Fonctionnalité

Blu-ray Copy Platinum est destiné aux fanatiques de Blu-ray qui peuvent graver des disques Blu-ray, sauvegarder des disques Blu-ray et même partager des disques Blu-ray DIY avec des amis. Possédant ce logiciel Platinum Blu-ray Copy, les utilisateurs peuvent copier un disque Blu-ray sur un disque Blu-ray. Et ce logiciel de sauvegarde Blu-ray peut aider les utilisateurs à créer un dossier Blu-ray et un fichier image ISO avec un disque Blu-ray à sauvegarder sur votre disque local, en évitant les déplacements

Ce logiciel de copie Blu-ray permet de réaliser un clone parfait pour le ratio 1: 1. Il peut également compresser BD-50 en un seul BD-25 avec un effet super excellent. Les utilisateurs peuvent utiliser n’importe quel mode de copie tel que "Copie complète", "Film principal", "Cloner" et "Écrire des données". Possédant ce cloner Blu-ray professionnel, l'utilisateur est autorisé à graver des disques Blu-ray à une vitesse de gravure optimale tout en conservant la qualité vidéo Blu-ray d'origine.

Voir la capture d'écran

Feature1

Graver un disque/dossier/fichier image ISO Blu-ray

  • Cette copie Blu-ray Platinum a la capacité de graver un disque Blu-ray avec un dossier disque Blu-ray / Blu-ray et un fichier image ISO. Les utilisateurs peuvent également l'utiliser pour sauvegarder un disque Blu-ray sur un disque local PC en tant que dossier Blu-ray et fichier image ISO Blu-ray pour une utilisation ultérieure. Lors de la gravure de disques Blu-ray, les utilisateurs peuvent copier des disques Blu-ray au format 1: 1 avec tout le contenu et compresser le BD-50 en un seul BD-25.
Feature2

Quatre modes de copie à choisir

  • Ce puissant logiciel de copie de disques Blu-ray fournit aux utilisateurs quatre modes de copie, à savoir: "Copie complète", "Film principal", "Cloner" et "Écrire des données". Les utilisateurs peuvent copier le disque complet sans perte de contenu; compresser BD-50 en BD-25; copiez uniquement le film principal sur Blu-ray et sélectionnez votre piste audio / sous-titre préférée; cloner un disque Blu-ray au format 1: 1; ou sauvegardez un disque Blu-ray dans un dossier Blu-ray et un fichier image ISO sur votre ordinateur.
Feature3

Facile à utiliser et vitesse de combustion idéale

  • Avec ce logiciel professionnel de gravure de Blu-ray, les utilisateurs peuvent prévisualiser l’effet Blu-ray chargé dans le lecteur intégré et choisir le mode de copie selon vos besoins. Vous pouvez également entrer le nom du Blu-ray que vous souhaitez copier dans le champ Libellé du disque. Grâce à son interface intuitive et à sa conception conviviale, les utilisateurs peuvent facilement terminer l’ensemble du processus de gravure en quelques clics seulement.
Formats pris en charge
Entrée Disque Blu-ray, dossier Blu-ray, fichier d'image ISO Blu-ray
Sortie Disque Blu-ray, dossier Blu-ray, fichier d'image ISO Blu-ray
Configuration requise
Sans danger

Avis d'utilisation

Commentaires
Ce logiciel incroyable que je veux vraiment! Cette copie Blu-ray Platinum peut non seulement m'aider à copier un disque Blu-ray sur un disque Blu-ray, mais aussi à sauvegarder mon disque Blu-ray dans un dossier Blu-ray et un fichier d'image ISO. Je n'ai pas à craindre que mon disque Blu-ray soit endommagé ou perdu. Steven 02 / 15 / 2015
Commentaires
Parfait outil de copie Blu-ray, je l'aime beaucoup! J'ai gravé un disque Blu-ray et envoyé à mon meilleur ami comme cadeau d'anniversaire. Donc, qualité de combustion parfaite et vitesse de combustion idéale. Cela vaut plus que le prix payé. Hilton 10 / 23 / 2014
Guides de l'utilisateur
Fermer les annonces

This Blu-ray Copy Platinum is dedicated for Blu-ray zealots to burn Blu-ray disc, and backup Blu-ray, and even sharing DIY Blu-ray disc with friends. Owning this Blu-ray Copy software Platinum, users can copy Blu-ray disc to Blu-ray disc. And this Blu-ray Backup software can help users create Blu-ray folder and ISO image file with Blu-ray disc to backup on your local disc avoiding the misplace and damage

This Blu-ray Copy software makes perfect 1:1 ratio clone, also can compress BD-50 to a single BD-25 with super excellent effect. Users can use any copy mode like "Full copy", "Main movie", "Clone", and "Write Data". Owning this professional Blu-ray Cloner, user are allowed to burn Blu-ray with ideal burning speed and keeping the original Blu-ray movie quality.

View Screenshot

Burn Blu-ray disc/folder/ISO image file

  • This Blu-ray Copy Platinum has the ability to burn Blu-ray disc with Blu-ray disc/Blu-ray folder and ISO image file. Also users can use it to backup Blu-ray disc on PC local disc as Blu-ray folder and Blu-ray ISO image file for future use. When burning Blu-ray disc, users can copy Blu-ray in 1:1 ratio with all contents, and compress BD-50 to a single BD-25.

Four copy modes you can choose

  • This powerful Blu-ray Copy software platinum provides users four copy modes including: "Full Copy", "Main movie", "Clone", and "Write Data". Users can copy full disc without any content loss; compress BD-50 to BD-25; only copy main movie to Blu-ray and select your favorite audio track/subtitle; clone Blu-ray disc in 1:1 ratio; or backup Blu-ray disc to Blu-ray folder and ISO image file on your computer.

Easy to use and ideal burning speed

  • With this professional Blu-ray Burner software, users can preview the loaded Blu-ray effect in the built-in player, and choose copy mode according to you. Also you can enter the name of the Blu-ray you want to copy in the Disc label field. With the intuitive interface and user-friendly design, users can easily complete the whole burning process only in few clicks.
Supported Formats
Input Blu-ray Disc, Blu-ray folder, Blu-ray ISO image file
Output Blu-ray Disc, Blu-ray folder, Blu-ray ISO image file
System Requirements

Use Reviews

Such amazing software I really want! This Blu-ray Copy Platinum can not only help me copy Blu-ray to Blu-ray disc, but also backup my Blu-ray disc to Blu-ray folder and ISO image file. I don’t have to worry about my Blu-ray disc damaged or loss. Steven 02/15/2015
Perfect Blu-ray Copy tool, I like it very much! I have burned a Blu-ray disc and sent to my best friend as his birthday gift. So perfect burning quality and ideal burning speed. It is worth more than the price paid. Hilton 10/23/2014