Copie Blu-ray - Le meilleur moyen de copier un disque Blu-ray

Copie Blu-ray - Le meilleur moyen de copier un disque Blu-ray

Kevin Miller

Janvier 20, 2013 04: 36posté par à Copier Blu-ray

Blu-ray Disc, également appelé BD, est un support de stockage de disque optique conçu pour remplacer le format DVD. De manière générale, un disque Blu-ray peut contenir 25GB par couche, les disques double couche (50 GB) constituant le standard du secteur des disques vidéo longs. De nos jours, les disques Blu-ray sont principalement utilisés pour stocker des films haute définition. Par conséquent, il est devenu de plus en plus populaire pour son effet visuel merveilleux.

Cependant, les disques Blu-ray sont très faciles à rayer ou à perdre. Comment protéger vos rangées et rangées de disques Blu-ray? Afin de protéger votre disque Blu-ray préféré, vous feriez mieux de le copier avec le logiciel de copie Blu-ray. Quel logiciel voudriez-vous choisir? Ici, je vous recommande le logiciel gratuit mais très professionnel de copie Blu-ray - Freeware de copie Blu-ray. Vous pouvez copier des disques Blu-ray sur des disques Blu-ray vierges, des ordinateurs et d’autres périphériques multimédia à votre guise. Ce qui suit est un guide détaillé sur la façon de copier très facilement un disque Blu-ray avec Freeware Blu-ray Copy.

Copie Blu-ray Gratuite

Copier un Blu-ray sur un disque/un dossier Blu-ray et des fichiers ISO

Sauvegarder de films Blu-ray sur des disques Blu-ray ou des fichiers ISO

Copier le film principal ou le disque complet Blu-ray

Copier Blu-ray
Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Avant de commencer à copier un disque Blu-ray, vous devez télécharger et installer Freeware Blu-ray Copy sur votre ordinateur. Une fois l’installation réussie sur votre ordinateur, double-cliquez sur le raccourci du programme pour l’exécuter. L’interface principale s’affiche comme suit.

Écran Guide
Étape 2

Charger un disque Blu-ray et choisir le dossier ou le fichier cible

Insérez le disque Blu-ray que vous souhaitez copier dans le lecteur Blu-ray. Cliquez sur la flèche déroulante juste à côté de la colonne «Source», puis vous pouvez sélectionner le Blu-ray source; ou vous pouvez sélectionner l'élément «Ouvrir le dossier Blu-ray» pour charger plusieurs disques Blu-ray dans le programme. Après cela, vous choisissez le dossier ou le fichier cible. Vous pouvez choisir "Enregistrer en tant que dossier BD" ou "Enregistrer en tant que ISO (* .iso)" selon vos besoins

Choisissez ISO
Étape 3

Choisissez le mode de copie

Avec ce merveilleux Freeware Blu-ray Copy, vous pouvez choisir le mode de copie, y compris Full Copy et Main Movie. Si vous choisissez Copie complète, vous pouvez copier le film complet. Si vous choisissez Film principal, vous pouvez choisir le film principal dans le dossier Blu-ray ou en tant que fichiers d’image ISO Blu-ray.

Mode de copie
Étape 4

Nom du disque

Vous voulez donner un nom incroyable au disque Blu-ray? Ici, vous pouvez nommer librement l’étiquette du disque avec ce meilleur Freeware de Copie Blu-ray.

Étape 5

Définir les préférences

Ce logiciel gratuit de copie Blu-ray vous permet de définir les préférences. Vous pouvez cocher l'élément «Activer le chargement automatique du Blu-ray» pour permettre au programme de charger automatiquement le Blu-ray. En outre, vous pouvez choisir la destination de la température ou du journal comme vous le souhaitez. De plus, vous pouvez sélectionner la langue en fonction de vos besoins.

Préférences
Étape 6

Copier Blu-ray

Avec tous les efforts faits, vous pouvez cliquer sur le bouton "Commencer à graver", et vous verrez une fenêtre d'invite pour vérifier toutes vos informations, puis cliquez sur le bouton "OK" pour commencer le processus de copie. Vous pouvez obtenir la vidéo en peu de temps, et vous n'avez pas à vous soucier des dommages causés à votre disque Blu-ray préféré.

Copier

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (167 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

Copy Blu-ray Disc with Blu-ray Copy Freeware

2013-01-20 04:36:43 / Posted by Chris Ben to Blu ray Copy
Follow @ChrisBen

Blu-ray Disc, also known as BD, is an optical disc storage medium designed to supersede the DVD format. Generally speaking, a Blu-ray can contain 25GB per layer, with dual layer discs (50 GB) being the industry standard for feature - length video discs. Nowadays, Blu-ray disc is mainly used to store high-definition movies. Therefore, it's become more and more popular for its wonderful visual effect.

However, Blu-ray disc is very easy to get scratched or lost. How to protect your rows and rows of Blu-ray discs? In order to protect your favorite Blu-ray disc, you'd better to copy it with Blu-ray copying software. Which software would you like to choose? Here I recommend you the free but very professional Blu-ray Copy software - Blu-ray Copy Freeware. You can copy Blu-ray to blank Blu-ray disc, computer and other multimedia devices as you like. The following is a detailed guide on how to copy Blu-ray disc with versatile Blu-ray Copy Freeware very easily.

Free Blu-ray Copy

Copy Blu-ray to Blu-ray Disc/folder and ISO files

Backup Blu-ray movies to Blu-ray Disc or ISO files

Copy Blu-ray main movie or full disc

Step 1

Download and install the program

Before you start to copy Blu-ray disc, you have to download and install Blu-ray Copy Freeware on your computer. After you install it on your computer successfully, please double click the program shortcut to run it, and you'll see the main interface as follow.

Step 2

Load Blu-ray disc and choose the target folder or file

Insert the Blu-ray disc you want to copy into the Blu-ray drive. Click the drop-down arrow right beside the "Source" column, then you can select the source Blu-ray; or you can select "Open Blu-ray Folder" item to load multiple Blu-ray discs to the program. After that, you choose the target folder or file. You can choose "Save as BD Folder" or "Save as ISO (*.iso)" to according to your needs

Step 3

Choose copy mode

With this wonderful Blu-ray Copy Freeware, you can choose the copy mode, including Full Copy and Main Movie. If you choose Full Copy, you can copy the full movie. If you choose Main Movie, you can choose main movie to the Blu-ray folder or as Blu-ray ISO image files.

Step 4

Name disc label

Want to give an amazing name for the Blu-ray disc? Here you can freely name the disc label with this best Blu-ray Copy Freeware.

Step 5

Set preferences

This Blu-ray Copy Freeware enables you to set the preferences. You can check "Enable loading Blu-ray automatically" item to allow the program to load Blu-ray automatically. Also, you can choose the temp or log destination as you like. Furthermore, you're enabled to select the language according to your needs.

Step 6

Copy Blu-ray

With all efforts done, you can click "Begin to burn" button, and you'll see a prompt window to check all your information, then click "OK" button to begin copy process. You can get the video in a short while, and then you don't need to worry any damage to your favorite Blu-ray disc.

More Reading