Comment sauvegarder Blu ray avec le logiciel de sauvegarde gratuit Blu ray?

Comment sauvegarder Blu ray avec le logiciel de sauvegarde gratuit Blu ray?

Kevin Miller

Juillet 19, 2012 08: 06posté par à Copier Blu-ray

Le format Blu ray est l’un des formats les plus utilisés pour stocker des vidéos de haute qualité et des données de grande capacité. Beaucoup de gens aimeraient profiter des DVD Blu ray à la maison avec leur famille. Ils pensent que c'est un bon moyen de divertissement et en retirent plus de plaisirs. Avez-vous déjà pensé à sauvegarder gratuitement des disques Blu-ray? Le logiciel gratuit de sauvegarde Blu-ray - Blu ray Master Copie de Blu ray gratuite peut vous aider à faire cela.

C'est un logiciel de copie professionnel de backupbluray. Avec celui-ci, vous pouvez non seulement copier facilement des disques Blu-ray sur des disques Blu-ray / Blu-ray, mais vous pouvez également copier des disques Blu-ray sur un disque dur / des fichiers image iso. En outre, l'interface conviviale vous permettra de bénéficier d'une expérience utilisateur optimale. Le guide suivant nous dira comment sauvegarder Blu ray avec le logiciel de sauvegarde gratuit Blu ray.

Préparation : Téléchargez gratuitement le logiciel de sauvegarde Blu-ray, installez-le sur votre ordinateur, cliquez sur le raccourci du programme, vous verrez l’interface suivante:

Écran Guide

Copie Blu-ray Gratuite

Copier un Blu-ray sur un disque/un dossier Blu-ray et des fichiers ISO

Sauvegarder de films Blu-ray sur des disques Blu-ray ou des fichiers ISO

Copier le film principal ou le disque complet Blu-ray

Copier Blu-ray
Étape 1

Importer des fichiers source Blu ray

Vous devez cliquer sur le bouton déroulant source pour charger le disque Blu-ray que vous souhaitez sauvegarder à partir des fichiers locaux.

Étape 2

Sélectionnez la cible pour votre copie de sauvegarde Blu-ray

Cliquez sur le bouton déroulant "Cible". Deux cibles vous permettent de sélectionner "Enregistrer en tant que dossier BD" et "Enregistrer en tant qu'ISO". Vous pouvez choisir selon vos besoins.

Choisissez le dossier Blu-ray
Étape 3

Définir le modèle de copie

"Copie complète" et "Film principal" sont à votre service. La "copie complète" est destinée aux utilisateurs de la sauvegarde sur Blu-ray. Copiez tous les disques / DVD, le dossier Blu-ray et les fichiers image ISO. En utilisant la fonction "Copie principale", vous êtes autorisé à copier les fichiers de film principaux. C'est pratique pour gagner du temps et économiser la capacité des disques.

Mode de copie
Étape 4

Ajoutez l'étiquette du disque comme vous le souhaitez

Conseils: Lorsque vous sauvegardez une copie Blu-ray, vous pouvez cliquer sur le bouton "Préférences" et procéder à certains réglages. Définissez les destinations "Tem" et "Log". Choisissez la langue: anglais, japonais, français et allemand.

Préférences
Étape 5

Commencer à sauvegarder Blu ray

Cliquez sur le bouton "Copier" pour sauvegarder gratuitement le disque Blu-ray.

Avec le logiciel de sauvegarde Blu ray professionnel et facile à utiliser, vous pouvez facilement sauvegarder Blu ray. Ses fichiers Blu-ray de haute qualité rendront votre vie de divertissement colorée. Logiciel de sauvegarde gratuit Blu ray, vous le méritez!

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (162 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to backup Blu ray with free Blu ray backup software?

2012-07-19 08:06:30 / Posted by Chris Ben to Blu ray Copy
Follow @ChrisBen

Blu ray is one of the most popular formats which are used to store high-quality video and high-capacity data storage. Many people would like to enjoy Blu ray DVD at home with their family. They think it's a good entertainment way and get more pleasures from this. Have you ever think backup Blu ray for free? The free blu ray backup software – Blu ray Master Free Blu ray Copy can help you do this.

It's professional backupbluray copy software. With it you not only can copy Blu ray to Blu ray disc/Blu ray folders for free easily, but also you can copy Blu ray to hard drive/iso image files conveniently. Moreover, the user-friendly interface will let you have a high user experience. The follow guide will tell us how to backup Blu ray with free Blu ray backup software.

Preparation: Download the Blu ray backup software for free, install it on your computer, click the program shortcut, you will see the interface like this:

Free Blu-ray Copy

Copy Blu-ray to Blu-ray Disc/folder and ISO files

Backup Blu-ray movies to Blu-ray Disc or ISO files

Copy Blu-ray main movie or full disc

Step 1

Import source Blu ray files

You need to click the source drop down button to load the Blu ray you want to backup from the local files.

Step 2

Select target for your backup Blu ray copy

Click the "Target" drop down button, there are two targets for you to select "Save as BD folder" and "Save as ISO". You can choose as your need.

Step 3

Set copy model

"Full copy" and "Main movie" is on your service. The "Full copy" is for users to Blu ray backup copy all the discs/DVD, Blu ray folder and iso image files. Using the "Main copy" function, you are allowed to copy the main movie files. This is convenient for you to save time and save discs' capacity.

Step 4

Add disc label as you like

Tips: When you backup Blu ray copy, you can click "Preference" button and do some settings. Set the "Tem" and "Log" destination. Choose language: English, Japanese, French and German.

Step 5

Start to backup Blu ray

Click the "Copy" button to backup Blu ray for free.

With the professional and easy to use Blu ray backup software, you can backup Blu ray easily. Its high quality outputs Blu ray files will make your entertainment life colorful. Free Blu ray backup software, you deserve it!

Watch the Video Demo