Fonctionnalité

Ce logiciel de lecteur de Blu-ray est capable d’aider les utilisateurs à lire n’importe quel lecteur Blu-ray, DVD ou vidéo. Les utilisateurs peuvent facilement lire tous les disques Blu-ray, dossiers Blu-ray et fichiers ISO Blu-ray sans arrêt ou saut, et lire des disques DVD, des dossiers DVD et des fichiers image ISO DVD avec une qualité extrêmement élevée. En outre, ce lecteur de logiciels Blu-ray a la capacité de lire toute vidéo 1080p HD et tous les fichiers multimédias populaires tels que MTS, MXF, TS, MKV, FLV, WMV, MP4, etc.

Lors de la lecture de disques Blu-ray / DVD, les utilisateurs peuvent choisir n’importe quel titre / chapitre à regarder et sélectionner la piste audio et les sous-titres favoris dans la fenêtre Menu. Et les utilisateurs sont autorisés à capturer l'image favorite lorsqu'ils regardent la vidéo. En un mot, ce logiciel de lecteur Blu-ray polyvalent peut offrir aux utilisateurs une toute nouvelle expérience de divertissement à domicile.

Voir la capture d'écran

Feature1

Lecture de disques Blu-ray/DVD, de dossiers Blu-ray/DVD et de fichiers ISO

  • Ce lecteur de logiciels Blu-ray peut aider les utilisateurs à lire divers disques Blu-ray / DVD publiés dans différentes régions, ainsi que tout dossier Blu-ray / fichier image ISO et dossier DVD / fichier IFO / fichier image ISO avec une qualité parfaite. Une fois le disque Blu-ray / DVD chargé, la fenêtre du menu Blu-ray / DVD s'ouvre. Les utilisateurs peuvent choisir n'importe quel titre Blu-ray / DVD à regarder, ainsi que la piste audio et les sous-titres préférés.
Feature2

Profiter du dernier film Blu-ray et de la vidéo 1080p HD

  • Avec ce logiciel de lecteur HD professionnel, les utilisateurs peuvent profiter librement du dernier film Blu-ray. Même les vidéos 1080p HD peuvent être lues avec un effet vidéo parfait et une résolution haute définition. Les utilisateurs visionnent la vidéo vivante sur grand écran avec leur famille et leurs amis.
Feature3

Regarder toutes les vidéos populaires sans aucune limitation

  • Ce logiciel de lecteur Blu-ray est également le logiciel professionnel Media Player, capable de lire différents types de fichiers multimédia tels que MTS, M2TS, MXF, TS, TRP, MKV, MPEG, FLV, WMV, MP4, etc., etc. excellente qualité vidéo et audio.
Feature4

Facile à utiliser et convivial

  • En outre, il possède une interface intuitive et une conception conviviale, ce qui offre aux utilisateurs beaucoup plus de commodité pour utiliser ce logiciel de lecteur Blu-ray. Les utilisateurs peuvent prendre un instantané de l'image vidéo favorite et l'enregistrer en tant qu'image sur le disque local. ajuster l'effet vidéo et audio; changer la taille de l'écran; et choisissez avance / retour rapide en fonction des besoins.
Formats pris en charge
Blu-Ray Disque Blu-ray, dossier Blu-ray, fichier d'image ISO Blu-ray
DVD (uniquement pour la version Windows) Disque DVD, dossier DVD, fichier image ISO DVD, fichier IFO DVD
Vidéo générale TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3GXNX, 2GXUM, FLV, MOD, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, WebM
Vidéo HD FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
Audio TS, HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD ASF, HD H.264 / MPEG-4 AVC, HD MPEG-4, MPEG-2 HD, HD MKV, HD MPG, HD MPEG-4 TS, MPEG-2 TS HD, HD H.264 TS, DivX HD, XviD HD, YouTube HD, HD FLV, HD WMV, HD VOB, HD WebM
Configuration requise
Sans danger

Avis d'utilisation

Commentaires
C'est une excellente application logicielle que je n'ai jamais vue! Je peux ainsi regarder n'importe quel disque Blu-ray et toute vidéo haute définition sans aucune limitation. Cela me permet de choisir la vignette Blu-ray que je veux regarder dans la fenêtre du menu, donc conviviale. J'aime beaucoup! Nina 04 / 22 / 2016
Commentaires
Fantastique! Je peux utiliser ce lecteur Blu-ray pour regarder le dernier film Blu-ray sans aucun saut ni arrêt. De nombreuses vidéos de mon disque local peuvent également être lues correctement. J'espère que vous produirez plus d'excellents logiciels à partager avec moi! Shyla 12 / 21 / 2015
Guides de l'utilisateur
Fermer les annonces

This Blu-ray Player software is able to help users play any Blu-ray and video. Users can easily play any Blu-ray Disc, Blu-ray folder and Blu-ray ISO files with zero standstill or jump. Besides, this Blu-ray software Player has the ability to play any 1080p HD video and all popular media files like MTS, MXF, TS, MKV, FLV, WMV, and MP4, etc.

When playing Blu-ray disc, users can choose any title/chapter to watch and select the favorite audio track and subtitle in the Menu window. And users are allowed to capture the favorite image when watching the video. In one word, this versatile Blu-ray Player software can bring users an entirely new home entertainment experience.

View Screenshot

Play Blu-ray disc, Blu-ray folder and ISO files

  • This Blu-ray software Player can help users play various Blu-ray discs released in different regions, and any Blu-ray folder/Blu-ray ISO image file with perfect quality. After loading Blu-ray disc, it would open the Blu-ray Menu window, here users can choose any Blu-ray title to watch, and choose the favorite audio track and subtitle.

Enjoy the latest Blu-ray movie and 1080p HD video

  • With this professional HD Player software, users can freely enjoy the latest Blu-ray movie. Even the 1080p HD videos are available to play with the perfect video effect and high-definition resolution. Users would experience the vivid video on the wide screen with family and friends.

Watch all popular videos without any limitation

  • This Blu-ray Player software is also the professional Media Player software, which has the ability to play various types of media files like MTS, M2TS, MXF, TS, TRP, MKV, MPEG, FLV, WMV, and MP4, etc. with excellent video and audio quality.

Easy operate and user-friendly

  • Also it owns the intuitive interface and user-friendly design, which brings users much more convenience in operating this Blu-ray Player software. Users can take snapshot for the favorite video image and save as picture on the local disc; adjust the video and audio effect; switch the screen size; and choose fast forward/backward according to the needs.
Supported Formats
Blu-ray Blu-ray Disc, Blu-ray folder, Blu-ray ISO image file
General Video TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, WebM
HD Video FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
Audio TS, HD MP4, HD AVI, HD MOV, HD ASF, HD H.264/MPEG-4 AVC, HD MPEG-4, MPEG-2 HD, HD MKV, HD MPG, HD MPEG-4 TS, MPEG-2 TS HD, HD H.264 TS, DivX HD, XviD HD, YouTube HD, HD FLV, HD WMV, HD VOB, HD WebM
System Requirements

Use Reviews

It is a great software application I've never seen! With it, I can watch any Blu-ray disc and high-definition video with no limitation. It allows me to choose the Blu-ray tile I want to watch in the menu window, so user-friendly. I like it very much! Nina 04/22/2016
Fantastic! I can use this Blu-ray Player to watch the latest Blu-ray movie without any jump and standstill. Many videos in my local disc are also can be played well with it. I'm hoping you produce more excellent software to share with me! Shyla 12/21/2015
User Guides