Comment convertir une vidéo Blu-ray en 3D

Comment convertir une vidéo Blu-ray en 3D

Kevin Miller

Novembre 27, 2012 11: 15posté par à Rip Blu-ray

La vidéo 3D est de plus en plus populaire dans nos divertissements et nous préférons regarder le film 3D plutôt que le film 2D au cinéma. La vidéo 3D peut nous donner un sens immergé, ce qui est la raison principale pour laquelle la plupart des gens aiment regarder le film 3D. De nos jours, de plus en plus de périphériques et d’acteurs 3D apparaissent sur le marché. Avec le dernier téléviseur doté de la fonction 3D, vous pouvez facilement profiter de la vidéo 3D à la maison.

Toutefois, si nous souhaitons profiter du Blu-ray 3D sur un téléviseur ou un ordinateur, nous devrions disposer du lecteur spécial Blu-ray. Il est difficile pour nous de trouver un lecteur Blu-ray approprié sur le dernier marché. Mais nous pouvons convertir les vidéos Blu-ray en 3D, puis profiter du film Blu-ray converti sur notre lecteur 3D et l’effet 3D conserve la même qualité que l’original. Comment convertir un Blu-ray en vidéo 3D? Ce magnifique lecteur Blu-ray Ripper peut vous aider à convertir le format Blu-ray au format vidéo 3D et vous propose cinq modes 3D.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray à MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. et même des vidéos 3D.

Plusieurs fonctions d'édition telles que les paramètres 3D, Clip, Rogner, Effet, Filigrane, etc.

Hautement compatible avec la plupart des appareils populaires tels que les iPhone 6 / 6 Plus / 5, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6 / S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, etc.

Rip Blu-ray
Étape 1

Télécharger gratuitement ce programme et l'installer

Ici, vous pouvez télécharger gratuitement ce logiciel Blu-ray Ripper, puis l’installer sur votre ordinateur pour ouvrir l’interface principale et commencer à l’exécuter.

Écran Guide
Étape 2

Charger le Blu-ray dans le programme

Vous pouvez maintenant insérer le disque Blu-ray dans le disque dur, puis cliquer sur le bouton "Charger le Blu-ray" dans l'interface principale pour charger le Blu-ray dans le programme. Après un court instant, le processus de chargement est terminé. Et puis vous pouvez sélectionner un film dans la liste de la zone vidéo et cliquer sur le bouton "Lire" à droite de la fenêtre "Aperçu" pour prévisualiser le film Blu-ray chargé.

Charger Blu-ray
Étape 3

Choisissez le format de sortie 3D

Cliquez sur la flèche déroulante "Profil" et ouvrez la liste "Profil". Vous pouvez sélectionner la colonne "Vidéo 3D", puis choisir un format 3D tel que "Vidéo 4D Side by Side 3D (* .mp4)".

Profil 3D
Étape 4

Définir les paramètres 3D

Cliquez sur le bouton "3D" en haut de la colonne de menu pour ouvrir la fenêtre "Éditer". Dans la colonne "3D", vous devez d'abord cocher l'option "Activer les paramètres 3D", puis choisir les modes 3D tels que "Anaglyphe ( Rouge / cyan) "," Côte à côte (pleine / demi-largeur) "et" Haut et bas (pleine / demi-hauteur) ", vous pouvez en sélectionner une comme mode de sortie 3D. À droite de la fenêtre, vous pouvez prévisualiser l’effet de sortie. Après avoir défini le mode 3D, vous pouvez cliquer sur le bouton "Appliquer" pour terminer le réglage.

Réglages 3D
Étape 5

Conversion de Blu-ray en 3D

Cliquez sur le bouton "Convertir" et vous pourrez commencer à convertir le Blu-ray en vidéo 3D. Après quelques instants, l'ensemble du processus de conversion s'achèverait avec une qualité de conversion extrêmement élevée.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (167 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to Convert Blu-ray to 3D Video

2012-11-27 11:15:43 / Posted by Chris Ben to Blu ray Ripper
Follow @ChrisBen

3D video is more and more popular in our entertainment and we prefer to watch the 3D film rather than 2D film in the cinema. 3D video can make us have an immersed sense, which is the main reason why most people like watch the 3D film. Nowadays, more and more 3D devices and players are emerging in the market. With the newest TV which has the 3D function, we can easily enjoy the 3D video at home.

However, if we want to enjoy the 3D Blu-ray on the TV or computer, we should have the special Blu-ray player; it is difficult for us to find a suitable Blu-ray player device in the latest market. But we can convert Blu-ray to 3D video and then enjoy the converted Blu-ray movie on our 3D player device and the 3D effect keep the same quality with the original one. How to convert Blu-ray to 3D video? This wonderful Blu-ray Ripper can help you convert Blu-ray to 3D video format and provides you with five 3D modes.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray to MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. and even 3D videos.

Multiple editing functions like 3D settings, Clip, Crop, Effect, Watermark and more.

Highly compatible with most popular devices like iPhone 6s/6s Plus/5s, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6/S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, and more

Step 1

Free download this program and install it

Here you can free download this Blu-ray Ripper software, and then install it on your computer to open the main interface and start to run it.

Step 2

Load Blu-ray to the program

Now you can inset the Blu-ray disc to the hard drive, and then click "Load Blu-ray" button in the main interface to load the Blu-ray to the program, after a short while, the loading process is complete. And then you can select one movie in the video area list and click "Play" button at right of the "Preview" window to preview the loaded Blu-ray movie.

Step 3

Choose 3D output format

Click "Profile" drop-down arrow and open the "Profile" list, here you can select "3D Video" column and then choose one 3D format like "MP4 Side by Side 3D Video (*.mp4)" as output format.

Step 4

Define 3D settings

Click "3D" button on the top of menu column to open the "Edit" window, in the "3D" column, you need to check the "Enable 3D Settings" option firstly, then you can choose the 3D modes like "Anaglyph (Red/cyan)", "Side By Side (Full/Half-Width)", and "Top and Bottom (Full/Half-Height)", you can select one as the output 3D mode. At right of the window, you can preview the output effect. After settings the 3D mode, you can click "Apply" button to finish the setting.

Step 5

Convert Blu-ray to 3D

Click "Convert" button and you can begin to convert Blu-ray to 3D video, after a short while, the whole conversion process would be finished with super high converting quality.

More Reading