Fonctionnalité

Avec son tout-en-un et ses multiples fonctions, la boîte à outils Blu-ray, comprenant Blu-ray Copy Platinum, Blu-ray Ripper et Lecteur Blu-ray, est si puissante et polyvalente qu'elle vous permet de gérer tous les disques Blu-ray possibles. problèmes.

Le fantastique pack Blu-ray permet aux utilisateurs de lire des disques / films Blu-ray et d’autres vidéos 1080P HD; copier un disque Blu-ray / un dossier / un fichier image ISO et sauvegarder un film Blu-ray sur votre PC; Extrayez Blu-ray à n’importe quel format vidéo / audio populaire. Vous ne regretterez pas si vous osez essayer, et ce logiciel vous apportera un temps merveilleux.

Il ne prend en charge que le Blu-ray maison.

Voir la capture d'écran

Feature1

Profiter pleinement des films Blu-ray n'importe où

  • Avec la fonction de lecture, vous pouvez lire et profiter de tous les disques Blu-ray, dossiers Blu-ray et fichiers d’image ISO Blu-ray. Vous êtes autorisé à regarder le dernier film Blu-ray et la vidéo 1080p HD sans aucune limitation. C'est également un puissant logiciel Media Player, qui vous permet de profiter de tous les fichiers vidéo tels que MTS, M2TS, TS, MXF, TRP, MKV, FLV, RMVB, MPEG, MP4, MOV, AVI et WMV, etc.
Feature2

Extraire un film Blu-ray dans n'importe quel format vidéo populaire

  • En utilisant la fonction d'extraction, vous obtiendrez des vidéos 2D / 3D sans aucune restriction. Ce ripper est puissant et permet de convertir des vidéos Blu-ray en 2D / 3D dans de nombreux formats vidéo tels que MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, RMVB, WebM, etc. La fonction la plus innovante et attrayante de ce ripper est sa fonction d’effet 3D prenant en charge jusqu’à cinq modes 3D: anaglyphe (rouge / cyan), côte à côte (pleine largeur / demi-largeur), haut et bas (pleine hauteur / demi-hauteur). . Ainsi, vous pourrez regarder des films ou des vidéos à la maison pendant votre temps libre.
Feature3

Copier un disque Blu-ray sur un disque/un dossier/un fichier image ISO Blu-ray

  • La copie Blu-ray vous aide à copier un disque Blu-ray sur un disque Blu-ray au format 1: 1 ou à compresser le BD-50 en un seul BD-25. Vous êtes autorisé à copier un disque Blu-ray dans un dossier Blu-ray et un fichier image ISO à sauvegarder sur votre ordinateur pour des raisons de sécurité. Il dispose de quatre modes de copie tels que "Disque complet", "Films principaux", "Cloner" et "Ecrire des données", qui sont une alternative pour vous.
Formats pris en charge
Blu-Ray Disque Blu-ray, dossier Blu-ray, fichier image ISO Blu-ray (il ne prend en charge que le Blu-ray maison.)
Vidéo générale TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MJPG, MJPEG, AVI, 4GP, 3G3, FLV, MOD, TOD, RM, ASF, MKV, SWF, F2V, VOB, DAT, DV, DIF, WebM
Vidéo HD MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Audio FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
Configuration requise
Sûr

Avis d'utilisation

Commentaires
Ce logiciel incroyable que je veux vraiment! Cette boîte à outils Blu-ray peut non seulement m'aider à copier un disque Blu-ray sur un disque Blu-ray, mais également à sauvegarder mon disque Blu-ray dans un dossier Blu-ray et un fichier d'image ISO. Je n'ai pas à craindre que mon disque Blu-ray soit endommagé ou perdu. Steven 11 / 16 / 2014
Commentaires
Parfait outil de copie Blu-ray, je l'aime beaucoup! J'ai gravé un disque Blu-ray et envoyé à mon meilleur ami comme cadeau d'anniversaire. Donc, qualité de combustion parfaite et vitesse de combustion idéale. Cela vaut plus que le prix payé. Antonio 09 / 18 / 2014
Guides de l'utilisateur
Fermer les annonces

With its all-in-one and multiple functions, Blu-ray Toolkit, including Blu-ray Copy Platinum, Blu-ray Ripper and Blu-ray Player, is so powerful and versatile that it helps you deal with any possible Blu-ray discs issues.

The fantastic Blu-ray package enables users to play Blu-ray disc/movie and other 1080P HD videos; copy Blu-ray disc/folder/iSO image file and backup Blu-ray movie to your PC; rip Blu-ray to any popular video/audio formats. You will not feel regret if you dare to have a try, and this software will bring you a wonderful time.

View Screenshot

Fully enjoy the Blu-ray movies anywhere

  • With the playing function, you can play and enjoy any Blu-ray disc, Blu-ray folder, and Blu-ray ISO image files. You are allowed to watch the latest Blu-ray movie and 1080p HD video with no limitation. It is also a powerful Media Player software, which can let you enjoy any video file like MTS, M2TS, TS, MXF, TRP, MKV, FLV, RMVB, MPEG, MP4, MOV, AVI, and WMV, etc.

Rip Blu-ray movie to any popular video format

  • By using the ripping function, you will get 2D/3D videos without any restrictions. This ripper is powerful and multiple to rip Blu-ray to 2D/3D videos in many ordinary video formats such as MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, RMVB, and WebM, etc. The most innovative and attractive function of this ripper is its 3D effect function supporting as many as five 3D modes—Anaglyph (Red/cyan), Side By Side (Full/Half-Width), Top and Bottom (Full/Half-Height). Thus you can watch movies or videos at home at your leisure time.

Copy Blu-ray to Blu-ray disc/folder/iSO image file

  • The Blu-ray Copy helps you copy Blu-ray disc to Blu-ray disc with 1:1 ratio or compress BD-50 to a single BD-25. You are allowed to copy Blu-ray disc to Blu-ray folder and ISO image file to backup on your computer for safety. It has four copy modes such as "Full Disc", "Main movies", "Clone" and "Write Data" which are alternative for you.
Supported Formats
Blu-ray Blu-ray Disc, Blu-ray folder, Blu-ray ISO image file
General Video TS, MTS, M2TS, MXF, TRP, TP, MP4, M4V, QT, MOV, MPG, MPEG, MPEG2, MPEG4, MJPG, MJPEG, AVI, 3GP, 3G2, FLV, MOD, TOD, RM, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, F4V, VOB, DAT, DV, DIF, WebM
HD Video MTS, TS, M2TS, TP, TRP, HD MPG, HD MPEG, HD MPEG2, HD MPEG4, HD MP4, HD WMV, QuickTime HD MOV
Audio FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, APE, CAF, MPC, QCP, OGG, M4A, M4B, AUD, MKA, AIFC, RA, RAM, AU, AIF, CUE
System Requirements

Use Reviews

Such amazing software I really want! This Blu-ray Toolkit can not only help me copy Blu-ray to Blu-ray disc, but also backup my Blu-ray disc to Blu-ray folder and ISO image file. I don't have to worry about my Blu-ray disc damaged or loss. Steven 11/16/2014
Perfect Blu-ray Copy tool, I like it very much! I have burned a Blu-ray disc and sent to my best friend as his birthday gift. So perfect burning quality and ideal burning speed. It is worth more than the price paid. Antonio 09/18/2014