Comment convertir MP4 en DVD gratuitement avec facilité

Comment convertir MP4 en DVD gratuitement avec facilité

Kevin Miller

Janvier 16, 2020 16: 06Mis à jour par à Convertir Vidéo

De nos jours, beaucoup de gens aiment regarder des films sur leurs appareils mobiles. Il est très pratique pour nous de lire la vidéo sur une application telle que RealPlayer Plus. Mais parfois, vous souhaitez regarder un film à la télévision. Mais si vous n'avez pas le disque DVD chez vous, mais le film sur votre ordinateur, qui est particulièrement au format MP4. Voici la question: comment convertir mp4 en DVD? Il est donc très nécessaire que vous connaissiez les étapes détaillées de cette question.

Convertir MP4 en DVD

Partie 1. Convertir MP4 en DVD avec AnyMP4 DVD Creator

Si vous voulez convertir MP4 en DVD gratuitement, vous devez télécharger le convertisseur de vidéo en DVD gratuit. Il est assez facile de graver MP4 sur DVD uniquement à l'aide d'un logiciel de gravure de DVD. Alors, savez-vous quel type de convertisseur MP4 en DVD vous devriez utiliser? Si vous voulez créer un DVD avec vos propres vidéos capturées, AnyMP4 DVD Creator peut être votre meilleur choix. AnyMP4 DVD Creator peut graver n’importe quel format vidéo sur DVD, tel que MP4, WMV, MOV, etc.

Le logiciel de gravure de DVD prend en charge les formats DVD-5 (4.7GB), DVD-9 (8.5GB) et DVD, tels que DVD-R, DVD + R, etc. Vous pouvez ajouter une musique de fond, des images et ouvrir un film en fonction de vos préférences. Le disque DVD créé sera compatible avec la plupart des appareils portables Android / iOS et des lecteurs de DVD domestiques. Veuillez vérifier les étapes suivantes pour savoir comment utiliser AnyMP4 DVD Creator pour convertir MP4 en DVD.

Étape 1

Installer et lancer AnyMP4 DVD Creator

Insérez un disque DVD vierge dans le lecteur de DVD. Téléchargez, installez et lancez AnyMP4 DVD Creator sur votre ordinateur. Cliquez sur "Ajouter des fichiers" dans la barre supérieure pour charger la vidéo que vous souhaitez graver sur un disque DVD.

AnyMP4 DVD Creator

Étape 2

Ajouter des sous-titres ou des fichiers audio sur un DVD

Vérifiez les fichiers vidéo et cliquez sur "Piste" ou "Sous-titre" et vous entrerez dans la fenêtre "Éditer Audio / Sous-titre". Ici, vous pouvez cliquer sur "Ajouter une icône", insérer une piste ou un sous-titre externe et ajuster les paramètres en faisant glisser la barre de progression.

Ajouter un fichier

Étape 3

Editer les fichiers vidéo pour DVD

De retour à l'interface principale, vérifiez la vidéo et cliquez sur "Modifier". Dans la fenêtre "Éditer" qui apparaît, vous obtiendrez des "coupures", "effets" et "filigranes", ainsi que d'autres fonctions d'édition permettant d'améliorer la vidéo de votre choix.

Modifier un DVD

Étape 4

Sélectionnez DVD comme format de sortie

De retour à l'interface principale, vérifiez la vidéo et cliquez sur le bouton "Préférences". Sélectionnez ensuite le format cible et le dossier de fichiers de destination. Si vous souhaitez graver directement une vidéo MP4 sur un disque DVD, choisissez le disque DVD comme cible. Cliquez ensuite sur le bouton "Créer" pour commencer.

Créer DVD

A Noter: Si vous souhaitez graver des films MP4 sur un disque DVD vidéo et créer des DVD à partir de vidéos MP4 facilement et rapidement, vous avez besoin d'un excellent outil de création de DVD. AnyMP4 DVD Creator n'est pas le seul choix.

Partie 2. Alternatives pour convertir MP4 en DVD

Si vous voulez convertir une vidéo MP4 en DVD, vous pouvez trouver de nombreux convertisseurs MP4 en DVD. Il est difficile pour vous de choisir lequel est le meilleur. Ne t'inquiète pas. Nous allons vous présenter les meilleurs outils de gravure de DVD 5.

1. Freemake Video Converter

Freemake Video Converter convertit gratuitement la vidéo entre les formats 500 + et les gadgets! Les étapes sur la façon de changer les formats en utilisant Freemake Video Converter sont les suivantes:

Freemake Video Converter

2. Convertisseur gratuit de vidéo en DVD

Free Video to DVD Converter convertit les vidéos de n’importe quel format vidéo en DVD et les grave sur un disque DVD. Les étapes à suivre pour convertir MP4 en DVD avec Free Video to DVD Converter sont les suivantes:

Free Video to DVD Converter

3. RealPlayer Plus

RealPlayer Plus est compatible avec de nombreux formats de fichiers de conteneur, du domaine multimédia, notamment MP3, MP4, etc. Voici les étapes à suivre pour utiliser RealPlayer Plus pour convertir MP4 en DVD.

RealPlayer Plus

4. WinX DVD Author

WinX DVD Author est un programme de création de DVD tout-en-un qui vous permet de convertir et de graver MP4 en dossier DVD, disque DVD. Les étapes d'utilisation:

WinX DVD Author

5. ConverterLite

ConverterLite est un convertisseur de lot audio et vidéo gratuit et simple. Vous pouvez convertir les formats AVI, MPEG, FLV, MP4, MP3 et plus encore. Découvrez le processus de détail pour convertir MP4 en DVD comme ci-dessous.

ConverterLite

Partie 3. FAQ sur la conversion de MP4 en DVD

1. Les fichiers MP4 sont-ils lus sur des lecteurs DVD?

Non vous ne pouvez pas. La plupart des lecteurs DVD n'acceptent que le MPEG-2 au format VOB standard et très peu d'entre eux peuvent lire des vidéos MPEG-4. MP4 / MPEG-4 / H.264 MP4 n'est pas codé dans de nombreux lecteurs DVD et lecteurs DVD HD.

2. HandBrake peut-il convertir MP4 en DVD?

Non vous ne pouvez pas. HandBrake est le convertisseur vidéo gratuit populaire, qui peut convertir des DVD et Blu-ray en MP4, MKV, MP3, AAC, etc. Mais il peut convertir MP4 en DVD. Vous devez prendre l'un des convertisseurs MP4 en DVD dans ce post pour le faire.

3. VLC peut-il convertir MP4 en DVD?

Non vous ne pouvez pas. VLC peut convertir et graver des vidéos MPEG-2 sur DVD, mais cela ne fonctionne pas pour les fichiers MP4 et autres fichiers vidéo à graver sur DVD. Donc, si vous souhaitez graver MP4 sur DVD, vous feriez mieux d'utiliser AnyMP4 DVD Creator.

4. Comment convertir MP4 en DVD sur Mac?

Mac possède la fonction de conversion de DVD intégrée, qui vous permet de graver MP4 sur DVD. Étape 1. Créez un nouveau dossier avec tous les fichiers MP4 que vous souhaitez convertir. Étape 2. Double-cliquez sur ce dossier. Recherchez et cliquez sur l'icône d'engrenage en haut de la fenêtre contextuelle. Étape 3. Sélectionnez Graver [nom du dossier] sur le disque… dans la liste déroulante. Étape 4. Insérez un DVD vierge dans le lecteur de disque. Cliquez sur Graver pour graver MP4 sur DVD sur Mac. Voici le guide détaillé: Comment graver MP4 sur Mac.

5. Puis-je graver MP4 sur DVD avec Windows Media Player?

Oui, vous pouvez. Vous pouvez utiliser Windows Media Player pour graver de la musique, des vidéos et des images sur CD et DVD.

Conclusion:

Comme décrit dans cet article, la conversion de MP4 en DVD n’est plus une tâche nouvelle et difficile. Vous pouvez utiliser ce logiciel de conversion MP4 en DVD pour graver des DVD n'importe où et à tout moment. Maintenant, vous pouvez profiter des films lus sur les lecteurs de DVD.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (151 Votes)

Plus lecture

10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

Comment libérer des séries complètes de séries télévisées Game of Thrones (1-5)

Si vous souhaitez profiter des raisons complètes de Blu-ray de Game of Thrones, vous n’avez pas besoin de prendre le lecteur Blu-ray avec plus de disques Blu-ray Game of Thrones de 20, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Blu-ray Ripper pour tout obtenir. libre.

Comment faire pour copier et extraire gratuitement les X-Men Days of Future dans le passé sur Blu-ray Movie

Si vous êtes intéressé par les X-Men Days du futur passé Blu-ray, vous pouvez trouver le meilleur moyen de copier et d'extraire gratuitement le film Day of Future Past dans l'article.

Comment télécharger gratuitement et déchirer le Blu-ray des Tortues Ninja adolescentes mutantes

Si vous avez des amis qui ne possèdent pas le Blu-ray de Teenage Mutant Ninja Turtles, ou qui n'ont pas le lecteur Blu-ray pour le film Teenage Mutant Ninja Turtles. Découvrez les détails du partage du film TMNT Blu-ray avec vos amis.

Fermer les annonces

How to Convert MP4 to DVD Free With Ease

Nowadays, many people like watching movies on their mobile devices. It's very convenient for us to play the video on the APP like RealPlayer Plus. But sometimes you would like to watch a movie on TV. But if you don't have the particular DVD disc in your home but you have the movie on your computer, which is particularly in MP4 format. Here comes the question-how to convert mp4 to DVD? So it's very necessary for you to know the detailed steps on this issue.

Part 1. Convert MP4 to DVD with AnyMP4 DVD Creator

If you want to convert MP4 to DVD free, you should download the free video to DVD converter. It's quite easy to burn MP4 to DVD only with the help of DVD burning software. So do you know what kind of MP4 to DVD converter you should use? If you want to create DVD with your own captured videos, AnyMP4 DVD Creator can be your best choice. AnyMP4 DVD Creator can burn any video format to DVD, such as MP4, WMV, MOV and more.

The DVD burning software supports DVD-5 (4.7GB), DVD-9 (8.5GB), and DVD format like DVD-R, DVD + R and so on. You can add background music, pictures, and open film according to your preferences. The created DVD disc will be compatible with most portable Android/iOS devices and home DVD player. Please check the following steps to learn how to use AnyMP4 DVD Creator to convert MP4 to DVD.

Step 1

Install and launch AnyMP4 DVD Creator

Insert a blank DVD disc to the DVD drive. Download, Install and launch AnyMP4 DVD Creator on your computer. Click "Add Files" on the top bar to load the video you want to burn to DVD disc. In addition, you can use AnyMP4 DVD Creator to download online videos from YouTube, Vimeo, Vivo and other video sharing sites.

AnyMP4 DVD Creator

Step 2

Add subtitles or audio files to DVD

Check the video files and click on the "Track" or "Subtitle" and you'll enter the "Edit Audio/Subtitle" window. Here you can click the "Add icon", insert an external track or subtitle, and adjust the settings by dragging the progress bar.

Add file

Step 3

Edit the video files for DVD

Back to the main interface, check the video and click "Edit". In the pop-up "Edit" window, you'll get "crop", "effect" and "watermark", and more editing functions to enhance the video you want.

Edit DVD

Step 4

Select DVD as output format

Back to the main interface again, check the video and click "Preference" button. Then select target format and destination file folder. If you want to burn MP4 video to DVD disc directly, choose the DVD disc as the target. Then click "Create" button to start.

Create DVD

Note: If you want to burn MP4 movies to video DVD disc and make DVD out of MP4 video easily and fast, you need an excellent DVD creating tool. AnyMP4 DVD Creator is not the only choice.

Part 2. Alternatives to convert MP4 to DVD

If you want to convert MP4 video to DVD, you can find many MP4 to DVD converter. It is difficult for you to choose which one is the best. Don't be worried. We are going to introduce you top 5 excellent DVD burning tools.

1. Freemake Video Converter

Freemake Video Converter converts video between 500+ formats and gadgets for free! The steps on how to change formats using Freemake Video Converter are as followed:

Freemake Video Converter

2. Free Video to DVD Converter

Free Video to DVD Converter converts videos of any video format to a DVD format and burns them to a DVD disk. The steps on how to convert MP4 to DVD with Free Video to DVD Converter are as followed:

Free Video to DVD Converter

3. RealPlayer Plus

RealPlayer Plus is compatible with numerous container file formats, of the multimedia realm, including MP3, MP4 and so on. Here are the steps about how to use RealPlayer Plus to convert MP4 to DVD.

RealPlayer Plus

4. WinX DVD Author

WinX DVD Author is an all-in-one DVD creation program, which helps you convert and burn MP4 to DVD folder, DVD Disc. The using steps:

WinX DVD Author

5. ConverterLite

ConverterLite is a free and simple audio and video batch converter. You can convert AVI, mpeg, FLV, MP4, MP3 and more formats. Check out the detail process to convert MP4 to DVD as below.

ConverterLite

Conclusion:

As this article described, converting MP4 to DVD is not new and difficult anymore. You can use these MP4 to DVD converting software to burn DVD anywhere and anytime. Now you can enjoy the movies played on DVD players.

More Reading

10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

How to Free Rip and Copy TV Series Game of Thrones Complete Seasons (1-5)

When you wanna to enjoy Game of Thrones Blu-ray complete reasons, you do not have to take the Blu-ray Player with more than 20 Game of Thrones Blu-ray discs, you can use the free Blu-ray Ripper to get everything for free.

How to Free Copy and Rip X-Men Days of Future Past Blu-ray Movie

If you are interested in X-Men Days of future past Blu-ray, you can find the best way to free copy and rip Day of Future Past movie in the article.

How to Free Download and Rip Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray

If you have some friends that do not have the Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray, or do not have the Blu-ray player for Teenage Mutant Ninja Turtles movie. Learn the detail for sharing the TMNT Blu-ray movie with your friends.