Les meilleures nouveautés 5 sur Blu-ray sur 2021 que vous souhaitez

Les meilleures nouveautés 5 sur Blu-ray sur 2021 que vous souhaitez

Kevin Miller

Février 27, 2020 10: 21Mis à jour par à Rip Blu-ray

Lorsque vous souhaitez profiter des nouvelles versions de Blu-ray sur 2021, vous pouvez en apprendre davantage sur les nouveaux films et séries télévisées sur Blu-ray sortis cette année. Vous pouvez en apprendre plus sur les principales nouveautés Blu-ray et sur la manière d'extraire ces disques Blu-ray en films dans différents formats vidéo.

1. Cendrillon

En tant que nouvelle version Blu-ray pour Disney, le film est présenté dans un superbe format 1080P / AVC MPEG-4 au format 2.35: 1. Par rapport à Malfaisant Blu-ray et Alice au pays des merveilles Blu-ray, la nouvelle version de Cendrillon Blu-ray utilise le dernier traitement "animation to live-action". Cela devrait être le film Blu-ray de Disney le plus impressionnant que vous ne manquerez jamais.

Cendrillon

2. Star Wars: Le réveil de la force

Si vous êtes les fans de Star Wars, la nouvelle version Blu-ray de Star Wars: Le réveil de la force devrait être votre préférée. Il présente l'effet ILM des films 3D Blu-ray dans le nouveau film 3D. Il devrait s'agir de la série Star War avec la meilleure qualité vidéo et le meilleur effet film Star War.

La Force Awakens

3. 7 furieux

Furious 7 devrait être l’un des meilleurs films Blu-ray de nouvelle version. Le nouveau film présente de manière vivante Paul Walker, la franchise "Fast" de plus en plus ridicule. Fast and Furious 8 semble être une mince chance et les nouvelles versions Furious 7 Blu-ray sont l’un des films les plus uniques sur 2017.

7 Furious

4. Game of Thrones: L'intégrale de la quatrième saison

À la recherche des émissions de télévision les plus populaires sur 2017, vous devriez trouver les nouvelles versions Blu-ray de Game of Thrones. La présentation vidéo codée 1080P / AVC précise et efficace, ainsi que la bande sonore captivante DTS-HD Master Audio 5.1 viennent en aide aux nouvelles versions des disques Blu-ray remportant 5.0 sur 5.

Blu-ray de Game of Thrones

5. Jurassic World

La nouvelle version de Jurassic World Blu-ray est un film d'aventure américain de science-fiction. C'est le quatrième versement et les nouvelles versions Blu-ray de la série Jurassic World. Cela ramène simplement les dinosaures à être dépeints comme les animaux qu'ils étaient dans le premier film. Vous ne serez jamais déçu du nouveau film Blu-ray.

Jurassic Monde

Blu-ray Ripper Gratuit

Avec ces nouveaux films Blu-ray parfaits, vous pourriez être intéressé par leur lecture sur vos appareils de portail. Free Blu-ray Ripper est capable de convertir les meilleurs disques Blu-ray et autres disques Blu-ray en formats vidéo courants ou directement en types de périphériques.

Rip Blu-ray

Comment libérer les meilleures nouveautés 5 sur Blu-ray

Étape 1

Lancement gratuit de Blu-ray Ripper

Si vous souhaitez profiter des cinq meilleures nouveautés Blu-ray sur un autre appareil, il vous suffit de télécharger d'abord Free Blu-ray Ripper.

Étape 2

Charger la nouvelle version du film Blu-ray

Une fois que vous lancez le Blu-ray Ripper gratuit, vous pouvez cliquer sur le bouton "Charger le disque" pour ajouter les nouveaux disques Blu-ray au programme.

Charger Thor Blu-ray
Étape 3

Choisissez les préférences de sortie

Free Blu-ray Ripper fournit différents formats vidéo et types de périphériques vous permettant de convertir facilement les flux vidéo Netflix au format vidéo souhaité.

Profil
Étape 4

Télécharger gratuitement les nouvelles versions du film Blu-ray

Lorsque vous confirmez les détails des nouvelles versions Blu-ray, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir les nouvelles versions Blu-ray au format vidéo.

FAQ des nouveaux films Blu-ray

1. Combien de temps faut-il pour qu'un film sorte sur Blu-ray?

D'une manière générale, il faudra 3-5 mois pour sortir un Blu-ray du film. Cependant, certaines exceptions prendront plus de temps.

2. Quelles sont les prochaines sorties Blu-ray en 2020-2021?

Il existe différentes versions Blu-ray en 2020-2021. Ici, prenons quelques films Blu-ray de janvier 2020 à titre d'exemple, 800 mots: saison 1, Wheeldon: dans l'heure d'or, Benjamin: écrit sur la peau / leçons d'amour et de violence, Terminator: Dark Fate (4K Blu- ray), Lynyrd Skynyrd: Last of the Street Survivors Farewell Tour, etc.

3. Quelles sont les nouvelles versions de DVD?

Les nouveaux DVD sortis en janvier 2002 sont Maleficent: Mistress of Evil, Jexi, Code 8, Line Of Duty, Krypton: The Complete Second & Final Season, Turkey Bowl, I See You, Terminator: Dark Fate, Parasite, My Life est Murder, Roswell, New Mexico: The Complete First Season, Jay and Silent Bob Reboot, RUNNING WITH THE DEVIL, The Death and Life of John F. Donovan, Girl On The Third Floor, etc.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (202 Votes)

Plus lecture

Comment faire pour copier et ripper des disques Blu-ray maléfiques

Lorsque vous extrayez gratuitement les nouvelles versions Blu-ray, vous pouvez également trouver les autres films Blu-ray, tels que Maléfique de Disney. Découvrez les détails sur la copie et l'extraction gratuites de Blu-ray Maléfique à partir de l'article.

Comment télécharger et extraire gratuitement le Blu-ray de Game of Thrones

Les nouvelles versions de Game of Thrones sur Blu-ray devraient être la série d’émissions de télévision sur Blu-ray la plus populaire que vous devriez apprécier sur des appareils portables. L'article explique le meilleur moyen de déchirer gratuitement les nouvelles versions Blu-ray de Game of Thrones.

Comment libérer le film Blu-ray 3D de Teenage Mutant Ninja Turtles

Si vous souhaitez apprendre plus de détails sur la manière de déchirer les meilleurs films Blu-ray 3D, vous pouvez en apprendre davantage sur le lien relatif à la procédure d'extraction gratuite du film Blu-ray 3D de Teenage Mutant Ninja Turtles.

Comment libérer Rip X-men: les jours du futur passé 3D Blu-ray

Si vous êtes satisfait de la série X-men, vous pouvez également apprendre les détails de la conversion de toute la série de films X-men 3D Blu-ray en un autre format vidéo de l'article.

Fermer les annonces

The Top 5 New Releases Blu-ray on 2017

When you wanna enjoy new releases Blu-ray on 2017, you can learn more about the new Blu-ray movies and TV series released this year. You can learn the detail about the top new releases Blu-ray and the way for ripping these Blu-ray discs to movies in different video formats.

1. Cinderella

As the new releases Blu-ray for Disney, the film is presented in a stunning 1080P/AVC MPEG-4 with a 2.35:1 aspect ratio. Compared to Maleficent Blu-ray and Alice in Wonderland Blu-ray, the new releases Blu-ray Cinderella uses the latest "animation to live-action" treatment. It should be the most impressive Disney Blu-ray movie that you that never miss.

2. Star Wars: The Force Awakens

If you are the fans of Star Wars, the new release Star Wars: The Force Awakens Blu-ray should be your favorite. It has the ILM effect of 3D Blu-ray movies in the newly released 3D movie. It should be the highest video quality Star War series with the best effect Star War movie.

3. Furious 7

Furious 7 should be one of the best new release Blu-ray movies. The new release movie vividly presents Paul Walker back to the world, the increasingly ridiculous "Fast" Franchise. Fast and Furious 8 seems like a slim chance and the new releases Furious 7 Blu-ray is happen to be the one of most unique movies on 2017.

4. Game of Thrones: The Complete Fourth Season

Looking for the most popular TV shows on 2017, you should find the new releases Game of Thrones Blu-ray. The precise and proficient 1080P/AVC encoded video presentation and the absorbing DTS-HD Master Audio 5.1 sound track just help the new releases Blu-ray wins scored 5.0 out of 5.

5. Jurassic World

The new released Jurassic World Blu-ray is an American science fiction adventure film. It is the fourth installment and the new releases Blu-ray of Jurassic World series. It just brings back the dinosaurs back to being portrayed as the animals they were in the first movie. You will never be disappointed with the new released Blu-ray movie.

Free Blu-ray Ripper

With these perfect new released Blu-ray movies, you might be interested in having them playback on your portal devices. Free Blu-ray Ripper is able to convert top new releases Blu-ray and other Blu-ray discs to popular video formats or directly to device types accordingly.

How to free rip the top 5 new releases Blu-ray

Step 1

Launch free Blu-ray Ripper

If you wanna to enjoy the top five new releases Blu-ray on other device for you, you just need to download the Free Blu-ray Ripper first.

Step 2

Load the new release Blu-ray movie

Once you launch the free Blu-ray Ripper, you can click the "Load Disc" button to add the new release Blu-ray discs into the program.

Step 3

Choose Output Preference

Free Blu-ray Ripper provides different video formats and device types for you to convert Netflix stream video into the desired video format easily.

Step 4

Free rip the new releases Blu-ray movie

When you confirm the detail from the new releases Blu-ray, you can click the "Convert" button to turn new these releases Blu-ray to video format.

More Reading

How to Free Copy and Rip Maleficent Blu-ray

When you free rip the new releases Blu-ray, you can also find the other Blu-ray movies, such as the Maleficent from Disney. Learn the detail about how to free copy and rip Maleficent Blu-ray from the article.

How to Free Download and Rip Game of Thrones Blu-ray

The new releases Blu-ray Game of Thrones should be the most popular Blu-ray TV Show series that you should enjoy on portable devices. The article explains the best way to free rip the new releases Game of Thrones Blu-ray.

How to Free Rip Teenage Mutant Ninja Turtles 3D Blu-ray Movie

When you wanna to learn more detail about how to learn the detail for ripping the best 3D Blu-ray movies, you can learn more detail from the link about the procedure to free rip Teenage Mutant Ninja Turtles 3D Blu-ray movie.

How to Free Rip X-men: Days of the Future Past 3D Blu-ray

If you are satisfied with X-men series, you can also learn the detail about how to convert the whole series of X-men 3D Blu-ray movies to another video format from the article.