Méthodes de récupération des messages texte supprimés sur iPhone

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 15: 32Mis à jour par à Récupérer Données

En tant qu'outil de communication, le smartphone est de plus en plus utilisé dans notre vie. Nous envoyons et recevons des messages, prenons des photos, réalisons des vidéos, jouons à des jeux et même visionnons des films sur nos combinés. En particulier, envoyer des SMS à nos amis et à notre famille est considéré comme l’utilisation la plus fondamentale et la plus importante d’un téléphone. Cependant, il est probable que nous effacerions accidentellement nos messages texte importants, qui pourraient enregistrer quelque chose à voir avec vos données privées. Les raisons sont peut-être une panne de téléphone ou une réinitialisation d'usine. Mais quoi que ce soit, vous devez être impatient de savoir si vous pouvez récupérer vos messages texte supprimés sur votre iPhone sans perte.

Premièrement, je veux vous dire que la réponse est oui. En fait, lorsque vous supprimez vos messages texte par inadvertance, ceux-ci sont masqués quelque part dans votre iPhone. Ils ne sont pas supprimés pour toujours. Si vous êtes en mesure de trouver les fichiers ou les emplacements de ces messages texte, vos données peuvent être récupérées. Cependant, vous avez besoin de partir du principe que vos messages texte manquants ne sont pas couverts par les nouvelles données. Il est donc urgent pour vous de récupérer les messages texte de votre iPhone au moment où vous vous rendez compte que vos données sont perdues. La meilleure solution consiste à trouver un outil de récupération tiers pour vous aider à récupérer des messages texte sur votre iPhone. Ce passage présente un outil de récupération puissant et professionnel pour vous. Des explications détaillées sur la restauration des messages texte sur iPhone seront également écrites. Parcourez cet article, je suis sûr que vous trouverez la solution la plus appropriée pour récupérer des messages sur votre iPhone.

Partie 1. Qu'est-ce que la récupération de données sur iPhone?

Quelques outils tiers peuvent vous aider à récupérer des messages texte supprimés sur iPhone. Ici, je veux vous présenter iPhone Data Recovery.

iPhone Data Recovery est un outil de récupération utile et puissant qui vous aide à récupérer les données manquantes. Qu'il s'agisse d'un crash de téléphone, d'une perte de données, d'une casse de prison ou d'un vol survenant sur votre iPhone, la récupération de données sur iPhone peut le réussir. Il vous permet de récupérer divers formats de données, tels que des photos, des vidéos, des fichiers audio, des documents, des applications, des contacts, etc. Il est hautement compatible avec le système iOS 5 et ultérieur, même la dernière version. Et il prend en charge d'autres appareils d'Apple Inc., tels que iPod, iPad. Le logiciel contient un total de modes 3: récupération à partir d'un périphérique iOS, récupération à partir d'un fichier de sauvegarde iTunes et récupération à partir d'un fichier de sauvegarde iCloud. Chaque mode convient à différentes situations et vous êtes libre de choisir. En outre, comparé à la récupération de messages texte perdus directement à partir de votre iPhone, il ne vous sera pas demandé d'effacer toutes vos données actuelles avant la récupération, ce qui est très pratique pour les utilisateurs. Lorsque vous effectuez la récupération, vous êtes autorisé à prévisualiser toutes les données présentées dans le logiciel. Un aperçu rapide vous aide à faire un meilleur choix.

Tout ce que j'ai mentionné ci-dessus sont des fonctionnalités fonctionnelles. En dehors de cela, l'iPhone Data Recovery offre toujours à ses utilisateurs la meilleure expérience de récupération. L'interface de celui-ci est claire et facile à comprendre. Même si vous êtes une main verte pour les appareils électroniques, vous pouvez suivre tout le processus de récupération des messages texte supprimés sur votre iPhone sans tracas.

Partie 2. Récupérer des messages texte supprimés sur iPhone directement

Après avoir pris connaissance des fonctionnalités générales de iPhone Data Recovery, je vais maintenant vous expliquer étape par étape comment récupérer des messages texte supprimés sur iPhone.

Et si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 3GS / 4, de l'iPad 1 ou de l'iPod touch 4, voici quelques informations à connaître en premier lieu. Ces utilisateurs recevront différents modes 2, le mode standard et un mode avancé plus fastidieux. Certaines données textuelles telles que les contacts, les messages, les appels téléphoniques sont incluses dans le mode standard, tandis que certains fichiers multimédias, tels que les vidéos, les photos et les fichiers audio, peuvent être trouvés dans le mode avancé. Et cela s'applique également à ceux qui oublient le mot de passe de leurs appareils.

Si vous êtes limité dans le temps, il est recommandé d'utiliser le meilleur outil de récupération de données iOS que j'ai jamais utilisé - AnyMP4 Récupération de Données iPhone Il visait à résoudre la plupart des problèmes de perte de données survenant chez les utilisateurs iOS.

mode avancé standard

ÉTAPE

Tout d'abord, téléchargez et lancez l'iPhone Data Recovery sur votre ordinateur ou votre Mac. Vous constaterez qu'il existe des modes 3 - "Récupération à partir d'un périphérique iOS", "Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes" et "Récupération à partir du fichier de sauvegarde iCloud". Vous êtes maintenant dans le premier mode.

interface

ÉTAPE

Connectez votre iPhone à votre ordinateur ou Mac via un câble USB. Après avoir fait confiance à votre ordinateur, appuyez simplement sur "Démarrer l'analyse".

lancer le scan

Remarque 1: Si votre système est inférieur à iOS 7, cliquez sur "Confiance" lorsque vous les connectez ensemble. sinon, vous devez d'abord déverrouiller votre iPhone pour choisir "Trust".

Remarque 2: Il est possible que vous ne parveniez pas à analyser votre appareil. Essayez-le une seconde fois.

ordinateur de confiance

ÉTAPE

Une fois que toutes les données de vos appareils ont été analysées, un bref aperçu s’affiche sur la file de gauche de l’interface. En même temps, différents types de données seront listés distinctement à gauche. Vous pouvez prévisualiser les messages texte sous le "Message et contacts" que vous souhaitez récupérer sur votre iPhone sans perte de données.

ÉTAPE

Si vous souhaitez simplement choisir les messages parmi ceux supprimés, cochez la case "Afficher uniquement le ou les éléments supprimés". Et cochez ensuite la case SMS souhaitée.

choisir des messages texte à partir d'un appareil ios

ÉTAPE

Appuyez sur le bouton "Récupérer" en bas de l'interface. Attendez un peu, vos messages texte supprimés seront récupérés sur votre iPhone.

Partie 3. Comment récupérer des messages texte supprimés de la sauvegarde iTunes

Récupérer des messages texte supprimés de vos appareils nécessite que votre téléphone soit disponible. Mais comment restaurer des messages texte lorsque votre iPhone est volé ou endommagé? Ne vous inquiétez pas, il y a encore beaucoup de solutions à choisir. Si vous effectuez des sauvegardes régulières sur votre sauvegarde iTunes, qui peut stocker différents types de données, vos messages texte supprimés peuvent être facilement récupérés. En quelques étapes, vous pouvez récupérer vos messages texte sans tracas.

Ici, je vous recommande toujours le puissant et utile iPhone Data Recovery. Avec cet outil de récupération, vous êtes autorisé à récupérer les messages supprimés de manière sélective. Avant de commencer notre tutoriel, vous êtes censé installer iTunes et iPhone Data Recovery sur votre ordinateur ou votre Mac. Passons en revue les étapes principales de la restauration de messages texte supprimés sur votre iPhone, avec l'aide de iPhone Data Recovery.

ÉTAPE

Démarrez l'iPhone Data Recovery et cliquez sur le second mode "Récupération à partir du fichier de sauvegarde iTunes". Dans le même temps, exécutez la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur.

choisissez iTunes sauvegarde

ÉTAPE

Quelques fichiers sont répertoriés sur la file de droite. Chaque fichier de sauvegarde recevra le nom, la date de sauvegarde la plus récente et le numéro de série. Choisissez celui pour lequel vous souhaitez récupérer vos messages supprimés. Et puis cliquez sur "Start Scan". Une barre de processus en haut de l'interface vous le rappelle.

numériser des données

ÉTAPE

Après la numérisation, vous trouverez la vue d'ensemble des résultats sur le côté droit, qui comprend la catégorie, les fichiers de sauvegarde et les fichiers supprimés. Et vous devez sélectionner les données souhaitées dans la liste de gauche.

ÉTAPE

Ici, appuyez sur "Messages". Tous les messages texte supprimés seront marqués en rouge pour vous aider à distinguer, tandis que les autres sont en noir. D'une autre manière, vous pouvez activer le bouton "Afficher uniquement les éléments supprimés" en haut de l'interface. Vous êtes autorisé à prévisualiser le contenu de chaque message.

choisissez des SMS depuis iTunes Backup

ÉTAPE

Cochez la case avant vos messages texte souhaités. Cliquez sur "Récupérer", et attendez un moment, puis ces messages seront renvoyés à votre iPhone.

Partie 4: Restaurer les messages texte supprimés à partir de la sauvegarde iCloud

La plupart des utilisateurs d'iPhone doivent savoir qu'iCloud est un puissant outil de sauvegarde et de restauration. iCloud fournit 5 GB pour chaque compte Apple afin de stocker des données importantes. Ainsi, si votre iPhone n'est pas disponible pour une raison quelconque, vous avez la possibilité de récupérer vos messages texte supprimés du fichier de sauvegarde iCloud sur votre iPhone. Toutefois, si vous n’avez jamais eu de sauvegarde sur votre iCloud, il vous faudra peut-être trouver une autre solution.

Pour récupérer vos messages texte supprimés à partir du fichier de sauvegarde iCloud, iPhone Data Recovery peut beaucoup aider, pour l'un des 3 modes de celui-ci est "Récupérer à partir du fichier de sauvegarde iCloud". Comme les méthodes ci-dessus, vous devez d'abord télécharger iPhone Data Recovery et connecter votre appareil à votre ordinateur ou Mac. Je vais maintenant énumérer les principales étapes de la restauration des messages texte sur votre iPhone.

ÉTAPE

Démarrez votre iPhone Data Recovery et choisissez le dernier mode, "Récupérer du fichier de sauvegarde iCloud".

ÉTAPE

Vous entrerez dans l'interface de "Connexion à iCloud". Insérez votre identifiant Apple avec votre mot de passe. Assurez-vous que le compte doit inclure les données que vous souhaitez récupérer. Puis appuyez sur Connexion. Le logiciel commencera automatiquement à analyser les données de votre fichier de sauvegarde iCloud.

connexion icloud

ÉTAPE

Dans la nouvelle page, vous trouverez une liste de vos nombreux fichiers de sauvegarde iCloud. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur ces fichiers concernant leurs noms, leurs dernières données de sauvegarde et leur état. Appuyez sur celui pour lequel vous souhaitez récupérer vos messages texte supprimés.

Liste de sauvegarde icloud

ÉTAPE

Vient ensuite une nouvelle fenêtre pour choisir les types de fichiers. Toutes les données dont la case a été cochée seront téléchargées sur votre ordinateur ou votre Mac. Décochez les fichiers que vous ne voulez pas télécharger et cochez-les. Ici, il vous suffit de cliquer sur Messages. Puis entrez une nouvelle interface.

ÉTAPE

Dans quelques secondes, toutes vos données souhaitées seront listées sur le côté gauche de l'interface. Ici, cliquez simplement sur "Messages". Et tous les messages texte dans votre fichier de sauvegarde iCloud seront listés sur le côté droit. Les messages en rouge sont les messages supprimés, les messages en noir sont les messages existants. Si vous souhaitez simplement récupérer des messages supprimés sur votre iPhone, appuyez simplement sur le bouton "Afficher uniquement les éléments supprimés" en haut de l'interface.

ÉTAPE

Après avoir choisi tous les messages texte souhaités, cliquez sur "Récupérer". Attendez un peu pour terminer le processus.

Conclusion

Le passage entier présente brièvement la situation selon laquelle il est de plus en plus courant que les utilisateurs d'iPhone suppriment accidentellement des données importantes et privées. Et je vous recommande un outil de récupération polyvalent, iPhone Data Recovery, dont les principales fonctionnalités sont puissantes et fiables. Bien entendu, la partie principale de cet article explique comment récupérer les messages texte supprimés de vos périphériques, Fichier de sauvegarde iCloud et Fichier de sauvegarde iTunes, avec l'aide de iPhone Data Recovery. Après avoir lu attentivement, vous devez obtenir le meilleur et l’option la plus appropriée pour récupérer vos messages texte supprimés sur votre iPhone.

Bien que vous puissiez trouver de nombreuses méthodes utiles et des outils de récupération utiles, pour vous aider à récupérer vos données supprimées lorsque vous êtes confronté à cette situation, je vous suggère fortement de sauvegarder régulièrement des données importantes. Je suis sûr que la plupart d'entre vous ont dû ressentir de l'anxiété lorsque vos données cruciales et privées manquent. Et ce qui est pire, il est probable que vos données perdues ne puissent pas être récupérées à cause d’erreurs pouvant entraîner une perte importante. Alors, faites bien en sauvegarde à partir de maintenant.

Partie 5. FAQ sur la récupération des messages texte supprimés sur iPhone

1. Le transporteur de téléphone portable peut-il récupérer les messages texte supprimés?

Habituellement, votre fournisseur de services conserve un enregistrement des appels que vous effectuez, la plupart conservent un enregistrement des SMS que vous envoyez et recevez. Bien que tous les opérateurs de téléphonie cellulaire ne puissent pas vous donner un enregistrement de vos textes, cela en vaut certainement la peine.

2. Puis-je récupérer des textes supprimés sur iPhone sans sauvegarde?

Oui. Si vous souhaitez récupérer des messages texte supprimés sur iPhone sans fichiers de sauvegarde, vous devez utiliser un outil professionnel de récupération de données iPhone pour vous aider à le faire. AnyMP4 iPhone Data Recovery peut vous aider à récupérer toutes les données supprimées sur iPhone, et vous pouvez essayer.

3. Puis-je récupérer des messages texte supprimés sur iPhone sans ordinateur?

Si votre iPhone a été sauvegardé sur iCloud avant de supprimer vos messages texte, restaurez simplement la sauvegarde iCloud sur votre iPhone, puis vous pourrez récupérer ces messages supprimés sur votre iPhone sans ordinateur.

4. Puis-je récupérer les messages texte supprimés de l'application TextFree?

Non. L'entreprise derrière TextFree a une politique très stricte concernant les messages texte et ne permet pas aux utilisateurs TextFree de récupérer les chats et les messages supprimés. Une fois supprimés, ils disparaissent. Mais vous pouvez rechercher un outil de récupération de données pour vous aider à récupérer les messages texte supprimés.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (168 Votes)

Plus lecture

Principales méthodes 5 de sauvegarde de photos Android

Cet article vise à expliquer les méthodes 5 de sauvegarde de photos sur Android. Vous pouvez sauvegarder des photos sur un PC en un clic. Et vous pouvez également définir la sauvegarde automatique sur le stockage en nuage.

Comment convertir des disques Blu-ray en DVD avec Free Ripper Blu-ray

Afin de sauvegarder facilement les films Blu-ray sur DVD, un convertisseur de Blu-ray en DVD professionnel peut vous aider à convertir le disque Blu-ray au format souhaité.

Comment faire pour extraire des films Blu-ray sous Windows

Lorsque vous souhaitez sauvegarder des collections de films Blu-ray, vous pouvez utiliser le meilleur Ripper de films Blu-ray pour supprimer la protection par le droit d'auteur, puis les utiliser facilement sur tous les périphériques.

Sony PS3 lit-il les films Blu-ray?

L'article explique différents problèmes liés à l'utilisation de PS3 pour la lecture de films Blu-ray. Vous pouvez également trouver la solution pour résoudre les problèmes de lecture de Blu-ray avec PS3 à partir de l'article.

Fermer les annonces

Ways of Retrieving Deleted Text Messages on iPhone

As a communication tool, smartphone is used more and more frequently in our life. We send and receive messages, take photos, make videos, play games even watch films on our handsets. Particularly, texting with our friends and families is regarded as the most basic and important usage of a phone. However, chances are that we would accidentally delete our important text messages, which may record something to do with your private data. Maybe the reasons are a phone crash, or a factory reset. But whatever it is, you must be eager to know whether you can retrieve your deleted text messages on your iPhone without loss.

First, I want to tell you that the answer is yes. Actually, when you delete your text messages unintentionally, your text messages are hidden somewhere in your iPhone. They are not deleted forever. If you are able to find the files or locations of those text messages, your data can be recovered. However, you need the premise that your missing text messages are not covered by new data. So, it is urgent for you to retrieve your iPhone's text messages at the time when you realize your data are lost. The best solution is to find a third-party recovery tool to help you retrieve text messages on your iPhone. This passage will introduce a powerful and professional recovery tool for you and detailed explanations of how to restore text messages on iPhone will be written as well. Go through this article, I'm sure you will find the most suitable solution of how to retrieve messages in your iPhone.

Part 1. What is iPhone Data Recovery?

There are a few third-party tools that can help you retrieve deleted text messages on iPhone. Here, I want to introduce iPhone Data Recovery to you.

iPhone Data Recovery serves as a useful and powerful recovery tool that help you recover missing data. Whether it is a phone crash, data loss, jail-breaking or theft happening to your iPhone, iPhone Data Recovery can make it. It enables you to recover various of format of data, such as photos, videos, audio files, documents, apps, contacts and so on. It is highly compatible with the system of iOS 5 and later, even the latest version. And it supports other devices of Apple Inc., like iPod, iPad. There are total 3 modes in the software – Recover from iOS Device, Recover from iTunes Backup File, and Recover from iCloud Backup File. Each mode suits different situations, and you are free to make choice. In addition, compared to retrieve lost text messages directly from your iPhone devices, you will not be asked to erase all your current data before retrieving, which is quite convenient for users. When you are doing the recovery, you are allowed to preview all the data presented in the software. A quick preview helps you make a better choice.

All I mentioned above are functional features. Apart from that, the iPhone Data Recovery always gives its users the best experience of retrieving. The interface of it is clear and easy to understand. Even if you are a green hand of electronic devices, you can go through the whole process of retrieving deleted text messages on your iPhone without hassle.

Part 2. Retrieve Deleted Text Messages on iPhone Directly

After knowing the general features of iPhone Data Recovery, now I will give the step-to-step introduction of how to retrieve deleted text messages on iPhone.

And if you are the users of iPhone 3GS/4, iPad 1 or iPod touch 4, here's something you need to know first. These users will be given 2 different modes, standard mode and more time-consuming advanced mode. Some text data like contacts, messages, phone calls are included in the standard mode, while some media files, such as videos, photos, audio files can be found in the advanced one. And it also applies to those who forget the password of their devices.

standard advanced mode

Step 1

First, download and launch the iPhone Data Recovery on your computer or Mac. You will find there are 3 modes – "Recovery from iOS Device", "Recovery from iTunes Backup File" and "Recovery from iCloud Backup File". Now you are in the first mode.

interface

Step 2

Connect your iPhone to your computer or Mac via an USB cable. After trusting your computer, just tap "Start Scan".

start scan

Note 1: If your system is below iOS 7, click "Trust" when you connect them together; otherwise, you need to first unlock your iPhone to choose" Trust".

Note 2: There is a possibility that you will fail to scan your device, just have a second try.

trust computer

Step 3

When all data on your devices are scanned, a brief overview will be given on the left lane of the interface. At the same time, different kinds of data will be listed distinctively on the left. You are able to preview the text messages below the "Message & Contacts" you want to retrieve on your iPhone without data loss.

Step 4

If you just want to choose messages from deleted ones, tick the "Only display the deleted item(s)". And then tick you wanted text messages in the box.

choose text messages from ios device

Step 5

Tap "Recover" button at the bottom of the interface. Wait for some time, you will get your deleted text messages retrieved on your iPhone.

Part 3. How to Retrieve Deleted Text Messages from iTunes Backup

Retrieving deleted text messages from your devices requires your phone available. But how to restore text messages when your iPhone is stolen or damaged? Don't worry, there are still many solutions for you to choose. If you do regular backup on your iTunes Backup, which can store various kinds of data, then your deleted text messages can be retrieved easily. Just a few steps, you can get back your text messages without hassle.

Here, I still recommend the powerful and helpful iPhone Data Recovery to you. With this recovery tool, you are allowed to retrieve deleted messages selectively. Before starting our tutorial, you are supposed to install iTunes and iPhone Data Recovery onto your computer or Mac. Let's go through the main steps of how to restore your deleted text messages on your iPhone, with the help of iPhone Data Recovery.

Step 1

Start the iPhone Data Recovery and click the second mode "Recovery from iTunes Backup File". At the same time, run the latest version of iTunes on your computer.

choose itunes backup

Step 2

There are a few files listed on the right lane. Every backup file will be give the name, latest backup date and the serial number. Choose the one you want to retrieve your deleted messages. And then click "Start Scan". There is a process bar on the top of the interface reminding you.

scan data

Step 3

After scanning, you will find the result overview on the right side, which includes Category, Backup Files and Deleted Files. And you are expected to select the data you want on the left list.

Step 4

Here, tap "Messages". All the deleted text messages will be marked in red to help you distinguish, while the rest are black. In another way, you can turn on the button "Only display the deleted item(s)" on the top of the interface. You are allowed to preview the contents of every single message.

choose text messages from itunes backup

Step 5

Tick the box before your desired text messages. Click "Recover", and wait for some time, then these messages will be sent back to your iPhone.

Part 4: Restore Deleted Text Messages from iCloud Backup

Most iPhone users must know that iCloud is a powerful backup and restore tool. iCloud provides 5 GB for every Apple account to store important data. So, if your iPhone is not available for some reason, you have an alternative to retrieve your deleted text messages from iCloud Backup File on your iPhone. However, if you haven't had a backup on your iCloud previously, you may need to find another solution.

To recover your deleted text messages from iCloud Backup File, iPhone Data Recovery can help a lot, for one of the 3 modes of it is "Recover from iCloud Backup File". As the methods above, you need to firstly download iPhone Data Recovery and connect your device to your computer or Mac. Now I will list the main steps of how to restore text messages on your iPhone.

Step 1

Start your iPhone Data Recovery and choose the last mode, "Recover from iCloud Backup File".

Step 2

You will enter the interface of "Sign in to iCloud". Insert your Apple ID with your password. Ensure that the account should include the data you want to retrieve. Then tap log in. The software will automatically begin to scan the data on your iCloud Backup File.

icloud login

Step 3

In the new page, there is a list of your numerous iCloud Backup Files. You can find detailed information of these files about their names, latest backup data and state. Tap the one you want to recover your deleted text messages from.

icloud backup list

Step 4

Then comes a new window for you to choose file types. All the data whose box has been ticked before will be download onto your computer or Mac. Untick the files you don't want to download and check it. Here you just need to click Messages. Then enter a new interface.

Step 5

In a few seconds, all your wanted data will be listed on the left side of the interface. Here, just click "Messages". And all text messages in your iCloud Backup File will be listed on the right side. The messages in red are deleted ones, while the black ones are the existing ones. If you simply want to retrieve deleted messages on your iPhone, just tap the "Only display the deleted item(s)" button on the top of the interface.

Step 6

After choosing all desired text messages, click "Recover". Wait for some time to get the whole process done.

Conclusion

The whole passage gives a brief introduction of the situation that it is more and more common for iPhone users to delete important and private data accidentally. And I recommend a versatile recovery tool – iPhone Data Recovery to assist you, whose main features are powerful and reliable. Of course, the main part of this article focuses on how to recover deleted text messages from your devices, iCloud Backup File and iTunes Backup File, under the help of iPhone Data Recovery. After reading carefully, you must get your best and the most suitable option to retrieve your deleted text messages on your iPhone.

Although you can find many useful methods and helpful recovery tools, to help you retrieve your deleted data when you are confronted with this situation, I strongly suggest you back up some important data regularly. I am sure that most of you must have experienced the feeling of anxiety when your crucial and private data are missing. And what's worse, chances are that your lost data cannot be retrieved because of some errors, which will bring you a large loss. So, do well in backup from now on.

More Reading

Top 5 Methods of Android Photo Backup

This post aims to explain 5 methods of Android photo backup. You can back up photos to PC by one click. And you can also set auto backup to cloud storage.

How to Convert Blu-ray to DVD with Free Blu-ray Ripper

In order to save the Blu-ray movies to DVD easily, a professional Blu-ray to DVD Converter can help you transcode the Blu-ray disc to your desired standard.

How to Free Rip Blu-ray Movies on Windows

When you wanna backup Blu-ray movies collections, you can use the best Blu-ray movies Ripper to remove the copyright protection, and then use the Blu-ray movies to any devices easily.

Does Sony PS3 Play Blu-ray Movies

The article explains different problems when you use PS3 to play Blu-ray movies. You can also find the solution to solve the problems for playing Blu-ray with PS3 from the article.