Enregistrer une vidéo Facebook

Comment enregistrer des appels vidéo Facebook sur Windows, Mac, iPhone et Android

Selena Thomas

Décembre 31, 2020 16: 44posté par à Enregistrer Vidéo

Ce guide vous dira comment enregistrer des vidéos Facebook sur ordinateur et appareils mobiles, y compris les appels vidéo. Bien que Facebook soit un média social mature, le développeur continue d'introduire de nouvelles fonctionnalités. Selon une enquête récente, les appels vidéo sont devenus une fonctionnalité majeure de Facebook et la majorité des utilisateurs en dépendent pour rester en contact avec leurs amis et leur famille. La meilleure façon de sauvegarder les discussions importantes est de les enregistrer en temps réel. C'est ce que vous pouvez apprendre de ce guide concret.

Enregistrer une vidéo Facebook

Partie 1: Enregistrer une vidéo Facebook sur PC / Mac

Bien que les utilisateurs préfèrent discuter via la vidéo Facebook sur des appareils mobiles, le petit écran n'est pas pratique à enregistrer. Heureusement, vous pouvez également utiliser à la fois des vidéos en direct sur Facebook et des appels vidéo à partir d'un navigateur Web. Enregistreur d'écran maître Blu-ray est le meilleur moyen de capturer des vidéos Facebook.

Principales caractéristiques du meilleur enregistreur vidéo Facebook

Inutile de dire que c'est la meilleure façon d'enregistrer des vidéos Facebook avec un ordinateur.

Comment enregistrer une vidéo Facebook sur PC / Mac

ÉTAPE

Obtenez le meilleur enregistreur vidéo Facebook

L'enregistreur vidéo propose deux versions, l'une pour PC et l'autre pour Mac. Vous pouvez télécharger et installer la bonne version sur votre machine. Puis lancez-le et choisissez Enregistreur vidéo pour accéder à l'interface principale. Si vous souhaitez modifier le format de sortie, les raccourcis clavier et autres options personnalisées, cliquez sur le Paramètres et définissez-les dans la boîte de dialogue contextuelle.

Interface principale

ÉTAPE

Enregistrer une vidéo Facebook

Ouvrez un navigateur Web, visitez le site Web de Facebook, connectez-vous à votre compte et recherchez la vidéo en direct que vous souhaitez enregistrer ou accédez à la page d'appel vidéo. Passez au programme d'enregistrement vidéo, activez Ecran, choisissez Fabrications et réglez la région d'enregistrement en fonction de votre condition. De plus, activez le Sound System option et réglez le volume au niveau approprié. Si vous devez ajouter votre visage et votre voix à l'enregistrement vidéo, activez Webcam et Microphone; sinon, désactivez-les.

Clique sur le REC tant que la vidéo ou l'appel vidéo Facebook démarre. Maintenant, vous obtiendrez une barre d'outils. Pour modifier l'enregistrement vidéo, cliquez sur le Éditer icon et vous obtiendrez plusieurs outils pour ajouter du texte et des peintures. Aux moments importants, cliquez sur le Caméra icône pour prendre des captures d'écran pendant l'enregistrement.

Commencer l'enregistrement

ÉTAPE

Prévisualiser et enregistrer l'enregistrement

Lorsque la vidéo Facebook est terminée, cliquez sur le Arrêter bouton. Ensuite, la fenêtre de prévisualisation vous sera présentée. Vérifiez l'enregistrement vidéo et cliquez sur le Rabais bouton si vous êtes satisfait. La vidéo Facebook sera exportée en fonction de vos paramètres. le Agrafe La fonction est utilisée pour couper les images indésirables de l'enregistrement.

Aperçu de la vidéo facebook

importante: L'enregistreur vidéo Facebook fournit également un modèle d'enregistrement automatique. Cliquez sur Prendre un horaire dans l'interface principale et définissez les options en fonction de vos besoins. Ensuite, il commencera automatiquement à enregistrer la vidéo Facebook.

Outre l'enregistrement de vidéos Facebook, vous pouvez également utiliser cet enregistreur d'écran pour télécharger de la musique Amazon Prime, capturez des vidéos Viki, et plus encore.

Partie 2: Comment enregistrer une vidéo Facebook sur iPhone / Android

En ce qui concerne le mobile d'abord, le moyen le plus simple d'enregistrer un appel vidéo Facebook est la fonction intégrée et les applications d'enregistrement d'écran tierces.

Comment enregistrer une vidéo Facebook sur iPhone

La fonction d'enregistrement d'écran intégrée est le moyen le plus simple d'enregistrer une vidéo Facebook sur iPhone, mais vous devez d'abord l'activer.

ÉTAPE

Ouvrez l'application Paramètres depuis votre écran d'accueil, appuyez sur votre nom, accédez à Control Center et touchez Personnaliser les contrôles ou option similaire.

Activer l'enregistrement d'écran

ÉTAPE

Faites défiler et trouvez Enregistrement d'écran pour Plus de contrôles. Appuyez sur l'icône à côté de l'option pour l'ajouter à votre centre de contrôle.

ÉTAPE

Accédez à l'application Facebook et créez un chat vidéo ou recherchez le flux en direct que vous souhaitez enregistrer. Ensuite, balayez vers le haut depuis le bas de n'importe quel écran pour accéder au centre de contrôle. Appuyez sur le Enregistrement d'écran icône et appuyez sur Microphone icône pour l'activer.

Enregistrer l'iPhone

ÉTAPE

Exploiter Démarrer l'enregistrement pour lancer immédiatement l'enregistrement d'un chat vidéo Facebook.

ÉTAPE

Pour enregistrer l'enregistrement, accédez au Centre de contrôle, appuyez sur Enregistrement d'écran icône et appuyez sur Arrêter l'enregistrement. Ensuite, vous pouvez trouver l'enregistrement vidéo Facebook dans votre application Photos.

Comment enregistrer un appel vidéo Facebook sur Android

Pour Android 10, il existe également une fonction d'enregistrement d'écran intégrée sur Samsung et LG. Voici les étapes pour enregistrer des appels vidéo Facebook.

ÉTAPE

Lorsque vous souhaitez enregistrer une vidéo Facebook, faites glisser votre doigt depuis le haut de votre écran et appuyez sur Enregistreur d'écran.

Enregistreur Android

ÉTAPE

Lorsque vous y êtes invité, appuyez sur Permettre ou une option similaire pour permettre à la fonction d'enregistrer votre écran. Puis décidez Paramètres sonores, comme Pas de son, Sons des médiasou Sons multimédias et micro. Pour la diffusion en direct, sélectionnez Sons des médias. Sons multimédias et micro est disponible pour l'enregistrement des appels vidéo.

ÉTAPE

Ensuite, l'enregistrement commencera. Vous pouvez arrêter l'enregistrement vidéo Facebook à partir de la barre de notification supérieure.

importante: Pour les anciens systèmes, vous devez utiliser une application d'enregistrement d'écran tierce.

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de vidéos Facebook

Comment enregistrer une partie d'une vidéo Facebook?

Il existe deux façons d'enregistrer un clip de vidéo Facebook. Vous pouvez utiliser un enregistreur vidéo pour n'enregistrer qu'une partie ou couper la vidéo après l'enregistrement à l'aide d'un éditeur vidéo.

Est-il légal d'enregistrer un appel vidéo Facebook?

Il n'y a pas de règle sur l'enregistrement vidéo Facebook, mais vous feriez mieux d'obtenir la permission des autres membres avant d'enregistrer les appels.

Est-ce que Facebook enregistre mon flux en direct?

Facebook publiera le flux en direct sur la page ou le profil, afin que les fans et les amis qui l'ont manqué puissent le regarder plus tard. Le diffuseur ne peut supprimer que l'enregistrement.

Conclusion

Ce guide a partagé trois façons d'enregistrer des appels vidéo Facebook ou une diffusion en direct sur un ordinateur et des appareils mobiles. Bien que vous puissiez utiliser les fonctionnalités intégrées et les applications d'enregistrement d'écran pour enregistrer vos flux Facebook et vos appels vidéo préférés, nous vous suggérons de le faire avec un ordinateur. Blu-ray Master Screen Recorder est non seulement facile à utiliser, mais également capable d'enregistrer toutes les vidéos sur Facebook et capturer des vidéos sur YouTube. Plus de problèmes? Veuillez laisser un message ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (135 Votes)

Plus lecture

[Résolu] Comment puis-je prendre une capture d'écran sur Facebook gratuitement

Vous souhaitez capturer l'écran tout en utilisant Facebook, non? Vous souhaitez peut-être enregistrer la photo de profil? Ou vous souhaitez enregistrer les histoires Facebook de quelqu'un? Dans cet article, nous vous partagerons des moyens simples de prendre une capture d'écran sur Facebook.

Méthodes complètes pour corriger l'erreur de lecture des vidéos Facebook

Rencontrez des vidéos Facebook ne chargeant pas le problème et comment le résoudre? Cet article montre les moyens complets de réparer les vidéos Facebook qui ne sont pas lues sur iPhone, Android et ordinateur.

Top 5 des logiciels de capture vidéo en streaming pour Mac et PC Windows

Puis-je enregistrer la télévision en streaming? Quel est le meilleur enregistreur vidéo en streaming? Comment capturer des vidéos en streaming gratuitement? Cet article dresse une liste des 5 meilleurs enregistreurs vidéo en streaming pour vous permettre d'enregistrer des vidéos en ligne de haute qualité.

3 façons simples d'enregistrer une vidéo dans Google Classroom

Vous souhaitez enregistrer directement une vidéo dans Google Classroom, mais vous ne savez pas comment? Comment rejoindre une classe Google? Les élèves ont-ils besoin d'un compte Gmail pour utiliser Google Classroom? Comment enregistrer une vidéo pour une vidéoconférence Google Classroom? Toutes vos questions seront répondues dans cet article.

Fermer les annonces

Record Facebook Video

How to Record Facebook Video Calls on Windows, Mac, iPhone and Android

Selena Thomas

December 31, 2020 16:44Posted by to Record Video

This guide will tell you how to record Facebook videos on computer and mobile devices including video calls. Though Facebook is a mature social media, the developer keeps introducing new features. According to a recent survey, video call has become a major feature in Facebook and majority users rely on it to keep in touch with friends and families. The best way to save important chats is to record it in real time. That is what you can learn from this concrete guide.

Record Facebook Video

Part 1: Record Facebook Video on PC/Mac

Though users prefer to chat via Facebook video on mobile devices, the small screen is not convenient to record. Fortunately, you can use both Facebook live stream videos and video calls from web browser as well. Blu-ray Master Screen Recorder is the best way to capture Facebook videos.

Key Features of the Best Facebook Video Recorder

Needless to say, it is the best way to record Facebook videos with a computer.

How to Record Facebook Video on PC/Mac

Step 1

Get the best Facebook video recorder

The video recorder offers two version, one for PCs and the other for Mac. You can download and install the right version on your machine. Then launch it and choose Video Recorder to enter the main interface. If you want to change output format, hotkeys and other custom options, click on the Settings icon and set them on the popup dialog.

Main interface

Step 2

Record Facebook video

Open a web browser, visit Facebook website, sign in your account, and find the live video you want to record or enter the video call page. Turn to the video recorder program, enable Display, choose Custom and set the recording region according to your condition. Plus, enable the System Sound option and adjust the volume to proper level. If you need to add your face and voice to the video recording, enable Webcam and Microphone; otherwise, disable them.

Click on the REC button as long as the Facebook video or video call starts. Now, you will get a toolbar. To edit the video recording, click the Edit icon and you will get several tools to add text and paintings. At important moments, click the Camera icon to take screenshots while recording.

Start recording

Step 3

Preview and save recording

When the Facebook video is done, click on the Stop button. Then you will be presented the preview window. Check the video recording and click the Save button if you are satisfied. The Facebook video will be exported according to your setting. The Clip feature is used to cut unwanted frames from the recording.

Preview video facebook

Note: The Facebook video recorder also provides an automatic record model. Click Take Schedule in the main interface and set the options based on your need. Then it will begin recording Facebook video automatically.

Apart from recording Facebook videos, you can also use this screen recorder to download Amazon Prime music, capture Viki videos, and more.

Part 2: How to Record Facebook Video on iPhone/Android

When it comes to mobile-first, the easiest way to record Facebook video call is the built-in feature and third-party screen recorder apps.

How to Record Facebook Video on iPhone

The built-in screen recording feature is the easiest way to record Facebook video on iPhone, but you need to enable it first.

Step 1

Open the Settings app from your home screen, tap on your name, go to Control Center and tap Customize Controls or similar option.

Enable screen recording

Step 2

Scroll down and find Screen Recording under More Controls. Tap the icon next to the option to add it to your Control Center.

Step 3

Go to the Facebook app, and create a video chat or find the live stream you want to record. Then swipe upward from the bottom of any screen to enter the Control Center. Tap the Screen Recording icon and press Microphone icon to enable it.

Record iPhone

Step 4

Tap Start Recording to initiate recording Facebook video chat immediately.

Step 5

To save the recording, go to Control Center, tap Screen Recording icon, and hit Stop Recording. Then you can find the Facebook video recording in your Photos app.

How to Record Facebook Video Call on Android

For Android 10, there is also a built-in screen recorder feature on Samsung and LG. Here are the steps to record Facebook video calls.

Step 1

When you want to record Facebook video, swipe down from the top of your screen, and tap Screen recorder.

Android recorder

Step 2

When prompted, tap Allow or similar option to permit the feature to record your screen. Then decide the Sound settings, like No sound, Media sounds, or Media sounds and mic. For live stream, select Media sounds. Media sounds and mic is available for video call recording.

Step 3

Then the recording will start. You can stop Facebook video recording from the top notification bar.

Note: For old systems, you have to use a third-party screen recorder app.

Part 3: FAQs about Recording Facebook Video

How do I record a part of a Facebook video?

There are two ways to record a clip of Facebook video. You can use a video recorder to only record a part or trim the video after recording using a video editor.

Is it legal to record Facebook video call?

There is no rule about Facebook video recording, but you'd better get the permission from other members before recording calls.

Does Facebook record my live stream?

Facebook will publish the live stream to the Page or profile, so that fans and friends who missed it can watch at a later time. The broadcaster can only remove the recording.

Conclusion

This guide has shared three ways to record Facebook video calls or live stream on computer and mobile devices. Though you can use the built-in features and screen recorder apps to save your favorite Facebook streams and video calls, we suggest you to do it with a computer. Blu-ray Master Screen Recorder is not only easy to use, but also able to record any videos on Facebook and capture any videos on YouTube. More problems? Please leave a message below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (135 Votes)

More Reading

[Solved] How Can I Take a Screenshot on Facebook for Free

You want to capture the screen while using Facebook, right? Maybe you want to save the profile picture? Or you want to record someone's Facebook stories? In this post, we will share you easy ways to take a screenshot on Facebook.

Comprehensive Ways to Fix Facebook Videos Not Playing Error

Encounter Facebook videos not loading issue and how to fix? This post shows the comprehensive ways to fix Facebook video not playing on iPhone, Android and computer.

Top 5 Streaming Video Capture Software for Mac and Windows PC

Can I record streaming TV? What is the best streaming video recorder? How to capture streaming video for free? This post makes a list of 5 best streaming video recorders for you to record online videos with high quality.

3 Easy Ways to Record Video in Google Classroom

Want to directly record video in Google Classroom but don't know how? How do I join a Google Classroom? Do students need a Gmail account to use Google Classroom? How to record video for Google Classroom video conference? All your questions will be answered in this post.

Close ADs