Meilleur logiciel gratuit de décompression de DVD gratuit 5 pour Windows 10 et Mac

Meilleur logiciel gratuit de décompression de DVD gratuit 5 pour Windows 10 et Mac

Kevin Miller

Janvier 21, 2020 10: 00Mis à jour par à Rip DVD

De plus en plus de gens aiment convertir des DVD en fichiers numériques pour les lire hors ligne. Il n'est pas nécessaire de sortir votre lecteur de DVD portable chaque fois que vous souhaitez regarder des films sur DVD. Ainsi, vous pouvez conserver le contenu du DVD plus longtemps et plus facilement. Cependant, vous constaterez peut-être que de nombreux DVD commerciaux ont un cryptage DVD strict.

Pendant ce temps, vous devez utiliser le logiciel de déchiffrement de DVD pour Mac ou Windows afin de déchiffrer les DVD. Si vous souhaitez extraire des DVD cryptés en vidéos HD uniquement, le logiciel de décryptage gratuit de DVD peut être votre choix judicieux. Vous pouvez extraire un DVD gratuitement avec la protection contre la copie sur PC ou Mac. Voici des recommandations pour obtenir votre meilleur déchiffreur de DVD gratuit en 2019.

Meilleur logiciel gratuit DVD Decrypter

Top 1: Free DVD Ripper

Blu-ray Master Free DVD Ripper est le meilleur décrypteur de DVD pour les films DVD. Vous pouvez décrypter n'importe quel DVD sous Windows avec un taux de réussite proche de 100. Le décrypteur de DVD gratuit pour Windows 10 peut supprimer la protection contre la copie de DVD CSS CSS, le code de région, Sony ARccOS, UOP, RCE, le projet DRM Disney X et plus encore. Par conséquent, vous pouvez décrypter et extraire des DVD avec tous les détails restants.

Le logiciel gratuit decrypter DVD offre les formats de sortie vidéo et audio 200 +. Vous pouvez également décrypter un disque DVD ou un film sur iPhone, Android et autres appareils portables populaires en un seul clic. L'éditeur vidéo intégré est également utile. En un mot, vous pouvez décrypter, éditer et personnaliser des films DVD dans le logiciel de cryptage DVD gratuit.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (152 Votes)

ÉTAPE

Téléchargez le DVD Decrypter gratuit sur PC. Insérez un disque DVD dans le lecteur de DVD. Lancez le DVD Windows Decrypter après l’installation.

Insérer un DVD

ÉTAPE

Cliquez sur "Load Disc" pour charger le film DVD entier. Sélectionnez le contenu du DVD dont vous avez besoin. Dépliez la liste «Profil» pour sélectionner votre format de sortie vidéo.

Charger un disque

ÉTAPE

Cliquez sur «Modifier» dans la barre d’outils supérieure du logiciel gratuit Windows 10 Decrypter Windows. Vous pouvez maintenant rogner la vidéo, appliquer des effets vidéo, ajouter un filigrane et régler le niveau sonore.

Éditer

ÉTAPE

Pour ajuster les paramètres du profil, vous pouvez cliquer sur «Paramètres» près du bas. Choisissez «Parcourir» pour définir un nouveau dossier de destination. Enfin, cliquez sur «Convert» pour décrypter un DVD en MP4 et d’autres formats.

Paramètres

Top 2: Frein à Main

HanBrake est un crypteur de DVD gratuit et à code source ouvert pour Mac, Windows et Linux. Vous pouvez convertir des DVD en formats numériques courants gratuitement. HandBrake nécessite libdvdcss pour déchiffrer les disques DVD protégés par CSS. Comme pour les autres cryptages DVD, vous devez trouver un remplaçant pour le décrypteur de DVD. C'est pourquoi certaines personnes se plaignent que HandBrake ne déchirera pas les DVD.

Avantages

Inconvénients

HandBrake

Top 3: MakeMKV

MakeMKV est un décrypteur de DVD gratuit pour les utilisateurs de Mac, Windows et Linux. Vous pouvez extraire plusieurs fichiers DVD et Blu-ray cryptés en vidéos MKV simultanément. Toutes les pistes vidéo et audio peuvent être conservées, ainsi que les informations sur les chapitres, etc.

Avantages

Inconvénients

MakeMKV

Top 4: DVDShrink

DVD Shrink est un déchiffreur de DVD Windows capable de convertir des DVD en fichiers numériques sans perte de qualité vidéo. Vous pouvez faire une sauvegarde complète du disque directement. L'algorithme de décryptage intégré est utile. Malheureusement, DVD Shrink n’a pas été mis à jour depuis 2005. Ainsi, il ne peut pas extraire des disques avec un nouveau cryptage DVD.

Avantages

Inconvénients

DVDShrink

Top 5: WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper propose une version gratuite pour aider les utilisateurs à extraire des DVD au format MP4 et aux formats courants sous Windows et Mac. Il est pris en charge pour décrypter les DVD. Toutefois, si vous souhaitez extraire les derniers DVD protégés, vous devez effectuer une mise à niveau vers WinX DVD Ripper Platinum pour déverrouiller toutes les fonctions.

Avantages

Inconvénients

WinX DVD Ripper

FAQ du logiciel gratuit de décryptage de DVD

1. Quel est le meilleur ripper de DVD gratuit?

Il y a beaucoup de extracteurs de DVD gratuits pour vous aider à extraire le disque DVD de fichiers vidéo populaires pour la lecture. Par exemple, Blu-ray Master Free DVD Ripper, AnyMP4 Free DVD Ripper, Winx DVD Ripper Free Edition, HandBrake, VLC Media Player, MakeMKV, etc.

2. HandBrake peut-il extraire des DVD protégés contre la copie?

Non. En fait, HandBrake ne déchire pas les DVD protégés. HandBrake peut extraire un DVD qui n'est pas protégé via DRM ou AACS. Cependant, la plupart des DVD que vous avez achetés sont protégés contre la copie.

3. Le décrypteur de DVD fonctionne-t-il sur Windows 10?

Blu-ray Master Free DVD Ripper est le meilleur décrypteur de DVD pour Windows 10. Vous pouvez décrypter et ripper des DVD avec ce logiciel gratuit sur Windows 10.

Les logiciels de décryptage de DVD ci-dessus valent tous la peine d'être téléchargés gratuitement et d'essayer. En ce qui concerne le meilleur décrypteur de DVD gratuit, Blu-ray Master Free DVD Ripper peut être votre premier choix. Vous pouvez extraire rapidement et gratuitement tout DVD crypté sous Windows 10 sans perte de qualité. Même les débutants peuvent obtenir des DVD vidéo déchirés en quelques minutes. Eh bien, si vous avez d’autres bons décrypteurs de DVD, vous pouvez les partager avec nous.

Plus lecture

10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

Comment libérer des séries complètes de séries télévisées Game of Thrones (1-5)

Si vous souhaitez profiter des raisons complètes de Blu-ray de Game of Thrones, vous n’avez pas besoin de prendre le lecteur Blu-ray avec plus de disques Blu-ray Game of Thrones de 20, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Blu-ray Ripper pour tout obtenir. libre.

Comment faire pour copier et extraire gratuitement les X-Men Days of Future dans le passé sur Blu-ray Movie

Si vous êtes intéressé par les X-Men Days du futur passé Blu-ray, vous pouvez trouver le meilleur moyen de copier et d'extraire gratuitement le film Day of Future Past dans l'article.

Comment télécharger gratuitement et déchirer le Blu-ray des Tortues Ninja adolescentes mutantes

Si vous avez des amis qui ne possèdent pas le Blu-ray de Teenage Mutant Ninja Turtles, ou qui n'ont pas le lecteur Blu-ray pour le film Teenage Mutant Ninja Turtles. Découvrez les détails du partage du film TMNT Blu-ray avec vos amis.

Fermer les annonces

Top 5 Best Free DVD Decrypter Software for Windows 10 and Mac

More and more people like to rip DVDs to digital files for offline playback. There is no need to take out your portable DVD player every time you want to watch DVD movies. Thus, you can keep DVD contents longer and easier. However, you may find that many commercial DVDs have strict DVD encryption.

During this time, you need to turn to the DVD decrypter for Mac or Windows software to decrypt DVDs. if you want to rip encrypted DVDs to HD videos only, free DVD decrypter software can be your smart choice. You can rip a DVD for free with copy protection on PC or Mac. Here’re recommendations that you can get your best free DVD decrypter in 2019.

Top 1: Free DVD Ripper

Blu-ray Master Free DVD Ripper is the best DVD decrypter for DVD movies. You can decrypt any DVD on Windows with almost 100% success rate. The free DVD decrypter for Windows 10 can remove DVD copy protection of DVD CSS, region code, Sony ARccOS, UOP, RCE, Disney X-project DRM and more. Therefore, you can decrypt and rip DVDs with all details remained.

The DVD decrypter freeware offers 200+ output video and audio formats. You can also decrypt DVD disc or movie to iPhone, Android and other popular portable devices with one click. The built-in video editor is also helpful. In a word, you can decrypt, edit and customize DVD movies within the free DVD encryption software.

Step 1

Download the free DVD decrypter on PC. Insert a DVD disc into the DVD drive. Launch the Windows DVD decrypter after the installation.

Insert DVD

Step 2

Click “Load Disc” to load the whole DVD movie. Select the DVD content you need. Unfold the “Profile” list to select your output video format.

Load Disc

Step 3

Click “Edit” on the top toolbar of DVD decrypter Windows 10 freeware. Now you can crop video, apply video effects, add watermark and regulate the sound level.

Edit

Step 4

To adjust profile settings, you can click “Settings” near the bottom. Choose “Browse” to set a new destination folder. At last, click “Convert” to decrypt DVD to MP4 and other formats.

Settings

Top 2: HandBrake

HanBrake is an open source and free DVD encrypter for Mac, Windows and Linux. You can rip DVD to common digital formats for free. HandBrake requires libdvdcss to decrypt CSS protected DVD discs. As for other DVD encryptions, you need to find a DVD decrypter replacement. That’s why some people complain about HandBrake won’t rip DVD.

Pros

Cons

HandBrake

Top 3: MakeMKV

MakeMKV is a free DVD decrypter for Mac, Windows and Linux users. You can rip several encrypted DVD and Blu-ray files to MKV videos simultaneously. All video and audio tracks can be preserved, as well as chapter information and more.

Pros

Cons

MakeMKV

Top 4: DVDShrink

DVD Shrink is a Windows DVD decrypter that can rip DVD to digital files without losing video quality. You can make a full disc backup straightforwardly. The built-in decryption algorithm is useful. Sadly, DVD Shrink has not been updated since 2005. Thus, it cannot rip discs with new DVD encryption.

Pros

Cons

DVDShrink

Top 5: WinX DVD Ripper

WinX DVD Ripper offers a free version to help users rip DVD to MP4 and common formats on Windows and Mac. It is supported to decrypt DVD discs. However, if you want to rip the latest protected DVDs, you need to upgrade to WinX DVD Ripper Platinum to unlock all features.

Pros

Cons

WinX DVD Ripper

The above DVD decrypter software are all worth to free download and have a try. As for the best free DVD decrypter, Blu-ray Master Free DVD Ripper can be your first choice. You can quickly rip any encrypted DVD for free on Windows 10 with zero-quality loss. Even beginners can get ripped DVD videos in minutes. Well, if you have any other good DVD decrypters, you can feel free to share with us.

More Reading

10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

How to Free Rip and Copy TV Series Game of Thrones Complete Seasons (1-5)

When you wanna to enjoy Game of Thrones Blu-ray complete reasons, you do not have to take the Blu-ray Player with more than 20 Game of Thrones Blu-ray discs, you can use the free Blu-ray Ripper to get everything for free.

How to Free Copy and Rip X-Men Days of Future Past Blu-ray Movie

If you are interested in X-Men Days of future past Blu-ray, you can find the best way to free copy and rip Day of Future Past movie in the article.

How to Free Download and Rip Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray

If you have some friends that do not have the Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray, or do not have the Blu-ray player for Teenage Mutant Ninja Turtles movie. Learn the detail for sharing the TMNT Blu-ray movie with your friends.