20 meilleurs lecteurs MP4 gratuits pour Windows et macOS

20 meilleurs lecteurs MP4 gratuits pour Windows et macOS

Kevin Miller

Décembre 04, 2020 09: 05Mis à jour par à Lire Vidéo

Vous trouverez peut-être difficile de rechercher le meilleurs lecteurs vidéo MP4 en raison du grand nombre de joueurs disponibles sur Internet. Nous avons rassemblé et testé les lecteurs vidéo populaires pour Windows et Mac. Cet article partagera la liste des logiciels de lecteur MP4 gratuits répondant à vos besoins. Lisez attentivement nos critiques et vous obtiendrez le lecteur vidéo le plus approprié pour vos vidéos HD enregistrées dans MP4.

Certains lecteurs multimédias prennent en charge la vidéo MKV, qui n’a pas la fonction de prendre en charge un fichier multimédia populaire comme le meilleur logiciel de lecteur multimédia MKV. L'article partage gratuitement 5 avec le meilleur lecteur MKV capable de lire des fichiers MKV (vidéo matroska), MKA (vidéo matroska), MKS (sous-titres), MK3D (vidéo stéréoscopique / 3D), toute résolution Il suffit de vérifier plus sur les programmes recommandés et choisissez celui qui vous convient en conséquence.

Meilleurs Lecteurs MP4 gratuits pour MacOS et Windows

Partie 1: Meilleurs lecteurs MP10 gratuits 4 pour Windows

Apaprt de la intégré Lecteur Windows Media lisant des fichiers MP4, vous pouvez également trouver les meilleures alternatives ci-dessous pour libérer des fichiers MP4.

Top 1: Lecteur Blu-ray Master gratuit Blu-ray Master

Lecteur Blu-ray gratuit Master Master est lecteur MP4 gratuit capable de lire en douceur MP4 et d’autres vidéos 1080p HD. Vous pouvez ouvrir des fichiers MP4 avec une expérience audio et vidéo parfaite gratuitement. Le lecteur vidéo gratuit MP4 est 100% gratuit et sûr à utiliser.

Vous pouvez régler les effets vidéo lors de la lecture de MP4. De plus, vous pouvez regarder des vidéos au format MP4 sur votre ordinateur à écran large avec des modes d'écran sélectionnables. Il est également pris en charge pour prendre une photo tout en regardant MP4 sur un PC.

Principales caractéristiques:

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (259 Votes)

Comment lire des vidéos MP4 sur Windows 10 / Mac

ÉTAPE

Obtenez le meilleur lecteur gratuit MP4

Le lecteur Blu-ray gratuit BD Master propose deux versions, l'une pour Windows et l'autre pour macOS. Téléchargez et installez la bonne version sur votre machine, puis lancez-la lorsque vous souhaitez visionner des films MP4.

ÉTAPE

Importer un film MP4

Il existe trois manières d'importer une vidéo MP4:

Cliquez Fichier ouvert pour ouvrir la boîte de dialogue d’ouverture du fichier, trouvez la vidéo sur votre disque dur et appuyez sur Ouvert .

Retour vers Déposez le -> Fichier ouvert puis importez le film MP4.

Faites glisser une vidéo MP4 dans l’interface de la maison.

Trucs: Si la vidéo MP4 est sur un disque optique, cliquez sur Ouvrir le disque au lieu.

BD play blu ray

ÉTAPE

Contrôler la lecture de MP4

Après le chargement, la lecture du film MP4 commence immédiatement. Les commandes rapides sont situées en bas, telles que Avance rapide, retour rapide, Stop, Pause, et plus. De plus, vous pouvez trouver les options personnalisées dans la barre de menus supérieure.

Fonction BD

Top 2: KMPlayer

KM Player est l'un des lecteurs multimédias les plus populaires qui a été développé exclusivement pour Windows et il prend en charge presque tous les formats et services haute définition tels que 3D, 4K, UHD, et vous pouvez profiter pleinement des images avec une qualité d'image éclatante.

KMPlayer

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 3: Lecteur BS

BS Player est un lecteur multimédia de renommée mondiale pour Windows, et c'est l'un des meilleurs lecteurs multimédia gratuits au monde. BS Player est capable de lire différents types de fichiers multimédias (y compris MPEG, OGG, AVI. ASF, QuickTime, WAV, MP4, etc.). De plus, le lecteur BS est un lecteur AVCHD qui permet aux utilisateurs de regarder des films au format AVCHD. Vous pouvez également diffuser des vidéos depuis Internet sur le lecteur BS.

BSplayer

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 4: SMPlayer

SMPlayer est le lecteur multimédia gratuit ultime qui offre toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin pour lire des vidéos et de la musique. Il prend en charge de nombreux formats vidéo et audio populaires, notamment MP4, AVI, FLV, MOV, etc. En plus de prendre en charge différents formats, il prend en charge les CD et DVD afin que vous puissiez profiter de la musique et des films en utilisant le programme.

SMplayer

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Haut 5: Media Player Classic - Home Classic

Media Player Classic - Le lecteur multimédia Home Classic est également un lecteur open source utilisé pour lire une vidéo. Ce logiciel prend en charge de nombreux formats de fichiers, notamment MKV, MPG, FLV et AVI.

Media Player Classic

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 6: AVS Media Player

AVS Media Player est la solution de lecteur multimédia universelle pour Windows. Il vous permet de lire des vidéos MP4, 3GP, MKV ou autres de haute qualité sans problème. Outre le support vidéo, il prend également en charge un large éventail de formats audio.

AVS Media Player

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 7: Lecteur ACG

ACG Player est le lecteur vidéo gratuit par excellence si vous recherchez un outil capable de gérer toutes les vidéos que vous lui lancez. ACG Player prend en charge la plupart des codecs multimédias prêts à l'emploi et suit une politique sans fioritures.

ACG Player

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 8: Lecteur multimédia final

Final Media Player est l'une des options gratuites les plus complètes qui vous permet de lire plus de 40 types de fichiers vidéo tels que 3G2, 3GP, 4XM, ANM, ASF, AVI, etc. De plus, il prend en charge les formats audio tels que MP3, AAC, AC3 , FLAC et plus encore.

Lecteur multimédia final

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 9: Joueur de pots

PotPlayer est un programme de lecture de DVD riche en fonctionnalités qui peut lire pratiquement tous les fichiers. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour lire des vidéos à 360 degrés et en 3D.

Pot joueur

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 10: FLVPlayer4Gratuit

Parmi les meilleurs lecteurs vidéo MP4 gratuits pour Windows, FLVPlayer4Free est un programme puissant qui prend en charge FLV, MPEG4, WEBM, DIVX, XVID, MP4, AVI, MPEG et d'autres fichiers multimédias populaires. Et il vous permet d'enregistrer le cadre en tant qu'image au format JPG, PNG ou BMP.

FLVPlayer4Gratuit

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Partie 2: Meilleurs lecteurs MP10 gratuits 4 pour Mac

Top 1: VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur vidéo gratuit riche en fonctionnalités qui vous permet de lire des vidéos à 360 degrés, des films jusqu'à une résolution de 8K et des vidéos dans les formats de fichiers les plus courants. Il offre également de nombreux outils et contrôles utiles. Vous pouvez configurer vos paramètres vidéo pour améliorer la lecture ou la qualité audio, ainsi qu'appliquer des filtres pour modifier l'apparence de clips individuels.

VLC Media Player

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 2: MPlayer OSX

MPlayer est un programme puissant qui vous permet de lire la plupart des fichiers MPEG, VOB, AVI, MP4, MOV, RealMedia, Matroska, NUT, NuppelVideo, FLI, YUV4MPEG, FILM, RoQ, PVA, etc. Vous pouvez regarder des films VideoCD, SVCD, DVD, 3ivx, DivX 3/4/5 et même WMV avec.

MPlayer OSX

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 3: Lecteur DivX

DivX Player est un lecteur multimédia complet qui peut lire facilement DivX, AVI, MKV, MP4, MOV et plus encore. Il peut préparer automatiquement vos vidéos à lire au-delà de votre ordinateur et garantir que vos vidéos sont correctement formatées pour être lues sur des appareils DivX.

DivX Player

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 4: 5KPlayer

5KPlayer offre de nombreuses fonctionnalités avancées pour lire des vidéos. Le logiciel vous permet de gérer et d'ajouter toute votre collection de vidéos. De plus, vous pouvez diffuser des vidéos directement depuis YouTube sans trop d'effort.

5KPlayer

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 5: UMPlayer

UMPlayer est un lecteur multimédia prenant en charge de nombreux codecs et formats de fichiers audio et vidéo, ainsi que des DVD, des VCD et divers protocoles de diffusion en continu. Il possède également de nombreuses fonctionnalités avancées telles que la recherche de sous-titres intégrée et le lecteur YouTube.

UMPlayer

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 6: GOM Player pour Mac

GOM Player pour Mac est un autre lecteur multimédia largement utilisé prenant en charge tous les formats que vous pouvez nommer et des vidéos à 360 degrés. Il prend en charge les sous-titres En plus de cela, il vous permet également de lire des vidéos en ligne à partir de YouTube.

GOM Player pour Mac

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 7: SPlayer pour Mac

SPlayer pour Mac est un lecteur multimédia entièrement fonctionnel qui peut lire presque tous les types de fichiers vidéo. Les formats pris en charge incluent mpg, mpeg, mpeg 2, vob, dat, mp4, m4v, ts, rm, rmvb, wmv, asf, mkv, avi, 3gp, 3g2, flv, mov, h264 / x264, h265 / x265 / HEVC Vidéo HD 1080p / 720p, etc.

SPlayer pour Mac

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 8: Elmedia Player pour Mac

Elmedia Player pour Mac est une application pratique et puissante. Il peut gérer presque tous les formats vidéo ou audio tels que MP4, AVI, FLV, VOB, MKV, etc. En outre, il fournit une tonne de fonctionnalités telles que l'apparence entièrement personnalisable pour la luminosité et le contraste vidéo, l'égaliseur audio, la boucle ab, la prise en charge étendue des sous-titres, etc.

Elmedia Player pour Mac

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 9: Macgo Free Mac Media Player

Macgo Free Mac Media Player est un lecteur multimédia totalement gratuit pour Mac OS X / 11 prenant en charge les vidéos haute définition jusqu'à 1080p / 4K. Outre les fichiers vidéo, il peut lire de l'audio et des DVD sans aucun problème.

Macgo Free Mac Media Player

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Top 10: RealPlayer pour Mac

RealPlayer pour Mac est l'un des lecteurs vidéo les plus populaires du marché. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger des vidéos sur Internet et les regarder facilement. Il prend en charge tous les formats populaires tels que FLV, WMV, MKV, DIVX, XVID, MOV, AVI et MP4.

RealPlayer pour Mac

Principales caractéristiques:

Avantages

Inconvénients

Partie 3. FAQ du lecteur vidéo MP4 gratuit

1. VLC est-il toujours le meilleur lecteur multimédia?

VLC est l'un des meilleurs lecteurs multimédias avec ses solutions gratuites et multimédias pour toutes les plateformes. Il prend en charge la lecture de presque tous les fichiers vidéo et audio, DVD, VCD, CD audio, etc. Cet outil fiable rend la lecture vidéo et audio simple et offre également aux utilisateurs des options de personnalisation.

2. Puis-je lire une vidéo MP4 sur un lecteur DVD?

Non, vous ne pouvez pas lire de vidéo MP4 sur un lecteur DVD pour les raisons suivantes.
Tout d'abord, la majorité des lecteurs DVD prennent en charge MPEG-2 dans un format VOB standard, mais très peu d'entre eux prennent en charge les vidéos MPEG-4.
Deuxièmement, tous les DVD standard prennent en charge les vidéos avec une certaine résolution et des paramètres BVOP. Par exemple, la plupart des lectures de DVD acceptent des vidéos limitées à une résolution de 720 x 756 ou 720 x 480. Si le fichier MP4 est plus volumineux, le lecteur DVD ne peut pas lire MP4.
Troisièmement, les nouveaux modèles de lecteurs DVD peuvent lire des fichiers AVI, car certains fichiers AVI sont encodés avec Xvid, Divx, WMV et MPEG-1. Mais le format MP4 n'est pas pris en charge.

3. Windows Media Player ne lira pas MP4?

Lorsque vous jouez MP4 avec le lecteur Windows Media par défaut, vous pouvez rencontrer des problèmes qui ne peuvent pas être lus MP4. À lire MP4 sur Windows Media Player, vous pouvez installer le code MP4 ou convertir le fichier MP4 aux formats pris en charge par Windows Media Player.

Conclusion

Bien que Windows et macOS aient des lecteurs vidéo natifs, ils ne sont pas omnipotents. Lorsque vous recherchez une vidéo de haute qualité, par exemple, Windows Media Player ou QuickTime ne peuvent pas offrir la meilleure expérience audiovisuelle. Donc, vous feriez mieux de trouver le meilleur lecteur MP4 pour votre machine en vous basant sur nos critiques.

Plus lecture

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Il est difficile de trouver un logiciel de lecteur Blu-ray approprié pour Windows 7 / 8 / 10, sans même mentionner le meilleur lecteur Blu-ray gratuit. L'article fournit le meilleur choix de logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour vous.

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player?

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player? Ce guide vous dira comment lire une vidéo WMV avec ce logiciel.

Les meilleurs lecteurs MKV 5 gratuits pour lire des vidéos HD MKV sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez lire les vidéos MKV, quels devraient être les lecteurs MKV recommandés pour Windows et Mac? Il suffit de consulter les meilleurs programmes 5 de cet article maintenant.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

Fermer les annonces

20 Best Free MP4 Players for Windows and macOS

20 Best Free MP4 Players for Windows and macOS

Kevin Miller

December 04, 2020 09:05Updated by to Play Video

You may find it difficult to search for the best MP4 video players due to the vast number of players available on the internet. We have gathered and tested the popular video players for Windows and Mac. This post will share the top list of free MP4 player software that meets your need. Read our reviews carefully and then you will get the most appropriate video player for your HD videos saved in MP4.

There are some media players support MKV video, which have no the function to support any popular media file like the best MKV media player software. The article shares 5 free best MKV player is able to play MKV file (matroska video), MKA file (matroska video), MKS (subtitles), MK3D (stereoscopic/3D video), 4K MKV and MKV videos at any resolution. Just check out more about the recommended programs and choose a desired one accordingly.

Best Free MP4 Players for MacOS and Windows

Part 1: Top 10 Free MP4 Players for Windows

Apaprt from the built-in Windows Media Player playing MP4 files, you could also find the better alternatives below to free play MP4 files.

Top 1: Blu-ray Master Free Blu-ray Player

Blu-ray Master Free Blu-ray Player is a free MP4 player that can play MP4 and other 1080p HD videos smoothly. You can open MP4 files with perfect video and audio experience for free. The free MP4 video player is 100% free and safe to use.

You can adjust video effects while playing MP4. Moreover, you can watch videos in MP4 format on your widescreen computer with selectable screen modes. It is also supported to take a snapshot while watching MP4 on PC.

Key features:

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (259 Votes)

How to Play MP4 Videos on Windows 10/Mac

Step 1

Get the best free MP4 player

BD Master Free Blu-ray Player offers two versions, one for Windows and the other for macOS. Download and install the right version to your machine, and launch it when you want to view MP4 movies.

Step 2

Import a MP4 movie

There are three ways to import a MP4 video:

Click the Open File button to trigger the open file dialog, find the video on your hard drive and hit Open button.

Go to File -> Open File and then import the MP4 movie.

Drag and drop a MP4 video into the home interface.

Tip: If the MP4 video is on an optical disc, click Open Disc instead.

BD play blu ray

Step 3

Control the MP4 playback

After loading, it begins playing the MP4 movie immediately. The quick controls are located on the bottom, such as Fast forward, Fast backward, Stop, Pause, and more. Plus, you can find the custom options in the top menu bar.

BD feature

Top 2: KMPlayer

KM Player is one of the most popular multimedia players that player that has been exclusively developed for windows and it supports almost any format and high-definition services such as 3D, 4K, UHD, and you can fully enjoy images with vivid image quality.

KMPlayer

Key features:

Pros

Cons

Top 3: BS Player

BS Player is a world-renowned media player for Windows, and it is one of the best free media players in the world. BS Player is capable of playing various types of multimedia files (including MPEG, OGG, AVI. ASF, QuickTime, WAV, MP4, and so on). Additionally, BS player is an AVCHD player that allows users to watch movies in AVCHD format. You can also stream videos from the internet on BS player.

BSplayer

Key features:

Pros

Cons

Top 4: SMPlayer

SMPlayer is the ultimate free media player that offers all the features you could need for playing videos and music. It supports for many popular video and audio formats, including MP4, AVI, FLV, MOV, etc. Apart from supporting for different formats, it supports CD and DVD so that you can enjoy music and movies using the program.

SMplayer

Key features:

Pros

Cons

Top 5: Media Player Classic - Home Classic

Media Player Classic - Home Classic media player is also an open-source player that is used for playing a video. This software supports numerous file formats, including MKV, MPG, FLV, and AVI.

Media Player Classic

Key features:

Pros

Cons

Top 6: AVS Media Player

AVS Media Player is the universal media player solution for Windows. It enables you to play high-quality MP4, 3GP, MKV or other videos without a problem. Apart from the video support, it also supports a wide range of audio formats.

AVS Media Player

Key features:

Pros

Cons

Top 7: ACG Player

ACG Player is the go-to free video player if you’re looking for a tool that can handle whatever videos you throw at it. ACG Player supports most media codecs out-of-the-box and follows no-nonsense policy.

ACG Player

Key features:

Pros

Cons

Top 8: Final Media Player

Final Media Player is one of the more comprehensive free options that allows you to play 40+ types of video files like 3G2, 3GP, 4XM, ANM, ASF, AVI, etc. Additionally, it supports audio formats such as MP3, AAC, AC3, FLAC, and more.

Final Media Player

Key features:

Pros

Cons

Top 9: Pot Player

PotPlayer is a feature-rich DVD player program that can virtually play any files. You can use this software to play 360 degrees, and 3D video.

Pot Player

Key features:

Pros

Cons

Top 10: FLVPlayer4Free

Among the best free MP4 video players for Windows, FLVPlayer4Free is a powerful program that offers support for FLV, MPEG4, WEBM, DIVX, XVID, MP4, AVI, MPEG, and other popular media files. And it allows you to save frame as an image in JPG, PNG, or BMP.

FLVPlayer4Free

Key features:

Pros

Cons

Part 2: Top 10 Free MP4 Players for Mac

Top 1: VLC Media Player

VLC Media Player is a feature-packed free video player that lets you play 360-degree videos, movies up to 8K resolution, and videos in most popular file formats. It also offers many useful tools and controls. You can configure your video settings to improve the playback or audio quality, as well as apply filters to change the look of individual clips.

VLC Media Player

Key features:

Pros

Cons

Top 2: MPlayer OSX

MPlayer is a powerful program that allows you to play most MPEG, VOB, AVI, MP4, MOV, RealMedia, Matroska, NUT, NuppelVideo, FLI, YUV4MPEG, FILM, RoQ, PVA files, and more. You can watch VideoCD, SVCD, DVD, 3ivx, DivX 3/4/5 and even WMV movies with it.

MPlayer OSX

Key features:

Pros

Cons

Top 3: DivX Player

DivX Player is a full-featured media player that can play DivX, AVI, MKV, MP4, MOV, and more with ease. It can automatically prepare your videos to play beyond your computer, and ensure your videos are formatted properly to play on DivX devices.

DivX Player

Key features:

Pros

Cons

Top 4: 5KPlayer

5KPlayer offers a lot of advanced functionality for playing videos. The software allows you to manage and add your entire video collection. In addition, you can stream videos right from YouTube without much effort.

5KPlayer

Key features:

Pros

Cons

Top 5: UMPlayer

UMPlayer is a multimedia player supporting many audio and video codecs and file formats as well as DVDs, VCDs, and various streaming protocols. It also owns many advanced features such as built-in subtitle search and YouTube player.

UMPlayer

Key features:

Pros

Cons

Top 6: GOM Player for Mac

GOM Player for Mac is another widely-used media player with support for any format you could name, and 360-degree videos. It supports subtitles On top of that, it also lets you play online videos.

GOM Player for Mac

Key features:

Pros

Cons

Top 7: SPlayer for Mac

SPlayer for Mac is a fully-functional media player that can play almost every kind of video files. The supported formats include mpg, mpeg, mpeg 2, vob, dat, mp4, m4v, ts, rm, rmvb, wmv, asf, mkv, avi, 3gp, 3g2, flv, mov, h264/x264, h265/x265/HEVC 1080p/720p HD video etc.

SPlayer for Mac

Key features:

Pros

Cons

Top 8: Elmedia Player for Mac

Elmedia Player for Mac is a convenient and powerful application. It can handle almost every video or audio format such as MP4, AVI, FLV, VOB, MKV, and more. Also, it provides a ton of features like fully customizable appearance for video brightness and contrast, audio equalizer, a-b loop, extensive support for subtitles, and more.

Elmedia Player for Mac

Key features:

Pros

Cons

Top 9: Macgo Free Mac Media Player

Macgo Free Mac Media Player is a totally free media player for Mac OS X/11 with the support for high-definition videos up to 1080p/4K. Apart from video files, it can play audio and DVD without any hassle.

Macgo Free Mac Media Player

Key features:

Pros

Cons

Top 10: RealPlayer for Mac

RealPlayer for Mac is one of the most popular video players on the market. You can use it download videos from the Internet and watch those videos easily. It supports all popular formats like FLV, WMV, MKV, DIVX, XVID, MOV, AVI, and MP4.

RealPlayer for Mac

Key features:

Pros

Cons

Part 3. FAQs of Free MP4 Video Player

1. Is VLC still the best media player?

VLC is one of the best media players with its free and multimedia solutions for all platforms. It supports playing almost all video and audio files, DVDs, VCDs, audio CDs, and more. This trustworthy tool makes video and audio playback simple, also provides users customization options.

2. Can I play MP4 video on DVD player?

No, you can’t play MP4 video on DVD player due to the following reasons.
First, a majority of DVD players support MPEG-2 in a standard VOB format, but very few of them support MPEG-4 videos.
Second, all standard DVD support videos with a certain resolution and BVOP settings. For example, most DVD plays accept videos limited to a resolution of 720 by 756 or 720 by 480. If the MP4 file is larger than this, the DVD player can’t play MP4.
Third, New models of DVD players can play AVI files, since some AVI files are encoded with Xvid, Divx, WMV and MPEG-1. But MP4 format is not supported.

3. Windows Media Player won't play MP4?

When you play MP4 with the default Windows Media Player, you may find problems that MP4 can’t be played. To play MP4 on Windows Media Player, you can install MP4 code or convert the MP4 file to Windows Media Player supported formats.

Conclusion

Although both Windows and macOS have native video players, they are not omnipotent. When you are looking for a high quality video, for example, Windows Media Player or QuickTime cannot offer the best audiovisual experience. So, you’d better find the best MP4 player for your machine based on our reviews.

More Reading

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2021

It is difficult to find suitable Blu-ray player software for Windows 7/8/10, not even mention the best free Blu-ray player. The article provides the best free Blu-ray player software choice just for you.

How to play WMV video on best WMV Media Player?

How to play WMV video on best WMV Media Player? This guide would tell you how to play WMV video on this software.

Top 5 Free MKV Players to Play HD MKV Videos on Windows/Mac

When you want to play back the MKV videos, what should be the recommended MKV Players for Windows and Mac? Just check out the 5 best programs from the article now.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.

Close ADs