7 Meilleur lecteur multimédia pour profiter de tous les formats sur PC

7 Meilleur lecteur multimédia pour profiter de tous les formats sur PC / Mac

Kevin Miller

Janvier 17, 2020 18: 30Mis à jour par à Lire Vidéo

Comment profiter de Blu-ray, DVD ou de vidéos téléchargées sur Windows 10 ou Mac? Lorsque vous utilisez le lecteur multimédia gratuit par défaut, il peut exister certaines restrictions pour le codec vidéo. En ce qui concerne le Lecteur Windows Media pour Windows 10, il est possible que vous ne puissiez pas lire de vidéos 3GP ou MMS. QuickTime Media Player pour Mac ne prend en charge que MP4 et d’autres formats vidéo limités.

L'article partage le top 7 lecteurs vidéo gratuits pour Windows 10 et Mac prise en charge de tous les formats. Outre les fonctionnalités de lecture de base, voici d'autres excellentes fonctionnalités que vous devez connaître. Il suffit de lire l'article et de choisir celui que vous souhaitez maintenant en fonction de vos besoins.

7 Meilleur lecteur multimédia pour tous les formats

Partie 1: Lecteur Blu-ray gratuit - Lecteur multimédia gratuit pour tous les formats

Si vous avez besoin de profiter de vidéos, de DVD et de films Blu-ray, Lecteur Blu-Ray gratuit est un lecteur vidéo gratuit polyvalent pour tous les formats. Non seulement pour les DVD et disques Blu-Ray maison, mais vous pouvez également regarder facilement ceux protégés par DRM. De plus, il vous permet de lire n'importe quel format vidéo sur votre ordinateur et de conserver une qualité d'image à 100%.

Avantages:

Inconvénients:

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (178 Votes)

ÉTAPE

Téléchargez et installez Free Blu-ray Player. Lancez le lecteur vidéo gratuit pour Windows 10 et cliquez sur le bouton "Ouvrir un fichier" ou "Ouvrir un disque" pour importer la vidéo, le disque DVD ou le disque Blu-Ray dans le programme.

Lecteur Blu-ray Gratuit

ÉTAPE

Une fois que vous avez importé les vidéos MP4, le programme est capable de lire le film automatiquement. Si vous souhaitez lire le DVD ou le disque Blu-Ray, vous pouvez également sélectionner le disque / dossier / fichier image ISO souhaité.

Charger un disque

ÉTAPE

Cliquez sur le menu "Contrôles" pour sélectionner le titre ou le chapitre du film. Choisissez le menu "Audio" ou "Vidéo" pour ajuster la piste audio et vidéo, ou même modifiez la taille de l'écran en fonction de vos besoins.

Actions Formats vidéo compatibles
Vidéos / Audio TS, MTS, M2TS, MXF, MP4, M4V, MOV, MPG, MPEG, AVI, FLV, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, OGM, WTV, WebM, FLAC, WMV, WMA, WX, MPX, MPXNX, AAC, AC3, AIFF, M2A
Disques DVD DVD disque, film DVD
Disques Blu-Ray Disques Blu-Ray Disque Blu-ray, film Blu-ray

Partie 2: 5KPlayer - Lecteur multimédia gratuit pour les vidéos en ligne en streaming

Outre les fichiers vidéo courants et HD, ainsi que les formats de musique, vous pouvez également lire des flux en direct avec le lecteur multimédia gratuit AirPlay et DLNA intégré, ainsi que le programme de téléchargement, 5KPlayer. Vous pouvez toujours profiter des fichiers vidéo sans codec audio et vidéo supplémentaire.

Avantages:

Inconvénients:

5KPlayer

Partie 3: ACG Player - Lecteur vidéo gratuit avec paramètres de gestes

Si vous avez un PC Windows à écran tactile, ACG Player est le lecteur vidéo gratuit qui conçoit la philosophie de Windows 10. Tout comme les autres lecteurs multimédias, vous pouvez lire la plupart des formats vidéo et audio, il fournit également des paramètres de gestes et des effets visuels.

Avantages:

Inconvénients:

ACG Player

Partie 4: Real Player - Lecteur multimédia gratuit avec stockage en nuage

Lorsque vous devez stocker des vidéos en ligne, que vous pouvez lire avec différents appareils, Real Player est le meilleur lecteur vidéo gratuit avec stockage RealCloud. C'est le lecteur multimédia de confiance que vous pouvez regarder et gérer les vidéos, les photos et les fichiers de musique.

Avantages:

Inconvénients:

ACG Player

Partie 5: Potplayer - Solid Media Player pour utilisateurs avancés

Potplayer est un autre lecteur multimédia gratuit qui prend en charge divers formats vidéo et audio, y compris les vidéos 360-degree et 3D, que vous pouvez vous immerger totalement dans l’action. De plus, il les optimise également pour le périphérique de sortie de votre choix.

Avantages:

Inconvénients:

Potplayer

Partie 6: VLC Media Player - Lecteur multimédia polyvalent pour Win / Mac

VLC Media Player est un lecteur multimédia gratuit et polyvalent disponible sur Windows et Mac. Il supporte la plupart des formats audio et vidéo. Quoi de mieux, vous pouvez également ajuster les effets vidéo et audio et la synchronisation en fonction de vos besoins pendant la lecture.

Avantages:

Inconvénients:

VLC Media Player

Partie 7: KMPlayer - Lecteur multimédia gratuit avec tous les paramètres et options

Si vous ne vous souciez pas d'un programme lourd avec une grande taille et un long temps de chargement, KMPlayer devrait être un autre bon lecteur vidéo gratuit pour Windows 10. Une fois familiarisé avec le programme, ce devrait être un excellent programme pour gérer tous les formats vidéo et audio.

Avantages:

Inconvénients:

KMPlayer

Conseils bonus: FAQ du meilleur lecteur vidéo gratuit pour tous les formats

1. Quel est le meilleur lecteur multimédia pour les vidéos 1080p?

Dans la liste des 7 premiers ci-dessus, ils peuvent tous jouer à 1080p. Si vous voulez le lecteur vidéo 1080p facile, le lecteur Blu-ray gratuit est le meilleur. Si vous avez besoin d'un lecteur 1080p avec plus d'autres fonctionnalités comme le téléchargement, la conversion, etc., 5KPlayer sera le meilleur. Si vous souhaitez lire les vidéos 1080p avec plus de contrôles de lecture, ACG Player sera le meilleur.

2. Existe-t-il un meilleur lecteur vidéo que VLC?

VLC est le lecteur vidéo réputé depuis des années, mais l'interface est obsolète et tous les formats multimédias ne sont pas pris en charge par VLC. Lecteur Blu-ray Gratuit est un meilleur lecteur vidéo que VLC. Prenant en charge Blu-ray, DVD et plus de 1000 formats vidéo et audio, ce lecteur vidéo vous donne plus de contrôle sur la lecture. De plus, c'est le lecteur vidéo facile à utiliser qui offre aux utilisateurs une interface conviviale pour lire les vidéos de tous les formats.

3. Comment lire une vidéo sur PC?

Pour lire les vidéos sur PC, vous avez juste besoin du lecteur multimédia PC. Étape 1. Téléchargez le lecteur Blu-ray gratuit sur PC. Étape 2. Cliquez sur Ajouter un fichier pour importer le fichier vidéo. Ensuite, il commencera à lire la vidéo sur PC automatiquement.

Conclusion

Si vous souhaitez profiter des films souhaités sur Windows 10 et Mac, quels devraient être les meilleurs lecteurs multimédias gratuits qui prennent en charge tous les formats? L'article partage 7 excellents programmes avec des fonctionnalités avancées. Vous pouvez trouver les critiques détaillées de ces lecteurs vidéo et obtenir celle souhaitée en conséquence. Afin de lire des DVD ou des disques Blu-Ray, Free Blu-Ray Player est celui que vous devez prendre en considération. Plus de suggestions sur l'application lecteur vidéo pour Mac et Windows, vous pouvez laisser le message dans le commentaire.

Plus lecture

10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

Comment libérer des séries complètes de séries télévisées Game of Thrones (1-5)

Si vous souhaitez profiter des raisons complètes de Blu-ray de Game of Thrones, vous n’avez pas besoin de prendre le lecteur Blu-ray avec plus de disques Blu-ray Game of Thrones de 20, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Blu-ray Ripper pour tout obtenir. libre.

Comment faire pour copier et extraire gratuitement les X-Men Days of Future dans le passé sur Blu-ray Movie

Si vous êtes intéressé par les X-Men Days du futur passé Blu-ray, vous pouvez trouver le meilleur moyen de copier et d'extraire gratuitement le film Day of Future Past dans l'article.

Comment télécharger gratuitement et déchirer le Blu-ray des Tortues Ninja adolescentes mutantes

Si vous avez des amis qui ne possèdent pas le Blu-ray de Teenage Mutant Ninja Turtles, ou qui n'ont pas le lecteur Blu-ray pour le film Teenage Mutant Ninja Turtles. Découvrez les détails du partage du film TMNT Blu-ray avec vos amis.

Fermer les annonces

7 Best Media Player to Enjoy All Formats on PC/Mac

How to enjoy Blu-ray, DVD or downloaded videos on Windows 10 or Mac? When you use the default free media player, there might be some restrictions for the video codec. As for Windows Media Player for Windows 10, you might not able to play 3GP or MMS videos. QuickTime Media Player for Mac only supports MP4 and other limited video formats.

The article shares the top 7 free video players for Windows 10 and Mac support all formats. Besides the basic playback features, here are more other excellent features you should know. Just read the article and choose a desired one according to your requirement now.

Part 1: Free Blu-ray Player – Free Media Player for All Formats

If you need to enjoy videos, DVDs and Blu-Ray movies, Free Blu-Ray Player is a versatile free video player for all formats. Not only for the homemade DVDs and Blu-Ray disc, you can also watch the DRM protected ones with ease. Moreover, it enables you to play any video format on your computer and keep 100% image quality.

Pros:

Cons:

Step 1

Download and install Free Blu-ray Player. Launch the free video player for Windows 10 and click the "Open File" or "Open Disc" button to import the video, DVD disc or Blu-Ray disc into the program.

Free Blu-ray Player

Step 2

Once you import the MP4 videos, the program is able to play the movie automatically. If you want to play the DVD or Blu-Ray disc, you can also select the desired disc/folder/ISO image file.

Load Disc

Step 3

Click the "Controls" menu to select the movie title or chapter. Choose the "Audio" or "Video" menu to adjust the audio and video track, or even change the screen size according to your requirement.

Types Compatible Video Formats
Videos/Audios TS, MTS, M2TS, MXF, MP4, M4V, MOV, MPG, MPEG, AVI, FLV, RMVB, WMV, ASF, MKV, SWF, VOB, OGM, WTV, WebM, FLAC, WAV, WMA, MP3, MP2, AAC, AC3, AIFF, M4A
DVD Discs DVD Disc, DVD movie
Blu-Ray Discs Blu-Ray Discs Blu-ray Disc, Blu-ray movie

Part 2: 5KPlayer – Free Media Player for Online Stream Videos

Besides the common and HD video files, music formats, you can also play back online streaming with built-in with free AirPlay and DLNA enabled free media player and downloader, 5KPlaye. You can always enjoy the movie files without extra video and audio codec.

Pros:

Cons:

5KPlayer

Part 3: ACG Player – Free Video Player with Gesture Settings

If you have a touch screen Windows PC, ACG Player is the free video player that design philosophy of Window 10. Just similar as the other media players, you can play most of the video and audio formats, it also provides gesture settings and visual effects artistic.

Pros:

Cons:

ACG Player

Part 4: Real Player – Free Media Player with Cloud Storage

When you need to store some videos online, which you can play back with different devices, Real Player is the best free video player with RealCloud storage. It is the trusted media player that you can watch and manage videos, photos and music files.

Pros:

Cons:

ACG Player

Part 5: Potplayer – Solid Media Player for Advanced Users

Potplayer is another free media player that supports various video and audio formats, including the 360-degree and 3D videos, which you can fully immerse yourself in the action. Moreover, it also optimizes them for the output device of your choice.

Pros:

Cons:

Potplayer

Part 6: VLC Media Player – Versatile Media Player for Win/Mac

VLC Media Player is a versatile free media player app available on both Windows and Mac. It supports most of the audio and video formats. What is better, you can also tweak video and audio effects and synchronization according to your requirement during playback.

Pros:

Cons:

VLC Media Player

Part 7: KMPlayer – Free Media Player with All Settings and Options

If you do not care about heavy-duty program with large size and long loading time, KMPlayer should be another nice free video player for Windows 10. When you get familiar with the program, it should be a great program to handle all the video and audio formats.

Pros:

Cons:

KMPlayer

Conclusion

If you want to enjoy the desired movies on Windows 10 and Mac, what should be the best free media players that support all formats? The article shares 7 excellent programs with advanced features. You can find the detailed reviews for these video players and get a desired one accordingly. In order to play DVDs or Blu-Ray discs, Free Blu-Ray Player is the recommended one you have to take into consideration. More suggestion about the video player app for Mac and Windows, you can feel free to leave the message in the comment.

More Reading

10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

How to Free Rip and Copy TV Series Game of Thrones Complete Seasons (1-5)

When you wanna to enjoy Game of Thrones Blu-ray complete reasons, you do not have to take the Blu-ray Player with more than 20 Game of Thrones Blu-ray discs, you can use the free Blu-ray Ripper to get everything for free.

How to Free Copy and Rip X-Men Days of Future Past Blu-ray Movie

If you are interested in X-Men Days of future past Blu-ray, you can find the best way to free copy and rip Day of Future Past movie in the article.

How to Free Download and Rip Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray

If you have some friends that do not have the Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray, or do not have the Blu-ray player for Teenage Mutant Ninja Turtles movie. Learn the detail for sharing the TMNT Blu-ray movie with your friends.