[Résolu] Comment graver une vidéo YouTube sur DVD

Kevin Miller

Février 07, 2020 13: 11Mis à jour par à Créer DVD

Vous avez besoin de graver des vidéos YouTube sur DVD, mais vous ne savez pas comment?

De nos jours, de nombreux téléchargeurs de vidéos YouTube, y compris des outils en ligne partagés sur Internet, peuvent vous aider à enregistrer facilement des vidéos en ligne à partir de YouTube. Après avoir téléchargé des vidéos YouTube, en particulier des films fantastiques, vous devrez peut-être également les graver sur un disque DVD.

graver des vidéos YouTube sur DVD

Maintenant, nous revenons à la question, comment convertir et graver des vidéos YouTube en DVD? En fait, la création de DVD avec une vidéo YouTube deviendra très facile tant que vous obtiendrez un bon créateur de DVD. Ici, dans cet article, nous aimons vous présenter 2 graveurs de vidéo YouTube sur DVD pour vous aider à graver des DVD en toute simplicité.

Partie 1. Comment graver gratuitement des vidéos YouTube sur DVD

Dans un premier temps, nous vous montrerons un moyen gratuit de graver des vidéos YouTube sur un disque DVD. Ici, nous recommandons un créateur de DVD facile à utiliser, WinX DVD Author pour vous aider à créer des DVD. WinX DVD Author est compatible avec de nombreux formats vidéo et audio populaires comme MP4, MOV, AVI, FLV, MP3 et plus encore. Vous pouvez le télécharger et suivre le guide suivant pour graver gratuitement YouTube sur DVD.

ÉTAPE

Téléchargez et exécutez WinX DVD Author sur votre ordinateur. Insérez un disque DVD vierge pour la gravure de DVD.

ÉTAPE

Lorsque vous entrez dans l'interface principale, cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers (+)" pour ajouter vos vidéos YouTube que vous souhaitez graver sur un disque DVD. Ici, vous êtes autorisé à ajouter une ou plusieurs vidéos (clips) à la fois.

Auteur de DVD Winx

ÉTAPE

Il y a un lecteur multimédia intégré conçu dans ce graveur de DVD gratuit pour vous aider à visualiser la vidéo YouTube importée. Vous pouvez couper la vidéo et ne conserver que la partie utile. Cliquez ensuite sur le bouton «Démarrer» pour écrire une vidéo YouTube sur un disque DVD.

Partie 2. Comment graver une vidéo YouTube sur DVD sans perte de qualité

Avec la première méthode ci-dessus, vous pouvez créer gratuitement un disque DVD avec une vidéo YouTube. Mais relativement parlant, il faudra très longtemps pour graver le DVD. Si vous souhaitez graver des vidéos YouTube sur DVD à une vitesse rapide et de haute qualité, vous pouvez utiliser l'outil de gravure de DVD professionnel, AnyMP4 DVD Creator.

Principales caractéristiques de cette vidéo YouTube sur graveur de DVD:

Étapes pour graver une vidéo YouTube sur DVD:

ÉTAPE

Tout d'abord, vous devez vous rendre sur le site officiel de ce créateur de DVD, puis le télécharger gratuitement pour la gravure de DVD. Ici, vous pouvez naviguer vers https://www.anymp4.com/dvd-creator/. Vous pouvez en savoir plus sur ce graveur YouTube vers DVD sur cette page.

ÉTAPE

Après le téléchargement, lancez-le sur votre ordinateur. Dans la première fenêtre, choisissez l'option «Disque DVD». Vous pouvez sélectionner le «Blu-ray Disc» si vous souhaitez créer un disque Blu-ray avec des vidéos YouTube.

Choisissez un disque DVD

ÉTAPE

Cliquez sur le bouton «Ajouter des fichiers multimédias» pour importer la ou les vidéos YouTube que vous souhaitez graver sur DVD. Au cours de cette étape, vous êtes autorisé à ajouter une ou plusieurs vidéos YouTube.

DVD Creator

ÉTAPE

Après le chargement, vous pouvez visionner les vidéos YouTube avec le lecteur multimédia intégré. Vous pouvez cliquer sur le menu "Audio" ou "Sous-titre" pour modifier ou ajouter une piste audio ou un sous-titre à votre guise. Si vous souhaitez éditer une vidéo ou ajuster les effets de sortie, vous pouvez appuyer sur le bouton "Modifier".

Charger des vidéos Youtube

ÉTAPE

Lorsque vous êtes satisfait des effets vidéo et de la qualité, vous pouvez insérer un DVD vierge dans le lecteur de disque. Vous pouvez choisir le type de disque, le format d'image, la qualité vidéo et d'autres opérations sur la barre de droite. Cliquez ensuite sur «Suivant» pour sélectionner un menu DVD approprié pour le disque DVD de sortie.

Editer le menu DVD

ÉTAPE

Vous pouvez cliquer sur le bouton «Aperçu» pour accéder aux effets. Enfin, cliquez sur le bouton «Graver» pour commencer à écrire des vidéos YouTube sur un disque DVD.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, ce créateur de DVD vous permet également de graver des vidéos YouTube sur un dossier DVD et un fichier ISO. Vous pouvez définir le chemin d'enregistrement et d'autres paramètres dans l'image ci-dessous. Cliquez ensuite sur le bouton «Démarrer» pour démarrer la gravure.

Chemin d'enregistrement du DVD

Après avoir téléchargé des vidéos en ligne de YouTube, vous pouvez les graver sur un disque DVD. Après avoir lu ce post, vous pouvez obtenir des moyens gratuits et professionnels de graver des vidéos YouTube sur DVD. Si vous obtenez une meilleure recommandation de créateur de DVD, vous pouvez la partager en commentaire avec d'autres lecteurs.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (157 Votes)

Plus lecture

10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD 10 pour Windows et Mac

Comment lire un disque / film DVD sur Windows 10 / 8.1 / 8/7 ou Mac, y compris macOS Big Sur et Catalina? Vous pouvez choisir l'un des 10 meilleurs lecteurs DVD gratuits pour profiter d'un film DVD et le partager avec votre famille ou vos amis.

Top 10 logiciels du lecteur Blu-ray gratuit et professionnel

Comment lire un film Blu-ray sur Windows PC ou Mac? Voici le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit et payant 10 pour vous permettre de résoudre le problème, vous êtes en mesure de choisir celui qui convient.

Sauvegarde de DVD - Meilleur moyen de copier tout le contenu d'un DVD en haute qualité

Ceci est votre meilleur logiciel de sauvegarde de DVD gratuit sous 2019. Ici, vous pouvez obtenir des étapes faciles pour extraire un DVD en MP4, MKV et d’autres formats en quelques minutes. En outre, vous pouvez également obtenir le logiciel de copie de DVD gratuit 3 pour sauvegarder un DVD au format ISO.

Fermer les annonces

[Solved] How to Burn YouTube Video to DVD

Kevin Miller

February 07, 2020 13:11Posted by to Create DVD

Have the need to burn YouTube video to DVD but don’t know how?

Nowadays, lots of YouTube video downloaders including online tools shared on the internet can help you save online videos from YouTube with ease. After downloading YouTube videos, especially some fantastic movies, you may also have the need to write them into a DVD disc.

burn-youtube-videos-to-dvd

Now we back to the question, how to convert and burn YouTube video to DVD? Actually, creating DVD with YouTube video will become very easy as long as you get a good DVD creator. Here in this post, we like to introduce you with 2 YouTube video to DVD burners to help you burn DVDs with ease.

Part 1. How to Burn YouTube Video to DVD Free

First part, we will show you a free way to burn YouTube video to DVD disc. Here we recommend an easy-to-use DVD creator, WinX DVD Author to help you create DVDs. WinX DVD Author is compatible with many popular video and audio formats like MP4, MOV, AVI, FLV, MP3 and more. You can download it and take the following guide to burn YouTube to DVD free.

Step 1

Download and run WinX DVD Author on your computer. Insert a blank DVD disc for the DVD burning.

Step 2

When you enter the main interface, click the “Add Files (+)” button to add your YouTube videos you want to write into a DVD disc. Here you are allowed to add one or more video (clips) at a time.

Winx DVD Author

Step 3

There is a built-in media player designed in this free DVD burner to help you view the imported YouTube video. You can cut the video and only keep the useful part. Then click the “Start” button to write YouTube video to DVD disc.

Part 2. How to Burn YouTube Video to DVD without Quality Loss

With the first method above, you can free create a DVD disc with YouTube video. But relatively speaking, it will take really long time to burn the DVD. If you want to burn YouTube video to DVD with a fast speed and high quality, you can use the professional DVD burning tool, AnyMP4 DVD Creator.

Key features of this YouTube video to DVD burner:

Steps to burn YouTube video to DVD:

Step 1

First, you should go to the official site of this DVD Creator and then free download it for the DVD burning. Here you can navigate to https://www.anymp4.com/dvd-creator/. You can know more information about this YouTube to DVD burner from this page.

Step 2

After downloading, launch it on your computer. At the first window, choose the “DVD Disc” option. You can select the “Blu-ray Disc” if you want to create Blu-ray disc with YouTube videos.

Choose DVD Disc

Step 3

Click the “Add Media File(s)” button to import the YouTube video(s) you want to burn to DVD. During this step, you are allowed to add one or more YouTube videos.

DVD Creator

Step 4

After loading, you can view the YouTube video(s) with the built-in media player. You can click the “Audio” or “Subtitle” menu to edit or add audio track or subtitle as you like. If you want to edit video or adjust output effects, you can hit the “Edit” button.

Load Youtube Videos

Step 5

When you are satisfied with the video effects and quality, you can insert a blank DVD into the disc drive. You can choose the disc type, aspect ratio, video quality and other operations on the right bar. Then click “Next” to select a suitable DVD menu for the output DVD disc.

Edit DVD Menu

Step 6

You can click the “Preview” button to access the effects. Finally, click the “Burn” button to start writing YouTube video(s) to DVD disc.

As you can see from above, this DVD creator also enables you to burn YouTube video to DVD folder and ISO file. You can set the save path and other settings in the below picture. Then click “Start” button to start the burning.

DVD Save Path

After downloading online videos from YouTube, you can burn them to DVD disc. After reading this post, you can get free and professional ways to burn YouTube video to DVD. If you get any better DVD creator recommendation, you can share it in comment with other readers.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (157 Votes)

More Reading

10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

Top 10 Best Free DVD Player Software for Windows and Mac

How to play DVD disc/movie on Windows 10/8.1/8/7 or Mac including macOS high Sierra? You can choose one from 10 best Free DVD Players to enjoy DVD movie and share with your family or friends.

Top 10 Free and Professional Blu-ray Player Software Review

How to play Blu-ray movie on Windows PC or Mac? Here are the 10 best Free and Paid Blu-ray Player Software for you to solve the problem, you are able to choose the right one to use.

DVD Backup – Best Way to Copy All DVD Content in High Quality

This is your best free DVD backup software in 2019. Here you can get easy steps to rip DVD to MP4, MKV and other formats in minutes. Moreover, you can also get 3 free DVD copy software to backup DVD as ISO file.