Leawo Lecteur Blu-ray

Découvrez si le lecteur Blu-ray Leawo vaut la peine d'être utilisé sur PC / Mac

Séléna Thomas

Décembre 31, 2020 16: 14posté par à Lecteur multimédia

Aujourd'hui, il existe des tonnes de lecteurs multimédias sur le marché. Si vous recherchez un lecteur multimédia pour votre ordinateur dans Google, il y a de fortes chances que Leawo Lecteur Blu-ray apparaît sur la première page. Cependant, en tant que programme payant, vous voudrez peut-être en savoir plus avant d'ouvrir votre portefeuille. C'est ce que cet article veut vous dire, y compris ce qu'est Leawo Blu-ray Player, s'il vaut la peine d'acheter et plus encore. Si vous êtes prêt, commençons le voyage.

Leawo Lecteur Blu-ray

Partie 1: Bref examen du lecteur Blu-ray Leawo

Leawo Lecteur Blu-ray

Leawo Blu-ray Player est le logiciel de base qui vous permet de lire des DVD, des disques Blu-ray et des fichiers vidéo sur votre ordinateur et votre ordinateur portable. Au moment d'écrire ces lignes, il en coûte environ 60 $.

Principales caractéristiques du lecteur Blu-ray Leawo

Si vous possédez une grande collection de DVD ou de disques Blu-ray, Leawo Blu-ray Player est en mesure de fournir une excellente expérience de visionnage vidéo.

Brève revue du lecteur Blu-ray Leawo

Avantages

Inconvénients

Conclusion

Leawo Blu-ray Player a de bonnes performances et une interface satisfaisante. Si les publicités et l'absence de certaines fonctionnalités avancées ne vous dérangent pas, cela vaut la peine d'essayer. Pourtant, il fournit un essai gratuit avec des fonctionnalités limitées pour les débutants.

Partie 2: Meilleure alternative au lecteur Blu-ray Leawo

On ne peut nier que Leawo Blu-ray Player est un bon lecteur de film, mais ce n'est pas le seul choix. Vous vous demandez peut-être si vous pouvez obtenir un lecteur multimédia gratuit offrant des fonctionnalités similaires ou même plus puissant. La réponse est Lecteur Blu-ray gratuit Master Master. Il prend en charge presque tous les formats multimédias, y compris AVI, MKV, WMV, MOV, MP4, image ISO, DVD, disque Blu-ray et plus encore. Plus important encore, il ne vous demande pas de payer un centime.

Principales caractéristiques de la meilleure alternative au lecteur Blu-ray Leawo

Il va sans dire que c'est la meilleure solution alternative pour profiter gratuitement de vos films et vidéos préférés sur ordinateur.

Comment utiliser la meilleure alternative au lecteur Blu-ray Leawo

Étape 1

Installez le lecteur Blu-ray gratuit

Lorsque vous souhaitez regarder une vidéo ou un disque optique sur votre ordinateur, installez la meilleure alternative à Leawo Blu-ray Player. Ensuite, lancez-le et vous verrez l'interface d'accueil.

Lecteur Blu-ray Gratuit

Étape 2

Ouvrir le fichier vidéo

Vous avez trois façons d'ouvrir un fichier vidéo. Tout d'abord, cliquez sur le Fichier ouvert pour déclencher la boîte de dialogue d'ouverture de fichier, recherchez la vidéo et sélectionnez-la, puis appuyez sur Ouvert bouton. Si vous souhaitez ouvrir un film à partir d'un disque optique, mettez-le dans votre machine, appuyez sur le Ouvrir le disque et la meilleure alternative à Leawo Blu-ray Player trouvera le fichier vidéo sur votre disque. Vous pouvez également ouvrir une vidéo à partir du Déposez le menu sur le ruban supérieur.

Lire Blu-ray

Étape 3

Contrôler la lecture

Après le chargement de la vidéo, qui dure généralement quelques secondes, la lecture commencera dans l'interface principale. Maintenant, vous pouvez contrôler la lecture vidéo avec les boutons en bas, tels que pause, Arrêter et plus. Au moment important, cliquez sur le Caméra icône pour prendre un instantané.

Pour les utilisateurs avancés, il existe des commandes plus avancées dans la barre de menu supérieure en attente d'exploration. Pour régler manuellement la couleur de la vidéo, par exemple, accédez à la Outils menu et sélectionnez Effets. Ensuite, vous pouvez ajuster Teinte, Luminosité, Comparaison, Saturation, Et plus encore.

Fonctionnalité

En savoir plus pour en savoir plus Alternatives au lecteur Blu-ray Leawo.

Partie 3: FAQ sur Leawo Blu-ray Player

L'achat d'un lecteur Blu-ray en vaut-il la peine?

La réponse dépend de votre état. Si vous avez une énorme collection de disques Blu-ray et que vous préférez profiter de films de haute qualité, vous devriez acheter un lecteur Blu-ray. Ou vous pouvez essayer des lecteurs Blu-ray gratuits ou open source au lieu d'ouvrir votre portefeuille.

Tous les lecteurs Blu-ray lisent-ils également des DVD ordinaires?

La réponse est oui. Peu importe le matériel ou le logiciel du lecteur Blu-ray, il est capable de lire des DVD et des CD. Contrairement aux lecteurs de DVD, les lecteurs Blu-ray sont un format spécialisé dans le contenu d'au moins une résolution Full HD. Parfois, vos vidéos DVD peuvent être meilleures qu'elles ne sont lues sur un lecteur DVD.

Puis-je lire des disques Blu-ray avec Windows Media Player?

Malheureusement, Windows Media Player ne peut pas décoder les films Blu-ray car il ne dispose pas de codecs Blu-ray. Vous devez utiliser le logiciel du lecteur Blu-ray ou installer le codec Blu-ray pour votre lecteur Windows Media. Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de codec Blu-ray pour WMP officiellement.

Conclusion

Maintenant, vous devez comprendre ce qu'est Leawo Blu-ray Player, ses avantages et ses inconvénients, et plus encore. Parfois, le lecteur multimédia intégré sur PC ou Mac ne suffit pas pour profiter de vos films et vidéos préférés. Leawo Blu-ray Player est l'un des candidats. S'il ne peut pas répondre à vos besoins, essayez le lecteur Blu-ray gratuit Blu-ray Master comme alternative. Il est non seulement facile à utiliser, mais également capable d'offrir d'excellentes performances. Cela vous permet de jouer à WMV, MP4, AVI ou tout autre format vidéo populaire. D'autres problèmes? N'hésitez pas à laisser un message ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (162 Votes)

Plus lecture

Top 5 des meilleurs lecteurs Blu-ray 3D 2021

Recherchez-vous les meilleurs lecteurs Blu-ray 3D? Poursuivez votre lecture pour notre liste des meilleurs lecteurs Blu-ray 3D avec d'excellents points forts du marché.

Les vidéos Google Drive ne sont pas lues? 3 solutions pour y remédier

Google Drive ne lit pas les vidéos? Pourquoi mes vidéos Google Drive ne sont-elles pas lues? Comment lire une vidéo sur Google Drive? Cet article présente 3 moyens simples et efficaces de vous aider à résoudre le problème de lecture des vidéos Google Drive.

WebEx ARF Player - 3 meilleurs lecteurs de fichiers ARF gratuits

Comment ouvrir des fichiers ARF dans WebEx? Quel lecteur peut lire les fichiers ARF? Comment lire un enregistrement WebEx? Comment convertir ARF en MP4 en utilisant WebEx? Cet article fait une liste de 3 lecteurs de fichiers ARF gratuits pour lire vos enregistrements WebEx. Vous pouvez également apprendre à convertir WebEx ARF en MP4 dans cet article.

DAT Player - Meilleur examen de lecteur vidéo DAT gratuit

Comment lire un fichier DAT sur mon PC? Quelle application ouvre un fichier DAT? VLC peut-il lire les fichiers DAT? Comment convertir un fichier DAT en vidéo MP4? Cet article vous présente les 3 meilleurs lecteurs vidéo DAT gratuits pour ouvrir facilement les fichiers DAT.

Fermer les annonces

Leawo Blu-ray Player

Learn Whether Leawo Blu-ray Player Is Worth You to Use on PC/Mac

Selena Thomas

December 31, 2020 16:14Posted by to Media Player

Today, there are tons of multimedia players on market. If you search for a media player for your computer in Google, chances are that Leawo Blu-ray Player appears on the first page. However, as a paid program, you may be willing to learn more about it before opening your wallet. That is what this article wants to tell you including what is Leawo Blu-ray Player, whether it is worth you to purchase and more. If you are ready, let's start the journey.

Leawo Blu-ray Player

Part 1: Briefly Review of Leawo Blu-ray Player

Leawo Blu-ray Player

Leawo Blu-ray Player is the basic software that enables you to play DVDs, Blu-ray discs and video files on your computer and laptop. At the time of this writing, it costs about $60.

Main Features of Leawo Blu-ray Player

If you have a large collection of DVDs or Blu-ray discs, Leawo Blu-ray Player is able to provide great experience of video viewing.

Brief Review of Leawo Blu-ray Player

Pros

Cons

Bottom Line

Leawo Blu-ray Player has strong performance and satisfactory interface. If the ads and lacks of some advanced features do not bother you, it is worth to try. Still, it provides a free-trial with limited features for beginners.

Part 2: Best Alternative to Leawo Blu-ray Player

It cannot be denied that Leawo Blu-ray Player is a good movie player, but it is not the only choice. You may wonder whether you can get a free multimedia player offering similar features or even more powerful. The answer is Blu-ray Master Free Blu-ray Player. It supports almost all multimedia formats, including AVI, MKV, WMV, MOV, MP4, ISO image, DVD, Blu-ray disc and more. More importantly, it does not ask you to pay a penny.

Key Features of the Best Alternative to Leawo Blu-ray Player

Needless to say, it is the best alternative solution to enjoy your favorite movies and videos on computer for free.

How to Use the Best Alternative to Leawo Blu-ray Player

Step 1

Install Free Blu-ray Player

When you are willing to watch video or optical disc on your computer, install the best alternative to Leawo Blu-ray Player. Then launch it and you will be presented the home interface.

Free Blu-ray Player

Step 2

Open video file

You have three ways to open a video file. Firstly, click on the Open File button to trigger the open-file dialog, find the video and select it, and press Open button. If you wish to open movie from an optical disc, put it into your machine, hit the Open Disc button and the best alternative to Leawo Blu-ray Player will find the movie file on your disc. Alternatively, you can also open a video from the File menu on the top ribbon.

Play Blu-ray

Step 3

Control playback

After the video loading, which usually spends in a few seconds, it will begin playing in the main interface. Now, you can control the video playback with the buttons at the bottom, such as Pause, Stop and more. At important moment, click the Camera icon to take a snapshot.

For advanced users, there are more advanced controls in the top menu bar waiting for exploring. To adjust the video color manually, for example, go to the Tools menu and select Effects. Then you can adjust Hue, Brightness, Contrast, Saturation, and more.

Feature

Read more to know about more Leawo Blu-ray Player alternatives.

Part 3: FAQs of Leawo Blu-ray Player

Is buying a Blu-ray player worth it?

The answer depends on your condition. If you have a huge collection of Blu-ray discs and prefer to enjoy high quality movies, you should buy a Blu-ray player. Or you can try some free or open-source Blu-ray players instead of opening your wallet.

Do all Blu-ray players also play regular DVDs?

The answer is yes. No matter Blu-ray player hardware or software, it is able to play DVDs and CDs. Unlike DVD player hardware, Blu-ray player devices are a format specializing in the content of at least a full HD resolution. Sometimes, your DVD videos may look better than it plays in a DVD player device.

Can I play Blu-ray with Windows Media Player?

Unfortunately, Windows Media Player cannot decode Blu-ray movies since it lacks of Blu-ray codecs. You have to use the Blu-ray player software or install Blu-ray codec for your Windows Media Player. Bear in mind that there is no Blu-ray codec for WMP officially.

Conclusion

Now, you should understand what is Leawo Blu-ray Player, the benefits and disadvantages, and more. Sometimes, the built-in media player on PC or Mac is not enough to enjoy your favorite movies and videos. Leawo Blu-ray Player is one of the candidates. If it cannot meet your needs, try Blu-ray Master Free Blu-ray Player as an alternative. It is not only easy to use, but also able to offer excellent performance. It allows you to play WMV, MP4, AVI, or any other popular video formats. Other problems? Please feel free to leave a message below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (162 Votes)

More Reading

Top 5 Best 3D Blu-ray Players 2021 Review

Are you looking for the best 3D Blu-ray players? Read on for our list of the best 3D Blu-ray players with excellent highlights on the market.

Google Drive Videos Not Playing? 3 Solutions to Fix It

Google Drive not playing videos? Why are my Google Drive videos not playing? How do I play a video on Google Drive? This post shares 3 simple and effective ways to help you fix the Google Drive videos not playing issue.

WebEx ARF Player - 3 Best Free ARF File Players

How do I open ARF files in WebEx? Which player can play ARF files? How do I play a WebEx recording? How do you convert ARF to MP4 using WebEx? This post makes a list of 3 free ARF file players for to play your WebEx recordings. Also, you can learn how to convert WebEx ARF to MP4 in this post.

DAT Player - Best Free DAT Video Player Review

How do I play a DAT file on my PC? What app opens a DAT file? Can VLC play DAT files? How do I convert a DAT file to MP4 video? This post introduces you with 3 best free DAT video players to open DAT files with ease.

Close ADs