MOV File Player - 6 Meilleurs programmes pour regarder des vidéos MOV avec facilité

MOV File Player - 6 Meilleurs programmes pour regarder des vidéos MOV avec facilité

Kevin Miller

Septembre 25, 2020 10: 00Mis à jour par à Regardez la video

Quel devrait être le meilleur lecteur de fichiers MOV pour Windows et Mac? Le format MOV est un format de fichier MPEG-4 utilisé dans QuickTime d'Apple, qui contient des vidéos, des effets vidéo, de l'audio, du texte, des images, des sous-titres et d'autres types de supports dans un seul fichier. En tant que format vidéo standard ISO, vous pouvez utiliser la plupart des lecteurs multimédias pour regarder les fichiers MOV sous Windows et Mac.

L'article partage les meilleurs lecteurs vidéo MOV 6. Que vous souhaitiez regarder les sous-titres / pistes audio souhaités, profiter des fichiers 4K MOV ou lire les vidéos dans différents modes, vous pouvez trouver un lecteur MOV approprié en fonction de vos besoins. Il suffit de lire l'article et choisissez celui que vous souhaitez.

6 Meilleurs programmes pour regarder des vidéos MOV avec facilité

Top 1: Lecteur Blu-Ray gratuit - Lecteur MOV polyvalent pour Windows

Pour lire les formats MOV, MOV HD, MOV 4K, les DVD et même les disques Blu-Ray, Lecteur Blu-Ray gratuit est le MOV Player recommandé pour Windows 10. Que vous ayez besoin de lire des vidéos avec de superbes effets ou de profiter d’un son de haute qualité, vous devriez choisir le lecteur multimédia souhaité.

Avantages

Inconvénients

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (159 Votes)

Comment regarder des vidéos MOV avec un lecteur Blu-ray gratuit

Si vous souhaitez profiter de fichiers MOV de haute qualité, tels que les fichiers HD MOV ou 1080P MOV, voici la procédure détaillée pour visionner des vidéos MOV avec le lecteur de fichiers MOV.

Étape 1

Téléchargez et installez le lecteur MOV sur Windows 10. Après cela lance le programme et cliquez sur «Ouvrir le fichier» pour charger les vidéos MOV, les vidéos HD MOV ou les fichiers MOV 4K dans le programme. Vous pouvez également charger et regarder facilement des DVD et des films Blu-Ray.

Écran de guidage

Étape 2

Une fois que vous avez cliqué sur l’option «Ouvrir le fichier», vous pouvez sélectionner les fichiers MOV dans le dossier local de votre ordinateur. Vous pouvez également cliquer sur le bouton “Fichier” en haut de la barre d’outils pour ouvrir la liste déroulante “Fichier”. Appuyez ensuite sur «Ouvrir les fichiers…» pour ajouter des fichiers vidéo MOV au programme.

Ouvrir le fichier vidéo

Étape 3

Maintenant, vous pouvez regarder les fichiers MOV avec une haute qualité automatiquement. Il existe des menus pour “Pause”, “Lecture”, “Avance rapide”, “Retour rapide” et d'autres boutons permettant de gérer la partie vidéo que vous souhaitez regarder. Bien sûr, vous pouvez également régler le volume audio pour profiter du film.

Voir la vidéo

Notes: Outre le mode «Plein écran», vous pouvez également basculer entre «Demi-taille», «Taille normale», «Double taille» et «Ajuster à la taille de l'écran» pour lire les fichiers MOV avec le lecteur vidéo MOV.

Top 2: QuickTime MOV Player - Lecteur MOV par défaut pour Mac

Comme mentionné, MOV est le format de fichier pour Quick Time. QuickTime est plus qu'un lecteur de fichiers MOV, il vous permet également de capturer l'écran du Mac et les périphériques iOS connectés. Sa technologie vidéo avancée offre une expérience vidéo exceptionnelle sans aucune perturbation.

Avantages

Inconvénients

Lecteur Quick Time

Top 3: Lecteur Blu-Ray gratuit - Lecteur MOV polyvalent pour Windows

Comme mention sur le lecteur de fichiers MOV gratuit pour Windows, Windows Media Player est la solution par défaut. Si vous ne pouvez pas obtenir le programme pré-installé, vous pouvez le télécharger à partir du Windows Store. C'est une solution facile pour regarder gratuitement des vidéos et des DVD courants sur Windows 10.

Avantages

Inconvénients

Lecteur multimédia Windows

Top 4: DivX Plus Player - Excellent lecteur Web MOV pour Windows / Mac

Lecteur DivX Plus est un autre lecteur vidéo MOV recommandé avec un lecteur Web DivX et un pack de codecs DivX plus. Il prend également en charge la plupart des formats vidéo et audio, même les formats vidéo 4K. De plus, il crée également des vidéos DivX HEVC qui offrent une meilleure qualité vidéo et une meilleure compression.

Avantages

Inconvénients

Lecteur Divx

Top 5: 5KPlayer - Lecteur de fichiers MOV gratuit pour Windows / Mac

Pour obtenir un lecteur de fichiers MOV complet, 5KPlayer est l'un de vos meilleurs choix. Il est fourni avec le service Airplay, le téléchargement sur YouTube, l'accélération matérielle, etc., qui gère tous vos films et vidéos. De plus, vous pouvez également lire les vidéos 360-degree et VR.

Avantages

Inconvénients

5Kplayer

Top 6: VLC Media Player - Lecteur MOV multiplate-forme

VLC Media Player est un lecteur vidéo MOV populaire et multiplate-forme pour les appareils Mac, Windows, Android et iOS. Il supporte les vidéos MOV, MPEG, DivX et autres. Ce qui est plus important, vous pouvez également lire des fichiers ZIP sans avoir à décompresser les fichiers vidéo individuellement.

Avantages

Inconvénients

VLC Media Player

FAQ de MOV File Player

1. Pourquoi mon fichier MOV ne joue-t-il pas sur QuickTime?

Si vos fichiers MOV sont encodés avec d'autres codecs vidéo ou audio, QuickTime refusera de les lire. Si vous cherchez un moyen simple de résoudre ce problème, vous pouvez télécharger une application de conversion vidéo tierce, comme Blu-ray Master Lecteur Blu-ray Gratuit convertir votre fichier MOV aux formats pris en charge par QuickTime, par exemple les fichiers MPEG-4.

2. VLC peut-il lire des fichiers MOV?

VLC ne jouera pas les fichiers MOV. Étant donné que les vidéos MOV sont cryptées avec DRM, le fichier MOV ne peut pas être lu dans le lecteur VLC. Mais vous pouvez télécharger le logiciel de suppression DRM ou lire le fichier MOV dans certains programmes spécifiques.

3. Comment lire des fichiers MOV sur mon iPhone?

Selon le site officiel d'Apple, seul le format MOV encodé avec H.264 ou MPEG-4 peut être pris en charge par l'iPhone. Donc, si les fichiers MOV que vous avez téléchargés sont encodés avec d'autres codes comme MPEG-1 ou VC-1, il ne fait aucun doute que ces fichiers ne peuvent pas être lus sur iPad. vous devez convertir vos fichiers MOV aux formats pris en charge par iPhone, comme MPEG-4 en .mp4.

4. Les fichiers MOV de Windows peuvent-ils être lus?

Oui, mais vous devez télécharger QuickTime qui est le lecteur multimédia recommandé pour lire des vidéos MOV.

Conclusion

Il n’est pas difficile de trouver un lecteur multimédia pour regarder des fichiers MOV sous Windows et Mac. Il vous suffit de choisir le lecteur vidéo par défaut comme lecteur MOV. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez télécharger des codecs MOV ou choisir le lecteur multimédia MOV souhaité à partir de l'article. Plus de questions sur les meilleurs lecteurs MOV, vous pouvez partager plus de commentaires dans l'article.

Plus lecture

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Il est difficile de trouver un logiciel de lecteur Blu-ray approprié pour Windows 7 / 8 / 10, sans même mentionner le meilleur lecteur Blu-ray gratuit. L'article fournit le meilleur choix de logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour vous.

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player?

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player? Ce guide vous dira comment lire une vidéo WMV avec ce logiciel.

Les meilleurs lecteurs MKV 5 gratuits pour lire des vidéos HD MKV sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez lire les vidéos MKV, quels devraient être les lecteurs MKV recommandés pour Windows et Mac? Il suffit de consulter les meilleurs programmes 5 de cet article maintenant.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

Fermer les annonces

MOV File Player – 6 Best Programs to Watch MOV Videos with Ease

MOV File Player – 6 Best Programs to Watch MOV Videos with Ease

What should be the best MOV file player for Windows and Mac? MOV format is an MPEG-4 file format used in Apple’s QuickTime, which contains videos, video effects, audio, text, images, subtitles and other media types in a single file. As the ISO standard video format, you can use most of the media player to watch the MOV files on Windows and Mac.

The article shares 6 best MOV video players, whether you need to watch the desired subtitle/audio track, enjoy the 4K MOV files, or play back the videos in different modes, you can find a suitable MOV player according to your requirement. Just read the article and choose a desired one.

6 Best Programs to Watch MOV Videos with Ease

Top 1: Free Blu-Ray Player – Versatile MOV Player for Win

In order to play MOV formats, MOV HD, MOV 4K, DVDs and even Blu-Ray disc, Free Blu-Ray Player is the recommended MOV Player for Windows 10. Whether you need to play videos with great effects, or enjoy the high quality audio, it should be the desired media player.

Pros

Cons

How to Watch MOV Videos with Free Blu-Ray Player

When you want to enjoy the MOV files with a high quality, such as the HD MOV files or 1080P MOV, here is the detailed process to watch MOV videos with the MOV file player.

Step 1

Download and install the MOV player on Windows 10. After that launches the program and click the “Open File” to load the MOV videos, HD MOV videos or MOV 4K files into the program. You can also load and watch DVDs and Blu-Ray movies with ease.

Guide screen

Step 2

Once you click the “Open File” option, you can select the MOV files from the local folder on your computer. You can also click the “File” button at the top of the toolbar to open the “File” drop-down list. Then press the “Open Files…” to add MOV video files into the program.

Open video file

Step 3

Now you can watch the MOV files with high quality automatically. There are menus to “Pause”, “Play”, ”Fast forward”, “Fast backward” and other buttons to handle the video part you want to watch. Of course, you can also adjust the audio volume to enjoy the movie.

Play video

Note: Besides the “Full Screen” mode, you can also switch to "Half size", "Normal size", "Double size", and "Fit to screen size" to play the MOV files with the MOV video player.

Top 2: QuickTime MOV Player – Default MOV Player for Mac

Just as mentioned, MOV is the file format for QuickTime. QuickTime is more than a MOV file player, which also enable you to capture the Mac’s screen and the connected iOS devices. Its advanced video technology provides a great video experience without any disturbance.

Pros

Cons

Quicktime player

Top 3: Free Blu-Ray Player – Versatile MOV Player for Win

As mention about the free MOV file player for Windows, Windows Media Player is the default solution. If you cannot get the program pre-installed, you can download it from the Windows Store. It is an easy solution to watch common videos and DVDs on Windows 10 for free,

Pros

Cons

Windows media player

Top 4: DivX Plus Player – Great MOV Web Player for Win/Mac

DivX Plus Player is another recommended MOV video player with DivX web player and DivX plus codec pack. It also supports most of the video and audio formats, even the 4K video formats. Moreover, it also creates DivX HEVC videos that have better video quality and compression.

Pros

Cons

Divx player

Top 5: 5KPlayer – Free MOV File Player for Win/Mac

In order to get some full-featured MOV file player, 5KPlayer is one of your best choices. It packs with Airplay service, YouTube download, hardware acceleration and more, which handles all your movies and videos. Moreover, you can also play the 360-degree and VR videos.

Pros

Cons

5Kplayer

Top 6: VLC Media Player – Cross Platform MOV Player

VLC Media Player is a popular and cross-platform MOV video player for Mac, Windows, Android and iOS devices. It supports MOV, MPEG, DivX and other streaming videos. What is more important, you can also play ZIP files without having to unpack the video files individually.

Pros

Cons

Vlc media player

Conclusion

It is not difficult to find a media player to watch MOV files on Windows and Mac. You just need to choose the default video player as the MOV player. If it does not work, you can download some MOV codecs or choose a desired MOV media player from the article. More queries about the best MOV players, you can share more comments in the article.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.8 / 5 (based on 129 ratings)

Kevin Miller

Posted by Kevin Miller to Player

June 29, 2019 15:00

More Reading

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2015

It is difficult to find suitable Blu-ray player software for Windows 7/8/10, not even mention the best free Blu-ray player. The article provides the best free Blu-ray player software choice just for you.

How to play WMV video on best WMV Media Player?

How to play WMV video on best WMV Media Player? This guide would tell you how to play WMV video on this software.

Top 5 Free MKV Players to Play HD MKV Videos on Windows/Mac

When you want to play back the MKV videos, what should be the recommended MKV Players for Windows and Mac? Just check out the 5 best programs from the article now.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.