Gérer la collection de médias avec Real Player et Alternatives

Regardez et gérez la collection de médias avec Real Player et Alternatives

Kevin Miller

Janvier 17, 2020 16: 12Mis à jour par à Regardez la video

«Je viens de mettre à niveau mon ordinateur vers Windows 10, pour lequel le lecteur Windows Media n'est plus disponible. J'utilisais auparavant l'ancienne version de 16 de Real Player. Devrais-je effectuer une mise à jour vers Real Player 18 sous Windows 10 en tant que lecteur multimédia par défaut? Quelles sont les meilleures alternatives? "

Real Player Plus qu'un simple lecteur multimédia pour Windows 10, il dispose de fonctionnalités avancées permettant de gérer facilement les vidéos, les photos et les fichiers musicaux. Quelles sont les fonctionnalités spéciales de Real Player? Lisez simplement l'article pour obtenir des informations détaillées sur Real Player et les alternatives.

Real Player et Alternatives

Partie 1: Examen et fonctionnalités de Real Player

Real Player pour Windows 10 est le lecteur multimédia et vidéo ultime pour votre PC. Que vous ayez besoin de lire de l’audio, de la vidéo, du texte, des images ou même des CD / DVD, c’est votre meilleur choix. Vous pouvez également télécharger les vidéos sur Real Player Cloud, qui est capable de jouer sur Real Player APK sur Android.

Joueur réel 18

Real Player semble être le lecteur multimédia tout-en-un de Windows, mais lorsque vous essayez de regarder / convertir des vidéos en HD, de graver / lire des DVD en mode cinéma ou de télécharger d'autres vidéos sur RealCloud, vous devez effectuer une mise à niveau pour mettre à niveau sur Real Player 18 Plus ou Premium au lieu de tirer parti de toutes les fonctionnalités.

Comment lire des vidéos avec Real Player à partir de différents canaux

Si vous avez juste besoin de visualiser les fichiers MP4 sur Real Player, il vous suffit de faire glisser les vidéos dans le programme. Comment utiliser Real Player pour lire des vidéos Facebook, des vidéos YouTube et plus encore? Voici le processus détaillé que vous devriez connaître.

Bibliothèque de vidéos Facebook de Real Player

Étape 1

Téléchargez et installez la dernière version de Real Player. Ensuite, allez dans «Bibliothèque»> «Bibliothèque vidéo Facebook» et autorisez l'accès à votre compte.

Étape 2

Assurez-vous que vous avez déjà accédé à Facebook. Après cela, vous pouvez connecter Real Player à votre compte Facebook.

Étape 3

Une fois que le Real Player a détecté les vidéos sur Facebook, vous pouvez recevoir un message contenant le message «Récupérer les dernières vidéos».

Étape 4

Si vous devez rechercher la vidéo Facebook souhaitée, vous devez au préalable désactiver les fonctions de sécurité.

Realplayer va chercher des vidéos

Télécharger des vidéos avec Real Player

Étape 1

Lancez Real Player et abonnez-vous à la chaîne YouTube. Cliquez sur le bouton «Plus» dans le coin supérieur droit, puis sur le bouton «S'abonner».

Étape 2

Pour télécharger et enregistrer les vidéos sur Real Player, vous pouvez cliquer sur le bouton “Télécharger cette vidéo” qui apparaît dans le coin supérieur droit lors de la lecture de la vidéo.

Étape 3

Une fois les vidéos téléchargées, vous pouvez les lire directement sur votre ordinateur ou les enregistrer sur RealCloud.

Téléchargement Realplayer

Partie 2: Principales alternatives de 6 Real Player pour Win / Mac

Il ne fait aucun doute que Real Player est un excellent lecteur multimédia pour Windows. Que vous ayez besoin du service cloud, de la lecture vidéo ou même de la gestion des fichiers multimédia. Mais si vous ne souhaitez pas effectuer de mise à niveau vers les versions Plus ou Premium, il existe de nombreuses restrictions. Voici quelques alternatives gratuites que vous pouvez prendre en considération.

Top 1: Lecteur Blu-ray gratuit - Profitez de tous les fichiers vidéo

Même si vous utilisez Real Player, vous ne pouvez pas lire de disques / dossiers / fichiers ISO Blu-Ray. Sans parler des DVD et disques Blu-Ray protégés par DRM. Lecteur Blu-Ray gratuit est le lecteur multimédia ultime qui prend en charge tous les formats vidéo.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (153 Votes)

Top 2: Windows Media Player - Lecteur multimédia par défaut pour Windows

Si vous souhaitez profiter gratuitement de vidéos et de DVD courants sur Windows 10, Windows Media Player est la solution recommandée. Bien qu'il ne soit pas disponible par défaut, vous pouvez toujours télécharger l'alternative Real Player à partir du Windows Store sans problème.

De Windows media player 12

Top 3: QuickTime Player - Lecteur multimédia par défaut pour Mac

QuickTime Player est le lecteur multimédia par défaut limité à la lecture de fichiers vidéo et audio. Si vous n'avez pas besoin de regarder des DVD, des films Blu-Ray, des fichiers MPEG 2 ou AC 3, vous pouvez explorer certaines fonctionnalités supplémentaires de Real Player pour Mac en toute simplicité.

Quicktime

Top 4: VLC Media Player - Lecteur multimédia polyvalent pour Win / Mac

Lecteur multimédia VLC est un autre lecteur vidéo multiplateforme polyvalent en tant qu'alternative Real Player. Il fonctionne avec la plupart des fichiers multimédias, CD audio, DVD, VCD, images ISO, etc. De plus, il est disponible sur les appareils Windows, Mac, Android et iOS.

VLC Media Player

Top 5: GOM Player - Recherche du codec de fichier souhaité

Quelle devrait être la meilleure alternative à Real Player si vous souhaitez lire des formats vidéo spéciaux? GOM Player est le lecteur multimédia qui recherche le codec manquant, dont vous pouvez afficher les propriétés et télécharger le codec.

Joueur gom

Top 6: KMPlayer - Lecteur multimédia et vidéo complet

KMPlayer a emballé avec toutes sortes d'options et de paramètres pour explorer toutes les fonctionnalités du lecteur multimédia. L'alternative Real Player possède un moteur FFMPEG intégré, qui vous permet de lire tous les fichiers vidéo et audio sans problème.

KMplayer

Partie 3: FAQ de RealPlayer

1. RealPlayer est-il sûr à utiliser?

Il est sûr d'utiliser RealPlayer tant que vous le téléchargez sur http://www.real.com ou en utilisant la fonction Rechercher les mises à jour dans RealPlayer lui-même.

2. RealPlayer fonctionne-t-il avec Windows 10?

Oui, la version PC de RealPlayer est compatible avec Windows 10. Vous pouvez vous sentir libre de la télécharger sur votre Windows 10 depuis le site officiel.

3. RealPlayer fonctionne-t-il sur Mac?

Oui. Selon le site officiel, RealPlayer est disponible pour les utilisateurs de Mac. Vous pouvez le télécharger sur votre Mac et profiter de vos souvenirs.

4. Quel est le meilleur lecteur vidéo pour Mac?

AnyMP4 Blu-ray Player est le meilleur lecteur vidéo pour Mac. Vous pouvez utiliser ce lecteur vidéo pour lire n'importe quel format vidéo comme MP4, MOV, AVI, WMV, M4V, MTS, MKV, DivX, MXF et plus encore. Et il peut lire vos disques DVD, dossiers DVD, fichiers ISO DVD et fichiers IFO. Heureusement, il prend également en charge la lecture de tout disque Blu-ray, dossier Blu-ray et fichier image ISO sur votre Mac. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

Conclusion

Real Player est un excellent lecteur multimédia polyvalent pour Windows 10. Vous pouvez trouver RealCloud, le convertisseur de média, le graveur de CD et bien d’autres fonctionnalités dans le programme. Mais pour tirer pleinement parti du programme, vous devez plutôt vous abonner à la version Plus ou Premium. L'article présente également les lecteurs multimédias fréquemment utilisés par 6 pour Windows et Mac en tant qu'alternative à Real Player pour votre référence.

Plus lecture

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Il est difficile de trouver un logiciel de lecteur Blu-ray approprié pour Windows 7 / 8 / 10, sans même mentionner le meilleur lecteur Blu-ray gratuit. L'article fournit le meilleur choix de logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour vous.

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player?

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player? Ce guide vous dira comment lire une vidéo WMV avec ce logiciel.

Les meilleurs lecteurs MKV 5 gratuits pour lire des vidéos HD MKV sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez lire les vidéos MKV, quels devraient être les lecteurs MKV recommandés pour Windows et Mac? Il suffit de consulter les meilleurs programmes 5 de cet article maintenant.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

Fermer les annonces

Watch and Manage the Media Collection with Real Player and Alternatives

“I just upgraded my computer to Windows 10, which the Windows Media Player is no longer available. I used Real Player old version 16 previously, should I update to Real Player 18 on Windows 10 as the default media player? What are the best alternatives?”

Real Player is more than a simple media player for Windows 10, it has advanced features to manage the videos, photos and music files with ease. What are the special features about Real Player? Just read on the article to get the detailed information about Real Player and alternatives.

Part 1: Real Player Review and Features

Real Player for Windows 10 is the ultimate media and video player for your PC. Whether you need to play audio, video, text, images, or even CD/DVD disc, it should be your right choice. You can also upload the videos on Real Player Cloud, which is able to play on Real Player APK on Android.

Real player 18

Real Player seems to be the all-in-one media player on Windows, but when you try to watch/convert the videos in HD, burn/play DVDs in theater mode, or upload more videos to RealCloud, you have to upgrade to upgrade to Real Player 18 Plus or Premium instead of take advantage of full features.

How to Play Videos with Real Player from Different Channels

If you just need to view the MP4 files on Real Player, you simply need to drag and drop the videos to the program. How to use Real Player to play Facebook videos, YouTube video and more? Here is the detailed process you should know.

Facebook Videos Library of Real Player

Step 1

Download and install the latest Real Player. Then go to “Library” > “Facebook Video Library” and allow access to your account.

Step 2

Make sure you have already accessed to Facebook. After that you can connect Real Player to Facebook account.

Step 3

Once the Real Player detects the videos on Facebook, you can get a message with a “Fetching Latest Videos” message.

Step 4

If you need to search for the desired Facebook video, you have to disable security features beforehand.

Realplayer fetch videos

Download YouTube videos with Real Player

Step 1

Launch the Real Player and subscribe the YouTube channel. Click the “More” button in the top right corner, then click the “Subscribe” button.

Step 2

In order to download and save the videos to Real Player, you can click the “Download This Video” button that appears in the top right corner when you playback the video.

Step 3

One you download the videos, you can directly play it on your computer or save to RealCloud.

Realplayer download

Part 2: Top 6 Real Player Alternatives for Win/Mac

There is no doubt that Real Player is an excellent media player for Windows. Whether you need the cloud service, video playback, or even manage the media files. But if you do not want to upgrade to the Plus or Premium versions, there are lots of restrictions. Here are some free alternatives you can take into consideration.

Top 1: Free Blu-Ray Player – Enjoy All Video Files

Even you are using the Real Player, you are not able to play Blu-Ray discs/folders/ISO files. Not mention about the DRM protected DVDs and Blu-Ray discs. Free Blu-Ray Player is the ultimate media player that supports all video formats.

Top 2: Windows Media Player – Default Media Player for Win

If you want to enjoy common videos and DVDs on Windows 10 for free, Windows Media Player is the recommended solution. Although it is not available by default, you can still download the Real Player alternative from Windows Store without problem.

Windows media player 12

Top 3: QuickTime Player – Default Media Player for Mac

QuickTime Player is the default media player limited to play video and audio files. If you do not need to watch DVDs, Blu-Ray movies, MPEG 2 or AC 3 files, you can explore some extra features within the Real Player for Mac alternative with ease.

Quicktime

Top 4: VLC Media Player – Versatile Media Player for Win/Mac

VLC media player is another versatile cross platform video player as a Real Player alternative. It works most of the media files, audio CDs, DVDs, VCDs, ISO images as well as YouTube files. Moreover, it is available on Windows, Mac, Android and iOS devices.

Vlc media player

Top 5: GOM Player – Search for the Desired File Codec

What should be the best Real Player alternative if you want to play some special video formats? GOM Player is the media player that search for the missing codec, which you can view its properties and download the codec.

Gom player

Top 6: KMPlayer – Full Packed Media and Video Player

KMPlayer has packed with all sorts of options and settings to explore all the features of the media player. The Real Player alternative has a built-in FFMPEG engine, which enables you playback all the video and audio files without problem.

KMplayer

Conclusion

Real Player is a great and versatile media player for Windows 10. You can find the RealCloud, media converter, CD burner and more other features within the program. But in order to take full advantage of the program, you have to subscribe the Plus or Premium version instead. The article also shares 6 frequently used media players for Windows and Mac as Real Player alternative for your reference.

More Reading

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2015

It is difficult to find suitable Blu-ray player software for Windows 7/8/10, not even mention the best free Blu-ray player. The article provides the best free Blu-ray player software choice just for you.

How to play WMV video on best WMV Media Player?

How to play WMV video on best WMV Media Player? This guide would tell you how to play WMV video on this software.

Top 5 Free MKV Players to Play HD MKV Videos on Windows/Mac

When you want to play back the MKV videos, what should be the recommended MKV Players for Windows and Mac? Just check out the 5 best programs from the article now.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.