La meilleure façon de copier le Blu-ray 3D sur un disque Blu-ray gratuitement

La meilleure façon de copier le Blu-ray 3D sur un disque Blu-ray gratuitement

Kevin Miller

Février 26, 2013 05: 36posté par à Copier Blu-ray

Le film Blu-ray est très populaire pour son effet vidéo haute définition et fabuleux. Les films 3D Avatar, Titanic, Life of pi et d’autres merveilleux films Blu-ray 3D offrent un festin visuel aux amateurs de cinéma. Cependant, il est très facile de perdre ou de corrompre un disque Blu-ray. Il est donc préférable de copier un disque Blu-ray 3D sur un disque Blu-ray vierge. Ici, vous avez besoin du logiciel pour copier les films 3D Blu-ray sur un disque Blu-ray.

Free Blu-ray Copy permet de copier des films 3D Blu-ray sur un disque Blu-ray avec la meilleure qualité vidéo et une vitesse de gravure incomparable. Il vous permet également de choisir le mode de copie, y compris Copie complète et Film principal. De plus, vous avez le droit de renommer le disque Blu-ray comme vous le souhaitez. En un mot, Free Blu-ray Copy est votre meilleur choix pour copier des films 3D Blu-ray sur un disque Blu-ray. L'article traite principalement de la copie gratuite de Blu-ray 3D sur un disque Blu-ray avec Free Blu-ray Copy.

Copie Blu-ray Gratuite

Copier un Blu-ray sur un disque/un dossier Blu-ray et des fichiers ISO

Sauvegarder de films Blu-ray sur des disques Blu-ray ou des fichiers ISO

Copier le film principal ou le disque complet Blu-ray

Copier Blu-ray
Étape 1

Téléchargez et lancez le programme

Ici, vous pouvez télécharger gratuitement une copie gratuite de Blu-ray. Après l'avoir installé sur votre ordinateur, vous pouvez double-cliquer dessus pour l'exécuter, puis vous pouvez voir l'interface principale du programme comme ci-dessous.

Écran Guide
Étape 2

Chargez le disque 3D Blu-ray et choisissez la destination.

Insérez le disque Blu-ray 3D que vous souhaitez copier dans le lecteur Blu-ray. Le lecteur Blu-ray externe est disponible. Vous pouvez sélectionner le lecteur Blu-ray dans la liste déroulante "Source". Ici, vous pouvez choisir le lecteur Blu-ray comme bon vous semble. Habituellement, nous n’avons qu’un seul lecteur Blu-ray, nous pouvons donc choisir le même lecteur Blu-ray en tant que "Source".

Choisissez ISO
Étape 3

Choisissez le mode de copie

Free Blu-ray Copy possède les modes de copie - Copie complète et Film principal. Cliquez sur la flèche déroulante juste à côté du "Mode de copie" pour afficher "Copie complète" et "Film principal". Le mode "Copie complète" vous aide à copier tout le disque sur un disque Blu-ray vierge. Le mode "Film principal" vous aide à copier le film principal uniquement.

Mode de copie
Étape 4

Copier les films 3D Blu-ray sur un disque local

Cliquez sur le bouton "Commencer à graver" pour lancer les films 3D Blu-ray sur un disque local. Le temps passé par ce processus dépend de la taille de votre disque Blu-ray 3D et des performances de votre ordinateur.

Copier Blu-ray
Étape 5

Insérez le disque Blu-ray vierge et commencez à copier

Une fois que vous avez terminé le disque Blu-ray 3D sur un disque local, vous êtes invité à insérer le disque Blu-ray vierge dans le lecteur Blu-ray. Après cela, vous pouvez cliquer sur "OK" pour commencer à copier. Ce logiciel est totalement gratuit pour copier un disque Blu-ray 3D sur un disque Blu-ray et permet de terminer le processus de copie avec une vitesse élevée et une qualité optimale.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (157 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to copy 3D Blu-ray to Blu-ray disc for Free?

2013-02-26 05:36:43 / Posted by Chris Ben to Blu ray Copy
Follow @ChrisBen

Blu-ray movie is very popular for its high-definition and fabulous video effect. The 3D movies Avatar, Titanic, Life of pi and other wonderful 3D Blu-ray movies offer a visual feast for movies fans. However, Blu-ray disc is very easy to get lost or corrupted, so you'd better to copy 3D Blu-ray disc to a blank Blu-ray disc. Here you need the software to copy 3D Blu-ray movies to Blu-ray disc.

Free Blu-ray Copy owns the ability to copy 3D Blu-ray movies to Blu-ray disc with best video quality and unmatchable burning speed. It also allows you to choose the Copy mode, including Full Copy and Main Movie. In addition, you're granted to rename the Blu-ray disc as you like. In a word, Free Blu-ray Copy is your best choice to copy 3D Blu-ray movies to Blu-ray disc. The article mainly talks about how to copy 3D Blu-ray to Blu-ray disc for free with Free Blu-ray Copy.

Free Blu-ray Copy

Copy Blu-ray to Blu-ray Disc/folder and ISO files

Backup Blu-ray movies to Blu-ray Disc or ISO files

Copy Blu-ray main movie or full disc

Step 1

Download and launch the program

Here you can free download Free Blu-ray Copy. After you install it on your computer, you can double click it to run it, and then you can see the main interface of the program as below.

Step 2

Load the 3D Blu-ray disc and choose the target destination

Insert 3D Blu-ray disc you want to copy to the Blu-ray drive. The external Blu ray drive is available. You can select the Blu-ray drive from the "Source" drop-down list. Here you can choose the Blu-ray drive as you like. Usually we have only one Blu-ray drive,so we can choose the same Blu-ray drive as the "Source".

Step 3

Choose the copy mode

Free Blu-ray Copy owns tow copy modes - Full Copy and Main Movie. Click the drop-down arrow right beside the "Copy Mode", and you'll see "Full Copy" and "Main Movie". "Full Copy" mode helps you copy the whole disc to the blank Blu-ray disc; "Main Movie" mode helps you copy the Main Movie only.

Step 4

Copy 3D Blu-ray movies to local disc

Click "Begin to burn" button to start to 3D Blu-ray movies to local disc. The time this process spends depends on the size of your 3D Blu-ray disc and the performance of your computer.

Step 5

Insert the blank Blu-ray disc and start to copy

After you finish the 3D Blu-ray disc to local disc, you'll be reminded to insert the blank Blu-ray disc to the Blu-ray drive. After that, you can click "OK" to start to copy. This software is totally free to copy 3D Blu-ray disc to Blu-ray disc, and it can finish the copy process with fast speed and best quality.

More Reading