Lisez des disques Blu-ray avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray

Lisez des disques Blu-ray avec le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray

Kevin Miller

Décembre 03, 2012 12: 10posté par à Lire Blu-ray

Blu-ray Disc est un support de stockage de disque optique conçu pour remplacer le format DVD. Le Blu-ray offre une capacité de stockage cinq fois supérieure à celle des DVD traditionnels et peut contenir jusqu'à 25GB sur un disque simple couche et 50GB sur un disque double couche. Cela signifie que les disques Blu-ray peuvent stocker de grandes quantités de données sur la vidéo et l'image. Le film Blu-ray est donc une vidéo haute définition, qui peut être enregistrée, réécrite et lue. Cette capacité supplémentaire, associée à l'utilisation de codecs audio et vidéo avancés, offrira aux consommateurs une expérience HD sans précédent. Les films Blu-ray comportent de la vidéo et de l'audio haute définition ainsi que des fonctions interactives avancées. En plus de l'excellente qualité vidéo et audio, la capacité de stockage supplémentaire signifie également qu'il y aura suffisamment de place pour du contenu supplémentaire et des fonctionnalités spéciales.

Blu-ray Disc

Cependant, il est difficile pour les fans de Blu-ray de trouver une application logicielle de lecteur Blu-ray de qualité qui leur permette de lire le film Blu-ray de manière fluide et précise. Désormais, ce logiciel de lecteur Blu-ray peut aider les amateurs de Blu-ray à lire tout disque Blu-ray publié dans différentes régions, ainsi que les dossiers Blu-ray et les fichiers d’image ISO Blu-ray sauvegardés sur votre disque local. Grâce à ce logiciel de lecteur Blu-ray polyvalent, il vous permet également de regarder n’importe quelle vidéo HD et vidéo AVCHD ainsi que d’autres fichiers multimédias avec une qualité vidéo et d’image élevée. Les effets vidéo et image sont excellents, sans saut ni arrêt. Comment lire un disque Blu-ray sur ce meilleur logiciel de lecteur Blu-ray? Ce guide vous montrera l'étape détaillée de la lecture d'un disque Blu-ray avec ce logiciel.

Lecteur Blu-ray

Lecture de disques Blu-ray, de dossiers Blu-ray et de fichiers ISO

Profiter du dernier film Blu-ray et de la vidéo 1080p HD

Regarder toutes les vidéos populaires sans aucune limitation

Lire Blu-ray
Étape 1

Insérez le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray

Tout d’abord, vous devez insérer le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray interne ou externe.

Étape 2

Téléchargement gratuit et installation du programme

Après avoir inséré le disque Blu-ray, vous pouvez télécharger gratuitement le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray et l’installer sur votre ordinateur, puis lancer le programme pour ouvrir l’interface principale ci-dessous.

Écran Guide
Étape 3

Charger un disque Blu-ray dans le programme

Vous pouvez cliquer sur «Ouvrir le disque» pour charger un disque Blu-ray dans le programme ou cliquer sur l’article «Fichier» en haut de la barre d’outils, puis sur l’option «Ouvrir le disque…» pour charger un disque Blu-ray. Après avoir chargé le disque Blu-ray, la fenêtre du menu Blu-ray s’ouvrira; Ici, vous pouvez choisir de lire le film principal en appuyant sur le bouton "Lire le film" et de sélectionner un autre chapitre / titre à lire, ainsi que de sélectionner la piste audio et les sous-titres du film principal.

Fenêtre de menu
Étape 4

Commencer à lire un film Blu-ray

Après avoir choisi le chapitre / titre que vous souhaitez lire dans la fenêtre du menu Blu-ray, vous pouvez commencer à regarder le film Blu-ray. Les boutons "Avance rapide" et "Retour rapide" vous permettent d'omettre la partie non souhaitée du film, et le bouton "Afficher la liste des menus" vous permet de revenir à la fenêtre du menu Blu-ray.

Lire Blu-ray
Étape 5

Choisissez le titre / chapitre que vous voulez

Cliquez sur l'élément "Contrôles" en haut de la barre d'outils et ouvrez la liste déroulante. Vous pouvez choisir ici le titre / chapitre que vous souhaitez regarder et choisir le titre / chapitre précédent ou suivant pour la lecture.

Jouer à BD Nav

Avec ce meilleur logiciel de lecteur Blu-ray Master Blu-ray, vous pouvez vous amuser beaucoup. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement le programme et essayer.

Ce logiciel n'est pas le seul lecteur Blu-ray à lire des fichiers Blu-ray. Plus de façons de lire des disques Blu-ray sur PC et MacVérifiez ici.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (146 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to Play Blu-ray Disc with Best Blu-ray Player Software

2012-12-03 12:10:43 / Posted by Chris Ben to Blu-ray Player
Follow @ChrisBen

Blu-ray Disc is an optical disc storage medium designed to supersede the DVD format. The Blu-ray offers more than five times the storage capacity of traditional DVDs and can hold up to 25GB on a single-layer disc and 50GB on a dual-layer disc. That means Blu-ray disc can store large amounts of data about the video and image, thus the Blu-ray movie is high-definition video, which can be recorded, rewrote, and played. This extra capacity combined with the use of advanced video and audio codecs will offer consumers an unprecedented HD experience. Blu-ray Movies feature high definition video and audio as well as advanced interactive features. In addition to the outstanding video and audio quality, the extra storage capacity also means there will be plenty of room for additional content and special features.

However, it's difficult for Blu-ray fans to find a great Blu-ray Player software application to play the Blu-ray movie fluently and exactly. Now, this Blu-ray Player software can help Blu-ray zealots to play any Blu-ray disc released in different regions, also Blu-ray folder and Blu-ray ISO image file which backup on your local disc. With this versatile Blu-ray Player software, it also allows you to watch any HD video and AVCHD video and other media file with high video and image quality. The video and image effect are quite excellent without any jump and standstill. How to play Blu-ray disc on this best Blu-ray Player software? This guide would show you the detailed step of playing Blu-ray disc with this software.

Blu-ray Player

Play Blu-ray disc, Blu-ray folder and ISO files

Enjoy the latest Blu-ray movie and 1080p HD video

Watch all popular videos without any limitation

Step 1

Inset the Blu-ray Disc into Blu-ray drive

First things first, you need to inset the Blu-ray disc into the internal or external Blu-ray drive.

Step 2

Free download and install the program

After insetting the Blu-ray disc, you can free download the best Blu-ray Player software and install it on your computer, and then launch the program to open the main interface as below.

Step 3

Load Blu-ray disc to the program

You can click "Open Disc" to load Blu-ray disc to the program, or you can click "File" item at top of the toolbar and then press "Open Disc…" option to load Blu-ray disc. After loading the Blu-ray disc, it would open the Blu-ray menu window; here you can choose to play the main movie by pressing "Play Movie" button, and select other chapter/title to play, also select the audio track and subtitle for the main movie.

Step 4

Start to play Blu-ray movie

After choose the chapter/title you want to play in the Blu-ray menu window, you can begin to watch the Blu-ray movie. The "Fast forward" and "Fast backward" button allows you to omit the unwanted part in the movie, and the "Display Menu list" button allows you to come back to the Blu-ray menu window.

Step 5

Choose the title/chapter you want

Click the "Controls" item at top of the toolbar and open the drop-down list, here you can choose your preferred title/chapter to watch, and choose previous or next title/chapter for playback.

With this best Blu-ray Master Blu-ray Player software, you can enjoy a lot of fun. Here you can free download the program and have a try.

More Reading