La meilleure façon de lire des disques Blu-ray sur Mac avec un lecteur Blu-ray Mac gratuit

La meilleure façon de lire des disques Blu-ray sur Mac avec un lecteur Blu-ray Mac gratuit

Kevin Miller

Février 26, 2013 10: 56posté par à Lire Blu-ray

Pour pouvoir lire un disque Blu-ray, vous avez besoin d’un logiciel de lecteur Blu-ray. Cependant, il existe différents lecteurs Blu-ray sur le marché, lequel préférez-vous? Voulez-vous lire un disque Blu-ray avec un lecteur Blu-ray gratuit avec le meilleur effet vidéo? Si vous le faites, vous venez au bon endroit. Ici, je vous recommande Free Mac Blu-ray Player pour vous aider à lire n’importe quel disque Blu-ray sur Mac sans aucune limitation.

Free Mac Blu-ray Player, le logiciel de lecteur de disques Blu-ray polyvalent et professionnel, vous permet de regarder tous les disques Blu-ray publiés dans différentes régions et presque tous les derniers films Blu-ray sur Mac. En outre, il peut lire les dossiers Blu-ray et les fichiers ISO Blu-ray à votre guise. Outre un bon lecteur Blu-ray, il peut lire les vidéos 1080p HD et tous les formats vidéo populaires avec la meilleure qualité vidéo. De plus, vous pouvez choisir le chapitre / titre, l'audio et le sous-titre qui répondent à vos besoins. En un mot, Free Mac Blu-ray Player, c'est le meilleur lecteur Blu-ray pour lire les disques Blu-ray sur Mac. Voyons comment lire des disques Blu-ray sur Mac avec le logiciel Free Mac Blu-ray Player.

Mac Lecteur Blu-ray Gratuit

Lecture de disques Blu-ray et de films Blu-ray sur Mac

Regarder les fichiers vidéo les plus populaires librement sur Mac

Choisir le titre préféré à regarder et ajuster l'effet vidéo

Lire Blu-ray
Étape 1

Téléchargez et lancez le programme

Vous pouvez télécharger gratuitement le programme ici et l'installer sur votre Mac. Après l’avoir installé sur votre Mac, vous pouvez double-cliquer sur l’icône du programme pour lancer le programme, puis vous pouvez voir l’interface principale du programme comme indiqué ci-dessous.

Écran Guide
Étape 2

Charger un disque Blu-ray dans le programme

Sélectionnez l'élément "Open Disc" et vous verrez la fenêtre "Open Disc". Ici, vous pouvez sélectionner le disque Blu-ray ou le dossier Blu-ray que vous souhaitez charger dans le programme.

Charger BD
Étape 3

Choisissez l'audio à volonté

Avec ce magnifique lecteur Blu-ray Mac gratuit, vous pouvez choisir l'audio et les sous-titres pour les films Blu-ray. Vous pouvez cliquer sur l'élément "Audio" pour choisir l'audio, comme Désactiver, Anglais, Français et Espagnol. Si vous choisissez Désactiver, vous ne pouvez pas écouter l'audio en regardant les films Blu-ray.

Audio
Étape 4

Choisissez le sous-titre

En outre, vous pouvez choisir le sous-titre, y compris Désactiver, Anglais, Français et Espagnol. Si vous choisissez Désactiver, vous ne pouvez pas voir le sous-titre lorsque vous regardez des films.

Sous-titre
Étape 5

Choisissez le chapitre que vous aimez

Free Mac Blu-ray Player vous permet de choisir le chapitre ou le titre de votre choix. Vous pouvez choisir l'élément "Chapitre" ou "Autre mosaïque" pour choisir le chapitre que vous souhaitez regarder. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Lire le film" pour commencer à lire les films Blu-ray.

Chapitre

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (191 Votes)

Plus lecture

How to Play Blu-ray on Mac with Free Mac Blu-ray Player Software?

2013-02-26 10:56:43 / Posted by Chris Ben to Free Mac Blu-ray Player
Follow @ChrisBen

In order to play Blu-ray disc, you need a Blu-ray Player software. However, there are various Blu-ray Players on the market, which one do you prefer? Do you want to play Blu-ray disc with a free Blu-ray Player in best video effect? If you do, you come to the right place. Here I recommend you Free Mac Blu-ray Player to help you play any Blu-ray disc on Mac with no limitation.

Free Mac Blu-ray Player, the versatile and professional Blu-ray Player software, allows you to watch any Blu-ray disc released in different regions and almost all the latest Blu-ray movies on Mac. Also, it can play Blu-ray folder and Blu-ray ISO files as you like. Besides a good Blu-ray Player, it can play 1080p HD videos and any popular video format with best video quality. What's more, you can choose the chapter/title, audio and subtitle to meet your needs. In a word, Free Mac Blu-ray Player, it's the best Blu-ray Player to play Blu-ray on Mac. Let's see how to play Blu-ray on Mac with Free Mac Blu-ray Player software step by step.

Free Mac Blu-ray Player

Play Blu-ray disc, Blu-ray movies on Mac

Watch most popular video files freely on Mac

Choose favorite title to watch and adjust video effect

Step 1

Download and launch the program

You can free download the program here and install it on your Mac. After you install it on your Mac, you can double click the program icon to launch the program, and then you can see the main interface of the program as below.

Step 2

Load Blu-ray disc to the program

Select "Open Disc" item and you'll see "Open Disc" window. Here you can select the Blu-ray disc or Blu-ray folder you want to load to the program.

Step 3

Choose audio at will

With this wonderful Free Mac Blu-ray Player, you can choose the audio and subtitle for the Blu-ray movies. You can click "Audio" item to choose the audio, like Disable, English, French and Spanish. If you choose Disable, you can not listen to the audio watching the Blu-ray movies.

Step 4

Choose the subtitle

Also, you can choose the subtitle, including Disable, English, French and Spanish. If you choose Disable, you can not see the subtitle when watching the movies.

Step 5

Choose the chapter you like

Free Mac Blu-ray Player allows you to choose the chapter or title you like. You can choose "Chapter" or "Other Tile" item to choose your desired chapter to watch. After that, you can click "Play Movie" button to start to play the Blu-ray movies.

More Reading