Comment lire des disques Blu-ray sur MacBook Air avec un lecteur de Blu-ray Mac gratuit?

Comment lire des disques Blu-ray sur MacBook Air avec un lecteur de Blu-ray Mac gratuit?

Kevin Miller

Juin 27, 2013 18: 16posté par à Lire Blu-ray

Avez-vous un MacBook Air? Avez-vous un lecteur de BD externe? Avez-vous des disques Blu-ray? Avez-vous déjà essayé de lire des disques Blu-ray sur votre MBA? Si vous le faites, ce logiciel de lecture gratuite Mac Blu-ray est tout à fait approprié pour vous.

Equipé d'un processeur graphique plus rapide, le tout nouveau processeur Intel permet au MacBook Air d'afficher une puissante capacité de rendu des couleurs. Je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles vous choisissez l'ordinateur portable le plus fin au monde. Le dernier MacBook Air a une autonomie de pile allant jusqu'à 12hours, soit presque le temps de veille de 30days, offrant une bonne chance de lire des films de longue durée. En outre, disponible dans des capacités allant jusqu'à 512GB, il élimine votre inquiétude face au problème de capacité des films BD. Avec ce lecteur Blu-ray professionnel pour Mac, il devient simple de profiter des effets de cinéma à domicile sur votre Mac. Il est capable de lire des disques Blu-ray directement, de lire des dossiers BD et n'importe quel fichier multimédia sur un disque local. Ici, nous prenons le fonctionnement du disque Blu-ray par exemple.

UE MBA

Mac Lecteur Blu-ray Gratuit

Lecture de disques Blu-ray et de films Blu-ray sur Mac

Regarder les fichiers vidéo les plus populaires librement sur Mac

Choisir le titre préféré à regarder et ajuster l'effet vidéo

Mac Lecteur Blu-ray Gratuit
Étape 1

Charger le disque Blu-ray

Connectez le lecteur BD à votre MacBook Air et insérez le disque Blu-ray.

Étape 2

Téléchargez et installez le programme

Téléchargez le programme sur le site. Puis installez-le sur votre MacBook Air et double-cliquez dessus pour le lancer.

Interface
Étape 3

Sélectionnez Audio et sous-titres

Choisissez l'audio et le sous-titre que vous souhaitez utiliser dans la colonne de droite. Désactivez-les si vous n'en avez pas besoin.

Sous-titre
Étape 4

Commencer à jouer

Choisissez Lire le film pour lire le film depuis le tout début. Choisissez l'un des chapitres pour démarrer le film à partir de l'heure correspondante. Si vous êtes intéressé par d'autres choses comme les coulisses, cliquez sur Autres titres.

Jouez
Étape 5

Prendre un instantané

Cliquez sur le bouton en forme d'appareil photo en bas de l'interface de lecture pour capturer votre moment favori d'un film. Les captures seraient enregistrées au format JPEG dans le dossier par défaut.

Instantané

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (166 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

Home > Free Mac Blu-ray Player > How to play Blu-ray Movies on MacBook Air with Free Mac Blu-ray Player?

How to play Blu-ray on MacBook Air with Free Mac Blu-ray Player?

2013-06-27 18:16:08 / Posted by Chris Ben to Free Mac Blu-ray Player
Follow @ChrisBen

Do you have a MacBook Air? Do you have an external BD drive? Do you have Blu-ray discs? Have you ever tried playing Blu-ray disc on your MBA? If you do, this Free Mac Blu-ray Playing software is quite suitable for you.

Equipped with faster graphic processor, the brand-new Intel core processor empowers MacBook Air display powerful color rendition ability. I believe this is one of the reasons why you choose this world's thinnest laptop. The latest MacBook Air has up to 12hours' battery life, almost 30days' stand-by time, providing a good chance to play long-lasting movies. Additionally, available in capacities up to 512GB, it eliminates your worry about the capacity problem of BD movies. With this professional Blu-ray player for Mac, it becomes simple enjoying home theatre effect on your Mac. It is capable of playing Blu-ray disc directly, playing BD folders and any media file on local disc. Here we take the operation of Blu-ray disc for example.

Step 1: Load the Blu-ray disc

Connect the BD drive to your MacBook Air and insert the Blu-ray disc.

Step 2: Download and install the program

Download the program from the website. Then install it on your MacBook Air and double click to launch it.

Step 3: Select Audio and Subtitle

Choose the Audio and Subtitle you want to use from the right column. Disable them if you do not need.

Step 4: Start to play

Choose Play Movie to play the movie from the very beginning. Choose one from Chapters to start the movie from corresponding time point. If you are interested in other stuff like behind-the-scenes, click Other Titles.

Step 5: Take snapshot.

Click the camera-shape button on the bottom of playing interface and capture your favorite moment of a movie. Captures would be saved in JPEG form in default folder.