Capture d'écran de défilement - Comment capturer une zone de défilement avec Snagit

Kevin Miller

Mai 22, 2020 11: 01posté par à Capture d'écran

Bien que Windows et Mac offrent de nombreuses façons de capturer une capture d'écran, toutes ces méthodes vous permettent uniquement de capturer du contenu dans les dimensions spécifiées de la zone d'affichage du navigateur. Mais que faire si vous souhaitez prendre une capture d'écran d'une fenêtre de défilement de la page Web? Dans ce cas, la meilleure façon est d'utiliser une application tierce pour vous aider à capturer une zone de défilement. Ici, nous vous partagerons les deux meilleurs outils pour capturer un écran de défilement sous Windows ou Mac.

Capture d'écran défilante

Partie 1. Meilleure façon professionnelle de capturer l'écran de défilement pour Windows / Mac

Tout d'abord, nous aimerions recommander le meilleur enregistreur d'écran à défilement - Screen Recorder pour vous. Il est spécialement conçu pour capturer une capture d'écran de défilement de haute qualité. Lorsque vous avez besoin d'enregistrer de la vidéo avec un son interne, vous pouvez l'utiliser pour capturer le son directement à partir de la carte audio du système sans aucun bruit de fond. De plus, il offre un moyen simple d'enregistrer l'écran de défilement capturé dans n'importe quel format vidéo populaire comme MP4, MOV, AVI, FLV, etc.

Meilleur enregistreur d'écran à défilement - Enregistreur d'écran Blu-ray Master

Étapes pour enregistrer un écran de défilement

Étape 1

Téléchargez et installez l'enregistreur d'écran à défilement le plus simple sur votre PC Windows ou Mac. T Ensuite, lancez-le depuis votre bureau et choisissez Screen Recorder dans l'interface d'accueil.

Interface

Étape 2

Avant l'enregistrement, vous pouvez ajuster les préférences à votre guise. Vous pouvez modifier le dossier de sortie, le format vidéo de sortie, la qualité, les raccourcis clavier et plus encore.

Préférences

Étape 3

Vous pouvez personnaliser la zone d'enregistrement pour l'adapter à la zone de défilement enregistrée. En outre, vous pouvez sélectionner un rapport d'aspect comme 1024 * 768 pixels.

REC

Étape 4

Après tout cela fait, cliquez simplement sur REC pour démarrer l'enregistrement des captures d'écran de défilement sur votre ordinateur.

Partie 2. Comment capturer une capture d'écran défilante avec Snagit

La capture de défilement de Snagit vous permet de prendre une capture d'écran d'une page Web entière ou d'une fenêtre de défilement. Du Tout-en-un onglet cliquez sur le Capture , déplacez le réticule sur la fenêtre à capturer, puis cliquez sur l'une des flèches jaunes selon la direction dans laquelle vous souhaitez faire défiler. Snagit capture tout ce qui est visible dans la fenêtre et crée une seule image que vous pouvez modifier

Snagit

Si vous capturez des zones de défilement sous Windows, créez un préréglage pour accélérer le processus. Du Presets menu, choisissez Créer un nouveau préréglage. Maintenant, modifiez votre préréglage. Sélectionnez l'onglet Image et choisissez Fenêtre de défilement du Sélection menu déroulant. Puis clique Economisez. Votre nouveau préréglage apparaît dans la liste où vous pouvez le nommer. Clique le Capture prédéfinie à tout moment pour démarrer rapidement une capture de défilement.

Ici, vous aimerez peut-être: Extraire des films Blu-ray 4K UHD sur Windows et Mac sans perte de qualité

Partie 3. FAQ de Snagit Scrolling Capture

1. Que dois-je faire si la capture par défilement Snagit ne fonctionne pas?

Si vous recevez une erreur ou aucune réponse lors de la capture d'un site Web avec Snagit, ouvrez l'URL dans un autre navigateur Web, tel que Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer ou Microsoft Edge. Les résultats peuvent varier selon les navigateurs Web en fonction du contenu du site Web.

2. Comment faire une capture d'écran d'une page Web entière?

Vous pouvez exécuter la fonction Snapshot de Blu-ray Master Screen Recorder pour prendre des captures d'écran ou capturer une page Web entière.

3. Pourquoi Snagit ne peut-il pas effectuer de capture par défilement dans Firefox?

Certains modules complémentaires de Firefox font que Snagit capture uniquement l'écran visible. Les modules complémentaires qui émulent en exécutant un autre navigateur dans Firefox, tels que IE Tab Plus, sont connus pour provoquer cela. Désactivez ou supprimez ces types de modules complémentaires pour résoudre le problème.

4. Snagit peut-il effectuer une capture par défilement de PDF?

La méthode de capture tout-en-un ne fonctionne pas avec les lecteurs PDF car Snagit ne parvient pas à détecter correctement les barres de défilement à l'écran. Les flèches de défilement n'apparaissent pas. Pour capturer un document PDF ou PDF de plusieurs pages, utilisez l'imprimante Snagit.

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez utiliser Snagit pour capturer des captures d'écran défilantes. Ou vous pouvez choisir un enregistreur d'écran à défilement professionnel - Blu-ray Master Screen Recorder pour vous aider à capturer une zone de défilement en douceur avec une haute qualité.

Que pensez-vous de cette publication?

Merci pour votre avis!

Évaluation: 4.7 / 5 (116 Votes)

Plus lecture

Comment libérer Rip Iron Man 3/2/1 du Blu-ray au numérique 4K / HD

Si vous êtes les fans de Robert Downey Jr., vous devez avoir toute la série d'Iron Man Blu-ray. Cet article partage la façon la plus simple d'extraire Iron Man 1/2/3 en Blu-ray au format numérique pour une lecture fluide.

Comment copier et ripper gratuitement dans le Blu-ray Woods

Le film Into the Woods est déduit de la comédie musicale Broadway Into the Woods. Si vous souhaitez extraire les paroles ou le film entier, vous pouvez trouver la meilleure réponse pour extraire Into the Woods.

Comment copier des films principaux Blu ray sur un autre disque Blu-ray

Ce guide vous montrera comment copier les principaux films de Blu ray sur un autre disque Blu ray avec la copie gratuite de Blu ray et sa version de mise à niveau.

6 convertisseurs DVD en MOV GRATUITS sur ordinateur Windows / Mac

Pour lire et partager des DVD sur plusieurs plateformes et lecteurs, la conversion de DVD en MOV est une bonne méthode. Voici 6 convertisseurs DVD en MOV GRATUITS pour convertir des DVD en MOV sur un ordinateur Mac / Windows.

Fermer les annonces

Scrolling Screen Capture – How to Capture a Scrolling Area with Snagit

Kevin Miller

May 22, 2020 11:01Posted by to Screenshot

Although both Windows and Mac provide many ways to capture a screenshot, all these methods only allows you to capture content that is within the specified dimensions of the browser’s view area. But what if you want to take a screenshot of a scrolling window of the webpage? In that case, the best way is to use a third-party application to help you capture a scrolling area. Here we’ll share you the best two tools to capture a scrolling screen in Windows or Mac.

Scrolling Screen Capture

Part 1. Best and Professional Way to Capture Scrolling Screen for Windows/Mac

First, we’d like to recommend the best scrolling screen recorder – AnyMP4 Screen Recorder for you. It is specially designed to capture high-quality scrolling screenshot. When you have the need to record video with internal audio, you can use it to capture sound directly from system audio card without any background noise. What’s more, it offers a simple way to save the captured scrolling screen in any popular video format like MP4, MOV, AVI, FLV, and more.

Best Scrolling Screen Recorder – AnyMP4 Screen Recorder

Steps to Record a Scrolling Screen

Step 1

Download and install the easiest scrolling screen recorder on your Windows PC or Mac. T Next, launch it from your desktop and choose Screen Recorder in the home interface.

Interface

Step 2

Before recording, you can adjust preferences as you like. You can change the output folder, output video format, the quality, hotkeys and more.

Preferences

Step 3

You can customize the recording area to suit the recorded scrolling area. Also, you can select an aspect ratio like 1024*768 pixel.

REC

Step 4

After all this done, just click REC button to start recording scrolling screenshots on your computer.

Part 2. How to Capture a Scrolling Screenshot with Snagit

Snagit’s scrolling capture allows you to take a screenshot of an entire web page or scrolling window. From the All-in-one tab click the Capture button, move the crosshairs over the window to capture, and click one of the yellow arrows depending on the direction you want to scroll. Snagit captures everything visible in the window and creates a single image that you can edit

Snagit

If you’re capturing scrolling areas on Windows, create a preset to speed up the process. From the Presets menu, choose Create new preset. Now, edit your preset. Select the Image tab and choose Scrolling Window from the Selection drop down. Then, click Save. Your new preset appears in the list where you can name it. Click the Preset capture button any time to quickly start a scrolling capture.

Here you may like: Rip 4K UHD Blu-ray Movies on Windows and Mac without Quality Loss

Part 3. FAQs of Snagit Scrolling Capture

1. What should I do if Snagit scrolling capture is not working?

If you receive an error or no response when capturing a website with Snagit, open the URL in a different web browser, such as Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, or Microsoft Edge. Results may vary across web browsers based on website content.

2. How to take a screenshot of an entire webpage?

You can perform the Snapshot function of AnyMP4 Screen Recorder to take screenshots or capture an entire webpage.

3. Why is Snagit unable to perform scrolling capture in Firefox?

Some Firefox Add-ons cause Snagit to only capture the visible screen. Add-ons that emulate running another browser within Firefox, such as IE Tab Plus, are known to cause this. Disable or remove these types of Add-ons to resolve the issue.

4. Can Snagit perform scrolling capture of PDF?

The All-in-One Capture method does not work with PDF readers because Snagit is unable to properly detect the scroll bars on the screen. The scrolling arrows do not appear. To capture a PDF or multi-page PDF document, use the Snagit Printer.

As mentioned above, you can use Snagit to capture scrolling screenshots. Or you can choose a professional scrolling screen recorder – AnyMP4 Screen Recorder to help you capture a scrolling area smoothly with high quality.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.7 / 5 (116 Votes)

More Reading

How to Free Rip Iron Man 3/2/1 from Blu-ray to Digital 4K/HD

If you are the fans of Robert Downey Jr., you need to have the whole series of Iron Man Blu-ray. This post shares the easiest way to rip Iron Man 1/2/3 in Blu-ray to digital format for smooth playback.

How to Free Copy and Rip Into the Woods Blu-ray

Into the Woods movie is deducted from Broadway Into the Woods musical. If you want to rip the lyrics or the whole movie, you can find the best answer to rip Into the Woods.

How to Copy Blu ray Main Movies to Another Blu-ray Disc

This guide will show you how to copy main movies of Blu ray to another Blu ray disc with the Free Blu ray Copy and its upgrade version.

6 FREE DVD to MOV Converters on Windows Computer/Mac

To play and share DVD on more platforms and players, converting DVD to MOV is a good method. Here are 6 FREE DVD to MOV converters to convert DVD to MOV on Mac/Windows computer.