Top 5 des lecteurs de musique pour Android à ne jamais manquer

Top 5 des lecteurs de musique pour Android à ne jamais manquer

Séléna Thomas

Novembre 18, 2020 08: 20posté par à Enregistrement de l'audio

Beaucoup d'entre vous aimeraient écouter de la musique à partir des services de streaming populaires tels que Spotify, Pandora, Apple Music et Google Play Music. Les utilisateurs d'Android ont la chance que Google Player a fourni de nombreuses applications de lecteur de musique disponibles. Dans cet article, nous partagerons les 5 meilleurs lecteurs de musique pour les utilisateurs d'Android qui utilisent des appareils tels que Samsung, HTC, LG, Blackberry, Huawei, etc.

Lecteur de musique pour Android

Top 1. Google Play Musique

Google Play Music est une application musicale pour Android qui propose des millions de chansons et de listes de lecture pour toutes les situations. Il vous permet de télécharger gratuitement jusqu'à 50,000 XNUMX chansons sur Google Play. Vous pouvez écouter la musique via l'application ou sur votre application mobile.

Prix: $ 9.99

Principales caractéristiques:

Google Music Play

Haut 2. Lecteur de musique Poweramp

Poweramp Music Player est un lecteur de musique pour Android qui vous permet de profiter de la musique dans tous les formats tels que MP3, MP4, OGG, WMA, FLAC, WAV, AIFF, FLV, MKA, etc. C'est un lecteur de musique rapide, efficace et puissant qui a été recommandé par de nombreux blogueurs. Vous pouvez également trouver des widgets, des modifications de balises et d'autres paramètres de personnalisation.

Prix: $ 3.99

Principales caractéristiques:

Lecteur de musique Poweramp

Top 3. Lecteur de musique Omnia

En tant que puissant lecteur de musique pour Android, Omnia Music Player dispose d'une sortie haute résolution et d'un égaliseur 10 bandes. Il prend en charge presque tous les formats audio tels que MP3, APE, AAC, ALAC, AIFF, FLAC, OPUS, OGG, WAV, TTA, etc. En outre, il produit un moteur de sortie haute résolution avec la meilleure qualité sonore, avec un stockage d'empreinte inférieur à 5 Mo.

Prix: gratuit

Principales caractéristiques:

Lecteur de musique Omnia

Top 4. Lecteur de musique Pulsar

Pulsar Music Player est un lecteur de musique intuitif et complet pour Android avec une interface utilisateur magnifique. Il peut vous aider à gérer et à lire de la musique sous tous les angles et contient presque tout ce dont vous avez besoin pour un lecteur de musique comme la navigation, la lecture sans interruption, la recherche, etc.

Prix: $ 2.99

Principales caractéristiques:

Lecteur de musique Pulsar

Top 5. Lecteur de musique simple

Simple Music Player vous permet d'écouter des MP3, d'autres chansons ou des podcasts avec ce lecteur de musique gratuit. Vous pouvez facilement prendre le contrôle de la lecture de la musique à partir de la barre d'état, du widget de l'écran d'accueil ou même des boutons matériels de votre casque.

Prix: gratuit

Principales caractéristiques:

Lecteur Musci simple

Meilleur lecteur de musique gratuit pour ordinateur

Si vous souhaitez écouter de la musique sur votre PC / Mac, nous vous montrerons un lecteur de musique gratuit - Blu-ray Master Lecteur Blu-ray Gratuit. Comme vous pouvez le voir d'après son nom, il vous permet de lire de la musique, des Blu-ray, des DVD et des vidéos dans tous les formats populaires tels que MP4, MOV, FLV, AVI, TS, MTS, M4V, MPEG, etc.

PARAVENT

Principales caractéristiques:

FAQ sur le meilleur lecteur de musique pour Android

1. Windows 10 a-t-il un lecteur de musique?

Oui. Groove Music est le lecteur de musique par défaut pour Windows 10. Vous pouvez également remplacer le lecteur de musique par défaut par un autre lecteur de musique en ajustant les paramètres.

2. Comment faire de Spotify mon lecteur de musique par défaut?

Vous pouvez aller dans Paramètres et choisir Applications. Appuyez sur l'icône d'engrenage, sélectionnez Section par défaut et choisissez l'application Musique. Vous pouvez sélectionner Spotify comme lecteur de musique par défaut.

3. Quel est le meilleur lecteur FLAC pour Android?

En tant que lecteur multimédia bien connu, VLC peut être utilisé comme Lecteur FLAC sur Android. Si vous essayez d'utiliser le lecteur VLC pour Windows, Linux et d'autres systèmes d'exploitation non mobiles, vous pouvez essayer VLC pour Android.

Conclusion

C'est tout pour les 5 meilleurs lecteurs de musique pour appareils Android. Après avoir lu cet article, vous pouvez facilement trouver un lecteur de musique gratuit pour Android sur Google Play que vous aimez vraiment. Si vous souhaitez lire des fichiers musicaux sur un ordinateur, vous pouvez essayer le lecteur recommandé - Blu-ray Master Free Video Player. Dites-nous dans le commentaire si vous avez une excellente recommandation de lecteur de musique Android.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (109 Votes)

Plus lecture

Top 10 des applications de lecteur MP4 pour Android

Si vous souhaitez trouver un lecteur vidéo pour Android pour lire des fichiers MP4, vous pouvez lire cet article pour en savoir plus sur les 10 meilleurs lecteurs MP4 pour Android qui vous permettent de lire facilement des vidéos HD MP4.

Comment convertir MP4 au format OGG sur votre bureau ou en ligne

Ce guide étape par étape se concentre sur les meilleures façons de convertir des fichiers MP4 au format OGG afin de les lire en douceur sur votre logiciel ou matériel de lecteur multimédia.

10 Meilleurs lecteurs de musique MP3 Téléchargement gratuit dans 2021

Quel lecteur de musique MP3 utilisez-vous? Où télécharger le meilleur lecteur MP3? Cet article répertorie les meilleurs lecteurs MP10 de 3, y compris des lecteurs de musique MP3 gratuits à télécharger gratuitement.

MOV File Player - 6 Meilleurs programmes pour regarder des vidéos MOV avec facilité

Lorsque vous souhaitez lire des fichiers MOV sous Windows ou Mac, quels devraient être les meilleurs lecteurs de fichiers MOV? Il suffit de trouver les programmes recommandés par 6 pour visionner facilement les films QuickTime dans cet article.

Fermer les annonces

Top 5 Music Player for Android Never to Miss

Top 5 Music Player for Android Never to Miss

Selena Thomas

November 18, 2020 08:20Posted by to Record Audio

Many of you would like to listen to music from the popular streaming services like Spotify, Pandora, Apple Music and Google Play Music. Android users are lucky enough for Google Player has provided a lot of music player apps available. In this post we shall share the top 5 music players for Android users who are using devices like Samsung, HTC, LG, Blackberry, Huawei, etc.

Music Player for Android

Top 1. Google Play Music

Google Play Music is a music app for Android that gives millions of songs and playlists for any situations. It enables you to upload up to 50,000 songs to Google Play for free. You can listen to the music through the app or on your mobile app.

Price: $9.99

Key Features:

Google Play Music

Top 2. Poweramp Music Player

Poweramp Music Player is a music player for Android that lets you enjoy music in all formats like MP3, MP4, OGG, WMA, FLAC, WAV, AIFF, FLV, MKA, etc. It is a fast, efficient and powerful music player that has been recommended by many bloggers. You can also find widgets, tag editing, and more customization settings.

Price: $3.99

Key Features:

Poweramp Music Player

Top 3. Omnia Music Player

As a powerful music player for Android, Omnia Music Player has hi-res output and 10-band equalizer. It supports almost all audio formats like MP3, APE, AAC, ALAC, AIFF, FLAC, OPUS, OGG, WAV, TTA, etc. Besides, it outputs high-res output engine with best sound quality, with the footprint storage of less than 5 MB.

Price: Free

Key Features:

Omnia Music Player

Top 4. Pulsar Music Player

Pulsar Music Player is an intuitive and full-featured music player for Android with gorgeous user interface. It can help you to manage and play music from every perspective and contains almost everything you need for a music player like browsing, gapless playback, searching, etc.

Price: $2.99

Key Features:

Pulsar Music Player

Top 5. Simple Music Player

Simple Music Player lets you listen to MP3, other songs or podcasts with this free music player. You can easily take control of the music playback from status bar, home screen widget or even hardware buttons on your headset.

Price: Free

Key Features:

Simple Musci Player

Best Free Music Player for Computer

If you would like to listen to music on your PC/Mac, we will show you a free music player - Blu-ray Master Free Blu-ray Player. As you can see from its name, it enables you to play music, Blu-ray, DVD, and videos in any popular formats like MP4, MOV, FLV, AVI, TS, MTS, M4V, MPEG, and more.

Screen

Key Features:

FAQs of Best Music Player for Android

1. Does Windows 10 have a music player?

Yes. Groove Music is the default music player for Windows 10. You can also change the default music player to other music player by adjusting settings.

2. How do I make Spotify my default music player?

You can go to Settings and choose Apps. Tap the Gear Icon, select Default Section, and choose Music app. You can select Spotify as the default music player.

3. What is the best FLAC player for Android?

As a well-known media player, VLC can be used as a FLAC player on Android. If you are tried of using the VLC player for Windows, Linux, and other non-mobile operating systems, you can try VLC for Android.

Conclusion

That’s all for the top 5 music players for Android devices. After reading this post, you can easily find a free music player for Android from Google Play you really like. If you want to play music files on computer, you can try the recommended player - Blu-ray Master Free Video Player. Tell us in the comment if you have any great Android music player recommendation.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (109 Votes)

More Reading

How to Download and Save Non Copyrighted Music

In this post, you will get free way to find no copyrighted music and download the non copyrighted background music for YouTube.

How to Record Voice Over While Playing Music

Want to know how to record voice with background music? Here, you can find 3 efficient methods to record voice over recording with music.

10 Best MP3 Music Players Free Download in 2021

Which MP3 music player are you using? Where to download the best MP3 player? This post makes a list of 10 best MP3 players including free MP3 music players for you to free download.

MOV File Player – 6 Best Programs to Watch MOV Videos with Ease

When you want to play MOV files on Windows or Mac, what should be the best MOV file players? Just find the 6 recommended programs to watch the QuickTime movies easily in the article.

Close ADs