HandBrake Rip DVD - Meilleures méthodes pour convertir un DVD en formats numériques

HandBrake Rip DVD - Meilleures méthodes pour convertir un DVD en formats numériques

Kevin Miller

Décembre 30, 2020 09: 30Mis à jour par à Rip DVD

Si vous avez besoin de convertir des DVD en MP4, MP3 ou d'autres formats, HandBrake est un ripper de DVD open source et bien connu qui est pris en charge par une communauté de développeurs. Cela signifie que vous pouvez utiliser le ripper de DVD HandBrake pour convertir des DVD en formats numériques sans payer un sou.

Comment extraire des DVD avec HandBrake, surtout lorsque vous avez une grande collection de DVD? HandBrake fonctionne-t-il avec les DVD de protection DRM, tels que les DVD de Disney? Quelles sont les meilleures solutions alternatives? Trouvez maintenant la bonne réponse dans l'article.

HandBrake Rip DVD

Partie 1: Le guide facile sur les DVD HandBrake Rip

Brève instruction de HandBrake DVD Ripper

HandBrake est un DVD Ripper polyvalent disponible sur Windows, Mac et Linux avec des fonctionnalités étendues. À l'exception des formats vidéo courants, vous pouvez convertir des DVD en iPhone, iPad, téléphone Android et bien d'autres préréglages. De plus, il existe un large éventail d'options personnalisées liées à la vidéo, à l'audio, au chapitre, aux titres et plus encore. HandBrake DVD Ripper est toujours un bon choix pour ripper vos collections de DVD.

Avantages

Inconvénients

Comment utiliser HandBrake pour extraire un DVD

Étant donné que HandBrake fonctionne de manière cohérente sur Windows, Mac et Linux, le flux de travail est le même pour utiliser HandBrake pour ripper des DVD sur Mac et d'autres plates-formes.

Étape 1

Insérez le disque optique dans votre lecteur DVD. Lancez ensuite HandBrake DVD Ripper. Si vous ne l'avez pas, téléchargez le programme depuis le site officiel et l'installer sur votre ordinateur.

Étape 2

Cliquez sur le menu «Open Source» pour ouvrir la boîte de dialogue source, puis sélectionnez votre lecteur DVD pour importer les fichiers DVD. Pour les DVD cryptés, vous devez au préalable installer «libdvdcss».

open-source

Étape 3

Si vous souhaitez extraire l'intégralité du DVD, ignorez cette étape. Localisez la zone «Titre» et sélectionnez le chapitre et le titre souhaités. La zone «Durée» vous indiquera la durée de la vidéo.

Étape 4

Cliquez sur le menu «Préréglages» sur le ruban supérieur pour développer la boîte de dialogue des préréglages. Sélectionnez votre option prédéfinie ou l'appareil portable cible. Cochez simplement celui que vous souhaitez dans la liste déroulante.

Préréglages de frein à main

Trucs: Il n'est pas recommandé de choisir 720P ou 1080P pour ripper des DVD avec HandBrake. La résolution du DVD PAL est 576P et la résolution du DVD NTSC est 480P. L'utilisation de préréglages avec une résolution plus élevée n'améliorera pas la qualité vidéo DVD. De plus, les préréglages «Fast» et «Very Fast» accéléreront le processus mais sacrifieront une certaine qualité de sortie.

Étape 5

Accédez à l'onglet «Résumé», personnalisez d'autres options, telles que Web Optimized et plus, ainsi que regardez les informations des vidéos de sortie. Ensuite, allez dans les "Filtres", "Vidéo", "Audio", "Sous-titre" et d'autres onglets pour obtenir plus d'options personnalisées.

Étape 6

Accédez à la zone inférieure, cliquez sur le bouton «Parcourir» et sélectionnez un emplacement pour stocker les films DVD. Enfin, accédez au ruban supérieur et cliquez sur le bouton «Démarrer l'encodage» pour commencer à extraire des DVD avec HandBrake. Surveillez la barre de processus et vous pouvez obtenir le temps restant pour terminer.

Démarrer l'encodage

Partie 2: Meilleures alternatives de frein à main 2 pour l'extraction de DVD

HandBrake DVD Ripper devrait toujours être une bonne solution pour ripper des DVD. Mais si vous avez une grande collection de DVD, le processus et les paramètres compliqués, la suppression de la protection DRM et les préréglages limités devraient prendre beaucoup de temps.

Free DVD Ripper - Meilleure alternative gratuite à HandBrake DVD Ripper

DVD Ripper Gratuit est une alternative gratuite à HandBrake DVD Ripper, qui est capable d'extraire un disque / film DVD en MP4, AVI, MKV et plus d'autres formats 200 avec une vitesse ultra rapide et une haute qualité. Il vous aide à sauvegarder facilement des films DVD faits maison et commerciaux.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (277 Votes)

Étapes pour extraire un DVD avec Free DVD Ripper

Étape 1

Téléchargez et installez Free DVD Ripper sur votre ordinateur. Ouvrez le programme et insérez le disque dans le lecteur. Cliquez sur "Charger le disque" et sélectionnez le DVD que vous souhaitez convertir.

BD ripper de dvd gratuit

Étape 2

Dans le bas de la fenêtre du programme, choisissez le format cible de votre vidéo DVD en cliquant sur «Profil». Si vous avez besoin de modifier votre fichier vidéo, vous pouvez cliquer sur le bouton «Modifier» de la barre d'outils pour recadrer, faire pivoter, ajouter un filigrane, etc.

BD éditer le DVD

Étape 3

Enfin, cliquez sur le bouton «Convertir» pour commencer. Le processus d'extraction sera terminé en quelques minutes.

BD Rip DVD

AnyMP4 Video Converter Ultimate - Alternative professionnelle au frein à main DVD Ripper

AnyMP4 Video Converter Ultimate est un ripper de DVD professionnel offrant des fonctionnalités plus avancées. Comme une alternative professionnelle de HandBrake DVD ripper, il est capable de convertir des DVD en vidéos 4K / HD / 3D et plus que les formats vidéo 200. De plus, il dispose de fonctionnalités d'édition avancées pour couper, recadrer, faire pivoter, ajouter un filigrane, régler la luminosité et plus encore.

Comment extraire un DVD en MP4 / MP3 / MKV avec un processus facile

Étape 1

Téléchargez et installez l'alternative HandBrake DVD Ripper, lancez le programme et cliquez sur le bouton «Charger le disque» pour importer les films DVD que vous souhaitez convertir.

Convertisseur vidéo Anymp4 Ultimate

Étape 2

Une fois que vous avez chargé les films DVD dans le programme, vous pouvez cliquer sur le bouton «Modifier» pour faire pivoter les vidéos, rogner les clips, appliquer des effets vidéo, améliorer la qualité vidéo et ajouter un filigrane.

Éditer vidéo

Étape 3

Après cela, vous pouvez cliquer sur le menu «Profil» pour déplier les préréglages, vous pouvez choisir les formats MP4, AVI, MKV, iPhone, iPad et plus que 200. De plus, vous pouvez cliquer sur «Paramètres» pour ajuster les différents paramètres.

Profil webm

Étape 4

Prévisualisez simplement les vidéos dans le ripper de DVD. Si vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez cliquer sur le bouton «Convertir» pour extraire le disque DVD dans le format numérique souhaité dans un court laps de temps.

Partie 3: FAQ sur l'extraction d'un DVD avec HandBrake

1. HandBrake peut-il convertir un DVD en MP4?

Oui. HandBrake est un ripper de DVD populaire, capable de ripper des DVD dans des formats vidéo populaires. Vous pouvez donc utiliser HandBrake pour convertir votre disque DVD au format vidéo MP4.

2. HandBrake peut-il convertir un DVD en MKV?

Oui, HandBrake peut également convertir votre DVD en MKV format. Il vous suffit de le télécharger et de l'installer sur votre ordinateur, et vous pouvez extraire gratuitement votre DVD au format vidéo numérique.

3. Quel est le meilleur réglage pour HandBrake ripper un DVD?

Les paramètres recommandés pour un encodage vidéo H.264 (x264) (qui est la valeur par défaut sur le frein à main) est RF (Facteur de taux) 18 à 22 pour la définition standard. Pour des définitions plus élevées, vous pouvez jouer avec la barre de qualité, 19 à 23 pour la haute définition, RF 20 à 24 pour la pleine haute définition et 22 à 28 pour l'ultra haute définition.

4. HandBrake peut-il ripper des DVD protégés?

Non. En fait, Handbrake ne déchiffre aucun DVD protégé. Le frein à main peut extraire un DVD qui n'est pas protégé via DRM ou AACS, mais la réalité est que la plupart des DVD que vous achetez dans le magasin sont protégés contre la copie.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez extraire des DVD avec HandBrake sur Windows, MacOS et Linux, voici le guide ultime que vous devez connaître. En tant que ripper de DVD open source, HandBrake est une bonne approche pour convertir votre DVD en vidéos numériques. Mais il existe certaines limitations pour le ripper de DVD HandBrake, telles que la protection DRM, des formats vidéo et des préréglages limités et bien d'autres. En ce qui concerne le cas, vous pouvez prendre en compte Free DVD Ripper ou AnyMP4 Video Converter Ultimate. Si vous avez des questions sur l'utilisation de HandBrake pour ripper des DVD, vous pouvez partager des informations plus détaillées dans les commentaires.

Plus lecture

Quel est le meilleur lecteur Blu-ray gratuit pour Windows dans 2021

Il est difficile de trouver un logiciel de lecteur Blu-ray approprié pour Windows 7 / 8 / 10, sans même mentionner le meilleur lecteur Blu-ray gratuit. L'article fournit le meilleur choix de logiciel de lecteur Blu-ray gratuit pour vous.

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player?

Comment lire une vidéo WMV sur le meilleur WMV Media Player? Ce guide vous dira comment lire une vidéo WMV avec ce logiciel.

Les meilleurs lecteurs MKV 5 gratuits pour lire des vidéos HD MKV sur Windows / Mac

Lorsque vous souhaitez lire les vidéos MKV, quels devraient être les lecteurs MKV recommandés pour Windows et Mac? Il suffit de consulter les meilleurs programmes 5 de cet article maintenant.

Le lecteur Blu-ray peut-il fonctionner avec des DVD ordinaires

Lorsque vous utilisez le lecteur Blu-ray avec des fichiers DVD, vous pouvez utiliser le lecteur Blu-ray avec DVD comme lecteur DVD. Pour en savoir plus sur les différences, maintenant.

Fermer les annonces

HandBrake Rip DVD – Best Methods to Convert DVD to Digital Formats

HandBrake Rip DVD – Best Methods to Convert DVD to Digital Formats

Kevin Miller

January 16, 2020 12:30Posted by to Rip DVD

If you need to convert DVDs into MP4, MP3 or other formats, HandBrake is an open source and well-known DVD ripper that supported by a developer community. It means you can use HandBrake DVD ripper to convert DVDs to digital formats without paying a penny.

How to rip DVDs with HandBrake, especially when you have a large collection of DVDs? Does HandBrake work with the DRM protection DVDs, such as DVDs from Disney? What are the best alternative solutions? Just find the right answer from the article now.

HandBrake Rip DVD

Part 1: The Easy Guide on HandBrake Rip DVDs

Brief Instruction of HandBrake DVD Ripper

HandBrake is a versatile DVD Ripper available on Windows, Mac and Linux with extensive features. Except for the common video formats, you can convert DVDs to iPhone, iPad, Android phone and more other presets. Moreover, there is a wide range of custom options related to video, audio, chapter, titles and more. HandBrake DVD Ripper is always a nice choice for ripping your DVD collections.

Pros

Cons

How to Use HandBrake to Rip DVD

Since HandBrake works consistently on Windows, Mac and Linux, the workflow is the same to use HandBrake to rip DVD on Mac, and other platforms.

Step 1

Put the optical disc into your DVD drive. Then launch the HandBrake DVD Ripper. If you do not have it, download the program from the official website and install it on your computer.

Step 2

Click the “Open Source” menu to open the source dialog and then select your DVD drive to import the DVD files. For encrypted DVDs, you need to install “libdvdcss” beforehand.

open-source

Step 3

If you want to rip the whole DVD, skip this step. Locate the “Title” area and select the desired chapter and title. The “Duration” area will tell you the length of the video.

Step 4

Click the “Presets” menu on the top ribbon to expand the preset dialog. Select your preset option or the target portable device. Just check the desired one from the drop-down list.

Handbrake presets

Tip: It is not recommended to choose 720P or 1080P for ripping DVD with HandBrake. The resolution of PAL DVD is 576P and the resolution of NTSC DVD is 480P. Using presets with higher resolution won’t upgrade DVD video quality. Moreover, the “Fast” and “Very Fast” presets will speed up the process but sacrifice some output quality.

Step 5

Go to the “Summary” tab, customize other options, such as Web Optimized and more, as well as look at the information of output videos. Next, go to the “Filters”, “Video”, “Audio”, “Subtitle” and other tabs to get more custom options.

Step 6

Move to the bottom area, click the “Browse” button and select a location to store the DVD movies. Finally, go to the top ribbon and click the “Start Encode” button to begin ripping DVDs with HandBrake. Monitor the process bar and you can get the time remaining to complete.

Start encode

Part 2: Top 2 HandBrake Alternatives for Ripping DVDs

HandBrake DVD Ripper should always be a nice solution for ripping DVDs. But if you have a large collection of DVDs, the complicated process and settings, the DRM protection removal and limited presets should take a large amount of time.

Free DVD Ripper – Best Free HandBrake DVD Ripper Alternative

Free DVD Ripper is a free HandBrake DVD Ripper alternative, which is able to rip DVD disc/movie to MP4, AVI, MKV and more other 200 formats with a super fast speed and a high quality. It helps you backup homemade and commercial DVD movies with ease.

Pros

Cons

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (177 Votes)

BD free dvd ripper

AnyMP4 Video Converter Ultimate – Professional HandBrake DVD Ripper Alternative

AnyMP4 Video Converter Ultimate is a professional DVD ripper provides more advanced features. As a professional alternative of HandBrake DVD ripper, it is able to convert DVD to 4K/HD/3D videos and more than 200 video formats. Moreover, it has advanced editing features to clip, crop, rotate, add watermark, adjust brightness and more.

How to Rip DVD to MP4/MP3/MKV with an Easy Process

Step 1

Download and install the HandBrake DVD Ripper alternative, launch the program and click the “Load Disc” button to import the DVD movies you intend to convert.

Anymp4 video converter ultimate

Step 2

Once you load the DVD movies into the program, you can click the “Edit” the button to rotate videos, crop clips, apply video effects, enhance the video quality and add watermark.

Edit video

Step 3

After that you can click the “Profile” menu to unfold the presets, you can choose the MP4, AVI, MKV, iPhone, iPad and more than 200 formats. Moreover, you can click the “Settings” to adjust the different parameters.

Profile webm

Step 4

Just preview the videos within the DVD ripper. If you are satisfied with the result, you can click the “Convert” button to rip the DVD disc into a desired digital format within a short period.

Part 3: FAQs of Ripping A DVD with HandBrake

1. Can HandBrake convert DVD to MP4?

Yes. HandBrake is a popular DVD ripper, which is able to rip DVD to popular video formats. So you can use HandBrake to convert Your DVD disc to MP4 video format.

2. Can HandBrake convert DVD to MKV?

Yes, HandBrake is also able to convert your DVD to MKV format. You just need to download and install it on your computer, and you can free rip your DVD to digital video format.

3. What is the best setting for HandBrake ripping a DVD?

The recommended settings for an H.264 (x264) video encoding (which is the default on Handbrake) is RF (Rate Factor) 18 to 22 for Standard Definition. For higher definitions, you can play with the Quality bar, 19 to 23 for High Definition, RF 20 to 24 for Full High Definition and 22 to 28 for Ultra High Definition.

4. Can HandBrake rip protected DVDs?

No. In fact, Handbrake doesn't decrypt any protected DVD. Handbrake can rip a DVD that is not protected via DRM or AACS, but the reality is that most of DVDs you purchase in the store are copy-protected.

Conclusion

When you want to rip DVDs with HandBrake on Windows, MacOS and Linux, here is the ultimate guide you should know. As an open-source DVD ripper, HandBrake is a good approach to convert your DVD to digital videos. But there are some limitations for the HandBrake DVD ripper, such as the DRM protection, limited video formats and presets and more others. As for the case, you can take Free DVD Ripper or AnyMP4 Video Converter Ultimate into consideration. If you have any query about how to use HandBrake to rip DVD, you can share more detailed information in the comments.

More Reading

What is the Best Free Blu-ray Player for Windows in 2015

It is difficult to find suitable Blu-ray player software for Windows 7/8/10, not even mention the best free Blu-ray player. The article provides the best free Blu-ray player software choice just for you.

How to play WMV video on best WMV Media Player?

How to play WMV video on best WMV Media Player? This guide would tell you how to play WMV video on this software.

Top 5 Free MKV Players to Play HD MKV Videos on Windows/Mac

When you want to play back the MKV videos, what should be the recommended MKV Players for Windows and Mac? Just check out the 5 best programs from the article now.

Can Blu-ray Player Works with Regular DVDs

When you use the Blu-ray player with DVD files, you might use Blu-ray player work with DVD as DVD player, just learn more detail about the differences now.