Examen des 7 meilleures applications de lecteur de musique pour iPhone et Android

Examen des 7 meilleures applications de lecteur de musique pour iPhone et Android

Selena Thomas

Décembre 03, 2020 12: 00posté par à Lire Audio

Que vous utilisiez un appareil iOS ou un téléphone Android, vous écouterez souvent diverses musiques pendant votre temps libre. La bonne chose est qu'il existe une application de lecteur de musique par défaut comme Apple Music ou Google Player Music préinstallée sur votre appareil pour la lecture de musique. Êtes-vous satisfait de l'application du lecteur de musique?

En fait, la plupart des gens sont passés à une autre application de musique en streaming comme Spotify. Cherchez-vous le meilleure application de lecteur de musique pour Android ou iPhone ?

Meilleure application de lecteur de musique pour Android ou iPhone

Pour différentes raisons, vous avez besoin d'en obtenir un autre Application de lecteur de musique iPhone or lecteur de musique pour Android. Par exemple, ces applications vous permettent de profiter de votre localisation de fichiers audio hors ligne et de prendre en charge un hôte de sources basées sur le cloud. Ou ils peuvent prendre en charge plus de formats de musique et vous offrir une meilleure expérience d'écoute. Compte tenu de votre besoin, cet article fait une liste de 7 meilleures applications de lecteur de musique Android et iPhone pour vous de choisir.

Partie 1. Lecteur de musique gratuit pour iPhone et Android - VLC pour mobile

VLC Media Player est l'un des lecteurs vidéo et audio les plus populaires qui vous permet de profiter facilement de tous les types de fichiers vidéo et audio. Il fournit également une version mobile, VLC pour mobile pour que vous puissiez jouer toutes sortes de musique sur vos appareils portables iOS et Android. Cette application de lecteur de musique gratuite vous permet de lire de l'audio dans de nombreux formats audio populaires, notamment MP3, AAC, M4A, FLAC, DAT, etc.

Vlc pour mobile

L'application VLC For Mobile offre un moyen simple de transférer vos fichiers musicaux via un navigateur via Wi-Fi, ou via un service cloud comme Dropbox ou Google Drive. Vous pouvez facilement ajouter et lire votre musique locale. Ce lecteur de musique iPhone et Android vous permet d'écouter de la musique en arrière-plan sans déranger les opérations sur votre téléphone.

Partie 2. Lecteur de musique gratuit pour Android et iPhone - SoundCloud

SoundCloud est la plus grande plate-forme de diffusion de musique et audio qui contient plus de 200 millions de pistes, y compris de la musique, des remix, des podcasts et des sessions en direct. Il rassemble des millions de chansons pour répondre à vos différentes faveurs. Cette application de lecteur de musique propose des versions Android et iOS que vous pouvez utiliser. En plus de découvrir des chansons nouvelles et tendances, SoundCloud vous permet de télécharger vos propres pistes audio.

Application de lecteur de musique SoundCloud

SoundCloud fournit également une version payante, SoundCloud Go pour que vous Téléchargements MP3 pour une lecture hors ligne et de la musique sans publicité. Cette version payante coûte 5.99 $ / mois. De plus, il propose un service SoundCloud Go + pour 9.99 $ / mois pour obtenir une fonctionnalité de catalogue étendue. Outre iOS et Android, SoundCloud est disponible sur le Web, Sonos, Chromecast et Xbox One.

Partie 3. Application iPhone Music Player par défaut - Apple Music

Pomme Musique est l'application de lecture de musique par défaut permettant aux utilisateurs iOS de gérer et d'écouter la bibliothèque musicale sur iPhone, iPad et iPod. Cette application de lecteur de musique pour iPhone vous permet de diffuser des millions de chansons, de découvrir de nouvelles musiques à ajouter à votre collection et d'accéder facilement aux fichiers de musique sur tous vos appareils iOS. Il rassemble plus de 10 millions de pistes audio de nombreux experts de la musique du monde entier.

Musique d'Aapple

Apple Music vous permet de télécharger vos fichiers musicaux préférés et de les lire hors ligne. Vous pouvez obtenir les paroles en temps réel. De plus, cette application de lecteur de musique pour iPhone dispose d'une fonction de lecture automatique qui peut créer un flux continu de musique en fonction de ce que vous avez écouté en dernier. Il propose un sentier gratuit de 3 jours pour accéder à toutes les fonctionnalités. Après cela, vous devez payer pour obtenir des fonctionnalités payantes. Apple Music propose également une version Android. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez également l'obtenir sur Google Play Store.

Partie 4. Meilleure application de lecteur de musique pour Android - Google Play Music

Google Music Play est une application de lecture de musique préinstallée sur la plupart des téléphones Android. Similaire à Apple Music pour les utilisateurs iOS. Ce lecteur de musique pour Android vous permet de diffuser tous les types de musique en ligne. En outre, il offre un moyen simple de numériser et de lire les fichiers de musique locaux sur votre téléphone Android. En tant qu'application de lecteur de musique gratuite pour Android, elle vous permet de synchroniser gratuitement 50,000 chansons avec votre compte Google.

Application Soundcloud Mmusic Player

Google Play Music prend en charge de nombreux formats audio populaires tels que MP3, WAV, FLAC, OGG, etc. Semblable à Apple Music, il vous permet de synchroniser et d'accéder à tous vos fichiers musicaux sur différents appareils Android avec un même compte Google. Vous pouvez également obtenir des recommandations basées sur vos goûts précédents. Si vous êtes un abonné payant, vous pouvez obtenir un catalogue de musique beaucoup plus large.

Partie 5. Application Music Player pour iPhone et Android - Spotify

Spotify est lecteur de musique gratuit app pour les utilisateurs d'iPhone et d'Android. Il contient toutes les fonctions de lecture de musique de base que d'autres lecteurs de musique ont. Il vous permet d'écouter divers artistes et albums et de créer votre propre liste de lecture de vos chansons préférées. Il offre une fonction de liste de lecture prête à l'emploi pour que vous puissiez facilement obtenir des recommandations personnalisées en fonction de vos goûts.

Application de lecteur de musique Spotify

Spotify offre un moyen simple de profiter d'une qualité sonore incroyable sur de la musique et des podcasts personnalisés. Outre l'iPhone et le téléphone Android, il vous permet d'écouter de la musique sur votre tablette, votre bureau, votre PlayStation, votre Chromecast, votre téléviseur et plus encore. Si vous souhaitez lire une chanson, un artiste, un album ou une liste de lecture hors ligne, vous devez passer à Spotify Premium.

Partie 6. Application de lecteur de musique pour iOS et Android - Pandora

Pandora est l'une des applications de lecture de musique en streaming les plus populaires qui vous permet de diffuser tous les types de musique sur les appareils Android et iOS. Outre la musique, il contient plus de 1,400 XNUMX podcasts que vous pouvez écouter. Vous pouvez facilement créer vos propres stations à partir de vos chansons, artistes ou genres préférés. Cette application de lecteur de musique vous offre une expérience d'écoute personnalisée et peut évoluer en permanence avec vos goûts.

Application de lecteur de musique Pandora

Une chose dont vous devriez vous inquiéter est que Pandora n'est disponible que pour les clients américains. De plus, il existe des restrictions de licence. Si vous souhaitez obtenir plus de fonctionnalités et une expérience personnalisée, vous devez passer de Pandora Free à Pandora Premium, Plus ou Radio. Les abonnements Pandora Plus coûtent 4.99 $ par mois et les abonnements Pandora Premium 9.99 $ par mois.

Partie 7. Application de lecteur de musique payante pour iOS et Android - Lecteur de musique Stezza

Lecteur de musique Stezzaest une excellente application de lecteur de musique pour que vous puissiez profiter et gérer divers fichiers musicaux. Il est conçu avec une interface simple et élégante avec des outils faciles à utiliser. De plus, en plus des fonctions de base de lecture de musique, il fournit de nombreux thèmes de couleurs personnalisés et des thèmes d'album adaptatifs.

Lecteur de musique Stezza

Stezza Music Player est un bon choix pour la voiture et AppRadio. Vous pouvez facilement l'installer sur votre iPhone, iPad et iPod. Mais si vous êtes un utilisateur Android, vous devez installer le fichier APK Stezza Music Player pour l'installation. Cette application de lecteur de musique pour iPhone et Android coûte 2.99 $.

Meilleur lecteur de musique pour ordinateur

Si vous aimez lire votre musique préférée sur ordinateur, vous pouvez donner le logiciel de lecture vidéo et audio populaire, Lecteur Blu-ray Gratuit un essai. Il prend en charge tous les formats audio et vidéo fréquemment utilisés, notamment MP3, AAC, M4A, WMA, WAV, FLAC, MP4, MOV, AVI, FLV, MKV et bien d'autres.

Free Blu-ray Player est le logiciel de lecture audio et vidéo gratuit qui peut vous aider à lire divers fichiers multimédias avec une excellente expérience visuelle et sonore.

Lecteur Blu-ray gratuit BD

Partie 8. FAQ des applications iPhone et Android Music Player

1. Comment télécharger gratuitement de la musique sur un téléphone Android?

Pour télécharger gratuitement des fichiers musicaux sur votre appareil Android pour les lire hors ligne, vous pouvez compter sur certaines applications de téléchargement de musique comme YMusic, SuperCloud, SONGily, TubeMate ou 4Shared.

2. MusicBee est-il un lecteur de musique gratuit?

Oui, MusicBee est un lecteur et un organisateur de musique gratuits. Il vous permet de lire tous les types de musique sur PC Windows et Mac. Il stocke plus de 500,000 XNUMX pistes que vous pouvez écouter.

3. Google Play arrête-t-il de vendre de la musique?

Oui, Google Play Musique a déclaré qu'il serait arrêté et remplacé par l'application YouTube Music.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de 7 meilleures applications de lecteur de musique pour Android et iPhone dans ce post. Que vous utilisiez un appareil iOS ou Android, vous pouvez obtenir une bonne application de lecture de musique d'eux. Si vous avez une meilleure recommandation, veuillez la partager dans le commentaire avec d'autres

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (108 Votes)

Plus lecture

Comment télécharger et enregistrer de la musique sans droits d'auteur

Dans cet article, vous obtiendrez un moyen gratuit de ne trouver aucune musique protégée par des droits d'auteur et de télécharger la musique de fond non protégée par des droits d'auteur pour YouTube.

Top 6 des applications de lecture de livres audio pour les utilisateurs iOS / Android / PC / Mac

Vous voulez écouter un livre audio mais vous ne savez pas quel lecteur de livre audio est le meilleur? Alors vous êtes au bon endroit. Cet article répertorie les meilleures applications de livres audio pour votre smartphone et votre ordinateur.

Comment enregistrer une voix off pendant la lecture de musique

Vous voulez savoir comment enregistrer une voix avec une musique de fond? Ici, vous pouvez trouver 3 méthodes efficaces pour enregistrer un enregistrement vocal avec de la musique.

Examen des 3 meilleurs lecteurs de fichiers DAT gratuits

Comment lire un fichier DAT sur mon PC? Quelle application ouvre un fichier DAT? VLC peut-il lire les fichiers DAT? Comment convertir un fichier DAT en vidéo MP4? Cet article vous présente les 3 meilleurs lecteurs vidéo DAT gratuits pour ouvrir facilement les fichiers DAT.

Fermer les annonces

Review of Top 7 iPhone and Android Music Player Apps

Review of Top 7 iPhone and Android Music Player Apps

Selena Thomas

December 03, 2020 12:00Posted by to Play Audio

Whether you are using an iOS device or Android phone, you will often listen to various music at your leisure time. Good thing is, there is a default music player app like Apple Music or Google Player Music pre-installed on your device for the music playback. Are you satisfied with the music player app?

In fact, most people switched to another streaming music app like Spotify. Are you looking for the best music player app for Android or iPhone ?

Best Music Player App for Android or iPhone

For different reasons, you have the need to get another iPhone music player app or music player for Android. For instance, these apps enable you to enjoy your locate audio files offline and support host of cloud-based sources. Or they can support more music formats and offer you a better listening experience. Considering your need, this post makes a list of 7 best Android and iPhone music player apps for you to choose from.

Part 1. Free Music Player for iPhone and Android - VLC For Mobile

VLC Media Player is one of the most popular video and audio players which allows you to enjoy all types of video and audio files with ease. It also provides a mobile version, VLC For Mobile for you to play all kinds of music on your portable iOS and Android devices. This free music player app allows you to play audio in many popular audio formats including MP3, AAC, M4A, FLAC, DAT, and more.

Vlc For Mobile

VLC For Mobile app offers a simple way to transfer your music files through a browser via Wi-Fi, or through a cloud service like Dropbox or Google Drive. You can easily add and play your local music. This iPhone and Android music player lets you listen to music in the background without bothering operations on your phone.

Part 2. Free Music Player for Android and iPhone - SoundCloud

SoundCloud is the largest music and audio streaming platform which carries more than 200 million tracks including music, remixes, podcasts, and live sessions. It gathers millions of songs to meet your different favors. This music player app offers both Android and iOS versions for you to use. Besides discovering new and trending songs, SoundCloud allows you to upload your own audio tracks.

SoundCloud Music Player App

SoundCloud also provides a paid version, SoundCloud Go for you to make MP3 downloads for offline playback and ad-free music. This paid version costs $5.99/month. Moreover, it offers a SoundCloud Go+ service for $9.99/month to get an extended catalog feature. Besides iOS and Android, SoundCloud is available on Web, Sonos, Chromecast, and Xbox One.

Part 3. Default iPhone Music Player App - Apple Music

Apple Music is the default music playing app for iOS users to manage and listen to music library on iPhone, iPad and iPod. This iPhone music player app allows you to stream millions of songs, discover new music to add to your collection, and easily access music files on all your iOS devices. It gathers more than 10 million audio tracks from lots of music experts all around the world.

Aapple Music

Apple Music allows you to download your favorite music files and play them offline. You can get the lyrics in real time. What’s more, this iPhone music player app has an auto-play feature which can create a continuous stream of music based on what you listened to last. It offers a 3-day free trail to access all features. After that, you need to pay for it to get some paid features. Apple Music also brings an Android version. If you are using an Android device, you can also get it from Google Play Store.

Part 4. Best Music Player App for Android - Google Play Music

Google Play Music is a pre-installed music playing app on most Android phones. Similar to the Apple Music for iOS users. This music player for Android allows you to stream all types of music online. In addition, it offers a simple way to scan and play the local music files on your Android phone. As a free music player app for Android, it enables you to sync 50,000 songs with your Google account for free.

Soundcloud Mmusic Player App

Google Play Music supports many popular audio formats like MP3, WAV, FLAC, OGG, and more. Similar to Apple Music, it allows you to sync and access all your music files on different Android devices with one same Google account. You can also get recommendations based upon your previous tastes. If you are a paid subscriber, you can get a much larger catalog of music.

Part 5. Music Player App for iPhone and Android - Spotify

Spotifyis a free music player app for both iPhone and Android users. It carries all the basic music playback functions that other music players have. It enables you to listen to various artists and albums, and create your own playlist of your favorite songs. It gives a ready-made playlist feature for you to easily get personalized recommendations based on your tastes.

Spotify Music Player App

Spotify offers a simple way to enjoy amazing sound quality on personalized music and podcasts. Besides iPhone and Android phone, it allows you to listen to music on your tablet, desktop, PlayStation, Chromecast, TV, and more. If you want to play any song, artist, album or playlist offline, you need to upgrade to the Spotify Premium.

Part 6. Music Player App for iOS and Android - Pandora

Pandora is one of the most popular streaming music player apps which allows you to stream all types of music on both Android and iOS devices. Besides music, it carries over 1,400 podcasts for you to listen to. You can handily create your own stations from your favorite songs, artists or genres. This music player app offers a personalized listening experience for you and it can continually evolve with your tastes.

Pandora Music Player App

One thing you should concern about is that, Pandora is only available to US customers. What’s more, there are some licensing restrictions. If you want to get more features and personalized experience, you need to upgrade from Pandora Free to Pandora Premium, Plus or Radio. Pandora Plus subscriptions are $4.99 per month and Pandora Premium subscriptions are $9.99 per month.

Part 7. Paid Music Player App for iOS and Android - Stezza Music Player

Stezza Music Playeris a great music player app for you to enjoy and manage various music files. It is designed with a simple and stylish interface with easy-to-use tools. What’s more, besides the basic music playing functions, it provides many custom color themes and adaptive album themes.

Stezza Music Player

Stezza Music Player is a good choice for the car and AppRadio. You can easily install it on your iPhone, iPad and iPod. But if you are an Android user, you need to install the Stezza Music Player APK file for the installing. This iPhone and Android music player app costs $2.99.

Best Music Player for Computer

If you like to play your favorite music on computer, you can give the popular video and audio playing software, Free Blu-ray Player a try. It highly supports any frequented-used audio and video formats including MP3, AAC, M4A, WMA, WAV, FLAC, MP4, MOV, AVI, FLV, MKV, and many more.

Free Blu-ray Player is the free audio and video playing software which can help you play various media files with great visual and sound experience.

Bd Free Blu-ray Player

Part 8. FAQs of iPhone and Android Music Player Apps

1. How to free download music to Android phone?

To free download music files on your Android device for playing offline, you can rely on some music downloading apps like YMusic, SuperCloud, SONGily, TubeMate, or 4Shared.

2. Is MusicBee a free music player?

Yes, MusicBee is a free music player and organizer. It allows you to play all types of music on both Windows PC and Mac. It stores more than 500,000 tracks for you to listen to.

3. Does Google Play stop selling music?

Yes, Google Play Music claimed that it will be shut down and replaced by the YouTube Music app.

Conclusion

We have mainly talked about 7 best music player app for Android and iPhone in this post. Whether you are using an iOS or Android device, you can get a good music playing app from them. If you have any better recommendation, please share it in the comment with other

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (108 Votes)

More Reading

How to Download and Save Non Copyrighted Music

In this post, you will get free way to find no copyrighted music and download the non copyrighted background music for YouTube.

Top 6 Audiobook Player Apps for iOS/Android/PC/Mac Users

Want to listen to an audiobook but don't know which audiobook player is the best? Then you have come to the right place. This post lists the best audiobook apps for your smartphone and computer.

How to Record Voice Over While Playing Music

Want to know how to record voice with background music? Here, you can find 3 efficient methods to record voice over recording with music.

Review of Top 3 Free DAT File Players

How do I play a DAT file on my PC? What app opens a DAT file? Can VLC play DAT files? How do I convert a DAT file to MP4 video? This post introduces you with 3 best free DAT video players to open DAT files with ease.

Close ADs