4 convertisseurs ISO vers MP4 hautement recommandés pour Windows et Mac en 2022

4 convertisseurs ISO vers MP4 hautement recommandés pour Windows et Mac en 2022

Séléna Thomas

Mai 13, 2022 10: 05posté par à Rip Blu-ray, Rip DVD

Avez-vous des problèmes lors de la lecture de vos fichiers ISO sur votre appareil ? Ce cas est particulièrement vrai lorsque votre lecteur multimédia ne prend pas en charge ce type de format d'image disque. Donc, si vous voulez résoudre de tels cas, vous pouvez convertir vos films d'un fichier ISO en MP4 !

Dans cet article, notre équipe a exploré les logiciels hautement fonctionnels du marché et est arrivée avec le meilleurs convertisseurs ISO en MP4 que vous pouvez essayer. Sans plus tarder, voici notre verdict pour chaque outil.

Logiciel gratuit ISO vers MP4

Partie 1. Meilleur convertisseur ISO en MP4

1. Extracteur de Blu-ray

Premier sur la liste dans le Blu-ray Ripper. Bien qu'il s'agisse d'un programme payant, il propose une version d'essai gratuite dans les 30 jours suivant le téléchargement. Sans oublier qu'il vous permet de profiter de toutes les fonctionnalités de cet essai, y compris le créateur GIF et 3D, mais uniquement avec un maximum de 5 fichiers.

En plus de cela, cet outil puissant est équipé d'une accélération matérielle GPU, qui convertit l'ISO en MP4 30 fois plus rapidement que ses concurrents. De plus, Blu-ray Ripper prend en charge la conversion de vos fichiers en 3 formats multimédias : audio, vidéo et périphérique. Avant tout, que vous utilisiez la version gratuite ou payante de l'outil, il est garanti que vous n'aurez pas de filigrane pour votre sortie.

Interface Bluray Ripper

Tarification: Blu-ray Ripper propose une version d'essai gratuite. Cependant, si vous souhaitez profiter de toutes ses fonctionnalités étendues, vous pouvez passer à une licence à vie pour un prix de 62.30 $ tandis que la mise à niveau mensuelle est de 27.30 $.

Avantages:

Inconvénients:

2. Blu-ray Ripper gratuit par Blu-ray Master

Si vos fichiers ISO Blu-ray doivent être convertis et que vous ne voulez pas dépenser d'argent, vous devriez essayer le Blu-ray Master Ripper Blu-ray gratuit. Ce programme est un convertisseur gratuit ISO en MP4, mais il ne se situe pas derrière les connus. Outre l'activité d'extraction et de conversion, vous pouvez utiliser cet outil pour découper vos images.

Interface Bluray Ripper gratuite

Tarification: Blu-ray Master Free Blu-ray Ripper est entièrement gratuit.

Avantages:

Inconvénients:

3. Video Converter Ultimate

Convertisseur Vidéo Ultime est peut-être le meilleur outil pour convertir des fichiers ISO de DVD en MP4. Ce programme est compatible avec les plates-formes Windows et Mac et possède une excellente interface utilisateur. En quelques clics, les débutants n'ont pas de problèmes lorsqu'ils téléchargent leur image ISO et configurent les paramètres de leur format de sortie.

En ce qui concerne les fonctionnalités, Video Converter Ultimate est doté d'outils essentiels tels que Video Trimmer, Compresseur de la vidéo, Video Enhancer et même GIF Maker. De cette façon, vous n'aurez jamais de mal à améliorer vos vidéos sur un fichier ISO. En plus de cela, il prend en charge l'extraction d'un disque DVD et sa conversion en plus de centaines de formats audio et vidéo.

Interface ultime du convertisseur vidéo

Tarification: Bien que l'outil propose une version d'essai gratuite, l'extraction de fichiers à partir de celui-ci est limitée par un certain nombre. La licence à vie coûte environ 62.30 $ tandis que la licence mensuelle coûte 31.50 $.

Avantages:

Inconvénients:

4. Blu-ray Master Free DVD Ripper

Blu-ray Master Free DVD Ripper, offre la conversion DVD ISO en MP4. Ce programme prend en charge les formats vidéo populaires si vous souhaitez extraire votre disque ISO pour une meilleure compatibilité. Vous pouvez transformer vos images en un fichier audio si l'enregistrement vocal est ce que vous recherchez uniquement. Ainsi, vous pouvez convertir votre DVD en formats audio tels que MP3, AC3 et AAC.

Interface d'extraction de DVD gratuite Bluray Master

Tarification: Ce programme est entièrement gratuit.

Avantages:

Inconvénients:

Partie 2. Comment convertir un Blu-ray ISO en MP4

Essayons maintenant d'extraire un fichier ISO Blu-ray et de le transformer en vidéo MP4. Avant toute chose, vous devriez avoir le meilleur programme pour faire le travail sur votre appareil. Clique le Essai Gratuit ci-dessous, installez le programme et attendez qu'il se lance.

Étape 1

Importer l'ISO Blu-ray dans le programme

Au lancement du programme, appuyez sur le téléchargement de votre fichier ISO Blu-ray en appuyant sur le "Plus" icône au centre de l'interface. Une fois cela fait, vous pouvez cocher l'option si vous n'avez besoin que du titre principal ou de la liste complète des titres dans votre ISO.

Ajouter un fichier ISO AnyMP4 Bluray Ripper

Étape 2

Sélectionnez le format MP4

Maintenant, sélectionnez le métrage que vous souhaitez convertir en vidéo MP4. Développez ensuite l'onglet à côté de l'icône de ciseaux et accédez à la catégorie Vidéo. Dans la liste, sélectionnez le MP4 format et la qualité qui va de SD 480P à 4K. Une fois terminé, cliquez sur OK.

Sélectionnez MP4 AnyMP4 Bluray Ripper

Étape 3

Modifiez vos images (facultatif)

Avant d'extraire vos fichiers ISO en MP4, vous pouvez améliorer votre métrage pour une meilleure qualité. Pour ce faire, sélectionnez l'icône qui apparaît comme une palette de peinture. Après cela, vérifiez les options souhaitées, telles que la réduction du tremblement de la vidéo, le réglage de la luminosité, la suppression du bruit vidéo et l'augmentation de la résolution.

Améliorer la vidéo AnyMP4 Bluray Ripper

Étape 4

Convertir Blu-ray ISO en MP4

Lorsque tout est réglé, appuyez sur le Extraire tout bouton en bas de l'interface. Ensuite, attendez que le programme vous avertisse une fois le processus terminé.

Convertir ISO en MP4 AnyMP4 Bluray Ripper

Partie 3. FAQ sur la conversion ISO en MP4

Qu'est-ce qu'un fichier ISO?

Un fichier ISO est une image disque contenant des données exactes trouvées sur des disques optiques. Si vous avez besoin de lire votre fichier ISO sur un ordinateur portable, vous pouvez simplement monter l'ISO et profiter de la lecture.

Puis-je extraire un DVD à l'aide de Blu-ray Ripper ?

Non. Blu-ray Ripper est exclusivement conçu pour tous les types de disques Blu-ray et de fichiers ISO Blu-ray. Mais vous pouvez utiliser DVD Ripper pour rip DVD to MP4 ou d'autres formats vidéo.

Est-ce que cela endommagera mon disque Blu-ray si je le déchire ?

Absolument pas. L'extraction de votre disque Blu-ray contourne le lecteur optique de la même manière lors de sa lecture sur un lecteur autonome.

Conclusion

Cette revue vous donne le meilleur ISO à MP4 freeware et options payantes. Si vous avez besoin de convertir sans frais, les outils mentionnés dans cet article feront déjà du bien. Cependant, il existe également des avantages lorsque vous essayez de passer aux versions payantes.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (143 Votes)

Plus lecture

Top 20 des lecteurs vidéo MP4 gratuits disponibles pour Windows et Mac OS

Un lecteur MP4 vous permet de lire des fichiers dans n'importe quel format vidéo sur votre machine Windows ou Mac. Voici la liste des 20 meilleurs lecteurs vidéo MP4 gratuits.

3 méthodes vérifiées pour exporter votre projet iMovie vers MP4

Dans ce guide concret, nous montrerons comment exporter un projet vidéo d'iMovie au format MP4. Pour que vous puissiez regarder le film sur n'importe quel appareil.

4 méthodes pour compresser des fichiers vidéo MP4 sur le bureau ou en ligne

Afin de libérer de l'espace ou de télécharger des vidéos sur Internet en douceur, vous feriez mieux d'apprendre et de suivre notre guide pour compresser vos vidéos MP4 et produire de petits fichiers.

Guide vérifié pour ajouter des films MP4 à iTunes sur Windows et Mac

Faire glisser une vidéo dans iTunes l'ajoutera à l'utilitaire. Si cette méthode n'est pas disponible pour vous, lisez notre guide et apprenez la procédure de travail à 100%.

4 Highly Recommended ISO to MP4 Converters for Windows and Mac in 2022

4 Highly Recommended ISO to MP4 Converters for Windows and Mac in 2022

Selena Thomas

May 13, 2022 10:05Posted by to Rip Blu-ray, Rip DVD

Do you have any troubles when playing your ISO files on your device? This case is especially true when your media player does not support this type of disk image format. So, if you want to solve such cases, you can convert your movies from an ISO file to MP4!

In this article, our team explored the highly functioning software in the market and has arrived with the best ISO to MP4 converters that you can try on. Without further ado, here is our verdict for each tool.

ISO to MP4 Freeware

Part 1. Best ISO to MP4 Converter

1. Blu-ray Ripper

First on the list in the Blu-ray Ripper. Although it is a paid program, it offers a free trial version within 30 days upon download. Not to mention, it allows you to enjoy the full feature in this trial, including the GIF and 3D maker but only with a maximum of 5 files.

Besides that, this powerful tool is geared up with GPU hardware acceleration, which converts ISO to MP4 30x swifter than its competitors. Moreover, Blu-ray Ripper supports converting your files to 3 media formats: audio, video, and device. Above all else, whether you are using the free or paid version of the tool, it is guaranteed that you will not have a watermark for your output.

Bluray Ripper Interface

Pricing: Blu-ray Ripper offers a free trial version. However, if you want to enjoy all of its reach-filled features, you can upgrade to a lifetime license for a price of $62.30 while the monthly upgrade is $27.30.

Pros:

Cons:

2. Free Blu-ray Ripper by Blu-ray Master

If your Blu-ray ISO files need conversion and you do not want to spend any dime, you should try on the Blu-ray Master Free Blu-ray Ripper. This program is an ISO to MP4 freeware converter, yet it does not fall behind the known ones. Besides the ripping and conversion activity, you can use this tool for clipping your footage.

Free Bluray Ripper Interface

Pricing: Blu-ray Master Free Blu-ray Ripper is completely free-of-charge.

Pros:

Cons:

3. Video Converter Ultimate

Video Converter Ultimate is perhaps the best tool when converting DVD ISO files to MP4. This program is compatible with Windows and Mac platforms and has an excellent user interface. In just a few clicks, beginners do not get into trouble when they upload their ISO image and configure the settings for their output format.

As for the features, Video Converter Ultimate is loaded with essential tools such as the Video Trimmer, Video Compressor, Video Enhancer, and even GIF Maker. In this way, you will never struggle to improve your videos on an ISO file. Besides that, it supports ripping DVD disc and converting it to more than hundreds of audio and video formats

Video Converter Ultimate Interface

Pricing: Although the tool offers a free trial version, ripping files from it is limited by a certain number. The lifetime license costs about $62.30 while the monthly license is $31.50.

Pros:

Cons:

4. Blu-ray Master Free DVD Ripper

Blu-ray Master Free DVD Ripper, offers DVD ISO to MP4 conversion. This program supports popular video formats if you want to rip your ISO disc for more excellent compatibility. You can turn your footage into an audio file if the voice recording is what you are only after. Such, you can convert your DVD to audio formats like MP3, AC3, and AAC.

Bluray Master Free DVD Ripper Interface

Pricing: This program is entirely free-of-charge.

Pros:

Cons:

Part 2. How to Convert Blu-ray ISO to MP4

Now, let’s try to rip a Blu-ray ISO file and turn it into an MP4 video. Before anything else, you should have the best program to do the job on your device. Click the Free Download button below, install the program and wait for it to launch.

Step 1

Import the Blu-ray ISO into the program

Upon launching the program, hit the upload your Blu-ray ISO file by hitting the Plus icon on the center of the interface. Once done, you can tick from the option if you only need the Main Title or the Full Title List in your ISO.

Add ISO File AnyMP4 Bluray Ripper

Step 2

Select MP4 format

Now, select the footage you want to convert into an MP4 video. Then expand the tab next to the scissor icon and go to the Video category. From the list, select the MP4 format and the quality that ranges from SD 480P to 4K. Once done, click OK.

Select MP4 AnyMP4 Bluray Ripper

Step 3

Edit your footage (Optional)

Before ripping your ISO files into MP4, you can enhance your footage for better quality. To do this, select the icon that appears like a paint palette. After that, check the options you want, like reducing video shaking, adjusting brightness, removing video noise, and upscaling the resolution.

Enhance Video AnyMP4 Bluray Ripper

Step 4

Convert Blu-ray ISO to MP4

When all is set, hit the Rip All button on the bottom of the interface. Then, wait for the program to notify you once the process is done.

Convert ISO to MP4 AnyMP4 Bluray Ripper

Part 3. FAQS about ISO to MP4 Conversion

What is an ISO file?

An ISO file is a disk image containing exact data found on optical discs. If you need to play your ISO file on a laptop, you can simply mount the ISO and enjoy the playback.

Can I rip DVD using Blu-ray Ripper?

No. Blu-ray Ripper is exclusively made for all types of Blu-ray discs and Blu-ray ISO files. But you can use DVD Ripper to rip DVD to MP4 or other video formats.

Will it damage my Blu-ray disc if I rip it?

Absolutely, no. Ripping your Blu-ray disc circumvents on the optical drive just as the same when playing it on a standalone player.

Conclusion

This review gives you the best ISO to MP4 freeware and paid options. If you need to convert without a cost, the tools mentioned in this article will already do good. However, there are also benefits when you try to upgrade to the paid versions.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (143 Votes)

More Reading

Top 20 Free MP4 Video Players Available to Windows and Mac OS

A MP4 player gives you the ability to play files in any video format on your Windows or Mac machine. Here is the list of top 20 free MP4 video players.

3 Verified Methods to Export Your iMovie Project to MP4

In this concrete guide, we will demonstrate how to export video project from iMovie in the MP4 format. So that you can watch the movie on any devices.

4 Methods to Compress MP4 Video Files on Desktop or Online

In order to free up space or upload videos to internet smoothly, you’d better learn and follow our guide to compress your MP4 videos and produce small files.

Verified Guide to Add MP4 Movies to iTunes on Windows and Mac

Dragging a video into iTunes will add it to the utility. If this method is not available to you, read our guide and learn 100% working procedure.