Top des convertisseurs 7 Free MOV à MP4 que vous devriez connaître

Top des convertisseurs 7 Free MOV à MP4 que vous devriez connaître

Kevin Miller

Janvier 17, 2020 09: 44Mis à jour par à Convertir Vidéo

Le format MP4 est largement utilisé dans la plupart des lecteurs vidéo et des appareils mobiles. Si vous avez une vidéo au format MOV et souhaitez la convertir en MP4, vous aurez peut-être besoin d'un convertisseur fiable MOV en MP4. Et nous vous présentons ici les meilleurs convertisseurs MOV en MP7 gratuits pour vous. Tous sont utiles, sûrs et faciles à utiliser.

MOV to MP4

Top 1: Aiseesoft Free Video Converter (Windows)

Aiseesoft Free Video Converter est le meilleur convertisseur MOV en MP4 gratuitement, qui vous est fortement recommandé. Et il prend en charge divers formats vidéo, y compris les formats MOV, MP4, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, MP3 et autres, de sorte que vous pouvez également convertir votre vidéo en d'autres formats.

Principales caractéristiques:

Guide du tutoriel pour convertir gratuitement MOV en MP4:

ÉTAPE

Télécharger Aiseesoft Free Video Converter

Téléchargez le logiciel Aiseesoft Free Video Converter sur votre ordinateur, puis installez-le et lancez-le. Ce convertisseur gratuit de MOV en MP4 est uniquement disponible pour Windows.

ÉTAPE

Ajouter une vidéo MOV

Cliquez sur le bouton Ajouter un média et sélectionnez la vidéo que vous voulez convertir. Ensuite, votre fichier MOV peut être ajouté au programme.

Ajouter une vidéo MOV

ÉTAPE

Choisissez MP4 comme format exporté

Sélectionnez le format vidéo souhaité dans l'onglet Vidéo, tel que MP4 ou tout autre format. Ici, vous êtes autorisé à éditer et prévisualiser la vidéo MP4 avant la conversion.

Choisissez MP4

ÉTAPE

Convertir MOV en MP4 gratuitement

Pour commencer à convertir les fichiers MOV au format sélectionné, cliquez simplement sur le bouton Convertir. Le dossier contenant les fichiers convertis s'ouvrira automatiquement à la fin de la conversion.

Convertir MOV en MP4

Top 2: Free MP4 Converter (Mac)

Convertisseur MP4 gratuit est un bon programme de conversion vidéo. Il prend en charge une large gamme de formats vidéo, tels que MP4, AVI, MKV, etc. Ainsi, vous pouvez convertir des fichiers MOV en MP4 gratuitement avec une haute qualité par Free MP4 Converter. De plus, Free MP4 Converter est sans danger pour votre ordinateur et il n’ya pas d’annonces, de popups ou de filigranes.

Avantages:

Inconvénients:

gratuit convertisseur mp4

Top 3: HandBrake (Windows et Mac)

HandBrake, un convertisseur vidéo merveilleux, peut vous aider à transformer vos formats vidéo et audio en n’importe quel format, notamment MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, MP3, etc. Peu importe si vous souhaitez convertir une vidéo MOV au format MP4 gratuitement vous voulez télécharger un film de YouTube, HandBrake peut le rendre facilement.

Avantages:

Inconvénients:

frein à main

Top 4: Adaptateur (Windows et Mac)

adaptateur est un merveilleux et gratuit convertisseur MOV en MP4 à prendre en considération. Il combine un back-end optimisé par FFmpeg avec des aperçus rendus par VLC et une estimation de la taille du fichier, ce qui peut vous procurer une expérience utilisateur exceptionnelle.

Avantages:

Inconvénients:

adaptateur

Top 5: VLC (Windows et Mac)

VCL est un outil simple mais fonctionnel pour vous permettre de convertir gratuitement la vidéo MOV en fichier MP4. Avec son ensemble d'outils et ses capacités en constante expansion, VLC facilite la conversion de vidéos d'un format à un autre, résout le problème empêchant certains lecteurs de reconnaître les fichiers MOV, etc.

Avantages:

Inconvénients:

vcl

Top 6: online-convert.com

Convertisseur en ligne est un moyen rapide et sûr de convertir gratuitement les vidéos de format MOV en MP4. Cet outil de conversion en ligne gratuit vous aide à effectuer vos conversions de fichiers en toute simplicité.

Avantages:

Inconvénients:

convertisseur en ligne

Top 7: convertfiles.com

Convertir des fichiers est un autre convertisseur en ligne gratuit MOV en MP4. Il a beaucoup de formats sources différents et vous aide à convertir les fichiers vidéo et audio d'un format à un autre (y compris les fichiers MOV à MP4), ce qui est très pratique pour de nombreux utilisateurs.

Avantages:

Inconvénients:

convertfiles.com

FAQ sur la conversion de MOV en MP4

1. QuickTime peut-il convertir MOV en MP4?

QuickTime 7 Pro n'est plus disponible à la vente, mais il existe toujours des moyens de convertir vos fichiers MOV au format MP4. La façon la plus simple de convertir la plupart des fichiers MOV consiste simplement à renommer l'extension en MP4. Si vous disposez de QuickTime 7 pro, vous pouvez utiliser la fonction d'exportation.

2. iMovie peut-il convertir MOV en MP4?

Oui. iMovie est un logiciel de montage vidéo d'Apple à utiliser sur les appareils Mac et iOS. Ce lecteur et éditeur vidéo gratuit fonctionne également comme un outil de conversion vidéo décent. Donc, pour convertir MOV en MP4, vous pouvez simplement utiliser l'application iMovie présente sur votre système Mac.

3. Comment convertir une vidéo en MP4 sans perte de qualité?

Presque tous les convertisseurs vidéo, gratuits ou non, sont capables de convertir des vidéos au format MP4. Cependant, tous ne sont pas en mesure de le faire sans perte. Il vous suffit de trouver un convertisseur fiable. Ici, je veux vous recommander d'utiliser AnyMP4 Video Converter Ultimate. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

4. Puis-je convertir MOV en MP4 sous Windows 10?

La réponse est oui. Il existe plusieurs outils disponibles pour convertir des vidéos de MOV en MP4 pour Windows 10.

Conclusion:

Vous trouverez ci-dessus le contenu complet de l’introduction des meilleurs convertisseurs vidéo 7 free MOV to MP4. Tous sont faciles à télécharger et simples à utiliser. J'espère que cet article peut vous aider à résoudre votre problème dans une certaine mesure.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (133 Votes)

Plus lecture

10 Meilleur logiciel gratuit de conversion MKV en MP4

Voulez-vous jamais convertir une vidéo MKV au format MP4 gratuitement? Ce tutoriel vous présentera les meilleurs convertisseurs MKV en MP10 gratuits de 4.

Méthodes 6 gratuites pour extraire les DVD en MP4 avec facilité

Existe-t-il une méthode pour extraire un DVD en MP4? Cet article vous expliquera comment utiliser 6 pour extraire MP4 à partir d’un DVD, ainsi que la meilleure méthode.

FFmpeg - Convertir MKV en MP4 dans un terminal ou une interface simplifiée

Vous pouvez vous familiariser avec FFmpeg pour convertir MKV en MP4 sans perte. Ou bien, il existe une autre alternative à FFmpeg qui offre également une conversion facile MKV en MP4.

Top logiciels 20 YouTube to MP4 Converter gratuits et payants

Êtes-vous frustré de convertir une vidéo YouTube en MP4? Nous présentons ici les convertisseurs 20 YouTube en MP4 pour vous.

Fermer les annonces

Top 7 Free MOV to MP4 Converters You Should Know

Top 7 Free MOV to MP4 Converters You Should Know

Kevin Miller

January 17, 2020 09:44Posted by to Convert Video

MP4 format is widely used in most video players and mobile devices. If you have a MOV video and want to convert it to MP4, you may need a reliable MOV to MP4 converter. And here we introduce the best 7 free MOV to MP4 converters for you to choose. All of them are useful, safe, and easy to use.

MOV to MP4

Top 1: Aiseesoft Free Video Converter (Windows)

Aiseesoft Free Video Converter is the best MOV to MP4 Converter for free, which is highly recommended to you. And it supports various video formats, including MOV, MP4, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, MP3 and more, so you can also convert your video to other formats as well.

Key Features:

Tutorial Guide to Free Convert MOV to MP4:

Step 1

Download Aiseesoft Free Video Converter

Download Aiseesoft Free Video Converter software on your computer, and then install and launch it. This free MOV to MP4 Converter is only available for Windows.

Step 2

Add MOV video

Click on add media button and select the video you want to convert. Then your MOV file can be added to the program.

Add MOV video

Step 3

Choose MP4 as exported format

Select the desired video format at the video tab, such as MP4 or any other format. Here you are allowed to edit and preview the MP4 video before converting.

Choose MP4

Step 4

Convert MOV to MP4 for free

To begin converting MOV files to the selected format, just click the Convert button. The folder contained converted files will open automatically when the conversion finished.

Convert MOV to MP4

Top 2: Free MP4 Converter (Mac)

Free MP4 Converter is a nice video converting program. It supports a wide range of video formats, such as MP4, AVI, MKV and so on. So you can convert MOV files to MP4 for free with a high quality by Free MP4 Converter. What's more, Free MP4 Converter is harmless to your computer, and there are not any ads, popups or watermarks.

Pros:

Cons:

free mp4 converter

Top 3: HandBrake (Windows & Mac)

HandBrake, a wonderful video converter, can help you transform your video and audio format to any formats, including MP4, MOV, AVI, MKV, FLV, MP3, etc. No matter you want to convert a MOV video to MP4 format for free, or you want to download a movie from YouTube, HandBrake can make it easily.

Pros:

Cons:

handbrake

Top 4: Adapter (Windows & Mac)

Adapter is a wonderful and free MOV to MP4 converter for you to take into consideration. It combines an FFmpeg powered back-end with VLC rendered previews, and add in file size estimation, which can give you a great using experience.

Pros:

Cons:

adapter

Top 5: VLC (Windows & Mac)

VCL is a simple yet functional tool for you to convert MOV video to MP4 file for free. With its ever-expanding tool set and capabilities, VLC makes it easy to convert videos from one format to another, solve the problem that some video player cannot recognize the MOV files and so on.

Pros:

Cons:

vcl

Top 6: online-convert.com

Online Converter is a fast and safe way to convert videos from MOV format to MP4 for free. This free online conversion tool supports you to make your file conversions with ease and convenience.

Pros:

Cons:

online converter

Top 7: convertfiles.com

Convertfiles is another free online MOV to MP4 converter. It has a lot of different source formats and supports you to convert video and audio files from one format to another (including MOV to MP4), which brings great convenience to many users.

Pros:

Cons:

convertfiles.com

FAQs of Converting MOV to MP4

1. Can QuickTime convert MOV to MP4?

QuickTime 7 Pro is no longer available for sale, but there are still ways to convert your MOV files to MP4 format. The simplest way to convert most MOV files is to simply rename the extension to MP4. If you do have QuickTime 7 pro, you can use the Export feature.

2. Can iMovie convert MOV to MP4?

Yes. iMovie is video editing software by Apple to be used on Mac and iOS devices. This free to use video player and editor also works as a decent video conversion tool. So for converting MOV to MP4, you can simply use the iMovie app present on your Mac system.

3. How do I convert a video to MP4 without losing quality?

Almost all video converters either free or not, are able to convert videos to MP4 format. However, not all of them are able to do so losslessly. All you need to do is find a reliable converter. Here I want to recommend you to use AnyMP4 Video Converter Ultimate. You can free download it and have a try.

4. Can I convert MOV to MP4 on Windows 10?

The answer is Yes. There are several tools available for converting videos from MOV to MP4 where Windows 10 is concerned.

Conclusion:

Above is the whole content about introduction of the best 7 free MOV to MP4 video converters. All of them are easy to download and simple to operate. Hope this article can help you solve your problem to some extent.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (133 Votes)

More Reading

10 Best Free MKV to MP4 Converter Software

Do you ever want to convert MKV video to MP4 format free? This tutorial will introduce you top 10 free MKV to MP4 converters.

Top 6 Free Methods to Rip DVD to MP4 With Ease

Is there any method to rip DVD to MP4? This article will provide you with 6 ways to extract MP4 from DVD and the best method as well.

FFmpeg - Convert MKV to MP4 in Terminal or Simplified Interface

You can be familiar with FFmpeg to convert MKV to MP4 lossless. Or there is another FFmpeg alternative that offers easy MKV to MP4 Conversion too.

Top 20 YouTube to MP4 Converter Free and Paid Software

Are you frustrated with converting YouTube video to MP4? Here we introduce 20 YouTube to MP4 Converters for you.