8 meilleurs lecteurs vidéo Samsung gratuits pour lire des vidéos HD sur les téléphones Samsung Galaxy

8 meilleurs lecteurs vidéo Samsung gratuits pour lire des vidéos HD sur les téléphones Samsung Galaxy

Séléna Thomas

Février 19, 2021 14: 30posté par à Regardez la video

Quels sont les meilleurs lecteurs vidéo Samsung pour vos téléphones Samsung Galaxy, en particulier lorsque vous avez des vidéos HD? Avec les écrans des smartphones plus grands et HD, vous pouvez activer le téléphone Samsung Galaxy pour la lecture vidéo. Voici les 8 meilleurs lecteurs vidéo Samsung HD gratuits qui transforment votre Samsung en cinéma maison. Apprenez-en plus sur les fonctionnalités et choisissez celle que vous souhaitez en conséquence.

Lecteur vidéo Samsung

Partie 1: 8 meilleurs lecteurs vidéo Samsung gratuits

Top 1: Lecteur vidéo Samsung

Lecteur vidéo Samsung est le lecteur vidéo par défaut développé par Samsung. Il fournit une mise en page claire et simple, vous permettant de gérer et de parcourir facilement les fichiers vidéo sur vos appareils Galaxy. Son utilisation est entièrement gratuite, sans publicité ni inscription.

Avantages

Inconvénients

Bibliothèque vidéo Samsung

Top 2: VLC Media Player

VLC Media Player est un lecteur vidéo HD gratuit pour tous les appareils Samsung. Outre l'open source et multiplateforme, il prend également en charge un large éventail de formats de fichiers vidéo, y compris les ISO de DVD. De plus, il peut vous aider à lire des flux vidéo en ligne via une URL.

Avantages

Inconvénients

VLC Media Player

Haut 3: BSPlayer

BSPlayer est un autre lecteur vidéo Samsung HD gratuit qui vous permet d'échanger gratuitement toutes les fonctionnalités en affichant des publicités. Si vous n'aimez pas les publicités, vous pouvez également payer pour la version pro et supprimer les publicités en conséquence. De plus, il contient de nombreuses fonctionnalités utiles.

Avantages

Inconvénients

Lecteur vidéo Android BSPlayer

Top 4: KMPlayer

KMPlayer est le lecteur vidéo Samsung parfait qui peut lire tous les types de sous-titres et de formats de fichiers vidéo. La lecture vidéo HD prend en charge la qualité vidéo 4K et 8K UHD en douceur. Il a été publié par une société coréenne et gratuit pour tous les appareils Samsung Galaxy. (Voir lecteur vidéo 4K UHD gratuit ici)

Avantages

Inconvénients

KMPlayer

Top 5 : GPlayer

GPlayer est un lecteur vidéo innovant pour Samsung Galaxy. Il comprend de nombreuses fonctionnalités utiles, telles que la redimensionnement et le déplacement de la fenêtre, la lecture multi-fenêtre avec le partage de médias de groupe. De plus, l'expérience de fonctionnement est assez bonne. La technique de la vidéo contextuelle vous permet d'effectuer d'autres tâches tout en regardant une vidéo.

Avantages

Inconvénients

GPlayer

Top 6 : PlayerXtreme

PlayerXtreme est le lecteur vidéo le plus populaire pour les appareils Samsung. Avec le lecteur multimédia, vous pouvez regarder des vidéos, des films, écouter de la musique et plus encore dans n'importe quel format. La lecture vidéo HD est parfaite et peut exécuter des fichiers dans presque tous les formats vidéo.

Avantages

Inconvénients

PlayerXtreme

Top 7 : XPlayer

XPlayer est un lecteur vidéo professionnel pour Samsung. Il prend en charge presque tous les formats vidéo, y compris les fichiers vidéo 4K / ultra HD. La lecture vidéo est en haute définition. Il protège également votre vidéo privée contre la suppression ou la vue lorsque des personnes utilisent votre appareil.

Avantages

Inconvénients

XPlayer

Top 8: Media Player Classic

Media Player Classic est un lecteur vidéo gratuit permettant à Samsung Galaxy de lire des fichiers vidéo et audio locaux ainsi que des flux réseau. Semblable à la version de bureau, il prend également en charge les ISO DVD et les partages de disque. Il vous permet toujours de profiter de films de haute qualité sur le téléphone Samsung.

Avantages

Inconvénients

Media Player Classic

Partie 2: FAQ sur Samsung Video Player

Comment changer le lecteur vidéo Samsung par défaut du Galaxy S9?

Allez à Menu et choisissez l'option Paramètres. Appuyez sur le Applications et choisissez la Applications par défaut. Vous pouvez trouver le Effacer les valeurs par défaut pour attribuer le lecteur vidéo Samsung par défaut sur votre Samsung Galaxy S9.

Quels sont les formats vidéo pris en charge par la série Samsung Galaxy?

Voici les formats vidéo et audio pris en charge. MP4, AVI, MKV, 3GP, WMV et FLV sont les formats vidéo pris en charge. MP3, AAC, WMA, WAV et AC3 sont les formats audio pris en charge. Bien sûr, vous pouvez également utiliser un lecteur vidéo Samsung professionnel avec plus de codec vidéo. (Trouver Lecteur vidéo FLV ici)

Pouvez-vous lire des vidéos HEVC H.265 sur un téléphone Samsung?

Oui. Mais cela dépend de la série Samsung Galaxy, du Galaxy S9 et du Galaxy S9 + prenant en charge l'enregistrement vidéo au format HEVC. Lorsque vous avez besoin de lire les vidéos HEVC avec la qualité vidéo d'origine, vous devez choisir un modèle plus récent et le lecteur vidéo Samsung ci-dessus.

Partie 3: Logiciel gratuit de lecteur vidéo Samsung pour PC

Lecteur Blu-ray Gratuit est l'une des meilleures alternatives de lecteur vidéo Samsung pour PC. Il prend en charge presque tous vos besoins sur la lecture de la plupart des fichiers vidéo et audio. De plus, vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités gratuitement.

Conclusion

Voici les 8 meilleures applications de lecteur vidéo Samsung gratuites pour les appareils Galaxy. Avec la pénétration croissante des smartphones, vous pouvez désormais regarder des vidéos et des films sur les smartphones. Il existe de nombreux lecteurs vidéo pour Samsung dans le Play Store. Vous pouvez les télécharger gratuitement sur votre appareil Samsung Galaxy et regarder vos vidéos préférées en douceur.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (103 Votes)

Plus lecture

Comment prendre une capture d'écran sur n'importe quel téléphone Samsung (page complète / défilante)

Que vous souhaitiez afficher un plein écran ou une page défilante sur votre téléphone Samsung, vous pouvez obtenir les étapes détaillées ici. Cet article vous montrera 5 façons différentes de prendre une capture d'écran sur Samsung.

Comment enregistrer la vidéo de l'écran du téléphone Samsung avec l'audio de toutes les versions

Ceci est le tutoriel complet pour utiliser les fonctionnalités d'enregistrement d'écran par défaut sur Samsung. En fait, vous pouvez enregistrer un écran sur Samsung en utilisant facilement Screen Recorder et Game Launcher.

Examen vérifié d'Apple QuickTime Media Player pour Windows 10/8/7

Avant de télécharger QuickTime Player sur votre Windows 10/8/7, vous feriez mieux de lire notre guide et notre revue, afin que vous puissiez prendre la meilleure décision en matière de plaisir vidéo.

Comment écouter de la musique de fond sur Xbox One lorsque vous jouez à un jeu

Vous recherchez la méthode pour écouter de la musique tout en jouant à des jeux sur Xbox One? Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de lire de la musique de fond sur Xbox One.

Fermer les annonces

8 Best Free Samsung Video Players to Playback HD Videos on Samsung Galaxy Phones

8 Best Free Samsung Video Players to Playback HD Videos on Samsung Galaxy Phones

Selena Thomas

February 19, 2021 14:30Posted by to Play Video

What are the best Samsung video players for your Samsung Galaxy phones, especially when you have some HD videos? With the screens of smartphones become bigger and HD, you might turn the Samsung Galaxy phone for video playing. Here are the 8 best free Samsung HD video players that transform your Samsung into a home theatre. Just learn more about the features and choose the desired one accordingly.

Samsung video player

Part 1: 8 Best Free Samsung Video Players

Top 1: Samsung Video Player

Samsung Video Player is the default video player developed by Samsung. It provides a clear and straightforward layout, so you can manage and browse video files on your Galaxy devices easily. It is completely free to use with no ads or registration.

Pros

Cons

Samsung Video Library

Top 2: VLC Media Player

VLC Media Player is a free HD video player for all Samsung devices. In addition to open source and cross-platform, it also supports a wide range of video file formats including DVD ISOs. Moreover, it can help you to play online video streams via URL.

Pros

Cons

VLC Media Player

Top 3: BSPlayer

BSPlayer is another free Samsung HD video player that lets you exchange all features for free by viewing some ads. If you do not like the ads, you can also pay for the pro version and remove ads accordingly. Plus, it contains lots of useful features.

Pros

Cons

BSPlayer Android Video Player

Top 4: KMPlayer

KMPlayer is the perfect Samsung video player that can play all types of subtitles and video file formats. The HD video playback supports 4K and 8K UHD video quality smoothly. It was released by a Korean company and free to use for all Samsung Galaxy devices. (See free 4K UHD video player here)

Pros

Cons

KMPlayer

Top 5: GPlayer

GPlayer is an innovative video player for Samsung Galaxy. It includes lots of useful features, like re-size and move window, multi-window playback with Group Media Sharing. Moreover, the operation experience is pretty great. The popup video technique lets you perform other tasks while watching a video.

Pros

Cons

GPlayer

Top 6: PlayerXtreme

PlayerXtreme is the most popular video player for Samsung devices. With the media player, you can watch videos, movies, listen to music, and more in any format. The HD video playback is perfect and can run files in almost any video format.

Pros

Cons

PlayerXtreme

Top 7: XPlayer

XPlayer is a professional video player for Samsung. It supports almost all video formats, including 4K/ultra HD video files. The video playback is in high-definition. It also protects your private video from being deleted or seen when people use your device.

Pros

Cons

XPlayer

Top 8: Media Player Classic

Media Player Classic is a free video player for Samsung Galaxy to play local video and audio files as well as network streams. Similar to the desktop version, it also supports DVD ISOs and disk shares. It always enables you to enjoy high-quality movies on the Samsung phone.

Pros

Cons

Media Player Classic

Part 2: FAQs about Samsung Video Player

How to Change the Default Samsung Video Player of Galaxy S9?

Go to the Menu option and choose the Settings. Tap on the Applications option and chose the Default Applications. You can find the Clear Default values section to assigned the default Samsung video player on your Samsung Galaxy S9.

What are the Supported Video Formats of the Samsung Galaxy Series?

Here are the supported video and audio formats. MP4, AVI, MKV, 3GP, WMV, and FLV are the supported video formats. MP3, AAC, WMA, WAV, and AC3 are the supported audio formats. Of course, you can also use a professional Samsung video player with more video codec. (Find FLV video player here)

Can You Play HEVC H.265 Videos on Samsung Phone?

Yes. But it depends on the Samsung Galaxy series, Galaxy S9, and Galaxy S9+ support video recording in HEVC format. When you need to playback the HEVC videos with the original video quality, you should choose a newer model and the above Samsung video player instead.

Part 3: Free Samsung Video Player Software for PC

Free Blu-ray Player is one of the best Samsung video Player alternatives for PC. It supports almost all your need on playback most of the video and audio files. Moreover, you can use full features for free.

Conclusion

Here are the 8 best free Samsung video player apps for Galaxy devices. With smartphone penetration becoming more and more, you might now watching videos and movies on smartphones. There are a lot of video players available for Samsung in the Play Store. You can download them on your Samsung Galaxy device for free and watch your favorite videos smoothly.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (103 Votes)

More Reading

How to Take a Screenshot on Any Samsung Phone (Full/Scrolling Page)

No matter you want to take a full screen or scrolling page on your Samsung phone, you can get the detailed steps here. This article will show you 5 different ways to take a screenshot on Samsung.

How to Record Samsung Phone Screen Video with Audio of All Versions

This is the complete tutorial to use the default screen recording features on Samsung. Actually, you can screen record on Samsung by using Screen Recorder and Game Launcher with ease.

Verified Review of Apple QuickTime Media Player for Windows 10/8/7

Before downloading QuickTime Player on your Windows 10/8/7, you'd better read our guide and review, so that you can make the best decision on video enjoyment.

How Can You Play Background Music on Xbox One When Playing Game

Looking for the method to listen to music while playing games on Xbox One? Here is all you need to know about how to play background music on Xbox One.

Close ADs