Comment convertir des vidéos iPhone ou iPad en MP4 sans perte de qualité

Comment convertir des vidéos iPhone ou iPad en MP4 sans perte de qualité

Séléna Thomas

Mai 11, 2021 09: 20posté par à Convertir Vidéo, MP4

Par défaut, les vidéos capturées sur iPhone seront enregistrées dans des fichiers QuickTime H.264 au format MOV. Cependant, si vous avez basculé le paramètre de votre iPhone sur Haute efficacité, le combiné capturera des vidéos au format HEVC, également appelé H.265. Le nouveau problème est que de nombreux utilisateurs iOS se sont plaints de ne pas pouvoir ouvrir ou lire des vidéos iPhone sur d'autres appareils ou sur Internet. Par conséquent, nous partageons un guide concret pour vous aider convertir facilement des vidéos iPhone en MP4.

Convertir la vidéo iPhone en MP4

Partie 1: Moyen le plus simple de convertir une vidéo iPhone en MP4

Bien que vous puissiez prendre des vidéos de haute qualité sur iPhone, l'appareil mobile n'est pas un bon endroit pour convertir ou éditer des vidéos. Blu-ray Master Video Converter Ultime est un programme de bureau capable de convertir toutes les vidéos iPhone en MP4 sans perte de qualité. Pour les débutants, l'interface conviviale le rend facile à utiliser. Les utilisateurs avancés peuvent atteindre l'effet souhaité avec des tonnes d'options personnalisées.

Principales caractéristiques du meilleur convertisseur vidéo iPhone

Comment convertir des vidéos iPhone en MP4 par lots

Étape 1

Ajouter des vidéos iPhone

Le convertisseur vidéo iPhone est disponible pour Windows 10/8/7 et Mac OS X. Téléchargez et installez la dernière version sur votre ordinateur, puis lancez-la. Aller à la Ajouter des fichiers menu en haut à gauche, puis cliquez sur Ajouter des fichiers or ajouter un dossier pour importer toutes les vidéos iPhone.

Ajouter un fichier

Pointe: Si les vidéos sont toujours sur votre iPhone, vous feriez mieux de les transférer d'abord sur votre ordinateur avec un câble Lightning.

Étape 2

Choisissez le format de sortie

Cliquez Tout convertir en option en haut à droite pour activer la boîte de dialogue de profil. Aller à la Ajouter une vidéo onglet, sélectionnez MP4 et choisissez un préréglage. Vous pouvez également modifier la résolution et d'autres options en appuyant sur la touche équipement icône. Après cela, fermez la boîte de dialogue de profil. Si vous souhaitez lire des vidéos iPhone sur d'autres appareils portables, accédez à la Appareil dans la boîte de dialogue de profil et sélectionnez le bon modèle.

Format de profil

Étape 3

Convertir des vidéos iPhone en MP4

Localisez la zone inférieure, cliquez sur le Dossier et sélectionnez un répertoire spécifique pour enregistrer la sortie. Enfin, cliquez sur le Convertir tout pour commencer immédiatement à convertir les vidéos iPhone en MP4.

Convertir tout

Partie 2: Comment convertir une vidéo iPhone en MP4 en ligne

Parfois, il n'est pas pratique d'installer un logiciel de conversion vidéo. Dans ce cas, vous pouvez essayer Convertisseur vidéo en ligne gratuit Blu-ray Master. Semblable à d'autres applications Web, il ne vous oblige pas à installer quoi que ce soit et son utilisation est totalement gratuite. De plus, il n'a pas de limite de longueur de vidéo ou de taille de fichier. Bien que vous ne puissiez pas obtenir d'outils de montage vidéo, ils peuvent répondre à vos besoins en matière de conversion vidéo. Voici les étapes à suivre pour convertir des vidéos iPhone en MP4 en ligne.

Étape 1

Ouvrez un navigateur après avoir transféré des vidéos iPhone sur un ordinateur et visitez https://www.bluraycopys.com/free-online-video-converter/. Clique le Lancer Convertisseur bouton pour obtenir le lanceur.

Télécharger le lanceur

Étape 2

Après le téléchargement, il apparaîtra. Téléchargez vos vidéos iPhone en appuyant sur le Ajouter un fichier bouton. Ensuite, allez dans la zone inférieure et sélectionnez MP4.

Pointe: Si vous le souhaitez, cliquez sur le Paramètres bouton sur chaque titre et modifiez les paramètres.

Convertir MP4

Étape 3

Cliquez sur le Convertir bouton en bas à droite. Une fois terminé, téléchargez la sortie MP4 sur votre disque dur.

Remarque : L'application de conversion vidéo Web est disponible pour tous les principaux navigateurs.

Partie 3: Comment convertir une vidéo iPhone en MP4 avec HandBrake

HandBrake est un convertisseur vidéo open source qui a la capacité de convertir des vidéos iPhone en MP4. Il fonctionne sur Windows, Mac et Linux et est gratuit pour la version complète. Bien que les formats de sortie soient limités, il prend en charge MP4. Considérant que la configuration est complexe, nous laissons le guide ci-dessous.

HandBrake

Étape 1

Exécutez le convertisseur gratuit de vidéo iPhone vers MP4, cliquez sur Open source et choisissez Déposez le option pour ajouter une vidéo iPhone. Vous devez également télécharger des vidéos de l'iPhone vers l'ordinateur avant de procéder à la conversion.

Étape 2

Cliquez et développez le Contenant option et choisissez MP4 dans la liste déroulante. Ensuite, allez à la Presets panneau sur le côté droit et choisissez un préréglage approprié. Si vous souhaitez changer le codec vidéo, le codec audio, les sous-titres ou d'autres options, vous pouvez les trouver dans Vidéo, audio, et Sous-titres onglets.

Étape 3

Vérifiez le dossier de destination sous le DENTAIRE section et modifiez-la en appuyant sur la DECOUVREZ bouton. Après le réglage, cliquez sur le Démarrer Encode menu pour lancer la conversion de la vidéo iPhone en MP4.

Lecture étendue:

• Le guide ultime pour extraire et convertir un disque Blu-ray avec HandBrake

• HandBrake Rip DVD - Meilleures méthodes pour convertir un DVD en formats numériques

Partie 4: FAQ sur la conversion d'une vidéo iPhone en MP4

L'iPhone peut-il capturer des vidéos au format MP4?

Oui, vous pouvez aller au Paramètres depuis votre écran d'accueil, appuyez sur votre nom, recherchez et appuyez sur Caméra. Ensuite, sélectionnez Format et passer à Plus compatible. Désormais, votre iPhone capturera des vidéos au format MP4 avec l'application Appareil photo.

IMovie peut-il convertir MOV en MP4?

La dernière version d'iMovie vous permet d'enregistrer des projets vidéo au format MP4 au lieu de MOV sur Mac. Cependant, il est difficile de convertir MOV en MP4 avec iMovie sur iPhone. Par conséquent, vous feriez mieux de faire le travail sur votre ordinateur avec un convertisseur vidéo dédié.

MP4 fonctionne-t-il sur iPhone?

L'iPhone prend en charge H.264 et MPEG-4 avec audio AAC aux formats MP4, M4V et MOV, ainsi que M-JPEG avec audio stéréo au format AVI. En un autre mot, seuls les fichiers MP4 avec des codecs vidéo et audio compatibles sont pris en charge par l'iPhone. C'est pourquoi tant d'utilisateurs d'iPhone se sont plaints du fait que MP4 ne s'ouvre pas sur leurs combinés.

Conclusion

Ce guide a partagé trois façons de convertir les vidéos de votre iPhone au format MP4 pour jouer sur PC, téléphone ou console de jeu. HandBrake est un convertisseur vidéo gratuit pour terminer le travail. Si les fonctionnalités limitées et la configuration compliquée vous dérangent, essayez directement Blu-ray Master Video Converter Ultimate. Il fournit une large gamme de fonctionnalités de niveau professionnel permettant à chacun d'apprendre rapidement. Plus de questions? Veuillez nous contacter en laissant un message dans la zone de commentaire sous cet article.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (124 Votes)

Plus lecture

Comment prendre gratuitement des captures d'écran sur Microsoft Surface

Cet article est le guide détaillé pour prendre des captures d'écran sur Surface. Vous pouvez apprendre des 5 façons gratuites d'imprimer l'écran sur tous les modèles Surface comme Surface Pro X7 / 6/5, Surface Go 2, Surface Laptop Book, etc.

Comment convertir AVI en d'autres formats dans HandBrake

Les fichiers vidéo AVI sont souvent plus volumineux que les autres formats. Si vous souhaitez changer AVI en d'autres formats pour réduire la taille ou pour d'autres raisons, cet article peut vous expliquer comment utiliser HandBrake pour convertir une vidéo AVI.

Examen des 5 meilleurs éditeurs vidéo AVI - Gratuit et payant

Vous pensez au logiciel de montage vidéo AVI à utiliser ? Si vous choisissez le programme de montage vidéo le plus pratique pour les fichiers AVI, vous pouvez vous référer à cette revue avant de vous décider.

2 meilleures méthodes pour convertir facilement OGG en MP4 compatible

Lorsque vous rencontrez des difficultés pour lire de la musique OGG sur votre mobile ou votre ordinateur, vous pouvez en savoir plus sur la façon de convertir facilement OGG au format MP4 compatible à partir de cet article.

Convertir Vidéo

M3U8 à MP4 AVI à MKV M2TS en MP4 Frein à main Convertir AVI Convertir la vidéo iPhone en MP4 Convertisseur vidéo VR MP4 vers iMovie Vidéo à GIF

How to Convert iPhone or iPad Videos to MP4 with No Quality Loss

How to Convert iPhone or iPad Videos to MP4 with No Quality Loss

Selena Thomas

May 11, 2021 09:20Posted by to Convert Video, MP4

By default, videos captured on iPhone will be saved in H.264 QuickTime files with MOV format. However, if you have switched your iPhone setting into High Efficiency, the handset will capture videos in HEVC format, also known as H.265. The new problem is that many iOS users complained that they cannot open or play iPhone videos on other devices or the internet. Therefore, we share a concrete guide to help you convert iPhone videos to MP4 easily.

Convert iPhone Video to MP4

Part 1: Easiest Way to Convert iPhone Video to MP4

Though you can take high quality videos on iPhone, mobile device is not a good place to convert or edit videos. Blu-ray Master Video Converter Ultimate is a desktop program able to convert any iPhone videos to MP4 without losing quality. For beginners, the user-friendly interface makes it easy to use. Advanced users can reach the desired effect with tons of custom options.

Key Features of the Best iPhone Video Converter

How to Convert iPhone Videos to MP4 in Batch

Step 1

Add iPhone videos

The iPhone video converter is available to Windows 10/8/7 and Mac OS X. Download and install the latest version on your computer, and launch it. Go to the Add Files menu at upper left side, and click Add Files or Add Folder to import all iPhone videos.

Add file

Tip: If the videos are still on your iPhone, you’d better transfer them to your computer with Lightning cable first.

Step 2

Choose output format

Click the Convert All to option at upper right side to activate the profile dialog. Go to the Video tab, select MP4 and pick a preset. You can also change resolution and other options by hitting the Gear icon. After that, close the profile dialog. If you wish to play iPhone videos on other portable devices, go to the Device tab on the profile dialog, and select the right model.

Profile Format

Step 3

Convert iPhone videos to MP4

Locate the bottom area, click the Folder button, and select a specific directory to save the output. Finally, click on the Convert All button to begin converting iPhone videos to MP4 immediately.

Convert All

Part 2: How to Convert iPhone Video to MP4 Online

Sometimes, it is not convenient to install video converter software. In such case, you can try Blu-ray Master Free Online Video Converter. Similar to other web app, it does not require you to install anything and completely free to use. Plus, it does not have the limit on video length or file size. Although you cannot get any video editing tools, it can meet your need on video converting. Here are the steps about converting iPhone videos to MP4 online.

Step 1

Open a browser after you transfer iPhone videos to computer, and visit https://www.bluraycopys.com/free-online-video-converter/. Click the Launch Free Converter button to get the launcher.

Download Launcher

Step 2

After downloading, it will pop up. Upload your iPhone videos by hitting the Add File button. Then go to the bottom area and select MP4.

Tip: Optionally, click the Setting button on each title and change the parameters.

Convert MP4

Step 3

Click on the Convert button at bottom right side. When it is done, download the MP4 output to your hard drive.

Note: The web video converter app is available to all major browsers.

Part 3: How to Convert iPhone Video to MP4 with HandBrake

HandBrake is an open-source video converter that has the capacity to convert iPhone videos to MP4. It works on Windows, Mac and Linux and is free of charge for full version. Although the output formats are limited, it does support MP4. Considering the setup is complex, we leave the guide below.

HandBrake

Step 1

Run the free iPhone video to MP4 converter, click Open Source and choose File option to add an iPhone video. You also need to download videos from iPhone to computer before converting.

Step 2

Click and expand the Container option and choose MP4 from the drop-down list. Then go to the Presets panel on the very right side and choose a proper preset. If you wish to change video codec, audio codec, subtitle or other options, you can find them in Video, Audio, and Subtitles tabs.

Step 3

Check the destination folder under the Destination section and change it by hitting the Browse button. After setting, click on the Start Encode menu to initiate converting iPhone video to MP4.

Extended Reading:

• The Ultimate Guide to Rip and Convert Blu-ray Disc with HandBrake

• HandBrake Rip DVD – Best Methods to Convert DVD to Digital Formats

Part 4: FAQs about Converting iPhone Video to MP4

Can iPhone capture videos in MP4 format?

Yes, you can go to the Settings app from your home screen, tap on your name, find and tap Camera. Then select Format and switch to Most Compatible. Now, your iPhone will capture videos in MP4 format with the Camera app.

Can iMovie convert MOV to MP4?

The latest version of iMovie allows you to save video projects in MP4 format instead of MOV on Mac. However, it is difficult to convert MOV to MP4 with iMovie on iPhone. Therefore, you’d better do the job on your computer with a dedicated video converter.

Does MP4 work on iPhone?

iPhone supports H.264 and MPEG-4 with AAC audio in MP4, M4V and MOV formats, as well as M-JPEG with stereo audio in AVI format. In another word, only the MP4 files with compatible video and audio codecs are supported by iPhone. That is why so many iPhone users complained that MP4 won’t open on their handsets.

Conclusion

This guide has shared three ways to convert your iPhone videos to MP4 format for playing on PC, phone, or game console. HandBrake is a free video converter to complete the job. If you mind the limited features and complicated setup, try Blu-ray Master Video Converter Ultimate directly. It provides a wide range of pro-level features in the way that everyone can learn quickly. More questions? Please contact us by leaving a message in the comment area below this post.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (124 Votes)

More Reading

How to Convert Video URL Link to MP4 for Watching Offline

This guide makes you converting online video address into MP4 files for watching later offline with desktop software and online apps easily and efficiently.

How to Download Dailymotion to MP4 for Watching Offline

The purpose of this guide is to help you convert a Dailymotion video into an MP4 file so that you can save it on your device and watch it later offline.

How to Download and Convert Facebook Video Link to MP4

Wish to download videos or live events from Facebook and save them to your hard drive? Here are five Facebook to MP4 downloaders can meet your need quickly.

How to Save an iMovie Video Project as MP4 on Desktop or Online

In this concrete guide, we will demonstrate how to export video project from iMovie in the MP4 format. So that you can watch the movie on any devices.

Close ADs