Copie et extraction de disques Blu-ray

Comment copier et ripper des disques Blu-ray sur votre ordinateur gratuitement en toute simplicité

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 13: 00Mis à jour par à Rip Blu-ray

Si vous avez une grande quantité de collections Blu-ray, comment avez-vous une sauvegarde pour les films Blu-ray? Juste copier le disque Blu-ray sur un PC est l'une des méthodes les plus simples. Comme pour le cas, vous pouvez enregistrer le disque Blu-ray en tant que fichier ISO ou dossier BD, ce qui préserve la plupart des fichiers Blu-ray. Mais les fichiers ne peuvent pas être utilisés pour la plupart des appareils et lecteurs.

Comme solution alternative, vous pouvez également extraire un disque Blu-ray de votre ordinateur au format numérique. Il perdra de la qualité vidéo, des données Blu-ray et plus d'autres fichiers, mais vous pouvez facilement lire les films Blu-ray sur votre iPhone, votre téléphone Android et d'autres appareils.

Copie et extraction de disques Blu-ray

Partie 1: Comment copier des disques Blu-ray sur votre ordinateur gratuitement

Bien sûr, copier des disques Blu-ray sur votre ordinateur gratuitement est toujours le meilleur choix. C'est une méthode pour conserver les films Blu-ray originaux, que vous pouvez éditer ou convertir avec un autre programme. Copie Blu-ray Gratuite est le programme souhaité pour copier et cloner un disque Blu-ray sur Disque Blu-Ray, Dossier Blu-ray et même des fichiers ISO.

Étape 1

Chargez le disque Blu-ray dans le programme

Une fois que vous avez installé la copie Blu-ray gratuite sur votre ordinateur, vous pouvez lancer le programme et insérer le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray que vous souhaitez copier. Vous pouvez choisir un BD25 ou BD50 pour Source et Target option.

Chargez le disque Blu-ray

Étape 2

Sélectionnez le disque dur de sortie

Pour copier un disque Blu-ray sur votre ordinateur, vous pouvez cliquer sur le Target possibilité de sélectionner le Enregistrer en tant que dossier BD option pour enregistrer le dossier BD ou les fichiers Enregistrer en ISO (* .iso) selon vos besoins.

Étape 3

Choisissez le mode de copie souhaité

Cliquez sur le bouton déroulant, que vous pouvez sélectionner Copie complète mode ou Film principal mode. Le mode de copie complète vous permet de copier l'intégralité du Blu-ray sur un autre. Le film principal vous aide à extraire uniquement les films Blu-ray.

Mode de copie

Étape 4

Ajustez les préférences pour Blu-ray

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Paramètres pour régler les différents paramètres. le Charge L'option vous permet de charger automatiquement le Blu-ray. le Temp L'option vous aide à choisir la destination et à choisir la langue.

Étape 5

Copiez un disque Blu-ray sur votre PC

Vous pouvez nommer le disque Blu-ray et cliquer sur le OK pour démarrer la copie d'un disque Blu-ray vers un dossier Blu-ray ou un fichier ISO. La vitesse de copie rapide et le fonctionnement simple vous aideront à sauvegarder vos films Blu-ray plus facilement.

Ensuite, vous pouvez lire les fichiers Blu-ray avec le lecteurs Blu-ray gratuits.

Partie 2: Comment extraire gratuitement un disque Blu-ray en fichiers numériques sur votre PC

Lorsque vous extrayez des films Blu-ray ou extrayez un Blu-ray sur votre ordinateur gratuitement, c'est une autre méthode pour sauvegarder le disque Blu-ray. Lorsque vous convertissez le Blu-ray en fichiers numériques, vous pouvez utiliser les fichiers vidéo et audio sur différents appareils. Free Blu-ray Ripper est capable d'extraire les fichiers vidéo de haute qualité du disque Blu-ray et de personnaliser facilement la vidéo.

Étape 1

Insérez le disque Blu-ray dans votre ordinateur

Insérez le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray de votre ordinateur. Une fois que vous avez installé Free Blu-ray Ripper, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur et cliquer sur le Charger un disque option pour ajouter les films Blu-ray.

Blu-ray Ripper Gratuit

Étape 2

Choisissez les films Blu-ray à convertir

Le chargement des films Blu-ray prend un certain temps. Après le processus, vous pouvez sélectionner les clips vidéo que vous souhaitez copier. Si vous souhaitez extraire les films principaux, vous devez au préalable les découper en différentes parties.

Blu-ray Ripper Gratuit

Étape 3

Sélectionnez les formats vidéo / audio souhaités

Vous pouvez cliquer sur le Profil pour sélectionner le format audio ou vidéo souhaité, même pour les fichiers vidéo HD. Bien sûr, vous pouvez également cliquer sur le Paramètres pour modifier les différents paramètres des paramètres audio et vidéo.

Sélectionnez le format

Étape 4

Copiez un Blu-ray sur PC au format numérique

Cliquez DECOUVREZ pour choisir le dossier de destination. Lorsque vous devez copier un Blu-ray sur un ordinateur, il vous suffit de cliquer sur le Convertir pour extraire les fichiers vidéo de haute qualité du disque Blu-ray en conséquence.

Partie 3. FAQ sur la copie de films Blu-ray pour la sauvegarde

1. Puis-je copier des films Blu-ray?

Avec la copie Blu-ray professionnelle gratuite BD Master, vous pouvez copier des films Blu-ray à l'aise. Tout d'abord, vous devez charger les films Blu-ray dans le programme. Sélectionnez ensuite la destination de sortie. Vous pouvez enregistrer des films Blu-ray en tant que dossier Blu-ray ou fichier ISO. Enfin, cliquez sur le bouton «Commencer à graver» pour commencer à copier vos films Blu-ray sur ordinateur.

2. Pouvez-vous extraire un Blu-ray avec un lecteur DVD?

Non, vous ne pouvez pas extraire un Blu-ray avec un lecteur DVD. Le disque Blu-ray ne peut pas être lu sur un lecteur DVD PC. Pour extraire un disque Blu-ray, vous avez besoin d'un lecteur Blu-ray.

3. Comment regarder des Blu-ray sur mon PC?

Si votre ordinateur est livré avec un lecteur Blu-ray, il se peut que le logiciel de lecture compatible Blu-ray soit installé sur votre ordinateur. Dans ce cas, vous pouvez regarder un fichier Blu-ray directement sur votre ordinateur.
S'il n'y a pas de lecteur Blu-ray sur votre ordinateur, vous pouvez obtenir un lecteur Blu-ray externe et installer le logiciel du lecteur Blu-ray sur votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez insérer le disque Blu-ray dans le lecteur externe et le lire avec le lecteur Blu-ray de votre ordinateur.

Conclusion

Lorsque vous devez copier un disque Blu-ray sur un PC, vous pouvez en savoir plus sur deux méthodes fréquemment utilisées dans l'article. Si vous avez juste besoin de copier les fichiers Blu-ray d'origine, vous pouvez utiliser la copie Blu-ray gratuite pour copier le disque Blu-ray en tant que dossier Blu-ray ou ISO. Bien sûr, vous pouvez également utiliser le Free Blu-ray Ripper pour extraire les fichiers vidéo en tant que copie de votre disque Blu-ray. Si vous avez d'autres questions sur la façon de copier un disque Blu-ray sur un PC, vous pouvez partager plus de commentaires dans l'article.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (115 Votes)

Plus lecture

La meilleure façon de copier gratuitement 3D Blu ray

Cet article va vous montrer comment copier progressivement 3D Blu ray de manière libre.

Comment copier un disque complet Blu ray?

Ce guide vous montrera comment copier étape par étape le disque Blu ray complet avec le logiciel gratuit Blu ray Copy.

Copier des films Blu-ray dans des fichiers image .iso gratuitement

Comment copier des films Blu-ray dans l'image .iso gratuitement? Le logiciel Free Blu ray Copy vous montrera étape par étape.

Comment copier des films principaux Blu ray sur un autre disque Blu-ray?

Ce guide vous montrera comment copier des films principaux Blu ray sur un autre disque Blu ray avec Free Blu ray Copy.

Fermer les annonces

Copy and Rip Blu-ray Discs

How to Copy and Rip Blu-ray Discs to Your Computer for Free with Ease

Kevin Miller

January 14, 2020 13:00Posted by to Rip Blu-ray

If you have a large amount of Blu-ray collections, how do you have a backup for the Blu-ray movies? Just copy the Blu-ray disc to a PC is the one of the most straightforward method. As for the case, you can save the Blu-ray disc as an ISO file or BD folder, which preserve most of the Blu-ray files. But the files cannot be used for most of the devices and players.

As an alternative solution, you can also rip a Blu-ray disc on your computer into a digital format. It will lose some video quality, Blu-ray data and more other files, but you can play the Blu-ray movies on your iPhone, Android phone and more other devices with ease.

Copy and Rip Blu-ray Discs

Part 1: How to Copy Blu-ray Discs on Your Computer for Free

Of course, copy Blu-ray discs on your computer for free is always the best choice. It is a method to preserve the original Blu-ray movies, which you can further edit or convert with another program. Free Blu-ray Copy is the desired program to copy and clone Blu-ray disc to Blu-ray disc, Blu-ray folder and even ISO files.

Step 1

Load the Blu-ray Disc into the Program

Once you have installed the free Blu-ray Copy on your computer, you can launch the program and insert the Blu-ray disc into the Blu-ray drive you want to copy. You can choose a BD25 or BD50 for the Source and Target option.

Load the Blu-ray Disc

Step 2

Select the Output Hard Drive

In order to copy a Blu-ray disc on your computer, you can click the Target option to select the Save as BD Folder option to save the BD folder or the Save as ISO (*.iso) files according to your requirement.

Step 3

Choose the Desired Copy Mode

Click the drop-down button, which you can select the Full Copy mode or the Main Movie mode. The full copy mode enables you to copy the whole Blu-ray to another one. The main movie helps you to extract the Blu-ray movies only.

Copy Mode

Step 4

Tweak the Preferences for Blu-ray

After that, you can click the Settings button to adjust the different parameters. The Load option enables you to load Blu-ray automatically. The Temp option helps you choose the destination and choose the language.

Step 5

Copy a Blu-ray Disc on Your PC

You can name the Blu-ray disc and click the OK button to start copying Blu-ray disc to Blu-ray folder or ISO file. The fast copy speed and simple operation will help you to backup your Blu-ray movies more conveniently.

Then you can play the Blu-ray files with the free Blu-ray players.

Part 2: How to Free Rip a Blu-ray Disc to Digital Files on Your PC

When you extract the Blu-ray movies or rip a Blu-ray to your computer for free is another method to backup the Blu-ray disc. When you convert the Blu-ray to digital files, you can use the video and audio files on different devices. Free Blu-ray Ripper is able to extract the high quality video files from the Blu-ray disc and customize the video with ease.

Step 1

Insert the Blu-ray disc into your computer

Insert the Blu-ray disc into the Blu-ray drive of your computer. Once you have installed Free Blu-ray Ripper, you can launch the program on your computer and click the Load Disc option to add the Blu-ray movies.

Free Blu-ray Ripper

Step 2

Choose the Blu-ray movies to convert

It takes a period of time to load the Blu-ray movies. After the process, you can select the desired video clips you want to copy. If you want to rip the main movies, you need to trim it into different parts beforehand.

Free Blu-ray Ripper

Step 3

Select the desired video/audio formats

You can click the Profile button to select the desired audio or video format, even for the HD video files. Of course, you can also click the Settings button to tweak the different parameters for the audio setting and video settings.

Select the format

Step 4

Copy a Blu-ray on PC as digital format

Click the Browse button to choose the destination folder. When you need to copy a Blu-ray on a computer, all you need is click the Convert button to extract the high quality video files from the Blu-ray disc accordingly.

Part 3. FAQs of Copying Blu-ray Movies for Backup

1. Can I copy Blu-ray movies?

With the professional BD Master Free Blu-ray Copy, you can copy Blu-ray movies at ease. First, you need to load the Blu-ray movies to the program. Then, select the output destination. You can save Blu-ray movies as Blu-ray folder or an ISO file. Finally, click “Begin to burn” button to start copying your Blu-ray movies on computer.

2. Can you rip a Blu-ray with a DVD drive?

No, you can’t rip a Blu-ray with a DVD drive. Blu-ray disc can’t play on a PC DVD drive. To rip a Blu-ray disc, you need a Blu-ray drive.

3. How do I watch Blu-ray on my PC?

If your computer comes with a Blu-ray drive, you may have Blu-ray-capable player software installed on your computer. In this case, you can watch Blu-ray file on your computer directly.
If there is no Blu-ray drive on your computer, you can get an external Blu-ray drive and install Blu-ray player software on your computer. So, you can insert the Blu-ray disc into the external drive, and play it with the Blu-ray player on your computer.

Conclusion

When you need to copy a Blu-ray disc on a PC, you can learn more about two frequently used methods from the article. If you just need to copy the original Blu-ray files, you can use the Free Blu-ray Copy to copy the Blu-ray disc as Blu-ray folder or ISO. Of course, you can also use the Free Blu-ray Ripper to extract the video files as the copy of your Blu-ray disc. If you have any other query about how to copy Blu-ray disc to a PC, you can share more comments in the article.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.8 / 5 (based on 115 ratings)

More Reading

The Best Way to copy 3D Blu ray for free

This article will show you how to copy 3D Blu ray step by step in free way.

How to Copy Blu ray Full Disc?

This guide will shows you how to copy full Blu ray disc with free Blu ray Copy software step by step.

Copy Blu ray Movies to .iso Image Files for Free

How to copy Blu ray movies to .iso image for free? The Free Blu ray Copy software will show you step by step.

How to Copy Blu ray Main Movies to Another Blu-ray Disc?

This guide will shows you how to copy Blu ray main movies to another Blu ray disc with the Free Blu ray Copy.