Comment convertir un Blu-ray en DivX

Comment convertir un Blu-ray en DivX

Kevin Miller

Janvier 21, 2012 09: 44posté par à Rip Blu-ray

Les disques Blu-ray sont principalement utilisés pour stocker des vidéos haute définition, ce qui attire de plus en plus de gens. Si vous souhaitez sauvegarder des films Blu-ray sur votre PC, vous feriez mieux de convertir le Blu-ray en un autre format vidéo, car les films Blu-ray occuperont une grande quantité de stockage de votre PC. Alors que Divx est très populaire en raison de sa capacité à compresser de longs segments vidéo en petites tailles tout en conservant une qualité visuelle relativement élevée. Divx offre un festin visuel sur tous les appareils ou plates-formes. Donc, si vous voulez sauvegarder des films Blu-ray sur votre ordinateur, Divx est un bon choix.

Blu-ray en Divx Ripper peut non seulement convertir les films Blu-ray en Divx et autres formats vidéo avec une vitesse élevée et une qualité optimale, mais possède également de nombreuses fonctions d’édition pour vous permettre de rapprocher votre vidéo de la perfection. Avec les fonctions Couper, Fusionner, Rogner et Filigrane, vous pouvez obtenir votre vidéo idéale. En outre, vous pouvez régler plusieurs paramètres tels que les paramètres vidéo, audio, le volume audio de sortie, etc.

Avec ce magnifique lecteur Blu-ray à Divx Ripper, vous pouvez convertir des Blu-ray en Divx sans aucune limitation. L'article suivant présente principalement les informations détaillées sur la conversion de Blu-ray en Divx avec les meilleurs Blu-ray en Divx Ripper. Tout d’abord, veuillez télécharger et installer le programme sur votre ordinateur.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray à MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. et même des vidéos 3D.

Plusieurs fonctions d'édition telles que les paramètres 3D, Clip, Rogner, Effet, Filigrane, etc.

Hautement compatible avec la plupart des appareils populaires tels que les iPhone 6 / 6 Plus / 5, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6 / S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, etc.

Rip Blu-ray
Étape 1

Lancer le programme et charger un disque Blu-ray

Après avoir installé le programme sur votre ordinateur, vous pouvez double-cliquer sur le programme pour l'exécuter, et vous verrez l'interface principale du programme. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton "Charger Blu-ray" pour charger le disque Blu-ray dans le programme, ou vous pouvez sélectionner "Charger le dossier Blu-ray" dans la liste déroulante "Charger Blu-ray" pour charger plusieurs Blu-ray -rayez les disques au programme.

Écran Guide
Étape 2

Définir le format de sortie

Vous pouvez cliquer sur la flèche déroulante juste à côté de la colonne "Profil" et vous verrez une liste déroulante. Veuillez sélectionner "Vidéo générale> Vidéo Divx (* .avi)" comme format de sortie; ou vous pouvez saisir directement "Divx" dans la zone de recherche rapide et sélectionner le format souhaité.

Profil Divx
Étape 3

Ajuster l'effet vidéo

Ici, vous pouvez régler l'effet vidéo avec ce Blu-ray vers Divx Ripper. Sélectionnez la vidéo dont vous souhaitez régler l'effet vidéo, puis cliquez sur le bouton "Modifier" pour ouvrir la fenêtre "Modifier". Ici, vous pouvez sélectionner la balise «Effet», puis vous pouvez faire glisser la barre de défilement pour modifier la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte à votre guise. De plus, vous pouvez saisir directement la valeur souhaitée dans la case correspondante pour régler l'effet vidéo.

Vidéo d'effet
Étape 4

Couper les vidéos sources en plusieurs segments

Avec Blu-ray to Divx Ripper, vous pouvez découper les vidéos source en plusieurs segments à votre guise. Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez extraire, puis cliquez sur le bouton "Clip" pour ouvrir la fenêtre "Modifier". Ici, vous pouvez faire glisser le bloc de diapositives pour définir l'heure de début et l'heure de fin, ou vous pouvez saisir l'heure de début et l'heure de fin souhaitées dans les cases «Début» et «Fin». Après cela, vous verrez la durée de la vidéo dans la case "Durée".

Clip vidéo
Étape 5

Conversion de Blu-ray en Divx

Enfin, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir Blu-ray en Divx. Ce meilleur Blu-ray en Divx Ripper possède une technologie d'accélération avancée, ce qui lui permet de terminer la conversion en peu de temps. De plus, il prend en charge la conversion par lots, ce qui signifie que vous pouvez obtenir plusieurs formats vidéo à la fois.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.7 / 5 (142 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to convert Blu-ray to DivX

How to convert Blu-ray to DivX

Chris Ben

2012-01-21 09:44:42 / Posted by Chris Ben to Blu ray Ripper
Follow @ChrisBen

Blu-ray disc is mainly used to store high-definition videos, so more and more people like it. If you want to backup Blu-ray movies to your PC, you'd better convert Blu-ray to other video formats because Blu-ray movies will occupy large storage of your PC. While Divx is very popular due to its ability to compress lengthy video segments into small sizes while keeping relatively high visual quality. Divx offers a visual feast on any devices or platform. So if you want to backup Blu-ray movies on your computer, Divx is a good choice.

Blu-ray to Divx Ripper can not only convert Blu-ray movies to Divx and other video formats with fast speed and best quality, but also owns many editing functions for you to bring your video one step closer to perfection. With Clip, Merge, Crop and Watermark function, you can get your ideal video. Also, you can adjust multiple parameters like video settings, audio settings, output audio volume and more.

With this wonderful Blu-ray to Divx Ripper, you can rip Blu-ray to Divx without any limitation. The following article mainly introduces the detailed information of converting Blu-ray to Divx with best Blu-ray to Divx Ripper. First of all, please download and install the program on your computer.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray to MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. and even 3D videos.

Multiple editing functions like 3D settings, Clip, Crop, Effect, Watermark and more.

Highly compatible with most popular devices like iPhone 6s/6s Plus/5s, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6/S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, and more

Step 1

Launch the program and load Blu-ray disc

After you install the program on your computer, you can double click the program to run it, and you'll see the main interface of the program. After that, you can click "Load Blu-ray" button to load the Blu-ray disc to the program, or you can select "Load Blu-ray Folder" from "Load Blu-ray" drop-down list to load multiple Blu-ray discs to the program.

Step 2

Set output format

You can click the drop-down arrow right beside "Profile" column, and you'll see a drop-down list. Please select "General Video > Divx Video (*.avi)" as the output format; or you can directly input "Divx" in the quick search box, and select the your desired format.

Step 3

Adjust video effect

Here you can adjust the video effect with this Blu-ray to Divx Ripper. Select the video you want to adjust the video effect then click "Edit" button to open the "Edit" window. Here you can select "Effect" tag, and then you can drag the slide bar to change the Brightness, Contrast, Saturation and Hue as you like. In addition, you can directly input the value you want in the corresponding box to adjust the video effect.

Step 4

Clip source videos into several segment

With Blu-ray to Divx Ripper, you can clip the source videos into several segments as you like. Select the video you want to clip, and then you click "Clip" button to open the "Edit" window. Here you can drag the slide block to set the start time and end time, or you can input the start time and end time you want in the "Start" and "End" box. After that, you'll see the video length in the "Duration" box.

Step 5

Convert Blu-ray to Divx

Finally, you can click "Convert" button to convert Blu-ray to Divx. This best Blu-ray to Divx Ripper owns advanced accelerating technology, so it can complete the conversion in a short while. Additionally, it supports batch conversion, which means you can get several video formats at one time.

What do you think of this post?

Thanks for your review´╝ü

Rating: 4.7 / 5 (based on 142 ratings)

More Reading