Meilleur logiciel d'enregistrement d'écran 6 sur Windows et Mac

Meilleur logiciel d'enregistrement d'écran 6 sur Windows et Mac

Séléna Thomas

Juillet 09, 2021 12: 10posté par à Enregistrer Vidéo

L'enregistrement d'écran est devenu une activité de plus en plus courante dans les affaires, le travail et la vie. Avec un enregistreur d'écran, vous pouvez capturer tout ce qui se passe sur votre ordinateur lors d'une réunion, d'un appel vidéo, d'un jeu, d'un cours eLearning, d'un voyage, etc.

Il y a des tas de logiciel d'enregistrement d'écran différents par leur prix et leurs fonctions, et la plupart d'entre eux partagent de nombreuses fonctionnalités, telles que :

Quels outils sont les meilleurs pour l'enregistrement d'écran ?

Pour vous aider à trouver le meilleur enregistreur d'écran pour enregistrer l'écran en douceur sur Windows ou Mac, nous avons créé une liste des meilleurs logiciels de capture d'écran en 2021. Lisez la critique et choisissez le meilleur.

Meilleur enregistreur d'écran

Partie 1. Qu'est-ce qu'un bon enregistreur d'écran ?

Nos critères de sélection sont basés sur les avis des utilisateurs. Les critères vont du logiciel de bureau aux applications d'enregistrement, même aux plug-ins de navigateur Web, mais chacun doit suivre les critères de base ci-dessous :

Partie 2. Meilleur logiciel d'enregistrement d'écran 6 sur Windows et Mac

nous avons sélectionné pour vous les 6 meilleurs enregistreurs d'écran. Tous sont utiles et faciles à utiliser. Suivez-nous pour trouver celui dont vous avez besoin.

Capture d'écran 4Videosoft Apowersoft Screen Recorder Enregistreur d'écran Wondershare Enregistreur d'écran Loom Enregistreur d'écran VideoSolo Enregistreur d'écran Movavi
Écran d'enregistrement avec audio
Enregistreur séparé Écran, audio, webcam, jeu, capture d'écran Écran, audio, webcam, capture d'écran Écran, webcam, jeu Écran, webcam Écran, audio, webcam, jeu, capture d'écran Écran, audio, webcam, capture d'écran
Fréquence d'images Jusqu'à 60 fps Jusqu'à 60 fps Jusqu'à 120 fps Jusqu'à 30 fps Jusqu'à 60 fps Jusqu'à 60 fps
HD support 4K, 1080p HD 1080p HD 4K, 1080p HD 4K, 1080p HD 4K, 1080p HD 4K, 1080p HD
Formats d'exportation GIF, MP4, WMV, MOV, AVI, TS, F4V, M4V, P3, WMA, FLAC, Ogg, Opus WMV, AVI, MP4, MOV, MKV, FLV, MPEG, VOB, WEBM, MP3, AAC, OGG, WMA, WAV, FLAC MP4, WMV, AVI, MOV, GIF, MP3 MP4 GIF, MP4, WMV, MOV, AVI, TS, F4V, M4V, P3, WMA, FLAC, Ogg, Opus MP4, AVI, GIF, MOV, MKV, WebM, MP3
Calendrier des tâches × ×
Options de région d'enregistrement Plein écran, zone personnalisée, zone fixe, autour et suivi de la souris, exclure et verrouiller la fenêtre Plein écran, zone personnalisée, autour de la souris, fenêtre de sélection Plein écran, zone personnalisée, fenêtre de sélection Plein écran, zone personnalisée, fenêtre de sélection Plein écran, zone personnalisée, zone fixe, autour et suivi de la souris, exclure et verrouiller la fenêtre Plein écran, zone personnalisée, fenêtre de sélection
Marquage en temps réel Dessiner, texte, légende Dessiner, texte Projecteur, dessin, texte Dessiner, surligner la souris Dessiner, texte, légende Dessiner
éditeur Agrafe × Annotation, légende, transition, effet, autocollant, son, curseur, coupe Appels à l'action, suppression des mots de remplissage, analyse des informations sur l'engagement Agrafe Coupe
Essai gratuit 3 minutes par fichier, pas de filigrane 3 minutes par fichier, filigrane ajouté aux vidéos Filigrane ajouté aux vidéos 5 minutes par fichier 3 minutes par fichier, pas de filigrane Filigrane ajouté aux vidéos
Prix 44.25 $ pour la licence à vie 59.95 $ pour la licence à vie 59.99 $ pour la licence à vie $ 8/mois 39.95 $ pour la licence à vie 49.95 $ pour la licence à vie

Capture d'écran 4Videosoft - Enregistrez l'écran en haute qualité jusqu'à 4K (Windows, Mac)

Examen de l'enregistreur d'écran

4Videosoft Screen Capture est un outil d'enregistrement d'écran tout-en-un. Il fonctionne à la fois sur les ordinateurs Windows et Mac pour capturer toutes les activités. Non seulement l'enregistrement de vidéos en direct sur YouTube, mais il peut également saisir de la musique de Pandora, Spotify, etc. Son enregistreur de jeu peut enregistrer un jeu en 4K pour THE WITCHER, MINECRAFT, etc., en mode complet sans interruption. La fonction d'enregistrement Web peut créer facilement une vidéo de jeu image dans l'image.

Lors de l'enregistrement ou de la capture d'un écran, il vous permet de modifier l'écran en temps réel, comme dessiner une forme, ajouter une légende, taper un texte, etc. Vous pouvez terminer un didacticiel vidéo en douceur sans logiciel de montage supplémentaire. Même si vous utilisez une version d'essai gratuite, elle n'inclut aucun filigrane dans l'enregistrement d'écran.

Ce qu'on aime:

Ce que nous n'aimons pas:

Ce qui est le mieux pour : 4Videosoft Screen Capture est un outil de capture d'écran tout-en-un avec enregistrement et édition. Il est préférable pour tout vidéaste novice d'enregistrer un jeu, une webcam et tous les types de screencasting pour YouTube, Twitch, etc., sans aucune compétence professionnelle.

Apowersoft Screen Recorder - Enregistrer l'écran avec audio (Windows)

Examen de l'enregistreur d'écran Aapowersoft

Apowersoft Screen Recorder est une version professionnelle d'Apowersoft Free Online Screen Recorder. C'est un outil de bureau pour capturer des écrans sous Windows 10/8/7. Comme 4Videosoft Screen Capture, cet enregistreur peut enregistrer un flux en direct, un webinaire, une surveillance d'écran et une base quotidienne/hebdomadaire qui se passe sur votre PC. Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez le télécharger directement sur le serveur cloud ou sur YouTube.

Lors de l'enregistrement d'un écran, il vous permet de sélectionner la fenêtre ou la zone d'enregistrement avec plusieurs options. Pour un enregistrement audio séparé, il est capable de capturer le son et le microphone du système.

Par rapport à 4Videosoft Screen Capture, son enregistrement par webcam ne capture que l'écran de la webcam, pas la prise en charge de l'image dans l'image.

Ce qu'on aime:

Ce que nous n'aimons pas:

Ce qui est le mieux pour : Apowersoft Screen Recorder est un outil d'enregistrement d'écran simple pour les utilisateurs de Windows, et il est préférable pour l'enregistrement d'écran sans options avancées.

Wondershare Screen Recorder - Enregistrer l'écran avec un éditeur puissant (Windows)

Wondershare

Wondershare Screen Recorder, maintenant nommé Wondershare DemoCreator, est un programme d'enregistrement d'écran pour les utilisateurs de Windows. Il propose un mode d'enregistrement d'écran simple pour capturer un écran en plein écran ou un écran personnalisé simplement. Lorsque l'enregistrement est terminé, vous pouvez l'exporter ou le modifier avec l'éditeur intégré.

En outre, vous pouvez utiliser sa nouvelle fonction d'enregistrement pour capturer un écran avec prise en charge audio et webcam. Pendant l'enregistrement, vous pouvez activer la fonction de dessin pour ajouter une forme, une ligne, etc. Une fois l'enregistrement terminé, il sera dirigé vers l'éditeur.

Comme la capture d'écran 4Videosoft, Wondershare Screen Recorder dispose d'un enregistreur de jeu séparé pour capturer le jeu à une fréquence d'images élevée jusqu'à 120 ips.

Ce qu'on aime:

Ce que nous n'aimons pas:

Ce qui est le mieux pour : Wondershare Screen Recorder est conçu pour un créateur de vidéo. Il combine l'enregistrement d'écran avec une édition supplémentaire pour produire une vidéo pour YouTube.

Loom Screen Recorder - Enregistrer l'écran pour la collaboration d'équipe (Windows, Mac, téléphone, Chrome)

Métier à tisser

Loom Screen Recorder est un outil de capture d'écran fonctionnant sur plusieurs plates-formes sous Windows, Mac, iPhone, Android et Chrome. Même si vous démarrez une version d'essai, vous devez vous inscrire et vous connecter pour commencer l'enregistrement d'écran. Il vous permet d'enregistrer l'écran et la webcam séparément et en conséquence. Lors de l'enregistrement d'un écran, le fichier d'enregistrement sera téléchargé sur ce site Web en temps réel.

Pour éditer ou exporter davantage l'enregistrement, vous devez vous rendre dans la bibliothèque en ligne pour le gérer. Contrairement à d'autres logiciels d'enregistrement d'écran, Loom Screen Recorder a des fonctions limitées dans sa version d'essai gratuite.

Ce qu'on aime:

Ce que nous n'aimons pas:

Ce qui est le mieux pour : Loom Screen Recorder est un logiciel de capture d'écran de collation en équipe pour partager du contenu. Il est préférable pour les travailleurs d'équipe qui partagent et éditent des enregistrements en ligne.

VideoSolo Screen Recorder - Enregistrer l'écran avec webcam (Windows, Mac)

Vidéosolo

VideoSolo est un logiciel de capture d'écran similaire à 4Videosoft Screen Capture. Il capture l'écran pour créer des instructions vidéo et des didacticiels à partager en ligne. Avant de commencer un enregistrement d'écran, vous pouvez créer des préréglages pour le format de sortie, la résolution, les raccourcis clavier, les effets de souris, etc. Il peut détecter un jeu et l'enregistrer sans interruption. L'enregistreur de webcam vous permet d'enregistrer une webcam séparément et avec un écran ensemble pour créer une émission vidéo incrustée.

Lors de l'enregistrement d'une webcam, il vous permet de modifier les formes de la webcam pour créer un enregistrement fantastique pour les appels vidéo, les commentaires de jeu, etc.

L'outil d'édition en temps réel vous permet de dessiner une forme et d'ajouter du texte pour produire facilement un didacticiel vidéo.

Ce qu'on aime:

Ce que nous n'aimons pas:

Ce qui est le mieux pour : VideoSolo Screen Recorder est un logiciel de capture d'écran facile à utiliser. Il est préférable pour les novices en création vidéo de créer des didacticiels vidéo, d'enregistrer des vidéos en ligne, etc.

Movavi Screen Recorder - Enregistrer l'écran dans la barre des tâches (Windows, Mac)

movavi

Enregistreur d'écran Movavi est un autre assistant de capture d'écran Windows et Mac. Comme tous les logiciels de capture d'écran ci-dessus, il peut saisir n'importe quoi sur l'écran de votre ordinateur pour enregistrer un appel en ligne, des vidéos en streaming et des événements en ligne. L'interface est différente des autres logiciels, Movavi Screen Recorder minimise son interface dans la barre des tâches de droite de l'écran de votre ordinateur et vous devez sélectionner les modes d'enregistrement à partir de l'écran, de la webcam, de l'audio et de la capture d'écran. Le processus d'enregistrement est simple en lançant une sélection d'écran, puis en prévisualisant le fichier d'enregistrement et enfin en l'exportant.

Il peut enregistrer de l'audio, de la vidéo et de la webcam dans une fenêtre séparée sur les écrans Mac et Windows sans superposition. Sa version professionnelle de Movavi Video Suite est fournie avec Screen Recorder avec Video Editor, qui prend en charge le panoramique/zoom, la stabilisation et l'édition image par image pour optimiser les vidéos.

Ce qu'on aime:

Ce que nous n'aimons pas:

Ce qui est le mieux pour : Movavi Screen Recorder est un enregistreur d'écran simple, qui peut aider les utilisateurs qui souhaitent capturer l'écran, l'audio et la webcam séparément.

Partie 3. FAQ de la revue du meilleur enregistreur d'écran

Comment enregistrer une vidéo de haute qualité mais avec moins de Mo ?

1. Réduisez la fréquence d'images. La fréquence d'images normale est de 30 ips pour l'enregistrement d'un film, et 24 ips produira une taille de fichier plus petite.
2. Modifiez l'algorithme d'encodage. H.264 utilise environ 50 % de bande passante en moins pour la même qualité que MPEG-2.
3. Réduisez le débit. Plus vous utilisez de débit binaire, plus la taille du fichier est importante.
4. Enregistrez une vidéo dans une couleur sombre unie.

Pouvez-vous enregistrer du son sur PC avec des écouteurs ?

Oui. Tout en branchant une extrémité des écouteurs dans la prise casque et l'autre extrémité dans la prise microphone, vous pouvez utiliser le logiciel d'enregistrement d'écran ci-dessus pour enregistrer le son du microphone et le son du système.

Combien de temps pouvez-vous enregistrer un écran sur Windows 10 ?

La durée d'enregistrement dépend du logiciel d'enregistrement d'écran. Tous les logiciels d'enregistrement d'écran recommandés dans cet article peuvent enregistrer une vidéo d'écran sans limite de temps, à moins que le stockage de votre disque dur ne s'épuise.

Conclusion

Cette page rassemble les meilleurs logiciels d'enregistrement d'écran 6 pour Windows et Mac. Après des heures de test, nous avons constaté que les 6 outils de capture d'écran fonctionnent très bien pour les débutants pour démarrer une capture d'écran. Ils proposent tous les deux une version d'essai gratuite, et vous pouvez les télécharger pour capturer l'écran, puis décider d'acheter laquelle.

Prêt à enregistrer votre écran d'ordinateur ? Téléchargez un essai gratuit et commencez dès aujourd'hui !

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (188 Votes)

Plus lecture

Examen des 5 meilleurs enregistreurs d'écran pour Chrome

Comment enregistrer mon écran sur Chrome? Google a-t-il un enregistreur d'écran? Quel est le meilleur enregistreur d'écran pour Chrome? Cet article partage une liste de 5 grands enregistreurs d'écran Google Chrome, y compris l'extension Chrome enregistreur d'écran pour que vous puissiez capturer l'écran sur votre navigateur.

5 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits pour Windows PC et Mac

Comment puis-je enregistrer mon écran gratuitement? Quel est le meilleur enregistreur d'écran gratuit? Quel est le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran gratuit pour Windows 10? Cet article partage 5 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits parmi lesquels vous pouvez choisir.

8 meilleurs enregistreurs d'écran avec audio disponibles pour les ordinateurs Mac

Vous recherchez la meilleure façon d'enregistrer votre écran sur Mac? Voici les 8 meilleures applications d'enregistrement d'écran disponibles pour MacBook Pro / iMac / MacBook et d'autres appareils.

Top 10 des meilleurs enregistreurs d'écran HD pour Windows, Mac, iPhone et Android

Lisez et obtenez les 10 meilleurs enregistreurs d'écran HD avec des critiques impartiales. Vous pouvez choisir n'importe quel outil pour enregistrer la vidéo et l'audio sur écran HD sur votre appareil Windows, Mac, iOS et Android.

Fermer les annonces

Best 6 Screen Recording Software on Windows and Mac

Best 6 Screen Recording Software on Windows and Mac

Selena Thomas

July 09, 2021 12:10Posted by to Record Video

Screen recording has become an increasingly common activity in business, job, and life. With a screen recorder, you can capture everything that is happening on your computer in a meeting, video call, gameplay, eLearning course, travel, and more.

There are heaps of screen recording software differing in price and functions, and most of them share many features, like:

Which tools are best for screen recording?

To help you find the best screen recorder to record the screen smoothly on Windows or Mac, we have created a shortlist of the best screen capture software in 2021. Read the review and choose the best one.

Best Screen Recorder

Part 1. What Is a Good Screen Recorder?

Our criteria of picking up are based on the users’ reviews. The criterions range from desktop software to recording applications, even the web browser plugins, but each one should follow the basic criteria as below:

Part 2. Best 6 Screen Recording Software on Windows and Mac

we’ve lined up the 6 best screen recorders for you. All of them are helpful and easy to use. Follow us to find the one you need.

4Videosoft Screen Capture Apowersoft Screen Recorder Wondershare Screen Recorder Loom Screen Recorder VideoSolo Screen Recorder Movavi Screen Recorder
Record screen with audio
Separate recorder Screen, audio, webcam, game, screenshot Screen, audio, webcam, screenshot Screen, webcam, game Screen, webcam Screen, audio, webcam, game, screenshot Screen, audio, webcam, screenshot
Frame rate Up to 60 fps Up to 60 fps Up to 120 fps Up to 30 fps Up to 60 fps Up to 60 fps
HD Support 4K, 1080p HD 1080p HD 4K, 1080p HD 4K, 1080p HD 4K, 1080p HD 4K, 1080p HD
Export formats GIF, MP4, WMV, MOV, AVI, TS, F4V, M4V, P3, WMA, FLAC, Ogg, Opus WMV, AVI, MP4, MOV, MKV, FLV, MPEG, VOB, WEBM, MP3, AAC, OGG, WMA, WAV, FLAC MP4, WMV, AVI, MOV, GIF, MP3 MP4 GIF, MP4, WMV, MOV, AVI, TS, F4V, M4V, P3, WMA, FLAC, Ogg, Opus MP4, AVI, GIF, MOV, MKV, WebM, MP3
Task schedule × ×
Recording region options Full screen, custom area, fixed area, around and follow mouse, exclude and lock window Full screen, custom area, around mouse, select window Full screen, custom area, select window Full screen, custom area, select window Full screen, custom area, fixed area, around and follow mouse, exclude and lock window Full screen, custom area, select window
Real-time marking Draw, text, callout Draw, text Spotlight, draw, text Draw, mouse highlight Draw, text, callout Draw
Editor Clip × Annotation, caption, transition, effect, sticker, sound, cursor, cut Calls to action, Remove filler words, engagement insight analysis Clip Cut
Free trial 3 minutes per file, no watermark 3 minutes per file, watermark added to videos Watermark added to videos 5 minutes per file 3 minutes per file, no watermark Watermark added to videos
Price $44.25 for lifetime license $59.95 for lifetime license $59.99 for lifetime license $8/month $39.95 for lifetime license $49.95 for lifetime license

4Videosoft Screen Capture – Record Screen in High Quality up to 4K (Windows, Mac)

Screen Recorder Review

4Videosoft Screen Capture is an all-in-one screen recorder tool. It works both on Windows and Mac computer to capture any activities. Not only recording YouTube livestreaming videos, but can it also grasp music from Pandora, Spotify, etc. Its game recorder can record a 4K gameplay for THE WITCHER, MINECRAFT, etc., in full mode without interruption. The web recording feature can create a picture-in-picture gameplay video easily.

While recording or capturing a screen, it lets you edit the screen in real-time, like draw a shape, add a callout, type a text, and more. You can complete a video tutorial smoothly without extra editing software. Even if you are using a free trial version, it includes no watermark in the screen recording.

What we like:

What we do not like:

What is best for: 4Videosoft Screen Capture is an all-in-one screen capture tool with recording and editing. It is best for any video maker novices to record game, webcam, and all types of screencasting for YouTube, Twitch, etc., without any professional skills.

Apowersoft Screen Recorder – Record Screen with Audio (Windows)

Screen Recorder Review Aapowersoft

Apowersoft Screen Recorder is a pro version of Apowersoft Free Online Screen Recorder. It is a desktop tool to capture screens on Windows 10/8/7. Like 4Videosoft Screen Capture, this recorder can record live stream, webinar, screen monitoring, and daily/weekly basis that is happening on your PC. After the recording is done, you can upload it to cloud server or YouTube directly.

While recording a screen, it lets you select the window or area recording with multiple options. For separate audio recording, it is capable of capturing the system sound and microphone.

Compared with 4Videosoft Screen Capture, its webcam recording only captures the webcam screen, not picture-in-picture support.

What we like:

What we do not like:

What is best for: Apowersoft Screen Recorder is a simple screen recording tool for Windows users, and it is best for screen recording with no advanced options.

Wondershare Screen Recorder – Record Screen with Powerful Editor (Windows)

Wondershare

Wondershare Screen Recorder, now named Wondershare DemoCreator, is a screen recording program for Windows users. It offers a simple screen recording mode to capture a screen in full screen or customized screen simply. When the recording is done, you can export it or edit it with the built-in editor.

Besides, you can use its new recording feature to capture a screen with audio and webcam support. While recording, you can enable the draw feature to add a shape, line, etc., Once the recording is finished, it will be directed into the editor.

Like 4Videosoft Screen capture, Wondershare Screen Recorder has a separate game recorder to capture gameplay in a high frame rate up to 120 fps.

What we like:

What we do not like:

What is best for: Wondershare Screen Recorder is designed for a video creator. It combines screen recording with further editing to produce a video for YouTube.

Loom Screen Recorder – Record Screen for Team Collaboration (Windows, Mac, Phone, Chrome)

Loom

Loom Screen Recorder is a screen capture tool working cross-platform on Windows, Mac, iPhone, Android, and Chrome. Even if you are starting a trial version, you should sign up and log in to begin screen recording. It lets you record screen and webcam separately and correspondingly. While recording a screen, the recording file will be uploaded to this website in real-time.

To further edit or export the recording, you should go to the library online to manage it. Unlike other screen recorder software, Loom Screen Recorder has limited functions in its free trial version.

What we like:

What we do not like:

What is best for: Loom Screen Recorder is a team collation screen capture software to share content. It is best for team workers who sharing and editing recordings online.

VideoSolo Screen Recorder – Record Screen with Webcam (Windows, Mac)

Videosolo

VideoSolo is a 4Videosoft Screen Capture similar screen capture software. It captures screen to make video instructions and tutorials for sharing online. Before starting a screen recording, you can make preset for output format, resolution, hotkeys, mouse effects, and more. It can detect a game and record it without interruption. The webcam recorder lets you record a webcam separately and with a screen together to create a picture-in-picture video show.

While recording a webcam, it lets you change the webcam shapes to make a fantastic recording for video calls, game commentary, and more.

The real-time editing tool lets you draw a shape and add text to produce a video tutorial conveniently.

What we like:

What we do not like:

What is best for: VideoSolo Screen Recorder is an easy-to-use screen capture software. It is best for novice to video-making to create video tutorials, save online videos, and more.

Movavi Screen Recorder – Record Screen in Taskbar (Windows, Mac)

Movavi

Movavi Screen Recorder is another Windows and Mac screen capturing wizard. Like all the screen capture software above, it can grasp anything on your computer screen to save an online call, streaming videos, and online events. The interface is different from other software, Movavi Screen Recorder minimizes its interface on the right taskbar of your computer screen, and you should select the recording modes from screen, webcam, audio, and screenshot. The recording process is easy by starting a screen selection, then previewing the recording file, and finally exporting it.

It can record audio, video, and webcam in a separate window on Mac and Windows screens without overlaying. Its pro version of Movavi Video Suite is bundled Screen Recorder with Video Editor, which supports pan/zoom, stabilization, and frame-by-frame editing to optimize the videos.

What we like:

What we do not like:

What is best for: Movavi Screen Recorder is a simple screen recorder, which can help users who want to capture screen, audio, and webcam separately.

Part 3. FAQs of Best Screen Recorder Review

How to record a video with high quality but lower MB?

1. Lower the frame rate. The normal frame rate is 30 fps for recording a film, and 24 fps will output smaller file size.
2. Change the encoding algorithm. H.264 uses approximately 50% less bandwidth for the same quality that MPEG-2 provides.
3. Lower the bitrate. The more bitrate you use, the larger the file size is.
4. Record a video in a solid dark color.

Can you record sound in PC with earphones?

Yes. While plug one end of the earphones into the headphone jack, and the other end into the microphone jack, you can use the above screen recorder software to record sound from the microphone and system sound.

How long can you screen record on Windows 10?

The time you can record depends on the screen recorder software. All the screen recording software recommended in this post can record a screen video without a time limit, unless your hard drive storage runs up.

Conclusion

This page collects the best 6 screen recorder software for Windows and Mac. After hours’ testing, we found the 6 screen capture tools work great for beginners to start a screen capture. They both offer a free trial version, and you can download them to capture the screen and then decide to buy which one.

Ready to record your computer screen? Download a free trial and get started today!

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (188 Votes)

More Reading

Review of 5 Best Screen Recorders for Chrome

How do I record my screen on Chrome? Does Google have a screen recorder? What is the best screen recorder for Chrome? This post shares a list of 5 great Google Chrome screen recorders including screen recorder Chrome extension for you to capture screen on your browser.

5 Best Free Screen Recorders for Windows PC and Mac

How can I record my screen for free? What is the best free screen recorder? What is the best free screen recording software for Windows 10? This post shares 5 best free screen recorders for you to choose from.

8 Best Screen Recorders with Audio Available to Mac Computers

Looking for the best way to record your screen on Mac? Here are top 8 best screen recorder apps available to MacBook Pro/iMac/MacBook and more devices.

Top 10 Best HD Screen Recorders for Windows, Mac, iPhone and Android

Read and get the top 10 HD screen recorders with unbiased reviews. You can choose any tool to record HD screen video and audio on your Windows, Mac, iOS, and Android device.

Close ADs