7 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane

7 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane

Séléna Thomas

Novembre 10, 2020 08: 40posté par à Enregistrer Vidéo

Lors de l'utilisation quotidienne de votre ordinateur, pour des besoins différents, vous devez capturer l'écran de votre ordinateur et tout ce que vous faites dessus. Vous avez besoin d'une bonne capture d'écran pour vous aider à faire le travail. Cherchez-vous un enregistreur d'écran gratuit sans filigrane?

Il existe un grand nombre d'outils d'enregistrement d'écrans gratuits offerts sur le marché qui peuvent vous aider à enregistrer de la vidéo et de l'audio sur votre ordinateur. Cependant, la plupart d'entre eux ne peuvent pas vous offrir une bonne expérience d'enregistrement. Pire encore, ces enregistreurs d'écran gratuits peuvent ajouter des filigranes à vos enregistrements de sortie. Maintenant, nous revenons à la question, y a-t-il un enregistreur d'écran gratuit sans filigrane?

Enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane

Compte tenu de votre besoin, ici dans cet article, nous faisons une liste de 7 meilleurs enregistreurs d'écran gratuits sans filigrane pour vous de choisir. Vous pouvez connaître les principales caractéristiques de chaque outil d'enregistrement puis faire votre choix.

Partie 1. Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - Enregistreur d'écran en ligne gratuit

Tout d'abord, nous aimons recommander le populaire Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit pour que vous puissiez capturer tout ce qui est affiché sur votre ordinateur. Il est compatible avec tous les navigateurs fréquemment utilisés, y compris Chrome, Safari, IE, Firefox et plus encore. Cet enregistreur d'écran en ligne gratuit vous permet de capturer n'importe quel écran partiel de votre PC et Mac Windows 10/8/7.

Enregistreur d'écran en ligne gratuit No Waterwark

Cet enregistreur d'écran gratuit sans filigrane peut capturer une vidéo HD en douceur. De plus, il est capable de capturer le son de la carte audio et du microphone du système. Une chose que vous devez vous inquiéter est que cela vous permet uniquement d'exporter votre enregistrement sous forme de fichier WMV.

Enregistreur d'écran professionnel que vous aimerez peut-être connaître:

Si vous souhaitez enregistrer une vidéo sur Mac avec une résolution plus élevée ou produire votre enregistrement dans un format populaire tel que MP4, MOV, AVI ou FLV, vous pouvez vous tourner vers le puissant enregistreur vidéo et audio ci-dessous. Il a la capacité de capturer toutes les activités sur votre ordinateur avec une haute résolution, même jusqu'à 4K

Meilleur enregistreur d'écran sans filigrane

Partie 2. Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - TinyTake

TinyTake est un enregistreur d'écran gratuit populaire qui n'ajoutera aucun filigrane à votre vidéo de sortie. Il vous permet de capturer l'ordinateur en plein écran ou dans la région sélectionnée. De plus, il peut capturer l'image de la webcam. Vous pouvez facilement ajouter des commentaires à votre enregistrement et le partager facilement.

Tinytake

Cet enregistreur d'écran gratuit sans filigrane comporte certaines fonctionnalités d'édition de base. Vous êtes autorisé à marquer une capture d'écran avec une zone de texte, une flèche, une surbrillance et plus encore. Il vous offre une fonction de partage pratique pour enregistrer votre vidéo enregistrée sur le disque dur local, la copier dans le presse-papiers ou la partager par e-mail. Cet enregistreur vidéo gratuit vous permet uniquement de capturer une vidéo de moins de 120 minutes.

Partie 3. Enregistreur d'écran gratuit pour Windows 10 sans filigrane - Xbox Game Bar

Barre de jeu Xbox est un outil d'enregistrement d'écran intégré à Windows 10. Il est principalement conçu pour capturer le gameplay de la Xbox 360. En fait, il peut également vous aider à enregistrer d'autres activités sur l'écran de votre ordinateur. Cet enregistreur d'écran gratuit ne placera aucun filigrane sur votre enregistrement. Il vous permet de capturer une vidéo en plein écran. La vidéo enregistrée sera enregistrée en tant que vidéo MP4 par défaut.

Enregistreur d'écran gratuit sans barre de jeu de filigrane

Cet enregistreur d'écran gratuit est pré-installé dans le système Windows 10. Vous pouvez facilement l'ouvrir et commencer la capture en appuyant sur Win + G sur le clavier. Outre les fonctionnalités d'enregistrement et de partage d'écran, ce logiciel d'enregistrement d'écran gratuit peut vous aider à contrôler la musique, à trouver de nouveaux coéquipiers avec Looking for Group et à discuter avec des amis Xbox.

Partie 4. Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane pour Mac - QuickTime Player

QuickTime Player est le lecteur multimédia par défaut pour les utilisateurs Mac. Il comporte la fonction d'enregistrement d'écran de base pour que vous puissiez capturer une vidéo sur Mac. Cet enregistreur d'écran Mac ne mettra aucun filigrane sur votre vidéo enregistrée. En tant qu'enregistreur d'écran officiel, il peut vous offrir une expérience d'enregistrement vidéo stable et de haute qualité.

Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane Quicktime

Lorsque vous souhaitez enregistrer gratuitement une vidéo sur Mac, vous pouvez ouvrir QuickTime, puis choisir le nouvel enregistrement d'écran. Cet enregistreur vidéo Mac gratuit comporte également des fonctionnalités d'édition de base telles que le découpage, le fractionnement et le retournement. Vous pouvez visualiser et éditer votre vidéo enregistrée en toute simplicité. Pour l'enregistrement audio, QuickTime vous permet uniquement de capturer le son du microphone.

Partie 5. Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - OBS Studio

OBS, court pour Logiciel Open Broadcaster, est l'un des enregistreurs d'écran gratuits les plus populaires qui peuvent capturer l'écran de votre ordinateur sans filigrane. Cet enregistreur vidéo open source est compatible avec Windows 10/8/7 PC, Mac et Linux. Il vous permet d'enregistrer l'ordinateur avec tout l'écran ou la région sélectionnée.

Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane OBS

Cet enregistreur d'écran gratuit sans filigrane a la capacité de capturer des vidéos de haute qualité jusqu'à 1080p et 60 FPS. En outre, il est capable d'enregistrer tout audio joué sur votre ordinateur via l'audio du système et de capturer votre voix à partir du microphone. Après l'enregistrement, vous pouvez choisir d'enregistrer la vidéo enregistrée dans un format populaire tel que MP4, MKV ou FLV.

Partie 6. Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - Free Cam

Cam gratuit est un autre enregistreur vidéo gratuit populaire sans filigrane. Il vous permet de capturer des vidéos en plein écran ou dans une région sélectionnée en fonction de vos besoins. Free Cam a également la capacité de capturer le son de la carte audio et du microphone du système. Il est conçu avec une fonction utile pour supprimer le bruit et régler le volume.

Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane

Cet enregistreur d'écran gratuit sans filigrane vous permet de capturer une vidéo HD 760p en douceur. Vous pouvez mettre le curseur de votre souris en surbrillance et activer les sons de clic de la souris pour mettre en valeur les détails et étapes importants lors de l'enregistrement d'écran. La vidéo enregistrée sera sauvegardée au format WMV. Vous devez passer à la version Pro si vous souhaitez exporter votre enregistrement au format MP4 ou capturer une vidéo de meilleure qualité.

Partie 7. Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane - ShareX

ShareX est la dernière recommandation de la liste des enregistreurs d'écran gratuits. C'est un outil d'enregistrement d'écran open source. ShareX vous permet d'enregistrer toutes les activités sur votre ordinateur avec plein écran, fenêtre spécifique ou zone personnalisée. Il n'y a pas de fonction d'enregistrement, de taille de fichier ou de limite de temps. Cet enregistreur d'écran gratuit sans filigrane vous offre une fonction de capture automatisée.

Enregistreur d'écran gratuit sans filigrane Sharex

Il existe quelques fonctionnalités d'édition de base conçues dans ShareX. Il vous permet d'ajuster les effets, d'ajouter des dessins et plus encore. Après l'enregistrement d'écran, vous pouvez choisir d'enregistrer votre vidéo enregistrée sous forme de fichier MP4 ou GIF. En outre, vous pouvez télécharger directement vos enregistrements sur YouTube ou sur d'autres plates-formes à votre guise.

Partie 8. FAQ de Free Screen Recorder sans filigrane

Question 1. Comment enregistrer une webcam sur Mac?

Pour vous enregistrer via webcam sur votre Mac, vous pouvez d'abord activer la webcam, puis utiliser QuickTime Player ou d'autres enregistreurs d'écran recommandés ci-dessus pour capturer facilement la webcam.

Question 2. Comment enregistrer un écran sur iPhone?

iOS est conçu avec une fonction d'enregistrement d'écran intégrée. Lorsque vous souhaitez capturer votre écran iPhoen, vous pouvez accéder au Centre de contrôle puis choisir la fonction d'enregistrement d'écran pour effectuer l'enregistrement d'écran.

Question 3. Comment ajouter un filigrane personnel aux enregistrements?

Pour ajouter votre filigrane personnel à la vidéo, vous devez vous fier à un outil d'édition vidéo professionnel. Ici, vous pouvez utiliser le puissant outil de conversion et d'édition vidéo, Convertisseur Vidéo Ultime pour ajouter un filigrane à votre fichier d'enregistrement.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de enregistreur d'écran gratuit sans filigrane dans ce post. Nous partageons une liste des 7 meilleurs enregistreurs vidéo gratuits parmi lesquels vous pouvez choisir. Vous pouvez obtenir les principales fonctionnalités de chaque logiciel d'enregistrement d'écran, puis choisir celui que vous préférez.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (101 Votes)

Plus lecture

Enregistreur d'écran secret - Enregistrez facilement les activités sur ordinateur et téléphone

Il y a toujours un enregistreur d'écran secret sur l'ordinateur et le téléphone. Cet article découvre les 5 meilleurs enregistreurs d'écran cachés pour PC, Mac, iPhone et Android pour votre utilisation.

Capture d'écran VLC - Enregistrez le bureau et la vidéo avec audio

VLC n'est pas seulement le lecteur multimédia, mais fonctionne également comme enregistreur d'écran. Cette page montre le guide détaillé pour utiliser VLC pour enregistrer l'écran et la vidéo avec audio sur l'ordinateur

3 applications d'enregistrement de réunion indispensables pour capturer vos réunions en ligne

Comment enregistrez-vous une réunion? Quelle application enregistre les réunions de zoom? Quelle est la meilleure application pour enregistrer des réunions? Cet article partage 3 excellentes applications d'enregistrement de réunion pour vous permettre de capturer le contenu important d'une réunion en ligne, d'une interview, d'un appel téléphonique, d'une conférence et plus encore.

Top 5 des services de conférence téléphonique gratuits à ne pas manquer

Comment obtenir une ligne de conférence téléphonique gratuite? Quel est le meilleur service de conférence téléphonique gratuit? Existe-t-il un logiciel de visioconférence gratuit? Cet article dresse une liste des 5 meilleurs services gratuits de conférence téléphonique gratuits et vous donne une comparaison détaillée des logiciels de vidéoconférence.

Fermer les annonces

7 Best Free Screen Recorders No Watermark

7 Best Free Screen Recorders No Watermark

Selena Thomas

November 10, 2020 08:40Posted by to Record Video

While the daily usage of your computer, for different needs, you need to capture your computer screen and whatever you are doing on it. You need a good screen capture to help you get the job done. Are you looking for a free screen recorder no watermark?

There are a large number of free screens recording tools offered on the market that can help you record video and audio on your computer. However, most of them can’t give you a good recording experience. What’s worse, these free screen recorders may add watermarks to your output recordings. Now we back to the question, is there any free screen recorder without watermark?

Free Screen Recorders No Watermark

Considering your need, here in this post, we make a list of 7 best free screen recorders no watermark for you to choose from. You can know the main features of each recording tool and then make your choice.

Part 1. Free Screen Recorder No Watermark - Free Online Screen Recorder

First, we like to recommend the popular Free Online Screen Recorder for you to capture anything displayed on your computer. It is compatible with any frequently-used browser including Chrome, Safari, IE, Firefox and more. This free online screen recorder enables you to capture any part screen of your Windows 10/8/7 PC and Mac.

Free Online Screen Recorder No Waterwark

This free screen recorder no watermark can capture a HD video smoothly. Moreover, it is able to capture sound from system audio card and microphone. One thing you should concern is that, it only allows you to export your recording as a WMV file.

Professional screen recorder you may like to know:

If you want to record a video on Mac with a higher resolution or output your recording in some popular format like MP4, MOV, AVI or FLV, you can turn to the powerful video and audio recorder below. It has the capability to capture any activities on your computer with high resolution, even up to 4K

Best Screen Recorder No Watermark

Part 2. Free Screen Recorder No Watermark - TinyTake

TinyTake is a popular free screen recorder which won’t add any watermark to your output video. It allows you to capture computer with full screen or selected region. What’s more, it can capture image from webcam. You can handily add comments to your recording and share it with ease.

Tinytake

This free screen recorder no watermark carries some basic editing features. You are allowed to markup screenshot with a text box, arrow, highlight and more. It gives you a convenient share feature to save your recorded video to local hard drive, copy to clipboard, or share it through email. This free video recorder only allows you to capture a video less than 120 minutes.

Part 3. Free Windows 10 Screen Recorder No Watermark - Xbox Game Bar

Xbox Game Bar is a built-in screen recording tool in Windows 10. It is mainly designed to capture Xbox 360 gameplay. Actually, it also can help you record other activities on your computer screen. This free screen recorder won’t place any watermark onto your recording. It enables you to capture a video with full screen. The recorded video will be saved as an MP4 video by default.

Free Screen Recorder No Watermark Game Bar

This free screen recorder is pre-installed in Windows 10 system. You can easily open it and start capturing by pressing the Win + G on keyboard. Besides the screen recording and sharing features, this free screen recording software can help you control music, find new new teammates with Looking for Group and chat with Xbox friends.

Part 4. Free Screen Recorder No Watermark for Mac - QuickTime Player

QuickTime Player is the default media player for Mac users. It carries the basic screen recording feature for you to capture a video on Mac. This Mac screen recorder won’t put any watermark to your recorded video. As an official screen recorder, it can give you a stable and high-quality video recording experience.

Free Screen Recorder No Watermark Quicktime

When you want to free record a video on Mac, you can open QuickTime and then choose the New Screen Recording. This free Mac video recorder also carries some basic editing features like trim, split and flip. You can view and edit your recorded video with with ease. Fir the audio recording, QuickTime only allows you to capture sound from microphone.

Part 5. Free Screen Recorder Without Watermark - OBS Studio

OBS, short for Open Broadcaster Software, is one of most popular free screen recorders which can capture your computer screen without any watermark. This open source video recorder is compatible with both Windows 10/8/7 PC, Mac and Linux. It allows you to record computer with entire screen or selected region.

Free Screen Recorder No Watermark OBS

This free screen recorder no watermark has the capability to capture high quality videos up to 1080p and 60 FPS. In addition, it is able to record any audio played on your computer through system audio and capture your voice from microphone. After recording, you can choose to save the recorded video in popular format like MP4, MKV, or FLV.

Part 6. Free Screen Recorder Without Watermark - Free Cam

Free Cam is another popular free video recorder without watermark. It enables you to capture video with full screen or selected region according to your need. Free Cam also has the capability to capture sound from system audio card and microphone. It is designed with a useful feature to remove noise and adjust volume.

Free Screen Recorder No Watermark Free Cam

This free screen recorder no watermark allows you to capture a 760p HD video smoothly. You can highlight your mouse cursor, and turn on mouse click sounds to emphasize important details and steps while the screen recording. The recorded video will be saved in WMV format. You need to upgrade to the Pro version if you want to export your recording to MP4 or capture a higher quality video.

Part 7. Free Screen Recorder No Watermark - ShareX

ShareX is the last recommendation in the list of free screen recorders. It is an open source screen recording tool. ShareX enables you to record any activities on your computer with full screen, specific window or customized area. There is no recording function, file size or time limits. This free screen recorder without watermark provides you with an Automated Capture feature.

Free Screen Recorder No Watermark Sharex

There are some basic editing features designed in ShareX. It allows you to adjust effects, add drawings and more. After the screen recording, you can choose to save your recorded video as an MP4 or GIF file. Also, you can directly upload your recordings to YouTube or other platforms as you like.

Part 8. FAQs of Free Screen Recorder No Watermark

Question 1. How to record webcam on Mac?

To record yourself through webcam on your Mac, you can turn on webcam first and then use QuickTime Player or other recommended screen recorders above to capture webcam with ease.

Question 2. How to record screen on iPhone?

iOS is designed with a built-in screen recording feature. When you want to capture your iPhoen screen, you can arise Control Center and then choose the Screen Recording function to make the screen recording.

Question 3. How to add personal watermark to recordings?

To add your personal watermark to video, you need to rely on some professional video editing tool. Here you can use the powerful video converting and editing tool, Video Converter Ultimate to add watermark to your recording file.

Conclusion

We have mainly talked about free screen recorder no watermark in this post. We share a list of 7 best free video recorders for you to choose from. You can get key features of each screen recording software and then pick your preferred one.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (101 Votes)

More Reading

Secret Screen Recorder – Record Activities on Computer & Phone Easily

There is always a secret screen recorder on computer and phone. This post uncovers the top 5 hidden screen recorders for PC, Mac, iPhone, and Android for your use.

VLC Screen Capture – Record Desktop and Video with Audio

VLC is not only the media player but also works as the screen recorder. This page shows the detailed guide to use VLC to record screen and video with audio on the computer

3 Must-have Meeting Recorder Apps to Capture Your Online Meetings

How do you record a meeting? What app records zoom meetings? What is the best app for recording meetings? This post shares 3 great meeting recorder apps for you to capture the important content of an online meeting, interview, phone call, lecture and more.

Top 5 Free Conference Call Services You Should Not Miss

How do I get a free conference call line? What's the best free conference call service? Is there any free video conferencing software? This post makes a list of 5 best free best free conference call services and give you a detailed video conferencing software comparison.