Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Comment enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone

Kevin Miller

Mai 28, 2020 11: 12posté par à Enregistrer Gameplay

Sorti à l'été 2016, Pokémon GO a donné vie au monde attrayant. Il s'agit d'un jeu gratuit qui attire de plus en plus de joueurs. De toute évidence, de nombreux joueurs cherchent des moyens d'enregistrer le gameplay de Pokémon Go afin de pouvoir garder ces moments importants et partager leur expérience avec des amis. Par conséquent, nous aimerions vous montrer deux façons simples de enregistrer Pokémon GO sur Android et iPhone dans ce post.

Enregistrer des jeux Pokémon

Meilleur enregistreur de jeu qui pourrait vous intéresser:

Enregistreur d'écran maître Blu-ray est l'enregistreur d'écran de jeu le meilleur et le plus professionnel pour capturer tous les jeux PC / en ligne de haute qualité. Ce programme d'enregistrement de jeux est livré avec la possibilité d'enregistrer des jeux dans différents formats vidéo MP4, AVI, FLV, etc., et il est compatible avec Windows et Mac.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (70 Votes)

Partie 1. Comment enregistrer Pokémon GO sur Android

Vous pouvez utiliser un enregistreur d'écran tiers, comme Mobizen Screen Recorder. C'est le meilleur enregistreur d'écran pour Pokémon GO pour produire des captures d'écran vidéo HD sur Android. Et cette application vous fournit également des outils de montage vidéo de base pour embellir vos enregistrements.

Étape 1 Téléchargez et installez l'application d'enregistrement d'écran pour votre téléphone Android. Ouvrez ensuite cette application sur votre téléphone.

Étape 2 Une fois que vous entrez dans l'écran que vous souhaitez enregistrer, appuyez sur le Caméra vidéo icône sur le bouton flottant.

Étape 3 Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur Arrêter l'enregistrement pour sauvegarder l'enregistrement d'écran.

Screen Recorder Mobizen

Partie 2. Comment enregistrer Pokémon GO sur iPhone

L'iPhone a une fonction d'enregistrement d'écran intégrée conçue dans iOS. Vous pouvez directement utiliser cette fonction d'enregistrement pour capturer Pokémon GO en toute simplicité.

Étape 1 Ajoutez la fonction d'enregistrement d'écran au Control Center. Aller vers Paramètres > Control Center > Personnaliser les contrôles, puis appuyez sur l'icône + à côté de l'option Enregistrement d'écran pour l'ajouter au Control Center.

Étape 2 Lorsque vous êtes prêt à enregistrer Pokémon GO, faites glisser votre doigt depuis la partie inférieure de l'écran de votre iPhone pour faire apparaître le Centre de contrôle et appuyez sur l'icône Enregistrement d'écran pour démarrer l'enregistrement du jeu.

Étape 3 Appuyez à nouveau sur l'icône d'enregistrement pour arrêter l'enregistrement. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez obtenir l'enregistrement du gameplay de Pokémon GO.

Enregistrer Pokemon Go sur iPhone

Ici, vous aimerez peut-être: Comment convertir des vidéos MPEG / MPG / MPEG2 / MPEG 4 en DVD gratuitement

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement de Pokémon GO

1. Puis-je enregistrer Pokémon GO sur Android avec un enregistreur d'écran intégré?

Parfois, la fonction d'enregistrement d'écran est masquée par défaut, vous devez donc l'activer avant d'enregistrer Pokémon GO.

2. Puis-je enregistrer Pokémon GO avec audio?

Oui, vous pouvez utiliser Blu-ray Master Screen Recorder pour enregistrer le jeu Pokémon GO avec son audio en même temps. Il fonctionne également comme un enregistreur audio qui vous permet de capturer facilement un son de haute qualité à partir de votre microphone, carte son, chat vocal, etc.

3. Quel est le meilleur jeu Pokémon?

De loin, les meilleurs jeux Pokémon pour une course de type unique sont les Pokémon X et Y suivis par Pokémon AlphaSapphire, Pokémon OmegaRuby, puis Pokémon Platinum. Pokémon X et Y avaient tous deux un ratio 1A remarquable de 13-18.

4. Comment télécharger Pokémon GO?

Vous pouvez télécharger Pokémon GO depuis l'App Store ou Google Play.

Conclusion

Maintenant, vous connaissez deux façons d'enregistrer Pokémon GO sur votre téléphone Android et votre iPhone. Pour enregistrer un jeu sur votre ordinateur, vous pouvez essayer Blu-ray Master Screen Recorder pour capturer n'importe quel jeu en qualité HD sans décalage. Et il a également la capacité de capturer des vidéos, de la musique, des conférences en ligne, des vidéos de webcam, etc.

Plus lecture

[Convertisseur DVD en MPEG] Comment copier un DVD en MPEG-2

Comment convertir un DVD en MPEG-2? Existe-t-il un extracteur de DVD gratuit ou un convertisseur MPEG qui peut facilement extraire un disque DVD au format MPEG? Cet article partage 3 façons simples de vous aider à convertir des DVD en MPEG-2 avec une haute qualité.

Comment convertir des fichiers vidéo MTS et M2TS en DVD sur Windows et Mac

Ce guide présente les étapes détaillées pour convertir des fichiers MTS et M2TS en DVD. Vous pouvez obtenir des convertisseurs MTS en DVD gratuits et professionnels pour créer facilement des disques DVD.

Meilleur éditeur de DVD pour extraire et éditer des vidéos DVD (gratuit et professionnel)

Voici 2 puissants logiciels d'édition de DVD pour les débutants et les experts. Vous pouvez facilement éditer des fichiers DVD sur Windows et Mac. Tous les types de disques DVD, dossiers et fichiers ISO sont pris en charge.

Meilleur ripper de DVD pour ripper n'importe quel DVD en Divx ou Xvid sans perte de qualité

Cet article fournit des rippers de DVD gratuits et professionnels pour ripper des DVD au format Xvid ou Divx. Vous pouvez rapidement convertir des fichiers DVD en vidéos Xvid ou Divx avec une qualité originale.

Fermer les annonces

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

How to Record Pokémon GO on Android and iPhone

Kevin Miller

May 28, 2020 11:12Posted by to Record Game

Releasing in the summer of 2016, Pokémon GO brought the enticing world to life. It is a free-to-play game and attracts more and more people to play. Obviously, many players look for ways to record Pokémon Go gameplay so that they can keep those important moments and share their experience with friends. Therefore, we’d like to show you two easy ways to record Pokémon GO on Android and iPhone in this post.

Record Pokemon Games

Best Game Recorder You May Be Interested in:

Blu-ray Master Screen Recorder is the best and most professional game screen recorder to capture any PC/online games in high quality. This game recording program comes with the ability to record games in various video formats MP4, AVI, FLV, etc., and it is compatible with both Windows and Mac.

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (70 Votes)

Part 1. How to Record Pokémon GO on Android

You can use a third-party screen recorder, like Mobizen Screen Recorder. It is the best screen recorder for Pokémon GO to produce HD video screen captures on Android. And this app also provides you with basic video editing tools to beautify your recordings.

Step 1 Download and install the screen recording app for your Android phone. Then open this app on your phone.

Step 2 Once you enter the screen you want to record, tap the Video Camera icon on the floating button.

Step 3 After finishing the recording, tap the Stop Recording button to save the screen recording.

Mobizen Screen Recorder

Part 2. How to Record Pokémon GO on iPhone

iPhone has a built-in screen recording feature designed in iOS. You can directly use this recording feature to capture Pokémon GO with ease.

Step 1 Add the screen recording feature to the Control Center. Navigate to Settings > Control Center > Customize Controls, and then tap + icon next to Screen Recording option to add it to Control Center.

Step 2 When you’re ready of recording Pokémon GO, swipe your finger from the bottom part of your iPhone screen to arise the Control Center and tap the Screen Recording icon to start the game recording.

Step 3 Tap the record icon again to stop the recording. When you are done with it, you can get the Pokémon GO gameplay recording.

Record Pokemon go on iPhone

Here you may like: How to Convert MPEG/MPG/MPEG2/MPEG 4 Videos to DVD for Free

Part 3. FAQs of Recording Pokémon GO

1. Can I record Pokémon GO on Android with built-in screen recorder?

Sometimes, the screen recording feature is hidden by default, so you have to enable it before recording Pokémon GO.

2. Can I record Pokémon GO with audio?

Yes, you can use Blu-ray Master Screen Recorder to record Pokémon GO gameplay along with its audio at the same time. It also works as the audio recorder that lets you easily capture high-quality sound from your microphone, sound card, voice chat, online streaming audio, etc.

3. What is the best Pokémon game?

By far, the best Pokémon games for a Single Type Run are Pokémon X and Y followed by Pokémon AlphaSapphire, Pokémon OmegaRuby, and then Pokémon Platinum. Both Pokémon X and Y had a remarkable 1A ratio of 13-18.

4. How to download Pokémon GO?

You can download Pokémon GO from App Store or Google Play.

Conclusion

Now, you know two ways to record Pokémon GO on your Android phone and iPhone. For recording game on your computer, you can try Blu-ray Master Screen Recorder to capture any gameplay in HD quality with no lag. And it also has the capability to capture online videos, streaming music, online conference, webcam videos, and more.

More Reading

[DVD to MPEG Converter] How to Copy DVD to MPEG-2

How do I convert DVD to MPEG-2? Is there any free DVD ripper or MPEG converter can easily rip DVD disc to MPEG format? This post shares 3 simple ways to help you convert DVD to MPEG-2 with high quality.

How to Convert MTS and M2TS Video Files to DVD on Windows and Mac

This guide introduces the detailed steps to convert MTS and M2TS files to DVD. You can get free and professional MTS to DVD converters to create DVD discs with ease.

Best DVD Editor to Rip and Edit DVD Videos (Free & Professional)

Here’re 2 powerful DVD editing software for beginners and experts. You can edit DVD files on Windows and Mac with ease. All kinds of DVD discs, folders and ISO files are supported.

Best DVD Ripper to Rip Any DVD to Divx or Xvid without Quality Loss

This article provides free and professional DVD rippers to rip DVD to Xvid or Divx format. You can quickly convert DVD files to Xvid or Divx videos with original quality.