Capture d'écran sur Dell - Le guide ultime pour prendre des instantanés avec des raccourcis et des outils de capture

Capture d'écran sur Dell - Le guide ultime pour prendre des instantanés avec des raccourcis et des outils de capture

Séléna Thomas

Juillet 01, 2020 11: 23posté par à Capture d'écran

Les claviers Dell fournissent la même combinaison de touches pour la capture d'écran sur un ordinateur portable ou de bureau Dell que les autres PC Windows. Lorsque vous souhaitez partager les informations avec d'autres personnes sur votre ordinateur, la capture d'écran devrait être une option intéressante que vous pouvez prendre en considération. L'article partage 5 meilleures méthodes de capture d'écran sur Dell. Apprenez-en plus sur le processus et choisissez celui qui vous convient en fonction de vos besoins.

Capture d'écran sur Dell

Partie 1: Capture d'écran sur Dell avec les raccourcis d'écran

Comme pour les autres PC Windows, vous pouvez utiliser la combinaison de touches par défaut pour capturer une capture d'écran. Voici les informations détaillées que vous devez savoir pour faire une capture d'écran sur Dell.

1. Pour capturer un plein écran sur Dell, vous pouvez appuyer sur le PrtScn pour enregistrer la capture d'écran dans le presse-papiers. Pour certains ordinateurs portables de Dell, vous devez tenir les deux Fn reçues par les enchanteurs et permettent aussi PrtScn touches de capture d'écran sur Dell.

2. Pour capturer une fenêtre active sur Dell, vous pouvez maintenir enfoncée autre et appuyez sur PrtScn pour copier la capture d'écran dans le presse-papiers.

3. Pour prendre une capture d'écran d'une zone spécifique de Dell, vous pouvez maintenir Logo Windows reçues par les enchanteurs et permettent aussi Mission, puis appuyez sur le bouton S, que vous pouvez utiliser avec la souris pour dessiner un rectangle afin de spécifier quoi capturer.

4. Pour capturer et enregistrer la capture d'écran, vous pouvez appuyer sur la touche Logo Windows et l’équipe de PrtScn clés, qui enregistreront l'image dans C: / Users , Puis sélectionnez l' Captures d'écran sous le Photos dossier sur votre PC.

clavier-dell-capture d'écran

Visite où vont les captures d'écran sur votre PC et Mac

Partie 2: L'outil ultime de capture gratuite pour une capture d'écran sur Dell

Comment faire une capture d'écran sur Dell avec un outil de capture professionnel gratuitement? Enregistreur d'écran maître Blu-ray est un enregistreur d'écran souhaité que vous pouvez prendre en considération. Il vous permet non seulement de prendre des instantanés gratuitement, mais également de modifier les formats de photos, de définir un calendrier, d'annoter / de modifier la capture d'écran et même de gérer les photos dans le programme.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (80 Votes)

Étape 1 Téléchargez et installez l'outil de capture gratuit, lancez le programme sur votre ordinateur. Lorsque vous souhaitez modifier le format photo, vous pouvez cliquer sur le équipement icône pour choisir Sortie dans le menu de gauche. Sélectionnez ensuite le format de photo souhaité en conséquence.

équipement

Étape 2 De retour à l'interface d'accueil de l'enregistreur d'écran, vous pouvez choisir Capture d'écran pour sélectionner la zone en forme de croix. Lorsque vous devez capturer une fenêtre active, il vous suffit de déplacer le curseur de la souris sur la fenêtre souhaitée.

Sélectionnez Capture d'écran

Étape 3 Une fois que vous avez capturé la capture d'écran, vous pouvez trouver une petite barre pour dessiner sur la capture d'écran, comme la bordure, la ligne, les flèches et n'importe quelle forme. De plus, vous pouvez également sélectionner facilement la taille et la couleur des éléments pour un résultat satisfaisant.

Forme de capture

Étape 4 Après cela, vous pouvez enregistrer la capture d'écran directement sur Dell. Si vous avez besoin de gérer les photos, vous pouvez simplement cliquer sur l'icône Historique d'enregistrement dans le coin inférieur gauche. Il vous permet de visualiser, renommer, ajouter au dossier, partager sur les réseaux sociaux et supprimer le fichier.

Tous les fichiers audio enregistrés

Partie 3: 3 autres méthodes en ligne pour prendre des instantanés sur Dell

1. Comment faire une capture d'écran sur Dell avec le module complémentaire de navigateur Nimbus Capture

Nimbus Capture est un outil de capture polyvalent pour capturer facilement des captures d'écran sur Dell. La version gratuite fournit uniquement un trafic de téléchargement de 100 Mo, une taille de pièce jointe unique de 10 Mo et une taille de note maximale de 50 Mo. Lorsque vous devez prendre une capture d'écran simple, c'est une excellente solution.

Étape 1 Accédez à nimbusweb.me pour télécharger la version du navigateur associée, telle que Chrome, Firefox, Opera et même Microsoft Edge. Une fois que vous avez installé le module complémentaire, il y a une icône pour la capture de nimbus dans le coin supérieur gauche.

Étape 2 Cliquez sur l'icône de capture de nimbus, qui vous fournira une liste d'outils de capture d'écran, tels que la partie visible de la page, le fragment de capture, la zone de sélection, la sélection et le défilement, etc. Choisissez-en un et sélectionnez la zone.

Étape 3 Une fois que vous avez capturé la capture d'écran sur Dell, vous pouvez modifier davantage la photo avec annotation, ajouter des formes / légendes / textes, ou même partager sur le site Web des médias sociaux. Mais vous devez faire attention à la limitation de taille de l'outil de capture lors de l'utilisation de la version gratuite.

PC de capture Nimbus

2. Comment faire une capture d'écran sur Dell via la capture d'écran de l'outil de capture en ligne

Screenshot.net est un autre outil de capture d'écran populaire pour faire des captures d'écran sur Dell et d'autres ordinateurs. Il vous permet de prendre une capture d'écran, de modifier l'image, de télécharger le fichier sur les sites de médias sociaux, ainsi que d'autres fonctionnalités pour retoucher les photos en toute simplicité.

Étape 1 Lorsque vous souhaitez faire une capture d'écran sur Dell en ligne, vous devez au préalable installer un fichier pkg sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez lancer le programme d'installation pour capturer un instantané.

Étape 2 Une fois que vous avez ouvert la fenêtre de capture, appuyez sur l'icône de cette extension dans la barre d'outils et choisissez le Capture d'écran visible option pour capturer l'écran de votre Dell en conséquence.

Étape 3 Il y aura quelques options d'édition pour éditer davantage l'image de capture. Vous pouvez le recadrer pour obtenir la partie spécifique que vous souhaitez ou ajouter des textes, des lignes et des flèches au graphique avant de cliquer sur le Sauvez bouton. (Recadrer une capture d'écran sur Mac)

Capture d'écran de la page Web

3. Comment faire une capture d'écran de la page Web sur Dell via une capture d'écran en ligne

Si vous n'installez aucun programme pour prendre un instantané, Capture d'écran en ligne fournit un outil de capture gratuit pour capturer la page Web de haute qualité, ainsi que des options avancées pour obtenir un format de capture d'écran satisfaisant avec l'URL de la page Web uniquement.

Étape 1 Accédez à la capture d'écran en ligne gratuite et entrez une URL valide avec HTTP or HTTPS protocole suivi du nom de domaine et de l'extension pour capturer la capture d'écran de la page Web en conséquence.

Étape 2 Après cela, vous pouvez également choisir le Appareil comme ordinateur portable Dell, Plateforme, navigateur, résolution la Format. De plus, vous pouvez également vérifier les options avancées pour configurer le serveur proxy.

Étape 3 Cliquez sur le bouton Capture pour obtenir une capture d'écran sur Dell pour les pages Web. Maintenant, vous pouvez choisir le format de sortie au format PNG, JPEG ou même PDF sur votre disque dur de votre Dell.

Capture d'écran en ligne

Partie 4: FAQ sur la capture d'écran sur Dell

1. Qu'est-ce qu'une capture d'écran sur Dell?

La capture d'écran est également connue sous le nom de capture d'écran, qui est une image numérique de ce qui devrait être visible sur un écran d'ordinateur, un smartphone ou une tablette. Prenez par exemple la capture d'écran sur Dell. Vous pouvez toujours utiliser les méthodes par défaut pour obtenir les informations et les partager avec les autres.

2. Comment trouver la combinaison de touches?

Où se trouve la clé PrtScn pour la capture d'écran sur Dell? Lorsque vous n'utilisez pas un autre clavier, vous pouvez trouver la clé sous un nom différent, tel que Impr écran, qui se trouve en haut à droite de votre clavier, à côté de la touche ScrLk du clavier.

3. Allez-vous choisir un outil de capture en ligne?

Si vous venez de prendre une simple capture d'écran sur Dell, l'outil de capture en ligne est une bonne option. Mais lorsque vous avez besoin de modifier le format de la photo, d'ajouter des annotations ou même de gérer les photos, vous devez utiliser à la place l'outil de capture professionnel, comme le Blu-ray Master Screen Recorder.

Plus lecture

Capture d'écran de défilement - Comment capturer une zone de défilement avec Snagit

Vous ne savez pas comment utiliser Snagit pour capturer une capture d'écran défilante? Dans cet article, nous vous partagerons les moyens de capturer un écran de défilement sur Windows ou Mac de haute qualité.

Comment faire une capture d'écran sur un ordinateur portable Toshiba

Comment faire des captures d'écran sur un ordinateur portable Toshiba? Dans cet article, nous vous partagerons trois façons simples de vous aider à faire une capture d'écran sur un ordinateur portable Toshiba facilement.

4 façons de prendre une capture d'écran sur le téléphone HTC

Comment faire une capture d'écran sur HTC? Cet article est le guide détaillé de la capture d'écran sur le téléphone HTC, y compris HTC U12 +, U11 (vie), U Ultra, Bolt, etc.

Comment prendre des photos ou enregistrer des vidéos sur Windows et Mac

Vous voulez prendre des photos ou enregistrer des vidéos avec l'appareil photo intégré? Cet article montre le meilleur logiciel de capture photo pour appareil photo portable pour prendre une photo avec webcam sur Windows et Mac.

Fermer les annonces

Screenshot on Dell – The Ultimate Guide to Take Snapshots with Shortcuts and Snipping Tools

Screenshot on Dell – The Ultimate Guide to Take Snapshots with Shortcuts and Snipping Tools

Selena Thomas

July 01, 2020 11:23Posted by to Screenshot

Dell keyboards provide the same key combination to screenshot on a Dell laptop or desktop as the other Windows PC. When you want to share the information with others on your computer, taking screenshot should be a nice option you can take into consideration. The article shares 5 best methods to screenshot on Dell. Learn more about the process and choose the desired one according to your requirements.

Screenshot on Dell

Part 1: Ho to Screenshot on Dell with the Screenshot Shortcuts

Similar to the other Windows PC, you can use the default key combination to capture a screenshot. Here is the detailed information you should know to screenshot on Dell.

1. To capture a full screen on Dell, you can press the PrtScn key to save the screenshot to the clipboard. For some notebook of Dell, you should hold both Fn and PrtScn keys to screenshot on Dell.

2. To capture an active window on Dell, you can hold down Alt and press PrtScn to copy the screenshot to clipboard.

3. To take a screenshot of a specific area of Dell, you can hold down Windows logo and Shift, then press the S button, which you can use the mouse to draw a rectangle in order to specific what to capture.

4. To capture and save the screenshot, you can press the Windows logo and the PrtScn keys, which will save the image to C:/Users , then select the Screenshots under the Pictures folder on your PC.

keyboard-dell-screenshot

Check where do screenshots go on your PC and Mac

Part 2: The Ultimate Free Snipping Tool to Screenshot on Dell

How to screenshot on Dell with a professional snipping tool for free? Blu-ray Master Screen Recorder is a desired screen recorder you can take into consideration. It not only enables you to take snapshots for free, but also tweak the photo formats, set up a schedule, annotation/edit the screenshot and even manage the photos within the program.

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (80 Votes)

Step 1 Download and install the free snipping tool, launch the program on your computer. When you want to tweak the photo format, you can click the Gear icon to choose the Output option from the left menu. Then select the desired photo format accordingly.

Gear

Step 2 Back to the home interface of the screen recorder, you can choose the Screen Capture button to select the area with a shape of a cross. When you need to capture an active window, you only need to move the mouse cursor to the desired window.

Select Screen Capture

Step 3 Once you have captured the screenshot, you can find a little bar to draw on the screenshot, such as the border, line, arrows and any shape. Moreover, you can also select the size and color of elements to a satisfied result with ease.

Capture Shape

Step 4 After that, you can save the screenshot on Dell directly. If you need to manage the photos, you can simply click the Recording history icon on the bottom left corner. It enables you to view, rename, add to folder, share to social media and delete the file.

All Recorded Audio Files

Part 3: 3 More Online Methods to Take Snapshots on Dell

1. How to Screenshot on Dell with Browser Add-on Nimbus Capture

Nimbus Capture is a versatile snipping tool to capture screenshot on Dell with ease. The free version only provides 100MB upload traffic, 10MB single attachment size and 50MB maximum note size. When you need to take some simple screenshot, it is an excellent solution.

Step 1 Go to nimbusweb.me to download the related browser version, such as Chrome, Firefox, Opera and even Microsoft Edge. Once you have installed the add-on, there is an icon for nimbus capture in the upper left corner.

Step 2 Click the nimbus capture icon, which will provide you a list of screen capture tools, such as the visible part of page, capture fragment, select area, selected & scroll and more. Choose one and select the area.

Step 3 Once you have captured the screenshot on Dell, you can further edit the photo with annotation, add shapes/callouts/texts, or even share to social media website. But you should pay attention to the size limitation for the snipping tool when using the free version.

Nimbus Capture PC

2. How to Screenshot on Dell via Online Snipping Tool Screenshot

Screenshot.net is another popular snipping tool to screenshot on Dell and other computers. It enables you to take a screenshot, edit the image, upload the file to social media sites, as well as more other features to touch up the photos with ease.

Step 1 When you want to screenshot on Dell online, you have to install a pkg file to your computer beforehand. After that, you can launch the installer to capture a snapshot.

Step 2 Once you opened the capture window, hit the icon of this extension on the toolbar, and choose the Visible screenshot option to capture the screen on your Dell accordingly.

Step 3 There will be some editing options to further edit the capture image. You can crop it to get the specific part you want or add texts, lines and arrows to the graph before clicking the Save button. (Crop a screenshot on Mac)

Screenshot Webpage

3. How to Screenshot Webpage on Dell via Online Screenshot

If you do not install any program to take a snapshot, Online Screenshot provides a free snipping tool to capture the webpage with high quality, as well as some advanced options to get a satisfied screenshot format with the URL of the webpage only.

Step 1 Go to the free online screenshot and enter a valid URL with HTTP or HTTPS protocol followed by domain name and extension to capture webpage screenshot accordingly.

Step 2 After that, you can also choose the Device as Dell laptop, Platform, Browser, Resolution as well as the Format. Moreover, you can also check the Advanced Options to set up the proxy server.

Step 3 Click the Capture button to have a screenshot on Dell for webpages. Now, you can choose the output format as PNG, JPEG or even PDF format to your hard drive of your Dell.

Online Screenshot

Part 4: FAQs about How to Screenshot on Dell

1. What is a Screenshot on Dell?

Screenshot is also known as screen capture, which is a digital image of what should be visible on a computer monitor, smartphone or tablet. Just take the screenshot on Dell for example. You can always use the default methods to get the information and share with others.

2. How to Find the Key Combination?

Where is the PrtScn key to screenshot on Dell? When you are not using a different keyboard, you might find the key in a different name, such as Print Screen, which is at the upper right of your keyboard, which is next to the ScrLk key with the keyboard.

3. Will You Choose an Online Snipping Tool?

If you just take a simple screenshot on Dell, the online snipping tool is a nice option. But when you need to tweak the photo format, add annotations or even manage the photos, you should use the professional snipping tool, such as Blu-ray Master Screen Recorder instead.

More Reading

Scrolling Screen Capture – How to Capture a Scrolling Area with Snagit

Don’t know how to use Snagit to capture a scrolling screenshot? In this post, we will share you the ways to capture scrolling screen on Windows or Mac with high quality.

How to Screenshot on Toshiba Laptop

How to take screenshots on Toshiba Laptop? In this post, we will share you three easy ways to help you screenshot on Toshiba Laptop easily.

4 Ways to Take Screenshot on HTC Phone

How to take screenshot on HTC? This post is the detailed guide to screenshot on HTC phone, including HTC U12+, U11 (life), U Ultra, Bolt, etc.

How to Take Photo or Record Video on Windows and Mac

Want to take pictures or record video with the built-in camera? This post shows the best laptop camera photo capture software to take a photo with webcam on Windows and Mac.