Meilleur logiciel de sauvegarde de DVD gratuit pour faire une copie de vos films DVD

Meilleur logiciel de sauvegarde de DVD gratuit pour faire une copie de vos films DVD

Kevin Miller

Janvier 20, 2020 11: 20Mis à jour par à Rip DVD

Les DVD de sauvegarde étaient de plus en plus populaires en raison de la technologie avancée d'extraction de DVD. Vous pouvez obtenir de plus en plus de logiciels de ripper de DVD puissants pour traiter les problèmes de sauvegarde de DVD. Ainsi, vous pouvez protéger vos précieuses collections de DVD contre les rayures, la poussière et d’autres dommages.

Chaque fois que vous souhaitez regarder des films sur DVD, vous pouvez lire directement les fichiers DVD extraits sur votre ordinateur ou votre téléphone. Il n’est pas nécessaire d’amener le disque DVD et le lecteur DVD autour de vous. Bien sûr, c’est aussi un bon moyen de faire des copies et de sauvegarder des DVD.

Rien n’est meilleur que les extracteurs de DVD gratuits. Ainsi, cet article va vous montrer des moyens gratuits pour numériser le contenu d'un DVD. Vous pouvez sauvegarder des DVD sur Windows et Mac gratuitement. S'il n'y a pas assez d'espace de stockage, vous pouvez télécharger les fichiers DVD extraits dans l'espace de stockage en nuage. Voyons maintenant le logiciel de sauvegarde de DVD gratuit.

Partie 1: Meilleur moyen de libérer un DVD de sauvegarde sur vidéo sur PC avec fonctionnalité puissante

Blu-ray Master Free DVD Ripper est capable d'extraire des DVD maison et commerciaux aux formats MP4, MKV, AVI, FLV et plus de 200 gratuitement sur PC. Comparé au logiciel gratuit open source DVD Ripper, vous pouvez extraire gratuitement le contenu d'un DVD avec protection contre la copie.

Grâce à la technologie avancée de maintien de la qualité, vous pouvez extraire un DVD contenant toutes les pistes audio et sous-titres sans perte de qualité. La haute qualité d'image et la technologie d'accélération d'extraction de DVD sont également utiles. Vous pouvez créer des copies de sauvegarde de DVD personnelles rapidement et facilement.

De plus, le logiciel de sauvegarde de DVD permet également aux utilisateurs d'éditer des films sur DVD avant l'extraction. Vous pouvez obtenir des paramètres d'édition flexibles avec une fenêtre de prévisualisation en temps réel. En outre, vous pouvez prendre des captures d'écran à partir d'une vidéo DVD et enregistrer au format JPEG, BMP ou d'autres formats sur un PC. Free DVD Ripper peut être votre meilleur logiciel de sauvegarde de DVD pour Windows 10 / 8 / 7.

Principales caractéristiques du logiciel de sauvegarde de DVD gratuit

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (175 Votes)

Méthode gratuite pour extraire un DVD en MP4 pour une sauvegarde sur Windows 10

Étape 1

Téléchargez et installez gratuitement le meilleur logiciel de sauvegarde de DVD gratuit. Insérez un DVD dans le lecteur de DVD du PC. Lancez le programme pour obtenir l'interface principale.

DVD Ripper Gratuit

Étape 2

Cliquez sur “Load Disc” pour charger tout le contenu du DVD. Choisissez le fichier et sélectionnez le format de sortie dans la liste «Profil». Si vous souhaitez extraire un DVD avec certaines pistes audio et certains sous-titres, vous pouvez choisir votre cible près du bas de votre fichier vidéo.

Charger un disque

Étape 3

Cliquez sur "Modifier" pour accéder à son éditeur vidéo intégré. Ici, vous pouvez rogner la vidéo, ajouter un filigrane, appliquer des effets visuels et régler les paramètres audio. Tous les changements peuvent être surveillés instantanément dans la fenêtre d'aperçu.

Modifier

Étape 4

Choisissez "Paramètres" pour gérer les paramètres de profil. Cliquez ensuite sur «Convert» pour commencer à extraire un DVD pour la sauvegarde.

Convertir

Partie 2: Logiciel de copie de DVD supérieur 3 sur un DVD de sauvegarde sur disque dur sous forme de fichier ISO

Vous pouvez également créer une sauvegarde de DVD sur le disque dur avec le logiciel de copie de DVD gratuit ici. Les programmes suivants peuvent sauvegarder le DVD en fichier ISO gratuitement. Il suffit de lire et de vérifier.

Top 1: BurnAware gratuit

BurnAware Free est un excellent outil lorsque vous devez copier un DVD pour une sauvegarde sur Windows. La section «Copier vers ISO» permet aux utilisateurs de sauvegarder des DVD en fichiers ISO en quelques clics. BurnAware Free est fourni avec un logiciel antivirus. Ainsi, vous devez le refuser manuellement. Malheureusement, il n’est pas possible de sauvegarder des DVD protégés contre la copie avec BurnAware Free.

BurnAware Free

Top 2: WinX DVD Ripper Gratuit

WinX DVD Ripper propose la version gratuite limitée pour la sauvegarde de DVD. Vous pouvez copier directement à partir de DVD. Il est également pris en charge pour travailler avec des dossiers de DVD et des images ISO. Cependant, vous devez mettre à niveau WinX DVD Ripper Platinum pour obtenir toutes les fonctionnalités. Si vous n'avez pas besoin de beaucoup de filtres d'extraction et d'édition de DVD, vous pouvez télécharger WinX DVD Ripper Free pour l'essayer.

WinX DVD Ripper

Top 3: ImgBurn

ImgBurn est un logiciel de copie de DVD gratuit pour Windows. Vous pouvez obtenir différentes sections 6 pour graver des images sur DVD, CD, HD-DVD et Blu-ray. De plus, vous pouvez également obtenir des fonctionnalités avancées du logiciel de copie de DVD gratuit. C'est également un programme léger capable de sauvegarder un DVD au format ISO. Plus tard, vous pouvez enregistrer des fichiers ISO à n’importe quel endroit librement.

ImgBurn

C'est tout pour le tutoriel et les alternatives de sauvegarde sur DVD. Free DVD Ripper est un programme% sûr et gratuit 100 permettant de créer des sauvegardes sur DVD. Vous pouvez extraire n'importe quelle vidéo ou audio d'un DVD sans perte de qualité. Ainsi, si vous ne savez pas quel logiciel de sauvegarde de DVD choisir, Free DVD Ripper peut être votre premier choix.

Partie 3. FAQ sur la création d'une sauvegarde de DVD

1. Comment puis-je faire une copie d'un DVD?

Si vous souhaitez copier un DVD, vous pouvez utiliser BurnAware Free pour copier un DVD pour la sauvegarde sous Windows. Après avoir exécuté BurnAware sur votre ordinateur, sélectionnez l'option «DVD-Vidéo» dans la liste «Multimédia». Sélectionnez ensuite les lecteurs source et de destination. Si vous avez un lecteur, sélectionnez l'option «Copier vers ISO» dans la liste «Images de disque». Insérez le disque DVD et choisissez «Graver ISO» pour commencer la copie du DVD.

2. Y a-t-il des extracteurs de DVD gratuits?

Il y a beaucoup de DVD Rippers gratuits pour Windows et Mac qui peut vous aider à extraire et convertir des DVD en fichiers vidéo populaires. Par exemple, Blu-ray Master Free DVD Ripper, AnyMP4 Free DVD Ripper, Winx DVD Ripper Free Edition, HandBrake, VLC Media Player, etc.

3. HandBrake peut-il extraire des DVD protégés contre la copie?

Non. En fait, HandBrake ne déchire pas les DVD protégés. HandBrake peut extraire un DVD qui n'est pas protégé via DRM ou AACS. Cependant, la plupart des DVD que vous avez achetés sont protégés contre la copie.

Plus lecture

FFmpeg - Convertir MKV en MP4 dans un terminal ou une interface simplifiée

Vous pouvez vous familiariser avec FFmpeg pour convertir MKV en MP4 sans perte. Ou bien, il existe une autre alternative à FFmpeg qui offre également une conversion facile MKV en MP4.

Meilleur logiciel de conversion de WMV en MP10 gratuit 4

Quels sont les meilleurs convertisseurs 10 reconnus comme les meilleurs convertisseurs WMV en MP4? Voici notre dernière critique sur les meilleurs convertisseurs vidéo pour Windows, Mac et en ligne.

Comment faire pour copier et extraire gratuitement les X-Men Days of Future dans le passé sur Blu-ray Movie

Si vous êtes intéressé par les X-Men Days du futur passé Blu-ray, vous pouvez trouver le meilleur moyen de copier et d'extraire gratuitement le film Day of Future Past dans l'article.

Comment télécharger gratuitement et déchirer le Blu-ray des Tortues Ninja adolescentes mutantes

Si vous avez des amis qui ne possèdent pas le Blu-ray de Teenage Mutant Ninja Turtles, ou qui n'ont pas le lecteur Blu-ray pour le film Teenage Mutant Ninja Turtles. Découvrez les détails du partage du film TMNT Blu-ray avec vos amis.

Fermer les annonces

Best Free DVD Backup Software to Make a Copy of Your DVD Movies

Best Free DVD Backup Software to Make a Copy of Your DVD Movies

Backup DVD had been increasingly popular due to advanced DVD ripping technology. You can get more and more powerful DVD ripper software to deal with DVD backup issues. Thus, you can keep your precious DVD collections safe from scratches, dust and other damages.

Whenever you want to watch DVD movies, you can play the ripped DVD files on your computer or phone directly. There is no need to bring the DVD disc and DVD player around you. Of course, it is also a good way to make copies and backup DVDs.

Nothing is better than free DVD rippers. Thus, this article will show you free ways to digitize DVD content. You can backup DVDs on Windows and Mac for free. If there is not enough storage space, you can upload the ripped DVD files to cloud storage space instead. Now, let’s check out free DVD backup software together.

Part 1: Best Way to Free Backup DVD to Video on PC with Powerful Feature

Blu-ray Master Free DVD Ripper is capable to rip homemade and commercial DVDs to MP4, MKV, AVI, FLV and over 200 formats for free on PC. Compared with open source DVD ripper freeware, you can extract DVD content with copy protection for free.

Thanks to the advanced quality maintaining technology, you can rip DVD containing all audio tracks and subtitles with zero-quality loss. The high image quality and DVD ripping acceleration technology are also helpful. You can create personal DVD backup copies quickly and easily.

Moreover, the DVD backup software also allows users to edit DVD movies before ripping. You can get flexible edit settings with a real-time preview window. In addition, you can take screenshots from DVD video and save as JPEG, BMP or other formats on PC. Well, Free DVD Ripper can be your best DVD backup software for Windows 10/8/7.

Main Features of Free DVD Backup Software

Free Way to Rip DVD to MP4 for Backup on Windows 10

Step 1

Free download and install best free DVD backup software. Insert a DVD disc into the DVD drive on PC. Launch the program to get the main interface.

Free DVD Ripper

Step 2

Click “Load Disc” to load all DVD content. Choose the file and select the output format from the “Profile” list. If you want to rip DVD with the certain audio track and subtitle, you can get your target choice near the bottom of your video file.

Load Disc

Step 3

Click “Edit” to access its built-in video editor. Here you can crop video, add watermark, apply visual effects and adjust audio settings. All changes can be monitored in the Preview window instantly.

Edit

Step 4

Choose “Settings” to manage profile settings. Then click “Convert” to start ripping DVD for backup.

Convert

Part 2: Top 3 DVD Copy Software to Backup DVD to Hard Drive as ISO File

You can also create a DVD backup to hard drive with free DVD copy software here. The following programs can backup DVD as ISO file for free. Just read and check.

Top 1: BurnAware Free

BurnAware Free is a great tool when you need to copy DVD for backup on Windows. The “Copy to ISO” section allows users to backup DVD to ISO files in clicks. BurnAware Free bundles with antivirus software. Thus, you need to decline it manually. Sadly, it is not supported to backup copy protected DVD discs with BurnAware Free.

BurnAware Free

Top 2: WinX DVD Ripper Free

WinX DVD Ripper offers the limited free version for DVD backup. You can copy from DVDs directly. It is also supported to work with DVD folders and ISO images. However, you need to upgrade to WinX DVD Ripper Platinum to get all features. If you do not require much DVD ripping and editing filters, you can download WinX DVD Ripper Free to have a try.

WinX DVD Ripper

Top 3: ImgBurn

ImgBurn is a free DVD copy software for Windows. You can get 6 different sections to burn DVD, CD, HD-DVD and Blu-ray images. Moreover, you can get advanced features from the free DVD copy software too. It is also a lightweight program that can backup DVD to ISO file. Later, you can save ISO files to any place freely.

ImgBurn

That’s all for DVD backup tutorial and alternatives. Free DVD Ripper is a 100% safe and free program to create DVD backups. You can extract any video or audio from DVD with no quality loss. Thus, if you have no idea which DVD backup software to choose, Free DVD Ripper can be your first choice.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.5 / 5 (based on 175 ratings)

More Reading

FFmpeg - Convert MKV to MP4 in Terminal or Simplified Interface

You can be familiar with FFmpeg to convert MKV to MP4 lossless. Or there is another FFmpeg alternative that offers easy MKV to MP4 Conversion too.

Top 10 Free WMV to MP4 Converter Software

What are the acknowledged top 10 best WMV to MP4 converters? Here are our latest review about the best video converters for Windows, Mac and online.

How to Free Copy and Rip X-Men Days of Future Past Blu-ray Movie

If you are interested in X-Men Days of future past Blu-ray, you can find the best way to free copy and rip Day of Future Past movie in the article.

How to Free Download and Rip Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray

If you have some friends that do not have the Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray, or do not have the Blu-ray player for Teenage Mutant Ninja Turtles movie. Learn the detail for sharing the TMNT Blu-ray movie with your friends.