Meilleur lecteur M4V gratuit pour Windows / Mac / iOS / Android à ne pas manquer

Meilleur lecteur M4V gratuit pour Windows / Mac / iOS / Android à ne pas manquer

Kevin Miller

Janvier 21, 2020 16: 35Mis à jour par à Lire Vidéo

Le format M4V est un format de conteneur vidéo développé par Apple pour coder les épisodes télévisés, les films et les vidéos de musique sur iTunes Store. Ainsi, les fichiers M4V sont protégés par la protection de copie DRM par Apple. Les vidéos M4V protégées par DRM peuvent être lues par Apple iTunes et QuickTime Player uniquement avec autorisation.

Alors pourquoi avez-vous besoin de télécharger un lecteur M4V supplémentaire pour Windows ou Mac? M4V est pris en charge de manière native par iTunes. Cependant, tous les fichiers vidéo M4V ne peuvent pas être lus par iTunes. Même si vous importez des fichiers M4V sur iTunes avec succès. Vous pouvez toujours ne pas lire M4V avec iTunes. Parce qu'iTunes refuse de lire les fichiers vidéo M4V créés à partir d'autres sources.

Pour résoudre le problème, vous pouvez trouver un lecteur de fichiers M4V pour lire les vidéos iTunes M4V sans iTunes. En d'autres termes, si vous ne pouvez pas lire M4V avec iTunes, QuickTime Player, Windows Media Player ou d'autres programmes, vous pouvez obtenir une bonne alternative au lecteur M4V ici.

Meilleur lecteur M4V gratuit

Partie 1: Meilleur lecteur M4V gratuit pour Windows 10 et Mac

Lecteur Blu-ray gratuit Master Master est entièrement compatible avec les formats de fichiers et les codecs les plus courants. Vous pouvez lire des vidéos M4V sur PC ou Mac, ainsi que MP4, MKV, AVI, M2TS, AVCHD, FLV, RMVB, AAC, AC3, etc. Il n’est pas nécessaire de convertir M4V en MP4 ou d’autres formats compatibles avec un convertisseur M4V. Vous pouvez profiter de 1080p HD et de fichiers vidéo / audio courants avec un excellent effet audiovisuel.

Le lecteur vidéo M4V est 100% gratuit et sûr à utiliser. Vous ne serez pas distribué par des logiciels publicitaires, des logiciels malveillants, des annonces surgissantes et autres objets gênants. L'interface claire et intuitive est conviviale pour les débutants. Vous pouvez obtenir la dernière technologie de lecture et une prise en charge audio avancée pour la lecture M4V.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (160 Votes)

Partie 2: Comment lire des fichiers M4V avec M4V Player gratuitement et en douceur

ÉTAPE

Téléchargez et installez le meilleur lecteur gratuit M4V sur votre ordinateur Windows ou Mac. Cliquez sur "Ouvrir le fichier" pour ajouter des fichiers M4V.

Lecteur Blu-ray Gratuit

ÉTAPE

Cliquez sur "Play" pour lire un fichier vidéo M4V. Vous pouvez mettre en pause, reprendre, arrêter, avancer ou reculer librement dans n'importe quel film M4V.

Jeux

ÉTAPE

Dépliez la liste "Vidéo" en haut du lecteur vidéo gratuit M4V. Vous pouvez choisir le mode d'écran approprié.

Vidéos

ÉTAPE

Choisissez "Effets" dans la liste déroulante "Outils". Vous pouvez régler la teinte, la luminosité, le contraste, la saturation et le gamma du fichier vidéo M4V.

Effets

Pendant que vous utilisez ce lecteur M4V comme Lecteur vidéo 4K, vous devez passer à la version Pro.

Partie 3: Meilleurs lecteurs 5 M4V pour Android et iPhone

M4V n'est pas un format lisible pour Android. Si vous voulez jouer à M4V avec Android, vous devez télécharger un apk de lecteur M4V tiers. Voici des lecteurs M4V gratuits pour Android et iPhone sans installer de pack de codecs M4V supplémentaire.

VLC pour Android

VLC pour Android est un lecteur multimédia gratuit et open source pouvant lire presque tous les formats vidéo et audio. Le lecteur M4V VLC prend en charge la rotation automatique, l’audio multipiste, les réglages du rapport de format et le contrôle gestuel.

VLC Media Player

Télécharger VLC pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc&hl=en

MX lecteur

MX Player est également une application de lecteur M4V hautement recommandée pour Android et iPhone. Malgré les commandes de lecture audio et vidéo courantes, vous pouvez accélérer les performances lentes avec l'application MX Player. Cependant, l'application de lecteur vidéo M4V contient des annonces.

MX lecteur

Télécharger MX Player pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&hl=en

Télécharger MX Player pour iOS: https://apps.apple.com/in/app/mxplay/id1429703801

Lecteur vidéo ALLPlayer

C'est une application de lecture de films M4V à accélération matérielle qui offre de nombreuses fonctionnalités puissantes. Vous pouvez conserver des vidéos avec un dossier privé en toute sécurité. De plus, vous pouvez facilement régler les sous-titres, les pistes audio et d’autres détails. Mais vous devez passer à la version complète pour obtenir toutes les fonctionnalités avancées.

Lecteur vidéo ALLPlayer

Télécharger ALLPlayer Video Player pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.openrnd.allplayer&hl=en

Télécharger ALLPlayer Video Player pour iOS: https://apps.apple.com/us/app/allplayer-movies-on-the-go/id1187879557

BSPlayer Gratuit

BSPlayer Free est une application gratuite pour lecteur M4V pour Android. Grâce à la prise en charge du décodage matériel multi-cœur, vous pouvez améliorer considérablement la vitesse de lecture. Ainsi, vous pouvez regarder des films M4V sur Android en douceur.

BSPlayer Gratuit

Téléchargez BS Player Free pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bsplayer.bspandroid.free&hl=en

Lecteur Vidéo Tous Format - Xplayer

Il s'agit d'un lecteur vidéo HD gratuit pour téléphones et tablettes Android. Toutes les vidéos stockées dans la mémoire interne ou sur la carte SD peuvent être identifiées automatiquement. Vous pouvez obtenir plusieurs options de lecture dans l'application Android du lecteur M4V.

Lecteur Vidéo Tous Format - Xplayer

Téléchargez Video Player All Format pour Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=video.player.videoplayer&hl=en_IN

M4V est un format de fichier similaire au format MP4. Bien que M4V ne soit pas largement accepté par la plupart des lecteurs et périphériques multimédias. Heureusement, vous pouvez obtenir votre meilleur lecteur gratuit M4V pour profiter des fichiers vidéo M4V hors ligne, où et quand vous le souhaitez. En passant, vous pouvez regarder des vidéos M4V et des films Blu-ray / DVD avec le lecteur Blu-ray gratuit de Blu-ray Master. Vous pouvez lire n’importe quel disque ou format sans problème d’incompatibilité.

Partie 4. FAQ sur la lecture de fichiers M4V

1. Comment lire les fichiers M4V?

Vous pouvez utiliser Blu-ray Master Free Blu-ray Player pour lire des fichiers M4V sur Windows et Mac. Après avoir téléchargé gratuitement le lecteur Blu-ray gratuit, installez-le et exécutez-le sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur le bouton Ouvrir un fichier pour importer directement le fichier M4V. Après cela, cliquez sur le bouton Lecture pour le lire en douceur.

2. Le lecteur VLC peut-il lire des fichiers M4V?

La protection DRM sur les fichiers M4V le rend spécial. Il n'est pas possible de lire directement un fichier M4V avec protection DRM sur le lecteur VLC. Donc, si vous souhaitez lire des fichiers M4V avec le lecteur VLC, vous devez d'abord convertir le fichier au format de fichier pris en charge par VLC.

3. Windows 10 peut-il jouer au M4V?

Pour les fichiers M4V qui ne sont pas protégés par DRM, vous pouvez simplement les lire avec Windows Media Player sur Windows 10. Pour ces fichiers M4V avec protection DRM, vous devez d'abord supprimer la protection DRM, puis les lire sur Windows 10.

4. Comment convertir M4V en MP4?

Pour convertir M4V en MP4, vous avez besoin d'un convertisseur M4V professionnel comme AnyMP4 Video Converter Ultimate. Tout d'abord, téléchargez et exécutez Video Converter Ultimate sur votre ordinateur. Deuxièmement, cliquez sur le bouton Ajouter un fichier pour importer le fichier M4V dans le programme. Cliquez ensuite sur le bouton déroulant Profil pour sélectionner MP4 comme format de sortie. Enfin, cliquez sur le bouton Convertir pour lancer la conversion de M4V en MP4.

Plus lecture

Top 10 logiciels du lecteur Blu-ray gratuit et professionnel

Comment lire un film Blu-ray sur Windows PC ou Mac? Voici le meilleur logiciel de lecteur Blu-ray gratuit et payant 10 pour vous permettre de résoudre le problème, vous êtes en mesure de choisir celui qui convient.

10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

Xbox 360 peut-il lire les disques Blu-ray dans une méthode gratuitement?

Xbox 360 peut-il lire les disques Blu-ray? C'est une question fréquemment posée par les utilisateurs de Xbox 360. L'article fournit la solution de réponse et de détail pour vous aider à lire des films Blu-ray sur Xbox 360 de manière gratuite.

Comment lire une vidéo HD 1080P avec le meilleur logiciel de lecteur vidéo HD

Comment lire une vidéo HD 1080P? Ce guide vous aidera à lire des vidéos HD 1080P avec le meilleur logiciel de lecture vidéo HD.

Fermer les annonces

Best Free M4V Player for Windows/ Mac/iOS/Android You Should Not Miss

The M4V format is a video container format developed by Apple to encode TV episodes, movies and music videos in the iTunes Store. Thus, M4V files are protected by DRM copy protection by Apple. DRM protected M4V videos can be played by Apple iTunes and QuickTime Player with authorization only.

Then why you need to download an extra M4V player for Windows or Mac? M4V is natively supported by iTunes. However, not all M4V video files can be played by iTunes. Even though you import M4V files to iTunes successfully. You may still fail to play M4V with iTunes. Because iTunes refuse to play M4V video files created from other sources.

To solve the problem, you can find an M4V file player to play iTunes M4V videos without iTunes. In other words, if you can't play M4V with iTunes, QuickTime Player, Windows Media Player or other programs, you can get a good M4V player alternative here.

Best Free M4V Player

Part 1: Best Free M4V Player for Windows 10 and Mac

Blu-ray Master Free Blu-ray Player is fully compatible with most popular file formats and codecs. You can play M4V videos on PC or Mac, as well as MP4, MKV, AVI, M2TS, AVCHD, FLV, RMVB, AAC, AC3 and more. There is no need to convert M4V to MP4 or other compatible formats with an M4V converter. You can enjoy 1080p HD and common video/audio files with excellent audiovisual effect.

The M4V video player is 100% free and safe to use. You will not be distributed by adware, malware, popping-up ads and other annoying objects. The clean and intuitive interface is friendly to beginners. You can get the latest playing technology and advanced audio support for M4V playback.

Part 2: How to Play M4V Files with M4V Player for Free Smoothly

Step 1

Download and install the best free M4V player on your Windows or Mac computer. Click "Open File" to add M4V files.

Free Blu-ray Player

Step 2

Click "Play" to play an M4V video file. You can pause, resume, stop, forward or backward any M4V movie freely.

Play

Step 3

Unfold the "Video" list on the top of the free M4V video player. You can choose the proper screen mode.

Video

Step 4

Choose "Effects" from the "Tools" drop-down list. You can adjust hue, brightness, contrast, saturation and gamma for the M4V video file.

Effects

Part 3: Top 5 M4V Players for Android and iPhone

M4V is not a playable format for Android. If you want to play M4V with Android, you need to download a third-party M4V player apk. Here're free M4V players for Android and iPhone without installing extra M4V codec pack.

VLC for Android

VLC for Android is a free and open source media player that can play almost all video and audio formats. The M4V player VLC supports auto-rotation, multi-track audio, aspect-ratio adjustments and gesture control.

VLC Media Player

Download VLC for Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=org.videolan.vlc&hl=en

MX Player

MX Player is also a highly-recommended M4V player app for Android and iPhone. In spite of common video and audio playback controls, you can speed up slow performance with MX Player app. However, the M4V video player app contains ads.

MX Player

Download MX Player for Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad&hl=en

Download MX Player for iOS: https://apps.apple.com/in/app/mxplay/id1429703801

ALLPlayer Video Player

It is a hardware accelerated M4V movie player app that offers many powerful features. You can keep videos with private folder safely. Moreover, you can adjust subtitle, audio track, and other details easily. But you need to upgrade to the full version to get all advanced features.

ALLPlayer Video Player

Download ALLPlayer Video Player for Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.openrnd.allplayer&hl=en

Download ALLPlayer Video Player for iOS: https://apps.apple.com/us/app/allplayer-movies-on-the-go/id1187879557

BSPlayer Free

BSPlayer Free is an ad-contained free M4V player app for Android. Thanks to the multi-core HW decoding support, you can improve the playback speed significantly. Thus, you can watch M4V movies on Android smoothly.

BSPlayer Free

Download BS Player Free for Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bsplayer.bspandroid.free&hl=en

Video Player All Format – Xplayer

It is a free HD video player for Android phones and tablets. All videos stored in the internal memory or SD card can be identified automatically. You can get multi playback options within the M4V player Android app.

Video Player All Format – Xplayer

Download Video Player All Format for Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=video.player.videoplayer&hl=en_IN

M4V is a file format similar to MP4 format. Though M4V is not widely accepted by most media players and devices. Fortunately, you can get your best free M4V player to enjoy M4V video files offline whenever and wherever you want. By the way, you can watch M4V videos and Blu-ray/DVD movies with Blu-ray Master Free Blu-ray Player for free. You can play any disc or format without the incompatibility issue.

What do you think of this post?

Thanks for your review!

Rating: 4.9 / 5 (based on 160 ratings)

Kevin Miller

Posted by Kevin Miller to Player

July 01, 2019 15:00

More Reading

Top 10 Free and Professional Blu-ray Player Software Review

How to play Blu-ray movie on Windows PC or Mac? Here are the 10 best Free and Paid Blu-ray Player Software for you to solve the problem, you are able to choose the right one to use.

10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

Can Xbox 360 Play Blu-ray in a Method for Free

Can Xbox 360 play Blu-ray? It is a question frequently asked by Xbox 360 users. The article provides the answer and detail solution to help you play Blu-ray movies on Xbox 360 in a method for free.

How to play 1080P HD video with best HD Video Player software

How to play 1080P HD video? This guide would help you how to play 1080P HD video with best HD video Player software.