Téléchargement gratuit des 14 meilleurs lecteurs de musique MP3 en 2021 [Mis à jour]

Téléchargement gratuit des 14 meilleurs lecteurs de musique MP3 en 2021 [Mis à jour]

Kevin Miller

Novembre 27, 2020 08: 00Mis à jour par à Lire Audio

Résumé: Cet article vous présente les 14 meilleurs lecteurs MP3. Vous pouvez télécharger gratuitement n'importe lequel d'entre eux pour accéder et lire facilement diverses chansons. Ici vous pouvez télécharger directement un lecteur de musique gratuit MP3 pour profiter de la musique sur votre ordinateur Windows 10 / 8 / 7 ou Mac.

De nombreuses applications de lecteur de musique MP3 sont proposées sur Internet pour vous permettre de jouer facilement tous les types de chansons. Vous avez tellement de choix. Mais lequel choisir? Quel est le meilleur lecteur de musique MP3?

Mais toi si. Vous choisissez toujours de graver des vidéos sur DVD, pour diverses raisons. Et ce post est pour vous.

En fait, vous pouvez facilement lire des chansons sur un ordinateur avec un lecteur par défaut comme Windows Media Player, QuickTime Player ou iTunes. Cependant, pour diverses raisons, vous préférez toujours vous procurer un autre lecteur MP3. Par exemple, vous accordez plus d'attention à la qualité audio et à certains formats audio sans perte. Mais dans la plupart des cas, le lecteur MP3 par défaut ne prend pas en charge ces formats.

Considérant que, ici nous recommandons les 14 meilleurs lecteurs de musique POUR UNE Windows, Mac, iOS, et Android pour mieux lire les chansons sur votre ordinateur. Nous montrerons leurs principales caractéristiques et comparaisons pour vous aider à localiser rapidement le meilleur lecteur MP3. Vous pouvez télécharger gratuitement le lecteur de musique MP3 pour obtenir une expérience sonore de haute qualité.

Meilleurs lecteurs de musique MP3

Partie 1. Les 10 meilleurs téléchargements gratuits de lecteurs MP3 pour Windows et Mac

Télécharger NO.1 MP3 Player - Lecteur Blu-ray gratuit

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows, Mac

Un gratuit vient toujours en premier. Dans la première partie, nous vous montrerons un lecteur de musique MP3 gratuit, Lecteur Blu-ray Gratuit. Comme son nom l’indique, son nom, il vous permet également de lire des disques Blu-ray, DVD et vidéos dans tous les formats populaires tels que MP4, MOV, FLV, AVI, TS, MTS, M4V, QT, MPG, MPEG, etc. et plus.

Lecteur Blu-ray Gratuit a la capacité de lire tous les fichiers de musique avec une qualité sonore élevée. Il peut vous aider à lire facilement des disques Blu-ray / DVD et des films. Il vous garantit une expérience utilisateur confortable et une haute qualité image / son.

Lecteur Blu-ray Gratuit

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (271 Votes)

Télécharger NO.2 Free MP3 Player - RealPlayer

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows, Mac, Android

Vrai joueur est un lecteur de musique et de films très populaire qui peut vous aider à lire divers fichiers multimédias. Il propose différentes versions pour vous permettre de jouer de la musique facilement sur Windows 10 / 8 / 7 / XP PC, Android et Mac. Il peut fonctionner comme un lecteur de musique MP3 gratuit pour lire des chansons dans tous les formats audio populaires.

Vrai joueur

Télécharger NO.3 Free MP3 Player - VLC Media Player

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows, Mac, Android, iOS

VLC Media Player est l'un des meilleurs lecteurs de musique MP3 pour tous les systèmes d'exploitation, ordinateurs de bureau, téléphones portables ou téléviseurs. C'est un logiciel de lecture multimédia gratuit, à code source ouvert et multiplate-forme. Ce lecteur multimédia gratuit vous permet également de diffuser du contenu multimédia en toute simplicité. VLC est capable de lire tous les types de fichiers multimédias, disques et fichiers en streaming.

VLC Media Player

Télécharger NO.4 Free MP3 Player - Groove Music

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows, Mac, Android, iOS, Xbox

Groove Music est un lecteur de musique MP3 qui propose un service de diffusion de musique en continu, Groove Music Pass. Il est compatible avec les appareils Windows, Xbox, iOS et Android. Plus de millions de pistes 50 sont chargées sur Groove Music.

Groove Music

Téléchargement de NO.5 MP3 Player - Lecteur de musique

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows

lecteur de musique est un lecteur de musique gratuit MP3 pour ordinateur Windows 10. Ce lecteur MP3 prend en charge presque tous les formats audio tels que MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, MOD, MTM, UMX, MP1, XM, MIDI, OTA, MP2, etc.

lecteur de musique

Télécharger NO.6 Free MP3 Player - Winamp

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows

Winamp MP3 est un lecteur de musique gratuit très populaire qui peut vous aider à lire tous les types de chansons dans tous les formats audio populaires, tels que MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, etc. Il vous permet de gérer la bibliothèque musicale sur un périphérique iOS tel qu'un iPhone / iPad / iPod via certains plug-ins compatibles. Maintenant, il se compose de plusieurs skins 20,000 et de charges de plug-ins.

Winamp

Télécharger NO.7 Free MP3 Player - foobar2000

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows, iOS, Android

foobar2000 est un lecteur de musique gratuit avancé pour les utilisateurs de PC Windows 10 / 8 / 7. Ce meilleur lecteur MP3 est très célèbre en raison de la lecture audio de haute qualité. Il est conçu avec une interface utilisateur personnalisable et des fonctionnalités simples.

foobar2000

Téléchargement de MP.8 Free MP3 Player - MediaMonkey

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows

MediaMonkey est un lecteur de film et de musique gratuit et complet. Il a la capacité de lire n'importe quel fichier audio / vidéo avec une qualité d'image et de son élevée. Ce meilleur lecteur MP3 vous permet d'organiser, de parcourir ou de rechercher de la musique par artiste, genre, note, année, etc. Il peut également fonctionner comme un excellent organisateur de films et de musique pour vous aider à mieux gérer toutes sortes de fichiers multimédias.

MediaMonkey

NO.9 Free MP3 Player à télécharger - MusicBee

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows

MusicBee est un lecteur de musique gratuit qui peut facilement importer des chansons à partir d'iTunes et d'une bibliothèque musicale. Il est conçu avec une interface utilisateur concise et élégante. Vous pouvez obtenir une bonne expérience utilisateur aussi longtemps que vous téléchargez et utilisez l’utilisateur. Ce meilleur lecteur de musique MP3 fournit un moyen simple de rechercher, gérer et lire toutes vos chansons préférées sur un ordinateur Windows 10 / 8 / 7.

MusicBee

Télécharger NO.10 Free MP3 Player - AIMP

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Windows, Android

AIMP est un lecteur audio gratuit MP3 qui prend en charge un grand nombre de formats de musique et de listes de lecture. Ce lecteur de musique MP3 fonctionne avec plusieurs listes de lecture. Vous pouvez l'utiliser pour créer des signets et créer une file d'attente de lecture. Il offre un égaliseur sensible pour vous donner une meilleure expérience sonore.

AIMP

Partie 2. Meilleur téléchargement gratuit de 4 lecteurs MP3 pour iOS et Android

Téléchargement gratuit du lecteur MP6 n ° 3 - Lecteur MP3 gratuit

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: iOS

Lecteur MP3 gratuit est un lecteur de musique et de radio gratuit pour iPhone, iPad et iPod. Il peut envoyer vos fichiers à l'appareil via Wi-Fi ou USB et iTunes n'est pas nécessaire pour se connecter pour la synchronisation de la musique. Toute la musique importée dans votre appareil iOS sera organisée dans l'ordre par artiste et album, et vous pourrez les retrouver rapidement.

Téléchargement gratuit du lecteur MP7 n ° 3 - BlackPlayer

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Android

BlackPlayer est un lecteur MP3 gratuit pour lire des fichiers audio locaux sur un téléphone Android. Par rapport au lecteur MP3, BlackPlayer vous permet de modifier la conception du logiciel avec des paramètres puissants. Il peut conserver les pistes de vos artistes et albums les plus écoutés afin que vous puissiez trouver et lire facilement vos chansons préférées.

Lecteur MP3 gratuit Blackplayer

Téléchargement gratuit du lecteur MP8 n ° 3 - Lecteur de musique hors ligne Evermusic

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: iOS

Lecteur de musique hors ligne Evermusic est un streamer cloud égaliseur audio pour iPhone et iPad. Prenant en charge les formats audio les plus populaires tels que MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, M4R, etc., cette application peut déplacer votre contenu musical local vers le service cloud. En outre, il vous permet de télécharger des chansons, des albums et des artistes et d'écouter la musique hors ligne. Certes, certaines fonctionnalités de ce lecteur MP3 gratuit sont activées après votre abonnement.

Lecteur de musique hors ligne Evermusic

Téléchargement gratuit du lecteur MP9 n ° 3 - Lecteur de musique Poweramp

Système d'exploitation compatible avec les lecteurs MP3: Android

Poweramp Music Player est une application de lecteur MP3 pour les utilisateurs d'Android. Il lit un large éventail de formats audio tels que mp3, mp4 / m4a (y compris alac), ogg, wma, flac, wav, ape, wv, tta, mpc, aiff; V3 lit également opus, dsd (dff / dsf), mka, tak, flv (audio), etc. En outre, il offre 10 égaliseurs graphiques optimisés de la marque pour tous les MP3 et autres lectures audio.

Lecteur de musique Poweramp

Conclusion

C'est tout pour les 14 meilleurs lecteurs MP3 pour PC, Mac, iOS et Android. Après avoir lu cet article, vous pouvez facilement trouver un lecteur de musique gratuit que vous aimez. Certains des lecteurs recommandés fonctionnent sur toutes les plates-formes afin que vous puissiez écouter de la musique sur iPod et Mac en même temps. Dites-nous dans le commentaire si vous avez d'excellentes recommandations de lecteurs de musique MP3.

Plus lecture

Top logiciels 20 YouTube to MP4 Converter gratuits et payants

Êtes-vous frustré de convertir une vidéo YouTube en MP4? Nous présentons ici les convertisseurs 20 YouTube en MP4 pour vous.

Comment lire une vidéo HD 1080P avec le meilleur logiciel de lecteur vidéo HD

Comment lire une vidéo HD 1080P? Ce guide vous aidera à lire des vidéos HD 1080P avec le meilleur logiciel de lecture vidéo HD.

Meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD 10 pour Windows et Mac

Si vous êtes intéressé par les X-Men Days du futur passé Blu-ray, vous pouvez trouver le meilleur moyen de copier et d'extraire gratuitement le film Day of Future Past dans l'article.

Top 10 logiciels du lecteur Blu-ray gratuit et professionnel

Fermer les annonces

Best 14 MP3 Music Players Free Download in 2021 [Updated]

Best 14 MP3 Music Players Free Download in 2021 [Updated]

Kevin Miller

November 27, 2020 08:00Updated by to Play Audio

Summary: This post introduces you to the best 14 MP3 players. You can free download any of them to easily access and play various songs. Here you can directly download a free MP3 music player to enjoy music on your Windows 10/8/7 PC or Mac.

There are lots of MP3 music player apps offered on the internet for you to conveniently play all types of songs. You get so many choices. But which one you should choose? What is the best MP3 music player?

But you do. You still choose to burn videos to DVDs, for various reasons. And this post is for you.

In fact, you can handily play songs on a computer with a default player like Windows Media Player, QuickTime Player, or iTunes. However, for various reasons, you still prefer to get another MP3 player. For instance, you pay more attention to the audio quality and like some lossless audio formats. But in most cases, the default MP3 player doesn’t support these formats.

Considering that, here we recommend the best 14 music players for Windows, Mac, iOS, and Android to better play songs on your computer. We will show their key features and comparisons to help you quickly locate the best MP3 player. You can free download the MP3 music player to get a high-quality sound experience.

Best MP3 Music Players

Part 1. Best 10 Free MP3 Player Download for Windows and Mac

NO.1 MP3 Player Download - Free Blu-ray Player

MP3 player compatible OS: Windows, Mac

Free one always come first. At the first part, we will show you a free MP3 music player, Free Blu-ray Player. As you can see from its name, besides audio, it also enables you to play Blu-ray, DVD, and videos in any popular formats like MP4, MOV, FLV, AVI, TS, MTS, M4V, QT, MPG, MPEG, and more.

Free Blu-ray Player has the capability to play any music files with high sound quality. It can help you play Blu-ray/DVD discs, and movies with ease. It guarantees you a comfortable user experience and high image/sound quality.

Free Blu-ray Player

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (271 Votes)

NO.2 Free MP3 Player Download - RealPlayer

MP3 player compatible OS: Windows, Mac, Android

RealPlayer is one very popular music and movie player which can help you play various media files. It offers different versions to make sure you can handily play music on Windows 10/8/7/XP PC, Android and Mac. It can work as a free MP3 music player to play songs in any popular audio formats.

RealPlayer

NO.3 Free MP3 Player Download - VLC Media Player

MP3 player compatible OS: Windows, Mac, Android, iOS

VLC Media Player is one of the best MP3 music players for all operating systems, desktops, mobiles or TVs. It is the free, open-source and cross-platform media playing software. This free media player also enables you to stream media with ease. VLC is able to play all types of media files, discs and streaming files.

VLC Media Player

NO.4 Free MP3 Player Download - Groove Music

MP3 player compatible OS: Windows, Mac, Android, iOS, Xbox

Groove Music is an MP3 music player which carries a now-discontinued music streaming service, Groove Music Pass. It is compatible with Windows, Xbox, iOS and Android device. More than 50 million tracks are loaded on Groove Music.

Groove Music

NO.5 MP3 Player Download - Music Player

MP3 player compatible OS: Windows

Music Player is one free MP3 music player for Windows 10 computer. This MP3 player highly supports almost all audio formats like MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, MOD, MTM, UMX, MP1, XM, MIDI, OTA, MP2, and more.

Music Player

NO.6 Free MP3 Player Download - Winamp

MP3 player compatible OS: Windows

Winamp is one very popular free MP3 music player which can help you play all types of songs in any popular audio formats,such as MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, and so on. It enables you to manage the music library on iOS device like iPhone/iPad/iPod through some compatible plug-ins. Now it consists of over 20,000 skins and loads of plug-ins.

Winamp

NO.7 Free MP3 Player Download - foobar2000

MP3 player compatible OS: Windows, iOS, Android

foobar2000 is an advanced free music player for Windows 10/8/7 PC users. This best MP3 player is very famous because of the high quality audio playback. It is designed with customizable user interface and simple features.

foobar2000

NO.8 Free MP3 Player Download - MediaMonkey

MP3 player compatible OS: Windows

MediaMonkey is a free and all-featured movie and music player. It has the capability to play any audio/video files with high image and sound quality. This best MP3 player enables you to organize, browse, or search music by Artist, Genre, Rating, Year, and so on. It can also work as a great movie and music organizer to help you better manage all kinds of media files.

MediaMonkey

NO.9 Free MP3 Player Download - MusicBee

MP3 player compatible OS: Windows

MusicBee is a free music player which can easily import songs from iTunes and music library. It is designed with a concise and elegant user interface. You can get a good user experience as long you download and user it. This best MP3 music player provides a simple way to find, manage and play all your favorite songs on Windows 10/8/7 computer.

MusicBee

NO.10 Free MP3 Player Download - AIMP

MP3 player compatible OS: Windows, Android

AIMP is a free MP3 audio player which highly supports large number of music formats and playlists. This MP3 music player works with multiple playlists. You can use it to make bookmarks and have a playback queue. It offers a sensitive equalizer to give you a better sound experience.

AIMP

Part 2. Best 4 Free MP3 Player Download for iOS and Android

No.6 Free MP3 Player Download - MP3 Player Free

MP3 player compatible OS: iOS

MP3 Player Free is a free music and radio player for iPhone, iPad and iPod. It can send your files to the device via Wi-Fi or USB and iTunes is not needed to connect for music syncing. All the music imported into your iOS device will be arranged in the order by artist and album, and you can find them quickly.

No.7 Free MP3 Player Download - BlackPlayer

MP3 player compatible OS: Android

BlackPlayer is a free MP3 player to play local audio files on Android phone. Compared with the MP3 player, BlackPlayer lets you change the software design with powerful settings. It can keep the tracks of your most played artists and albums so that you can find and play your favorite songs conveniently.

Free MP3 Player Blackplayer

No.8 Free MP3 Player Download - Evermusic Offline Music Player

MP3 player compatible OS: iOS

Evermusic Offline Music Player is an audio equalizer cloud streamer for iPhone and iPad. Supporting the most popular audio formats like MP3, AAC, M4A, WAV, AIFF, M4R, etc., this app can move your local music content to the cloud service. Besides, it lets you download songs, albums, and artists and listen to the music offline. Surely, some features of this free MP3 player are enabled after your subscription.

Evermusic Offline Music Player

No.9 Free MP3 Player Download - Poweramp Music Player

MP3 player compatible OS: Android

Poweramp Music Player is an MP3 player app for Android users. It plays a wide range of audio formats like mp3, mp4/m4a (incl. alac), ogg, wma, flac, wav, ape, wv, tta, mpc, aiff; V3 also plays opus, dsd (dff/dsf), mka, tak, flv (audio), etc. Besides, it offers 10 brand optimized graphical equalizer for all the MP3 and other audio playback.

Poweramp Music Player

Conclusion

That’s all for the best 14 MP3 players for PC, Mac, iOS, and Android. After reading this post, you can easily find a free music player you like. Some of the recommended players are working across platform so that you can listen to music on iPod and Mac at the same time. Tell us in the comment if you have any great MP3 music player recommendations.

More Reading

Plex MKV Solution – A Complete Guide to Play MKV Videos in Plex Media Server

Will Plex play MKV files? Why you can’t play MKV within Plex Media Server? Just learn more details about how to playback the MKV files from the article.

How to play 1080P HD video with best HD Video Player software

How to play 1080P HD video? This guide would help you how to play 1080P HD video with best HD video Player software.

Top 10 Best Free DVD Player Software for Windows and Mac

If you are interested in X-Men Days of future past Blu-ray, you can find the best way to free copy and rip Day of Future Past movie in the article.

Top 10 Free and Professional Blu-ray Player Software Review

Close ADs