Les meilleurs lecteurs de musique WMA de 8 pour jouer au WMA gratuitement sur Android / iOS / PC / Mac

Les meilleurs lecteurs de musique WMA de 8 pour jouer au WMA gratuitement sur Android / iOS / PC / Mac

Kevin Miller

Janvier 17, 2020 08: 30Mis à jour par à Lire Audio

WMA est l'abréviation de Windows Media Audio. Tous les fichiers WMA sont enregistrés avec l’extension de fichier .wma. Vous pouvez ouvrir un fichier WMA directement avec Windows Media Player. Cependant, tous les lecteurs multimédias ne disposent pas d’un support WMA intégré. Si vous souhaitez lire des fichiers WMA sur Android et d'autres appareils, vous devez d'abord résoudre le problème d'incompatibilité.

Solution 1: Conversion de WMA en MP3

Vous pouvez convertir des fichiers WMA en MP3 en ligne ou hors ligne pour la lecture WMA. Toutefois, si vous avez une grande collection de fichiers de musique WMA, il n’est pas pratique de le faire. De plus, la qualité audio sera réduite en raison de la conversion WMA en MP3.

Solution 2: Lire des fichiers WMA avec un lecteur de musique WMA

En utilisant un lecteur WMA gratuit, vous pouvez écouter directement des fichiers WMA avec la qualité originale. Ainsi, vous pouvez profiter des fichiers musicaux WMA à tout moment sans installer de pack de codecs ni de plug-ins.

Pour la plupart des utilisateurs, cette dernière solution est plus appropriée. Vous pouvez lire des fichiers de musique WMA sans frais rapidement et facilement. Lisons et obtenons ici ton meilleur lecteur de musique WMA gratuit.

8 Meilleurs lecteurs de musique WMA

Partie 1: Meilleur logiciel de lecteur de musique 3 WMA pour Mac et PC

Top 1: Lecteur Blu-ray gratuit

Maître Blu-ray Lecteur Blu-ray Gratuit est un lecteur audio et vidéo convivial qui peut gérer les formats vidéo et audio 200, y compris WMA, WAV, FLAC, OGG, AIFF, M4A, etc. Vous pouvez ouvrir des fichiers WMA sans perte avec des filtres personnalisables en haute qualité dans le lecteur de musique WMA gratuit pour Mac ou PC.

Grâce à sa technologie de lecture audio avancée, vous pouvez jouer facilement toutes les chansons au format WMA et autres formats rares. En passant, vous pouvez également lire des disques Blu-ray / DVD en utilisant ce programme avec des commandes complètes.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (177 Votes)

ÉTAPE

Téléchargez et installez le lecteur WMA gratuit. Lancer le programme. Cliquez sur "Ouvrir le fichier" pour ajouter un fichier WMA. Vous pouvez également importer plusieurs fichiers audio WMA ensemble.

Lecteur Blu-ray Gratuit

ÉTAPE

Cliquez sur "Play / Stop" et "Pause / Resume" pour lire les fichiers WMA. Vous pouvez commencer à tout moment en un clic.

Charger un disque

ÉTAPE

Dépliez la liste "Audio" dans la barre d'outils supérieure du lecteur de musique WMA Free. Vous pouvez gérer avec "Piste audio", "Canal audio" et "Périphérique audio".

Éditer

Top 2: Boîte à musique Freemake

Freemake Music Player est un lecteur WMA gratuit pour PC. Vous pouvez faire glisser et déposer des fichiers WMA directement sur l'interface principale pour la lecture WMA. Il est assez facile de lire des fichiers de musique en ligne et hors ligne aux formats WMA. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'effets audio avancés dans le lecteur de format WMA sur PC.

Boîte à musique Freemake

Top 3: Media Player Lite

Media Player Lite est également un lecteur multimédia audio WMA pour Windows. Pour être plus précis, il s’agit d’un lecteur de musique gratuit et à source ouverte pouvant ouvrir la plupart des types de fichiers sans codec, tels que WMA, MOV, AVI, WAV, etc. MP3 et plus. Bien qu'il puisse y avoir des logiciels supplémentaires dans le programme d'installation.

Media Player Lite

Partie 2: Principales applications du lecteur de musique 5 WMA pour Android et iPhone

Top 1: VLC Media Player

Vous pouvez obtenir VLC pour Android ou iOS en tant qu'application de lecteur de musique WMA portable. L'application VLC pour mobile propose une large gamme de formats vidéo et audio. Malgré la lecture de bibliothèques de musique locales, vous pouvez diffuser des vidéos de musique à partir de YouTube et d'autres sites. La technologie de décodage multicœur intégrée est également puissante. Cependant, certains utilisateurs de VLC rencontrent des difficultés lors de l'utilisation de cette fonctionnalité.

VLC Media Player

Top 2: Lecteur de musique Pulsar

Pulsar Music Player est un lecteur de musique hors ligne sans annonces. Vous pouvez obtenir une lecture sans faille, un fondu enchaîné, un réglage de la vitesse de lecture, l'affichage des paroles et d'autres fonctionnalités avancées au sein du lecteur de musique Android WMA apk. C'est un lecteur de musique de premier ordre sur Android avec des millions de téléchargements. Ainsi, Pulsar Music Player est un lecteur de musique WMA fiable pour Android.

Lecteur de musique Pulsar

Top 3: Lecteur de musique Deezer

Deezer Music Player permet aux utilisateurs de profiter de flux en ligne et de chansons locales avec des options flexibles. Vous pouvez écouter de la musique WMA en haute qualité. De plus, vous pouvez créer et partager des listes de lecture avec d'autres personnes en de simples tapotements. Avec plus d'un million de pistes et des recommandations personnalisées, vous pouvez découvrir votre prochaine chanson préférée via l'apk du lecteur WMA gratuit.

Lecteur de musique Deezer

Top 4: Lecteur de musique Poweramp

Poweramp Music Player est un puissant lecteur de musique WMA pour Android. Dans la dernière mise à jour majeure, vous pouvez obtenir de nouvelles options DSP, moteur audio, options configurables par sortie et rééchantillonneur. la lecture audio WMA sans lissage est parfaite. Le lecteur audio WMA offre un essai gratuit complet avec 15-day. Ainsi, vous devez payer certains frais pour déverrouiller toutes les fonctionnalités de lecture audio.

Lecteur de musique Poweramp

Top 5: Lecteur de musique WMA

Comme son nom l'indique, l'application WMA Music Player est conçue pour la lecture de fichiers audio WMA principalement. Vous pouvez ouvrir des fichiers de musique WMA par chanson, album, liste de lecture, dossier, artiste et genre. De plus, vous pouvez ouvrir directement de la musique WMA à partir d'une URL. Eh bien, vous pouvez le considérer comme votre lecteur WMA en ligne.

Lecteur de musique WMA

Partie 3. FAQ du meilleur examen gratuit du lecteur WMA

1. Quelle est la meilleure alternative au Lecteur Windows Media?

Lecteur Blu-ray Gratuit est la meilleure alternative au Lecteur Windows Media pour lire des fichiers WMA et plus de 1000 formats multimédias sur votre ordinateur Windows et Mac. De plus, il peut lire les disques Blu-ray et DVD protégés de toutes les régions sans limites.

2. Quel est le meilleur WMA ou MP3?

MP3 est le format de fichier de compression avec perte, tandis que WMA est le format audio sans perte. WMA a une taille de fichier plus petite tout en conservant le même niveau de qualité sonore avec un débit binaire inférieur à MP3. En popularité, le MP3 peut être utilisé sur presque tous les appareils, tandis que le WMA peut être ouvert sur certains appareils. WMA ou MP3, quel est le meilleur? Vous décidez.

3. WMA est-il toujours utilisé?

WMA est le codec audio développé par Microsoft. Il s'agit du codec sans perte et couramment utilisé sur de nombreux services de téléchargement de musique. Il est toujours utilisé sur de nombreux programmes basés sur Windows. Bien que WMA ne soit pas aussi populaire que MP3, il possède une meilleure qualité audio avec une taille de fichier plus petite que MP3. Même si vos appareils ne prennent pas en charge la lecture de fichiers WMA, vous pouvez convertir WMA en MP3 avec AnyMP4 Video Converter Ultimate. Étape 1. Exécutez ce convertisseur WMA en MP3. Étape 2. Cliquez sur Ajouter un fichier pour importer un ou plusieurs fichiers WMA. Étape 3. Sélectionnez MP3 dans la liste déroulante du profil. Étape 4. Cliquez sur Convertir pour commencer à changer WMA en MP3.

4. Comment convertir WAV en WMA dans Windows Media Player?

Windows Media Player ne fonctionne pas comme lecteur multimédia pour lire des fichiers MP3, WAV, WMA, etc., mais aussi comme convertisseur multimédia pour convertir WAV en WMA. Étape 1. Exécutez le Lecteur Windows Media pour ajouter les fichiers WAV. Étape 2. Dans le menu Organiser, sélectionnez Options et accédez à l'onglet Extraire la musique. Étape 3. Sélectionnez WMA dans la liste déroulante et cliquez sur OK pour commencer à convertir WAV en WMA dans Windows Media Player.

C'est tout pour la meilleure critique gratuite du lecteur de musique WMA. Vous pouvez télécharger gratuitement l'application du lecteur WMA pour un plaisir d'écoute en ligne et hors ligne, selon les dernières critiques. Quel est le lecteur WMA préféré? Avez-vous une expérience audio intéressante? Vous pouvez vous sentir libre de partager avec nous.

Plus lecture

10 Meilleur logiciel de ripper de DVD gratuit pour ripper des DVD en toute simplicité

Il existe d'excellents Ripper de DVD gratuits 10 qui vous permettent d'extraire un DVD en vidéo de qualité excellente. Comment choisir le bon pour ripper un DVD? Vous pouvez apprendre plus de détails de cet article.

Comment libérer des séries complètes de séries télévisées Game of Thrones (1-5)

Si vous souhaitez profiter des raisons complètes de Blu-ray de Game of Thrones, vous n’avez pas besoin de prendre le lecteur Blu-ray avec plus de disques Blu-ray Game of Thrones de 20, vous pouvez utiliser le logiciel gratuit Blu-ray Ripper pour tout obtenir. libre.

Comment faire pour copier et extraire gratuitement les X-Men Days of Future dans le passé sur Blu-ray Movie

Si vous êtes intéressé par les X-Men Days du futur passé Blu-ray, vous pouvez trouver le meilleur moyen de copier et d'extraire gratuitement le film Day of Future Past dans l'article.

Comment télécharger gratuitement et déchirer le Blu-ray des Tortues Ninja adolescentes mutantes

Si vous avez des amis qui ne possèdent pas le Blu-ray de Teenage Mutant Ninja Turtles, ou qui n'ont pas le lecteur Blu-ray pour le film Teenage Mutant Ninja Turtles. Découvrez les détails du partage du film TMNT Blu-ray avec vos amis.

Fermer les annonces

8 Best WMA Music Players to Play WMA for Free on Android/iOS/PC/Mac

WMA is short for Windows Media Audio. All WMA files are saved with .wma file extension. You can open a WMA file with Windows Media Player directly. However, not all media players have built-in WMA support. If you want to play WMA files on Android and other devices, you need to solve the incompatibility issue first.

Solution 1: Convert from WMA to MP3

You can convert WMA files to MP3 online or offline for WMA playback. However, if you have a large collection of WMA music files, it is not convenient to do so. In addition, the audio quality will be reduced due to WMA to MP3 conversion.

Solution 2: Play WMA files with a WMA music player

By using a free WMA player, you can listen to WMA files in the original quality directly. Thus, you can enjoy WMA music files at any moment without installing any codec pack or plugin.

For most users, the latter solution is more proper. You can play WMA music files with no cost quickly and easily. Now, let's read and get your best free WMA music player here.

Part 1: Top 3 WMA Music Player Software for Mac and PC

Top 1: Free Blu-ray Player

Blu-ray Master Free Blu-ray Player is a user-friendly video and audio player that can handle over 200 video and audio formats, including WMA, WAV, M4A, FLAC, OGG, etc. You can open lossless WMA files with customizable filters in high quality within the free WMA music player for Mac or PC.

Being equipped with advanced audio playing technology, you can directly play all songs in WMA and other rare formats with ease. By the way, you can also play Blu-ray/DVD discs by using this program with full controls.

Step 1

Download and install the free WMA player. Launch the program. Click "Open File" to add a WMA file. You can also import several WMA audio files together.

Free Blu-ray Player

Step 2

Click "Play/Stop" and "Pause/Resume" options to play WMA files. You can start from any point in one click.

Load Disc

Step 3

Unfold the "Audio" list on the top toolbar of the WMA free music player. You can manage with "Audio Track", "Audio Channel" and "Audio Device".

Edit

Top 2: Freemake Music Box

Freemake Music Player is a free WMA player for PC. You can drag and drop WMA files to the main interface for WMA playback directly. It is quite easy to play online and offline music files in WMA formats. Though there are not much advanced audio effects in the WMA format player on PC.

Freemake Music Box

Top 3: Media Player Lite

Media Player Lite is also a WMA audio media player for Windows. To be more specific, it is a free and open source music player that can open most file types without codec packs, such as WMA, MOV, AVI, WAV, MP3 and more. Though there may be additional software in the installer.

Media Player Lite

Part 2: Top 5 WMA Music Player Apps for Android and iPhone

Top 1: VLC Media Player

You can get VLC for Android or iOS as a portable WMA music player app. VLC for mobile app provides a wide range of video and audio formats. In spite of playing local music libraries, you can stream music videos from YouTube and other sites. The integrated multi-core decoding technology is also powerful. However, some VLC users have difficulties while using this feature.

VLC Media Player

Top 2: Pulsar Music Player

Pulsar Music Player is a clean offline music player with no ads. You can get gapless playback, crossfade, play speed adjustment, lyrics display and other advanced features within the Android WMA music player apk. It is a top-rated music player on Android with millions of downloads. Thus, Pulsar Music Player is a trustworthy WMA music player for Android.

Pulsar Music Player

Top 3: Deezer Music Player

Deezer Music Player allows users to enjoy online streams and local songs with flexible options. You can listen to any WMA music in high quality. What's more, you can create and share playlists with others in simple taps. With over 53 million tracks and personalized recommendations, you can discover your next favorite song via the free WMA player apk.

Deezer Music Player

Top 4: Poweramp Music Player

Poweramp Music Player is a powerful WMA music player for Android app. In the latest major update, you can get new DSP, audio engine, configurable per-output and resampler options. the gapless smoothing WMA audio playback is also attractive. The WMA audio player offers a 15-day full featured free trial. Thus, you need to pay certain fees to unlock all audio playing features.

Poweramp Music Player

Top 5: WMA Music Player

Just as its name shows, WMA Music Player app is designed for playing WMA audio files mainly. You can open WMA music files by song, album, playlist, folder, artist and genre. In addition, you can open WMA music from URL directly. Well, you can regard it as your online WMA player.

WMA Music Player

That's all for the best free WMA music player review. You can free download WMA player app for online and offline listening enjoyment according to the latest review. Which WMA music player is your favorite? Do you have any interesting audio experience? You can feel free to share with us.

More Reading

10 Best Free DVD Ripper Software to Rip DVD With Ease

There are top 10 Free DVD Rippers for you to rip DVD to any video with excellent quality. How to choose the right one to rip DVD? You can learn more details from this article.

How to Free Rip and Copy TV Series Game of Thrones Complete Seasons (1-5)

When you wanna to enjoy Game of Thrones Blu-ray complete reasons, you do not have to take the Blu-ray Player with more than 20 Game of Thrones Blu-ray discs, you can use the free Blu-ray Ripper to get everything for free.

How to Free Copy and Rip X-Men Days of Future Past Blu-ray Movie

If you are interested in X-Men Days of future past Blu-ray, you can find the best way to free copy and rip Day of Future Past movie in the article.

How to Free Download and Rip Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray

If you have some friends that do not have the Teenage Mutant Ninja Turtles Blu-ray, or do not have the Blu-ray player for Teenage Mutant Ninja Turtles movie. Learn the detail for sharing the TMNT Blu-ray movie with your friends.