Comment lire gratuitement des DVD de n'importe quelle région

La Xbox One / 360 peut-elle lire des DVD? Oui! Voici toutes les choses que vous devez faire

Kevin Miller

Novembre 26, 2020 22: 30Mis à jour par à Lire DVD

En fait, de nombreuses consoles de jeux peuvent fonctionner comme votre lecteur DVD, tout comme la Xbox One, la Xbox 360, le Chromecast, etc. S'il n'y a pas de lecteur DVD disponible autour de vous, vous pouvez lire des DVD sur Xbox One ou 360. Cependant, de nombreux utilisateurs posent la question «Pourquoi ma Xbox One ne lit-elle pas de DVD?», «Pourquoi ma Xbox ne lit-elle pas de DVD? " et plus.

La Xbox One ou la Xbox 360 peuvent-elles lire des DVD?

La réponse est "Oui ».

Vous pouvez convertir un disque DVD en formats compatibles Xbox pour une lecture hors ligne. Ou vous pouvez installer une application de lecteur DVD sur votre console Xbox. Quoi qu'il en soit, vous pouvez obtenir le didacticiel complet pour lire des DVD sur Xbox One et Xbox 360.

Lire des DVD sur Xbox One ou Xbox 360

Partie 1: Convertir un DVD en formats pris en charge par Xbox One / 360 pour une lecture via USB

Quels types de fichiers sont compatibles avec l'application Xbox One Media Player? Vous pouvez lire non seulement les codecs vidéo et audio, mais également les types de fichiers image. Pour lire des DVD sur Xbox One avec succès, vous pouvez ripper des DVD en AVI, DV AVI, AVI non compressé, DivX, XviD, MKV, MOV, etc..

Si vous souhaitez lire des DVD sur Xbox 360, vous pouvez ripper des DVD en MP4, M4V, MP4V, MOV, WMV, AVI, DivX, etc..

Pour ripper gratuitement des DVD aux formats compatibles Xbox One ou Xbox 360, vous ne devez pas manquer DVD Ripper Gratuit.

C'est un extracteur de DVD totalement gratuit qui peut extraire un disque DVD, un dossier DVD ou des fichiers IFO en AVI, WMV, MKV, M4V et plus de 200 autres formats vidéo. Grâce à la technologie avancée de maintien de la qualité, vous pouvez extraire des DVD sur Xbox One et Xbox 360 sans perte de qualité. Presque tous les types de DVD sont pris en charge. Ainsi, vous pouvez lire n'importe quel DVD sur Xbox one et Xbox 360 avec des effets audiovisuels élevés en utilisant Free DVD Ripper.

Étape 1

Téléchargez, installez et lancez Free DVD Ripper gratuitement. Insérez le disque DVD dans le lecteur de DVD.

DVD Ripper Gratuit

Étape 2

Cliquez Charger un disque dans la barre d'outils supérieure. Vous pouvez voir l'intégralité du contenu du DVD dans l'interface. Vous pouvez également prévisualiser certaines vidéos DVD dans le volet droit du ripper de DVD Xbox.

Charger un disque

Étape 3

Déplier le Profil liste près du bas. Ici, vous pouvez choisir les formats compatibles Xbox One ou Xbox 360 dans le Vidéo générale catégorie.

Profil

Étape 4

Cliquez Paramètres ci-dessous pour régler le codec vidéo, la résolution, la fréquence d'images, le débit binaire et d'autres paramètres de paramètres pour la lecture Xbox. Choisissez le film DVD que vous souhaitez lire sur Xbox. Enfin, cliquez sur Convertir pour commencer à extraire le DVD au format Xbox. En conséquence, vous pouvez lire un DVD sur Xbox One sans le disque DVD physique directement avec une clé USB.

Paramètres

Pour un plus de rippers de DVD, Tu peux le vérifier ici.

Cependant, Free DVD Ripper offre les fonctionnalités limitées concernant l'extraction de DVD vers Xbox. Vous pouvez obtenir plus en passant à DVD Ripper Pro. Étant donné que Free DVD Ripper est capable d'extraire des DVD faits maison et commerciaux, que pouvez-vous obtenir d'autre de sa version de mise à niveau? Est-il nécessaire pour Xbox One de lire des DVD? Voici les nouvelles fonctionnalités que vous pouvez obtenir.

Free DVD Ripper est la version de base. Si vous souhaitez explorer des fonctionnalités plus intéressantes, vous pouvez passer à DVD Ripper Pro. À l'heure actuelle, son site officiel propose un code de réduction de 50% pour la version à vie. La garantie de remboursement de 90 jours peut tout prouver. Eh bien, vous pouvez lire librement des DVD sur n'importe quelle console de jeu ou d'autres lecteurs avec ou sans lecteur de DVD. Si vous souhaitez lire un DVD sur Xbox One sans Internet, passez simplement votre console Xbox à l'état hors ligne.

Partie 2: Lire un DVD sur Xbox One et Xbox 360 à l'aide de l'application de lecteur Blu-ray

Pour lire un disque DVD sur Xbox One ou Xbox 360 avec succès, vous devez installer l'application Blu-ray Player manuellement. Vous pouvez installer le lecteur DVD Xbox One depuis la maison Xbox ou en insérant directement le disque. Peu importe la façon dont vous choisissez, assurez-vous que le disque DVD est inséré vers le haut.

Étape 1

Mettez le disque DVD dans Xbox. En fait, le Microsoft Store commencera à télécharger automatiquement l'application Blu-ray Player.

Étape 2

Cliquez installer pour continuer l'installation du lecteur DVD.

Étape 3

Ensuite, cette application se lancera. Revenez au tableau de bord principal. Choisissez votre vidéo DVD.

Étape 4

Choisissez le Xbox sur le contrôleur. Tu peux choisir Accueil pour retourner à la maison.

Étape 5

Vous pouvez désormais lire des DVD sur Xbox 360 ou Xbox One avec l'application.

Lecteur Blu-ray

Le problème est que l'application de lecteur DVD pour Xbox One / 360 n'est pas toujours fiable. Seule la région DVD qui correspond à votre Xbox One ou Xbox 360 peut vous permettre de lire des DVD sur les consoles Xbox. La vérité est que tous les disques DVD ne sont pas conçus pour toutes les régions ou pour votre appareil Xbox. À moins que vous ne convertissiez le disque au format pris en charge par Xbox One / 360, ou que vous ne parveniez pas à lire des DVD spécifiques vendus dans la région différente de votre Xbox.

Partie 3: Regardez un DVD de n'importe quelle région qui ne peut pas être lu sur Xbox One / 360

Pour obtenir une lecture DVD fluide, vous pouvez utiliser Lecteur DVD gratuit pour lire un disque DVD sur votre ordinateur tout en conservant une qualité d'image de 100%. Bien sûr, vous pouvez lire les formats vidéo courants avec d'excellents effets vidéo et audio, y compris MTS, MXF, AVI, MP4, WMV, MOV, FLV, etc. Dans une certaine mesure, vous pouvez considérer le programme comme la Xbox One et la Xbox 360 HD Lecteur de DVD. Tous ces disques DVD peuvent être lus dans différents modes d'écran. De plus, vous pouvez capturer votre moment préféré pendant la lecture du film DVD.

Lecteur Blu-ray

Partie 4: FAQ sur la lecture de DVD sur Xbox One et Xbox 360

1. La Xbox 360 peut-elle jouer au Blu-ray?

La Xbox 360 ne peut pas lire directement les fichiers Blu-ray. Mais vous pouvez télécharger le lecteur Blu-ray sur Xbox 360 et lire les fichiers Blu-ray. De plus, vous pouvez également convertir le Blu-ray en formats pris en charge par la Xbox 360 pour une lecture via USB. Pour plus de détails sur lecture de Blu-ray sur Xbox 360, Tu peux le vérifier ici.

2. Comment corriger l'erreur de lecture de DVD sur Xbox 360?

Si votre console Xbox 360 obtient l'erreur lors de la lecture d'un DVD, vous devez visiter la solution de lecteur de disque Xbox pour remplir les informations une par une pour obtenir de l'aide du support Xbox. Si votre Xbox 360 ne peut pas lire de DVD, essayez simplement les solutions ci-dessous pour le corriger.

3. Pourquoi ma Xbox 360 ne lit-elle pas les DVD?

Il vous suffit d'insérer un DVD dans le lecteur de disque de la console Xbox 360 et d'allumer la console. La console démarre automatiquement la lecture du DVD. Si la Xbox 360 ne lit pas de DVD, vous pouvez essayer les solutions. Tout d'abord, vérifiez la région et le format du DVD. Deuxièmement, assurez-vous que le microphone sans fil est activé. Troisièmement, assurez-vous que les paramètres de la famille sont activés pour vous permettre de contrôler les films et les téléviseurs que vous pouvez regarder sur votre console. La dernière solution consiste à contacter l'équipe d'assistance Xbox pour résoudre les problèmes.

4. Comment lire un DVD sur Xbox One sans Internet?

De manière générale, la lecture de DVD sur Xbox One nécessite la connexion Internet. Pour lire le DVD sur Xbox One, vous devez obtenir la clé USB pour vous connecter à Xbox One et lire les formats multimédias pris en charge comme MOV, MKV, MP4, AVI, 3GP, WMV, MP3, etc. Donc, la solution est pour ripper des DVD aux formats pris en charge par Xbox One.

Conclusion

Vous devez obtenir la réponse «Can Xbox one play DVDs» et «Can Xbox 360 play DVDs» dans les paragraphes ci-dessus. Il existe deux façons principales de lire des DVD sur Xbox. Vous pouvez extraire des DVD en fichiers numériques pour les lire sur Xbox. Ou vous pouvez installer l'application Blu-ray Player sur votre console. Bien que cette dernière solution ne fonctionne pas à 100%, vous pouvez utiliser son alternative pour lire des DVD sur PC à la place. Dans l'ensemble, Free DVD Ripper et Free Blu-ray Player méritent d'être téléchargés gratuitement et essayez. Vous pouvez débloquer plus de fonctionnalités en passant à sa version complète.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (156 Votes)

Plus lecture

Meilleures méthodes 3 pour lire des DVD / Blu-ray sur Xbox One et Xbox 360

La Xbox One lit-elle des DVD ou des disques Blu-ray? Qu'en est-il de la Xbox 360? Cet article partage tout ce que vous devez savoir sur la lecture de DVD / Blu-ray sur Xbox One et Xbox 360.

Le Blu-ray pourra-t-il lire un DVD ordinaire? Trouvez tout ce que vous devez savoir maintenant

Les lecteurs Blu-ray lisent-ils des disques DVD? Quelles sont les principales différences entre les disques Blu-ray et les DVD? En savoir plus sur les réponses et la lecture des disques Blu-ray à partir de cet article.

Comment graver un fichier image ISO sur DVD sur Windows, Mac et Linux

Ce guide concret expliquera comment utiliser un fichier image de disque pour créer un disque physique, graver des ISO sur DVD, sur un ordinateur ou un ordinateur portable fonctionnant sous Windows, Mac OS et Linux.

Comment convertir un DVD en fichier image ISO sur un ordinateur portable

Vous pouvez créer une image ISO à partir d'un DVD pour la sauvegarder, mais où pouvez-vous obtenir des fichiers ISO? Cet article vous montre 5 méthodes pour créer des fichiers image ISO à partir de votre DVD sur PC, Mac et Linux.

Fermer les annonces

Play DVDs on Xbox one or Xbox 360

Can Xbox One/360 Play DVDs? Yes! Here’re All Things You Need to Do

Kevin Miller

January 14, 2020 12:30Posted by to Play DVD

Actually, many gaming consoles can work as your DVD player, just like Xbox one, Xbox 360, Chromecast, and more. If there is no available DVD player around you, you can play DVDs on Xbox one or 360. However, many users hold the question like “Why is my Xbox one not playing DVDs?”, “Why won’t my Xbox play DVDs?” and more.

Can you play DVDs on Xbox one or Xbox 360? The answer is “Yes”. You can convert DVD disc to Xbox compatible formats for offline playback. Or you can install Blu-ray player app on your Xbox console. Whatever, you can get the complete tutorial to make Xbox One play DVDs and Blu-ray discs, as well as Xbox 360.

Play DVDs on Xbox one or Xbox 360

Part 1: Play DVD on Xbox One and Xbox 360 with DVD Ripping Software

Which file types are compatible with Xbox one Media Player app? You can play not only video and audio codecs, but also image file types. To play DVDs on Xbox one successfully, you can rip DVD to AVI, DV AVI, AVI uncompressed, DivX, XviD, MKV, MOV, etc. If you want to play DVDs on Xbox 360, you can rip DVD to MP4, M4V, MP4V, MOV, WMV, AVI, DivX, etc.

To free rip DVD to Xbox one or Xbox 360 compatible formats, you should not miss Blu-ray Master Free DVD Ripper. It is a totally free DVD ripper that can rip DVD disc, DVD folder or IFO files to AVI, WMV, MKV, M4V and other 200+ video formats. Thanks to the advanced quality maintaining technology, you can rip DVD to Xbox one and Xbox 360 without quality loss. Almost all types of DVDs are supported. Thus, you can play any DVD on Xbox one and Xbox 360 with high audiovisual effects by using Free DVD Ripper.

Step 1

Free download, install and launch Free DVD Ripper. Insert the DVD disc into the DVD drive.

Free DVD Ripper

Step 2

Click Load Disc on the top toolbar. You can see the entire DVD content in the interface. You can also preview the certain DVD video in the right pane within the Xbox DVD ripper.

Load Disc

Step 3

Unfold the Profile list near the bottom. Here you can choose the Xbox One or Xbox 360 compatible formats from the General Video category.

Profile

Step 4

Click Settings below to adjust video codec, resolution, frame rate, bitrate and other parameter settings for Xbox playback. Choose the DVD movie you want to play on Xbox. At last, click Convert to start ripping DVD to Xbox format. As a result, you can play a DVD on Xbox one without the physical DVD disc directly.

Settings

For more DVD rippers, you can check it here.

However, Free DVD Ripper offers the limited features about DVD to Xbox ripping. You can get more by upgrading to DVD Ripper Pro. Since Free DVD Ripper is capable to rip homemade and commercial DVDs, what else you can get from its upgrade version? Is it necessary for Xbox one playing DVDs? Here’re the new features you can get.

Free DVD Ripper is the basic version. If you want to explore more interesting features, you can upgrade to DVD Ripper Pro. At present, its official site offers a 50% off coupon code for the lifetime version. The 90-day money back guarantee can prove everything. Well, you can play DVD on any gaming console or other players with or without a DVD drive freely. If you want to play DVD on Xbox one without Internet, just switch your Xbox console to the offline state.

Part 2: Play DVD and Blu-ray on Xbox One and Xbox 360 Using Blu-ray Player App

To play a DVD disc on Xbox one or Xbox 360 successfully, you need to install Blu-ray Player app manually. You can install the Xbox one DVD player from Xbox home or by inserting the disc directly. No matter which way you choose, make sure the DVD disc is inserted upward.

Step 1

Put the DVD disc into Xbox. Actually, the Microsoft Store will start downloading Blu-ray Player app automatically.

Step 2

Click Install to continue the Blu-ray Player installation.

Step 3

The Blu-ray Player app will launch. Go back to the main dashboard. Choose your DVD video.

Step 4

Choose the Xbox button on the controller. You can choose Home to go back to the home.

Step 5

Now you can play DVDs on Xbox 360 or Xbox one with the Blu-ray Player app.

Blu-ray Player

The problem is that Blu-ray Player app is not always reliable. Only the DVD region that matches your Xbox One or Xbox 360 can you play DVDs on the Xbox consoles. The truth is that not all DVD discs are designed for all regions, or for your Xbox device. Unless you convert the disc to the Xbox One/360 supported format, or you will fail to play specific DVDs that are sold in the different region as your Xbox.

Part 3: Watch DVD and Blu-ray Movies That Cannot Play on Xbox One/360

To get smooth DVD playback, you can use Free Blu-ray Player to play DVD/Blu-ray disc on your computer while keeping 100% image quality. Of course, you can play common video formats with excellent video and audio effects, including MTS, MXF, AVI, MP4, WMV, MOV, FLV, etc. To some degree, you can regard the program as the Xbox one and Xbox 360 HD DVD player. All those DVD and Blu-ray discs can be played in different screen modes. In addition, you can capture your favorite moment while playing the DVD movie.

Note: You need to upgrade to Blu-ray Player Pro to play any DVD and Blu0ray disc with wide screen.

Blu-ray Player

Part 4: FAQs of Xbox One/360 Playing DVDs

1. Can Xbox 360 play Blu-ray?

Xbox 360 cannot play Blu-ray files directly. But you can download the Blu-ray drive into Xbox 360 and play the Blu-ray files. Moreover, you can also convert the Blu-ray to Xbox 360 supported formats for playback via the USB. For more details about playing Blu-ray on Xbox 360, you can check it here.

2. How to fix Xbox 360 play DVD error?

If your Xbox 360 console gets the error while playing DVD, you should visit Xbox Disc Drive Solution to fill in the information one by one to get help from Xbox support. If your Xbox 360 cannot play DVD, just try the solutions below to fix it.

3. Why does my Xbox 360 not play DVDs?

You only need to insert a DVD into the disc drive of the Xbox 360 console and turn on the console. The console automatically starts to play the DVD. If Xbox 360 does not play DVD, you can try the solutions. Firstly, check the DVD region and format. Secondly, make sure the wireless microphone is enabled. Thirdly, make sure the family settings are enabled for you to control which movies and TVs that you can watch on your console. The last solution is that contacting Xbox support team for problem solving.

4. How to play DVD on Xbox One without Internet?

Generally speaking, the DVD playback on Xbox One will need the Internet connection. For playing the DVD on Xbox One, you need to get the USB drive to connect to Xbox One and play the supported media formats like MOV, MKV, MP4, AVI, 3GP, WMV, MP3, etc. So, the solution to it is to rip DVD to Xbox One supported formats.

Conclusion

You must get the answer of “Can Xbox one play DVDs” and “Can Xbox 360 play DVDs” from the above paragraphs. There are two main ways to play DVDs on Xbox. You can rip DVDs to digital files to play on Xbox. Or you can install Blu-ray Player app on your console. Though the latter solution is not 100% working, you can use its alternative to play DVDs on PC instead. All in all, Free DVD Ripper and Free Blu-ray Player are worth to free download and have a try. You can unlock more features by upgrading to its full version.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (156 Votes)

More Reading

3 Best Methods to Play DVD/Blu-ray on Xbox One and Xbox 360

Does the Xbox One play DVD or Blu-ray Disc? How about the Xbox 360? This article shares everything you need to know about DVD/Blu-ray playback on Xbox One and Xbox 360.

Will Blu-ray Play Regular DVD? Just Find Everything You Should Know Now

Do Blu-ray players play DVD disks? What are the major differences between Blu-ray discs and DVD ones? Just learn more about the answers and how to play Blu-ray discs from the article.

How to Burn ISO Image File to DVD on Windows, Mac and Linux

This concrete guide will cover how to use a disc image file to create a physical disc, burn ISO to DVD, on computer or laptop running Windows, Mac OS X and Linux.

How to Convert DVD into ISO Image File on Computer and Laptop

You can create an ISO image from a DVD to back it up, but where you can get ISO files? This article shows you 5 methods to create ISO image files from your DVD on PC, Mac and Linux.