Moyen gratuit de lire des films Blu-ray 4K sur votre ordinateur Windows et Mac

Kevin Miller

Novembre 26, 2020 20: 07Mis à jour par à Lire Blu-ray

Pouvez-vous lire des films 4K sur un lecteur Blu-ray standard? Malheureusement, la réponse est non. Le lecteur Blu-ray ordinaire ne peut lire que des disques Blu-ray en BD25 et BD50. Un projet BD50 doit être inférieur à 48 Go. Il s'agit de la capacité maximale des lecteurs Blu-ray courants. La résolution normale du disque Blu-ray est de 1920 x 1080 pixels. Cependant, le Blu-ray 4K UHD est en 3840x2160 pixels. De toute évidence, la taille du disque Blu-ray 4K est deux fois plus grande que le disque Blu-ray 1080P ordinaire.

Les codecs vidéo non compatibles sont une autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas lire un disque Blu-ray ultra 4K avec un lecteur Blu-ray normal. À moins que vous ne rétrogradiez des films Blu-ray 4K au format Blu-ray normal, vous pouvez lire des films Blu-ray 4K avec le lecteur Blu-ray commun. Malheureusement, la qualité vidéo Blu-ray sera déclassée en même temps.

Lecture de Blu-ray 4K

Mais ne vous en faites pas. Dans cet article, vous pouvez utiliser un nouveau lecteur Blu-ray 4K HD pour lire des films 4K. Il est toujours possible de profiter de films en qualité UHD sans rien changer. Prêt à acheter quelque chose de nouveau? Il ne vous faudra pas longtemps pour parcourir l'intégralité de l'article.

Partie 1: Ce que vous pouvez obtenir du lecteur Blu-ray 4K HD

Pour lire un disque Blu-ray 4K UHD, vous devez préparer le disque Blu-ray 4K UHD, un téléviseur Ultra HD et un lecteur Blu-ray 4K UHD physique. C'est la façon traditionnelle de regarder des films 4K à la maison. Si vous manquez de budget, vous pouvez utiliser Lecteur Blu-ray Gratuit pour lire également des films 4K et des disques Blu-ray UHD 4K sur votre ordinateur.

Tout comme son nom l'indique, il est gratuit de lire des disques Blu-ray dans le programme, ainsi que des films Blu-ray / DVD 4K UHD, des vidéos 4K, des vidéos générales et des audios. En tant que lecteur Blu-ray professionnel, vous pouvez lire de nombreux disques Blu-ray tout en conservant une qualité d'image à 100%. Il est également pris en charge pour prendre un instantané tout en regardant des films Blu-ray 4K sur votre ordinateur. Les modes d'écran flexibles peuvent vous apporter beaucoup de plaisir tout en regardant des films au format Blu-ray ultra HD.

Voici les principales caractéristiques du lecteur Blu-ray gratuit. Vous pouvez également télécharger le lecteur Blu-ray 4K HD pour obtenir des fonctionnalités plus intéressantes.

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (205 Votes)

Remarque: Si vous souhaitez lire un disque Blu-ray et le dernier film Blu-ray, vous devez passer à Lecteur Blu-ray Pro. Son effet de lecture Blu-ray exceptionnel et sa résolution haute définition vous choqueront. De plus, vous pouvez obtenir la meilleure lecture audiovisuelle Blu-ray avec la technologie de lecture la plus récente et le noyau le plus avancé.

Ici, vous aimerez peut-être: Comment copier un disque complet Blu ray?

Partie 2: Comment lire des films Blu-ray 4K UHD et des vidéos 4K

Le lecteur Blu-ray gratuit est-il bon à utiliser, tout comme ce qui précède? Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez télécharger le logiciel gratuit du lecteur Blu-ray sur votre ordinateur pour essayer immédiatement. Les étapes suivantes sont les étapes détaillées pour lire des films Blu-ray 4K. Lisez et suivez.

Étape 1

Téléchargez, installez et lancez gratuitement le lecteur Blu-ray gratuit. Insérez le disque 4K UHD dans le lecteur BD. S'il n'y a pas de lecteur optique Blu-ray sur votre ordinateur, vous devez utiliser un lecteur Blu-ray externe pour charger un disque Blu-ray Ultra HD 4K.

Lecteur Blu-ray Gratuit

Étape 2

Cliquez Ouvrir le disque et choisissez le nom de votre disque Blu-ray 4K UHD. Cliquez sur OK confirmer. Vous pouvez voir tout le contenu Blu-ray dans l'interface principale. Choisissez le film principal Blu-ray et cliquez sur Jouez pour regarder des films Blu-ray 4K.

Charger Blu-ray

Remarque: Si vous souhaitez lire des films 4K sur PC ou Mac, vous pouvez cliquer sur Fichier ouvert directement. Parcourez et importez la vidéo 4K sur le lecteur Blu-ray gratuit pour obtenir une lecture fluide.

Étape 3

Cliquez Capture d'écran icône ci-dessous pour prendre un instantané lors de la lecture de films 4K. Vous pouvez obtenir l'image capturée en cliquant sur Dossier rapidement. Pendant ce temps, vous pouvez reculer, mettre en pause, arrêter, lire et avancer le film librement.

Lire Blu-ray

Étape 4

Vous pouvez cliquer Audio reçues par les enchanteurs et permettent aussi Vidéos à partir de la barre d'outils supérieure pour accéder à certains effets audio et vidéo. Par exemple, vous pouvez ajuster la piste audio / vidéo, changer la taille de l'écran et spécifier d'autres détails. De plus, vous pouvez déplier Outils et sélectionnez Effets pour ajuster les effets vidéo avec la fenêtre d'aperçu en temps réel.

Fonctionnalité

Il n'est pas nécessaire de regarder des films Blu-ray 4K sur le téléviseur UHD avec la prise en charge HDMI 2.0. L'utilisation du lecteur Blu-ray gratuit est également un bon moyen de profiter pleinement de Blu-ray. En outre, le programme peut fonctionner comme votre lecteur multimédia pour lire un DVD, fichiers vidéo et audio courants gratuitement également. Presque toutes les technologies de décryptage de disques Blu-ray et tous les types de disques sont pris en charge. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre de lire des films Blu-ray 4K ultra HD sur le lecteur Blu-ray gratuit.

Partie 3. FAQ sur la lecture de films Blu-ray 4K sur un lecteur Blu-ray

Pouvez-vous lire des films 4k sur un lecteur DVD?

Non. De manière générale, le matériel d'un lecteur DVD ne peut lire que des films DVD, au lieu de vidéos numériques. Cependant, certains logiciels de lecture de DVD (par exemple Free Blu-ray Player) peuvent lire à la fois des films DVD et des vidéos 4K.

Pouvez-vous lire des films 4k sur un lecteur Blu-ray à conversion ascendante 4k?

Comme le lecteur DVD, un matériel de lecteur Blu-ray à conversion ascendante 4K ne peut ouvrir que les films Blu-ray et les vidéos DVD, pas les vidéos numériques. cependant, Lecteur Blu-ray Gratuit peut lire des films 4K sur ce lecteur Blu-ray avec votre écran 4K.

Une PS4 peut-elle lire le Blu-ray 4K?

Non. PS4 Pro peut lire des films 4K, des jeux vidéo, des fichiers HD ordinaires, des vidéos DVD et des Blu-ray 3D. Cependant, il ne prend pas en charge la lecture de films Blu-ray 4K.

Veuillez partager cet article si ce lecteur DVD Blu-ray Ultra HD gratuit fonctionne. Si vous rencontrez des questions lors de l'exécution de ce programme, vous pouvez laisser des messages ci-dessous ou nous envoyer un e-mail. Nous sommes heureux de vous aider quand vous en avez besoin. Soit dit en passant, vous pouvez partager vos films Blu-ray Ultra HD 4K préférés avec nous ici.

Plus lecture

Comment utiliser PlayStation 4 en tant que lecteur Blu-ray

Si vous avez des disques Blu-ray, vous pouvez simplement utiliser PlayStation 4 en tant que lecteur Blu-ray. Vous trouverez plus de détails sur la lecture de fichiers Blu-ray avec PS4 dans cet article.

Blu-ray versus DVD

Ce n'est peut-être pas un choix difficile de choisir entre Blu-ray et DVD. Mais comment avoir le fichier Blu-ray gratuit pour tous les appareils? L'article fournit des détails sur le Blu-ray par rapport au DVD.

Comment lire des films Blu-ray sur Wii?

Blu-ray Ripper permet aux utilisateurs de la Wii de lire facilement des films DVD Blu-ray sur la Wii. Cet article vous apprend à accomplir cette étape par étape.

Comment convertir un Blu-ray en WMV?

Comment convertir une Blu-ray maison en WMV? Blu-ray en WMV Ripper peut convertir des Blu-ray faits maison en WMV avec une vitesse incomparable et une qualité incroyable.

Fermer les annonces

Free Way to Play 4K Blu-ray Movies on Your Windows and Mac Computer

Kevin Miller

January 10, 2020 17:07Posted by to Play Blu-ray

Can you play 4K movies on a standard Blu-ray player? Unfortunately, the answer is No. The regular Blu-ray player can play Blu-ray discs in BD25 and BD50 only. A BD50 project should be under 48GB. This is the maximum capability of common Blu-ray players. The normal Blu-ray disc resolution is in 1920x1080 pixels. However, 4K UHD Blu-ray is in 3840x2160 pixels. Obviously, the 4K Blu-ray disc size is twice larger than the regular 1080P Blu-ray disc.

Another reason why you cannot play ultra 4K Blu-ray disc with normal Blu-ray player is the non-compatible video codecs. Unless you downgrade 4K Blu-ray movies to the normal Blu-ray format can you play 4K Blu-ray movies with the common Blu-ray player. Sadly, the Blu-ray video quality will be downgraded at the same time.

Play 4K Blu-ray

But don’t worry about that. From this article, you can use a new 4K HD Blu-ray player to play 4K movies. It is still possible to enjoy movies in UHD quality without changing anything. Ready to get something new? It won’t take you long time to look through the whole article.

Part 1: What You Can Get from the 4K HD Blu-ray Player

To play 4K UHD Blu-ray disc, you need to prepare the 4K UHD Blu-ray disc, ultra HD TV and physical 4K UHD Blu-ray player product. This is the traditional way to watch 4K movies at home. If you are short on the budget, you can use Free Blu-ray Player to play 4K movies and 4K UHD Blu-ray discs on your computer as well.

Just as its name shows, it is free to play Blu-ray discs within the program, as well as 4K UHD Blu-ray/DVD movies, 4K videos, general videos and audios. Being the professional Blu-ray player, you can play many Blu-ray discs while keeping 100% image quality. It is also supported to take a snapshot while watching 4K Blu-ray movies on your computer. The flexible screen modes can bring you a lot of pleasure while watching movies in the ultra HD Blu-ray format.

Here’re the main features of Free Blu-ray Player. You can also download the 4K HD Blu-ray player to get more interesting features.

Note: If you want to play any Blu-ray disc and the latest Blu-ray movie, you need to upgrade to Blu-ray Player Pro. Its outstanding Blu-ray playing effect and high-definition resolution will shock you. Moreover, you can get the better Blu-ray audiovisual playback with the newest playing technology and most advanced kernel.

Here you may like: How to Copy Blu ray Full Disc?

Part 2: How to Play 4K UHD Blu-ray Movies and 4K Videos

Is Free Blu-ray Player good to use just as the above mentioned? If you are not sure, you can download the Blu-ray player freeware on your computer to have a try immediately. The followings are the detailed steps to play 4K Blu-ray movies. Just read and follow.

Step 1

Free download, install and launch Free Blu-ray Player. Insert the 4K UHD disc into the BD drive. If there is no Blu-ray optical drive in your computer, you need to use an external Blu-ray drive to load 4K ultra HD Blu-ray disc.

Free Blu-ray Player

Step 2

Click Open Disc and choose the name of your 4K UHD Blu-ray disc. Click OK to confirm. You can see all Blu-ray content in the main interface. Choose the Blu-ray main movie and click Play to watch 4K Blu-ray movies.

Load Blu-ray

Note: If you want to play 4K movies on PC or Mac, you can click Open File directly. Just browse and import the 4K video to Free Blu-ray Player to get smooth playback.

Step 3

Click the Screenshot icon below to take a snapshot while playing 4K movies. You can get the captured picture by clicking Folder quickly. Meanwhile, you can backward, pause, stop, play and forward the movie freely.

Play Blu-ray

Step 4

You can click Audio and Video from the top toolbar to access the certain audio and video effects. For instance, you can adjust audio/video track, change screen size and specify other details. In addition, you can unfold Tools and select Effects to adjust the video effects with the real-time preview window.

Feature

There is no need to watch 4K Blu-ray movies on the UHD TV with the HDMI 2.0 support. Using Free Blu-ray Player is a good way to get full Blu-ray enjoyment too. Furthermore, the program can work as your media player to play DVD, common video and audio files for free too. Almost all Blu-ray disc decryption technology and disc types are supported. Thus, you can feel free to play 4K ultra HD Blu-ray movies on Free Blu-ray Player.

Please share this article if this free ultra HD Blu-ray DVD player works. If you encounter any questions while running this program, you can leave messages below or email us. We are glad to help you whenever you need. By the way, you can share your favorite 4K ultra HD Blu-ray movies with us here.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.7 / 5 (105 Votes)

More Reading

How to Use PlayStation 4 as a Blu-ray Player

If you have some Blu-ray discs, you can just use PlayStation 4 as the Blu-ray Player. Find more detail about how to play Blu-ray files with PS4 in the article.

Blu-ray versus DVD

It might not be a difficult choice to choose between Blu-ray and DVD. But How to have the free Blu-ray file for all devices? The article provides the detail about Blu-ray versus DVD.

How to play Blu-ray movies on Wii?

Blu-ray Ripper makes it possible for Wii users to play Blu-ray DVD movies on Wii easily. This article teaches you how to fulfill this step by step.

How to convert Blu-ray to WMV?

How to convert homemade Blu-ray to WMV? Blu-ray to WMV Ripper can convert homemade Blu-ray to WMV with unmatchable speed and incredible quality.