Comment lire des vidéos AVI sur Android et iOS - Voici les 7 meilleurs lecteurs AVI pour smartphone

Comment lire des vidéos AVI sur Android et iOS - Voici les 7 meilleurs lecteurs AVI pour smartphone

Séléna Thomas

Février 08, 2021 08: 30posté par à Regardez la video

Est-il possible de lire AVI sur des appareils iPhone ou Android? Lorsque vous avez téléchargé des fichiers AVI pour votre smartphone, il se peut que vous ne puissiez pas lire les fichiers AVI, en particulier les plus gros. Que devrais tu faire? Bien sûr, vous pouvez convertir et compresser l'AVI aux formats compatibles. En outre, il existe des lecteurs AVI pour iPhone et Android. Apprenez simplement plus de détails sur les 7 meilleures méthodes et choisissez celle que vous souhaitez en conséquence.

Jouez à AVI sur iPhone, iPad et Android

Partie 1: Comment convertir AVI pour jouer sur iPhone

Méthode 1: La façon ultime de convertir AVI pour jouer sur iPhone

Lorsque vous avez des fichiers AVI volumineux, la compatibilité n'est pas le seul problème, vous devez convertir et compresser le fichier AVI pour le lire sur votre iPhone. Convertisseur Vidéo Ultime est un moyen polyvalent de convertir AVI en appareils iPhone, iPad et Android. De plus, vous pouvez couper les vidéos, sélectionner les sous-titres et même appliquer le filigrane pour les fichiers AVI.

Étape 1

Lancez Video Converter Ultimate après avoir installé le programme sur votre ordinateur. Ensuite, allez dans le menu Convertisseur et cliquez sur le Ajouter des fichiers onglet pour ajouter des fichiers AVI au convertisseur.

Ajouter un fichier

Étape 2

Cliquez Convertir tout dans le menu pour ouvrir la boîte de dialogue de réglage du format. Aller au Appareil dans la boîte de dialogue, sélectionnez le iPhone et choisissez votre modèle iPhone ou Android.

Sélectionnez le format pris en charge par l'iPhone

Remarque: lorsque vous devez compresser le fichier AVI, vous pouvez régler la fréquence d'images, le débit binaire et bien d'autres. De plus, il y a un Compresser fonction dans le menu Toolbox.

Étape 3

Allez dans la zone inférieure et sélectionnez un dossier spécifique pour enregistrer la sortie en appuyant sur l'icône Dossier. Clique sur le Convertir tout pour commencer à convertir AVI en iPhone. Ensuite, vous pouvez transférer les fichiers de sortie sur votre iPhone.

Convertir tout

Méthode 2: Comment convertir AVI pour iPhone en ligne

Convertisseur Vidéo en Ligne Gratuit est un convertisseur AVI vers iPhone basé sur le Web qui vous permet de convertir n'importe quelle vidéo et audio gratuitement sans aucune limitation. Lorsque vous avez juste besoin de convertir les fichiers en ligne gratuitement dans un processus par lots, cela devrait être l'un de vos meilleurs choix.

Étape 1

Dirigez-vous vers le convertisseur vidéo en ligne dans votre navigateur. Clique le Lancer Convertisseur bouton pour ajouter les fichiers AVI.

Charger les fichiers Mov

Étape 2

Téléchargez les fichiers AVI que vous souhaitez regarder sur iPhone vers le convertisseur en ligne. Ensuite, sélectionnez MP4 ou MOV en bas.

Choisissez Output Foramt

Étape 3

Cliquez Convertir pour lancer la conversion AVI vers iPhone. Ensuite, vous pouvez télécharger le fichier ou le transférer sur votre appareil mobile.

Conversion terminée

Partie 2: Top 5 des lecteurs AVI pour iPhone et Android

Top 1: VLC

VLC régit déjà les bureaux, et l'application iOS de VLC ne déçoit donc pas du tout. Vous pouvez lire des vidéos de tous les formats sans convertir car il a intégré un grand pack de codecs. Vous pouvez également télécharger des packs de codecs externes comme Windows Media Player.

Avantages Inconvénients

VLC Media Player

Haut 2: KMPlaye

Si vous attendez avec impatience un lecteur AVI sur iPhone, votre recherche se termine sur KMPlayer. Il prend en charge les vidéos 4K et HD. Il prend en charge la plupart des fichiers vidéo et peut lire des vidéos à partir du stockage en nuage et des services réseau.

Avantages Inconvénients

KMPlayer

Top 3: PlayerXtreme Media Player

PlayerXtreme est une application de lecteur AVI complète pour iPhone et Android. Il prend en charge presque tous les formats en plus de AVI. Cela signifie que vous n'avez pas à vous soucier des problèmes de compatibilité et des formats vidéo.

Avantages Inconvénients

PlayerXtreme

Top 4: 8Joueur

8Player n'est pas seulement un lecteur AVI pour iPhone, mais aussi une application multimédia universelle. Il peut fonctionner comme un lecteur et un contrôleur DLNA / UPnP, SMB, FTP. Les riches options de personnalisation offrent une excellente expérience vidéo.

Avantages Inconvénients

8Joueur

Top 5 : nPlayer Lite

nPlayer est une autre option gratuite pour lire AVI sur iPhone et Android. Il lit des vidéos dans presque tous les formats et vous permet également de diffuser du contenu à partir d'appareils distants.

Avantages Inconvénients

NPlayer Lite

Partie 3: FAQ sur la lecture d'AVI sur iPhone / Android

1. Quels sont les formats compatibles iPhone et Android?

L'iPhone prend en charge les codecs vidéo H.264 et MPEG-4 avec MP4, M4V et MOV comme formats vidéo. Il prend également en charge Motion JPEG au format de fichier AVI. Quant au téléphone Android, il prend également en charge H.264, MPEG-4, ainsi que les formats de fichiers 3GPP. Cela signifie que vous pouvez lire AVI sur iPhone avec le codec Motion JPEG.

2. Existe-t-il une limite de taille pour la lecture d'AVI sur iPhone?

Il n'y a pas de déclaration officielle sur la limitation de la taille des vidéos AVI. Il n'est généralement pas recommandé de lire un AVI sur un iPhone de plus de 100 Mo en moins de 15 minutes. Il faut une grande ressource pour lire les grandes vidéos, en particulier pour les anciens modèles d'iPhone.

3. Dois-je choisir VLC pour lire AVI sur iPhone?

Non. AVI n'est pas standard pour encoder le rapport hauteur / largeur, ce qui pourrait empêcher VLC de sélectionner le bon rapport hauteur / largeur lors de la lecture AVI sur iPhone. À moins que votre iPhone n'ait une grande capacité et suffisamment d'espace de stockage, vous feriez mieux de recoder AVI en formats compatibles iPhone ou Android. Ou vous pouvez en essayer Alternatives VLC.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez lire AVI sur iPhone, c'est le guide ultime à prendre en compte. Bien sûr, vous pouvez simplement utiliser un lecteur AVI pour iPhone pour lire les fichiers AVI. Pour dissimuler, compresser et découper les fichiers AVI pour les appareils iOS et Android, Video Converter Ultimate devrait être le meilleur choix à prendre en compte.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (170 Votes)

Plus lecture

Méthode gratuite pour convertir un DVD protégé contre la copie en AVI sous Windows 10 et Mac

Échec d'extraction de DVD protégés contre la copie? Il suffit de venir ici et d’obtenir votre meilleur DVD en freeware AVI dans 2019. Vous pouvez convertir des DVD en AVI gratuitement avec une protection contre la copie en quelques minutes.

Meilleurs lecteurs 14 AVI pour la lecture de fichiers AVI sous Windows et Mac avec une qualité élevée

Comment lire des fichiers AVI sur Windows et Mac avec une haute qualité? En savoir plus sur les meilleurs lecteurs AVI gratuits 14 disponibles sur votre ordinateur à partir de cet article.

Les méthodes les plus rapides pour convertir Blu-ray en AVI gratuitement ou vice versa

Lorsque vous devez extraire les films en AVI d'un disque Blu-ray ou graver les fichiers AVI en Blu-ray, vous pouvez en savoir plus sur la conversion de Blu-ray en AVI, ou vice versa à partir de l'article.

8 meilleures applications de lecteur vidéo qui valent la peine d'être utilisées pour regarder des films sur iPad

Un lecteur vidéo iPad approprié est nécessaire pour profiter des vidéos HD sur votre appareil mobile. Par conséquent, nous identifions et partageons une liste des meilleurs pour vous aider à gagner du temps.

Fermer les annonces

How to Play AVI Videos on Android and iOS – Here are the 7 Best AVI Players for Smartphone

How to Play AVI Videos on Android and iOS – Here are the 7 Best AVI Players for Smartphone

Selena Thomas

February 08, 2021 08:30Posted by to Play Video

Is it possible to play AVI on iPhone or Android devices? When you have some downloaded AVI files for your smartphone, you might not able to play the AVI files, especially the large ones. What should you do? Of course, you can convert and compress the AVI to the compatible formats. Besides, there are some AVI players for iPhone and Android. Just learn more details about the 7 best ways and choose the desired one accordingly.

Play AVI on iPhone,iPad and Android

Part 1: How to Convert AVI for Playing on iPhone

Method 1: The Ultimate Way Convert AVI for Playing on iPhone

When you have some large AVI files, the compatibility is not the only problem, you have to convert and compress the AVI file to play on your iPhone. Video Converter Ultimate is a versatile way to convert AVI to iPhone, iPad, and Android devices. Moreover, you can trim the videos, select the subtitles, and even apply the watermark for the AVI files.

Step 1

Launch Video Converter Ultimate after you have installed the program on your computer. Then go to the Converter menu and click the Add Files tab to add AVI files to the converter.

Add File

Step 2

Click the Convert All to menu to open the format setting dialog. Go to the Device tab on the dialog, select the iPhone tab and choose your iPhone or Android model.

Select iPhone Suported Format

Note: When you need to compress the AVI file, you can adjust the frame rate, bitrate, and more others. Moreover, there is a Compress function within the Toolbox menu.

Step 3

Go to the bottom area and select a specific folder to save the output by hitting the Folder icon. Click on the Convert All button to begin converting AVI to iPhone. Then you can transfer the output files to your iPhone.

Convert All

Method 2: How to Convert AVI for iPhone Online

Free Online Video Converter is a web-based AVI to iPhone converter that enables you to convert any video and audio for free without any limitation. When you just need to convert the files online for free in a batch process, it should be one of your best choices.

Step 1

Head to the online video converter in your browser. Click the Launch Free Converter button to add the AVI files.

Load Mov Files

Step 2

Upload the AVI files that you want to watch on iPhone to the online converter. Then select MP4 or MOV at the bottom.

Choose Output Foramt

Step 3

Click the Convert button to initiate AVI to iPhone converting. Then, you can download the file or transfer to your mobile device.

Conversion Complete

Part 2: Top 5 AVI Players for iPhone and Android

Top 1: VLC

VLC already rules desktops, and so VLC’s iOS app doesn’t disappoint at all. You can play videos of any formats without converting since it has integrated a large pack of codecs. You can also download external codec packs like Windows Media Player.

Pros Cons

VLC Media Player

Top 2: KMPlaye

If you are looking forward to an AVI player on iPhone, then your search ends at KMPlayer. It supports 4K and HD videos. It support most the video files and can play videos from cloud storage and network services.

Pros Cons

KMPlayer

Top 3: PlayerXtreme Media Player

PlayerXtreme is a full-featured AVI player app for iPhone and Android. It supports almost all the formats in addition to AVI. It means you don’t need to worry about compatibility issues and video formats.

Pros Cons

PlayerXtreme

Top 4: 8Player

8Player is not just an AVI player for iPhone, but also a universal multimedia app. It can work as a DLNA/UPnP, SMB, FTP player and controller. The rich customization options deliver a great video experience.

Pros Cons

8Player

Top 5: nPlayer Lite

nPlayer is another free option to play AVI on iPhone and Android. It plays videos in almost all the formats and also allows you to stream contents from remote devices.

Pros Cons

NPlayer Lite

Part 3: FAQs about Playing AVI on iPhone/Android

1. What are the Compatible Formats of iPhone and Android?

iPhone supports H.264 and MPEG-4 video codecs with MP4, M4V, and MOV as the video formats. It also supports Motion JPEG in AVI file format. As for the Android phone, it also supports H.264, MPEG-4, as well as the 3GPP file formats. It means that you can play AVI on iPhone with the Motion JPEG codec.

2. Is There a Size Limitation for Playing AVI on iPhone?

There is no official declaration about the size limitation for the AVI videos. Usually it is not recommended to play an AVI on iPhone with more than 100 MB within 15 minutes in length. It takes a large resource to playback the large videos, especially for the old iPhone models.

3. Should I Choose VLC to Play AVI on iPhone?

No. AVI is non-standard to encode aspect ratio, which might lead to the failure for VLC to select the right aspect ratio when play AVI on iPhone. Unless your iPhone has a large capacity and enough storage space, you’d better re-encode AVI to iPhone or Android compatible formats. Or you can try some VLC alternatives.

Conclusion

When you want to play AVI on iPhone, it is the ultimate guide you should take into consideration. Of course, you can simply use an AVI player for iPhone to playback the AVI files. To covert, compress and trim the AVI files for the iOS and Android devices, Video Converter Ultimate should be the best choice you should take into consideration.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (170 Votes)

More Reading

Free Way to Convert Copy Protected DVD to AVI on Windows 10 and Mac

Fail to rip copy protected DVDs? Just come here and get your best DVD to AVI freeware in 2019. You can convert DVD to AVI for free with any copy protection in minutes.

Top 14 AVI Players to Playback AVI Files on Windows and Mac with A High Quality

How to playback AVI files on Windows and Mac with a high quality? Just learn more details about the 14 best free AVI players on your computer from the article now.

The Quickest Methods to Convert Blu-ray to AVI for Free, or Vice Versa

When you need to extract the movies as AVI from Blu-ray disc or burn the AVI files to Blu-ray, you can learn more about how to convert Blu-ray to AVI, or vice versa from the article.

8 Best Video Player Apps Worth You to Use for Watching Movies on iPad

A proper iPad video player is necessary for enjoying HD videos on your mobile device. Therefore, we identify and share a top list to help you save time.

Close ADs