Comment regarder des films Full HD 1080p gratuitement avec la qualité vidéo originale

Comment regarder des films Full HD 1080p gratuitement avec la qualité vidéo originale

Séléna Thomas

Mars 08, 2021 18: 30posté par à Regardez la video

Comment regarder des films HD 1080P gratuitement, y compris les nouvelles histoires et les vieux films? En raison des écrans avancés et des films de haute qualité, vous n'avez pas besoin d'aller au cinéma pour profiter des films de haute qualité. Au lieu de cela, vous pouvez simplement regarder les derniers films en Full HD et gratuitement via n'importe quel navigateur Web sur votre ordinateur.

Il existe de nombreux sites de streaming de films HD gratuits, qui permettent de regarder gratuitement les derniers films en ligne avec 1080P. Le guide vous dit tout ce que vous devez savoir pour regarder des films 1080P avec votre ordinateur ou votre ordinateur portable. Apprenez simplement plus de détails dans l'article maintenant.

Regarder des films 1080p

Partie 1: Top 5 des sites de films pour regarder un film 1080P en ligne

Haut 1: Vudu

Vudu devrait être l'un de vos meilleurs choix lorsque vous recherchez des sites gratuits pour regarder des films Full HD 1080P en ligne. Il existe des milliers de films que vous pouvez regarder en ce moment, et la plupart d'entre eux sont gratuits. La grande chose est que la plupart des films sont en 1080P, vous n'avez donc pas à sacrifier la qualité juste pour regarder des films gratuits. Vous pouvez également accéder à la nouvelle page de Vudu pour voir quels films gratuits ont été les plus récemment inclus dans leur collection.

Vudu

Haut 2: Crackle

Crépitement est une plate-forme sûre et légale pour regarder des films HD 1080p en ligne sans payer un centime. Vous pouvez aller regarder de nombreux films incroyables en Full HD. Le site Web vous permet de rechercher des films par genre, de les parcourir par liste de A à Z, etc. Les films HD sur le site sont non seulement gratuits à regarder, mais ne nécessitent pas non plus d'inscription. En plus du site Web, Crackle Movies peut également être regardé via leur application Android.

Crépitement

Top 3 : YouTube

En plus de fournir une plate-forme pour diffuser de courtes vidéos ou des clips vidéo, YouTube est également un endroit où les utilisateurs peuvent facilement regarder des films 1080P complets et des émissions de télévision populaires. Tous les contenus sur YouTube sont exclusivement gratuits. De plus, vous pouvez suivre vos chaînes préférées et regarder les dernières mises à jour de films à temps. De plus, la qualité du film peut également être ajustée selon vos préférences.

 YouTube

Top 4: Regarder un film

Tout comme le nom du site de streaming en ligne, Regarder un film est une plateforme pour regarder des films HD 1080p en ligne. Il gagne récemment en popularité grâce aux films de haute qualité fournis par le site Web. La page d'accueil est très similaire à tout autre site Web de streaming de films, vous n'aurez donc aucun problème lors de la navigation. Plus important encore, il ne nécessite ni inscription ni inscription.

Regarder un film

Top 5: Paon

Paon est un excellent site de films 1080p gratuit, connu pour fournir un streaming de haute qualité vers les derniers films et émissions de télévision. Le site de films en ligne a permis aux utilisateurs de rechercher des films et de naviguer très facilement. Vous pouvez parcourir les films par genre, année, pays ou sections spéciales. Bien sûr, si vous souhaitez obtenir plus de fonctionnalités, comme une large gamme de contenus sans publicité, vous pouvez également payer pour un forfait.

Paon

Partie 2: Meilleur lecteur multimédia pour lire un film HD 1080P

Regarder des films 1080p en ligne nécessite une bonne connexion Internet. Si vous rencontrez le problème de mise en mémoire tampon, Lecteur Blu-ray Gratuit est l'un des lecteurs multimédias qui vous permet de regarder 720P, 1080P et même Vidéos 4K. De plus, il fournit également plusieurs modes d'écran pour profiter de la meilleure expérience audiovisuelle sans aucun frais.

Comment lire un film 1080P sur Windows et Mac gratuitement

Étape 1

Exécutez Free Blu-ray Player sur votre ordinateur une fois que vous avez installé le programme sur votre ordinateur. Cliquez ensuite sur le Fichier ouvert bouton dans l'interface d'accueil pour déclencher la boîte de dialogue d'ouverture de fichier. Recherchez le film 1080p que vous souhaitez regarder en ce moment et cliquez sur le bouton Ouvert .

Interface de guide

Étape 2

Si vous souhaitez regarder des films HD sur un disque Blu-ray ou un DVD, cliquez sur le bouton Ouvrir le disque bouton à la place. Vous pouvez également ouvrir un film à partir du Déposez le menu dans la barre de menu supérieure. Après le chargement du film, vous serez présenté avec l'interface du lecteur multimédia.

Regardez la video

Étape 3

Si vous y êtes invité, choisissez les pistes audio et de sous-titres appropriées. Ensuite, la lecture du film commencera. Les boutons en bas vous aident à contrôler la lecture de la vidéo 1080p, comme l'avance rapide, le retour en arrière, la pause, etc. Pour prendre une photo, appuyez sur le bouton Caméra .

Modifier les préférences

Partie 3: FAQ sur le visionnage de films HD 1080P

1. Que signifie 1080P?

1080P fait référence à la résolution vidéo ou d'affichage de 1920 par 1080 pixels. C'est un affichage à balayage progressif plutôt qu'entrelacé. La plupart des films HD DVD sont encodés avec des fichiers vidéo 1080P.

2. Puis-je regarder des films HD sur YouTube?

Tous les contenus sur YouTube sont gratuits, y compris les films HD s'ils sont publics. Assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. vous pouvez choisir la résolution vidéo 1080P en conséquence.

3. Où puis-je télécharger gratuitement des films 1080P?

Certains sites Web offrent l'option de téléchargement pour les films 1080P, tels que les films YIFY, Ocean of Movies, iPagal, etc. Vous pouvez également utiliser les outils de capture d'écran pour obtenir les films 1080P.

Conclusion

Vous pouvez trouver où et comment regarder des films 1080p sur votre ordinateur ou en ligne. Ce n'est pas un gros problème que de se divertir à partir de films HD. Le lecteur Blu-ray gratuit est le meilleur moyen de profiter de films sur un ordinateur de bureau. Si vous avez des questions sur le sujet, vous pouvez laisser un commentaire dans l'article.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (114 Votes)

Plus lecture

La meilleure façon de lire des vidéos HD 1080p avec le meilleur lecteur HD gratuitement sur Mac

Free Mac Blu-ray Player peut non seulement lire les disques Blu-ray / dossier Blu-ray / fichiers ISO de Blu-ray, mais aussi lire 1080p et toutes les vidéos avec le meilleur effet vidéo.

Lecteur vidéo HD - Les meilleurs programmes 9 pour la lecture de films vidéo 1080P et Blu-ray

Lorsque vous souhaitez lire des vidéos HD 1080P, ou même des films Blu-ray avec la qualité d'origine, voici les 9 lecteurs vidéo HD recommandés que vous pouvez prendre en considération.

4K UHD Player - 10 Meilleur lecteur multimédia 4K UHD pour Windows et Mac

Comment lire des vidéos 4K Ultra HD sur votre ordinateur? L'article partage les meilleurs lecteurs vidéo 10 Real 4K sous Windows et Mac pour profiter de fichiers vidéo de haute qualité.

Comment lire des films 4K sur Sony PlayStation 4 Pro

La PS4 peut-elle lire des films 4K? Pouvez-vous lire des disques Blu-ray 4k sur PS4? La PS5 peut-elle lire des films 4K ou de vrais Blu-ray 4K UHD? Cet article montre comment lire des films 4K sur Sony PlayStation 4 Pro.

Fermer les annonces

How to Watch Full HD 1080p Movies for Free with the Original Video Quality

How to Watch Full HD 1080p Movies for Free with the Original Video Quality

Selena Thomas

March 08, 2021 18:30Posted by to Play Video

How to watch HD 1080P movies for free, including the new stories and old movies? Because of the advanced displays and high-quality movies, you do not have to go to the theatre to enjoy the high-quality movies. Instead, you can simply watch the latest movies in full HD and for free via any web browser on your computer.

There are many free HD movie streaming sites, which provide the facility to watch the latest movies online with 1080P for free. The guide tells you everything you need to know about watching 1080P movies with your computer or laptop. Just learn more details from the article now.

Watch 1080p Movies

Part 1: Top 5 Movie Sites to Watch 1080P Movie Online

Top 1: Vudu

Vudu should be one of your best choices when looking for free sites for watching full HD 1080P movies online. There are thousands of movies that you can watch right now, and most of them are free to play. The great thing is that most of the movies are in 1080P, so you don't have to sacrifice quality just to watch some free movies. You can also go to the New page on Vudu to see which free movies were most recently included in their collection.

Vudu

Top 2: Crackle

Crackle is a safe and legal platform to watch 1080p HD movies online without paying a penny. You can go and watch many amazing movies in full HD. The website allows you to search movies by genre, browse them by A to Z list, and more. The HD movies on the site are not only free to watch, but also do not require sign-up. In addition to the website, Crackle Movies can be watched through their Android app too.

Crackle

Top 3: YouTube

Apart from providing a platform to stream short videos or movie clips, YouTube is also a place where users can easily watch full-length 1080P movies and popular TV shows. All contents on YouTube are exclusively free. Moreover, you can follow your favorite channels and watch the latest movie updates in time. Plus, movie quality can also be adjusted according to your preference. See how to watch YouTube videos offline here.

YouTube

Top 4: Watch Movie

Just as the name of the online streaming site, Watch Movie is a platform to watch HD 1080p movies online. It gains huge popularity recently due to the high-quality movies that the website is providing. The home page is very similar to any other movie streaming website, so you will not have any problem while navigating. More importantly, it does not require registration or sign-up.

Watch Movie

Top 5: Peacock

Peacock is a great free 1080p movie site, which is known to provide high-quality streaming to the latest movies and TV shows. The online movie site has made it very easy for users to search for movies and navigate. You can browse movies through genre, year, country, or special sections. Of course, if you want to get more features, like an ad-free, wide range of contents, you can also pay for a plan.

Peacock

Part 2: Top Media Player to Play 1080P HD Movie

Watching 1080p movies online needs a good Internet connection. If you encounter the buffering issue, Free Blu-ray Player is one of the media players that enable you to watch 720P, 1080P, and even 4K videos. Moreover, it also provides multiple screen modes to enjoy the best audio-visual experience without any charge.

How to Play 1080P Movie on Windows and Mac for Free

Step 1

Run Free Blu-ray Player on your computer once you have installed the program on your computer. Then click on the Open File button in the home interface to trigger the open-file dialog. Find the 1080p movie that you want to watch right now and click the Open button.

Guide Interface

Step 2

If you want to watch HD movies on Blu-ray disc or DVD, click the Open Disc button instead. Also, you can open a movie from the File menu at the top menu bar. After movie loading, you will be presented with the media player interface.

Play Video

Step 3

If prompted, choose the proper audio and subtitle tracks. Then the movie will begin playing. The buttons at the bottom help you to control the 1080p movie playback, such as fast-forward, rewind, pause, etc. To take a snapshot, press the Camera button.

Edit Preferences

Part 3: FAQs about Watching 1080P HD Movie

1. What Does 1080P Mean?

1080P refers to the video or display resolution that is 1920 by 1080 pixels. It is a progressive scan display rather than interlaced. Most of the HD DVD movies are encoded with 1080P video files.

2. Can I watch HD movies on YouTube?

All contents on YouTube are free to watch including HD movies if they are public. Make sure you have a good Internet connection. you can choose the 1080P video resolution accordingly.

3. Where can I Download 1080P Movies for Free?

Some websites offer the download option for 1080P movies, such as YIFY Movies, Ocean of Movies, iPagal, etc. You can also use the screen capture tools to get the 1080P movies.

Conclusion

You can find where and how to watch 1080p movies on your computer or online. It is not a big problem that getting entertainment from HD movies. Free Blu-ray Player is the best way to enjoy movies on a desktop. If you have any query about the topic, you can leave a comment in the article.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (114 Votes)

More Reading

The Best Way to Play 1080p HD Video with the Best HD Player for Free on Mac

Free Mac Blu-ray Player can not only play Blu-ray discs/Blu-ray folder/Blu-ray ISO files, but also play 1080p and any videos with best video effect.

HD Video Player – 9 Best Programs to Play 1080P Video and Blu-Ray Movies

When you want to play 1080P HD videos, or even Blu-ray movies with the original quality, here are the 9 recommended HD video players you can take into consideration.

4K UHD Player – 10 Best 4K UHD Media Player for Windows and Mac

How to playback 4K Ultra HD video on your computer? The article shares the top 10 Real 4K video players on Windows and Mac to enjoy some high quality video files.

How to Play 4K Movies on Sony PlayStation 4 Pro

Can PS4 play 4K movies? Can you play 4k Blu-ray on PS4? Can the PS5 play 4K movies or real 4K UHD Blu-ray? This post shows how to play 4K movies on Sony PlayStation 4 Pro.

Close ADs