Comment copier des films principaux Blu ray sur un autre disque Blu-ray

Comment copier des films principaux Blu ray sur un autre disque Blu-ray

Kevin Miller

Mars 27, 2020 09: 32posté par à Copier Blu-ray

Parfois, nous souhaitons simplement visionner le film principal du disque Blu-ray ou copier le film principal sur un autre disque Blu-ray afin de le sauvegarder ou de gagner de la place. Le film complet contient le film principal, les bandes-annonces, les séquences de bonus et les menus. Le film principal est le contenu à lire lors de l'ouverture de la liste de lecture et le plus long. Si nous souhaitons supprimer les bandes-annonces, les séquences de bonus et les menus supplémentaires et ne sauvegarder que le film principal, cette copie Blu-ray peut vous aider à résoudre le problème.

Comment copier des films principaux de Blu-ray

Le logiciel de copie Blu-ray vous permet de copier le film principal de Blu-ray sur le disque Blu-ray vierge, le dossier Blu-ray ou le fichier ISO, et de graver un disque Blu-ray avec un dossier Blu-ray ou un fichier ISO. Et la qualité de copie est excellente. Vous souhaitez copier le film principal de votre Blu-ray pour une sauvegarde ou une autre utilisation? Ici, nous aimerions vous montrer des outils gratuits et professionnels pour copier les principaux films de Blu-ray pour la sauvegarde ou la lecture sur d'autres appareils.

Partie 1. Comment copier gratuitement les principaux films Blu-ray

Il est plus facile de copier et de sauvegarder des films principaux Blu-ray à l'aide d'un logiciel gratuit de copie Blu-ray. Ici, nous recommandons le Copie Blu-ray Gratuite pour copier les films principaux de Blu-ray sur un disque Blu-ray vierge ou des fichiers ISO. Grâce à l'interface conviviale, les utilisateurs peuvent exporter la meilleure sortie de qualité vidéo Blu-ray.

Étape 1

Installer et lancer le programme

Après télécharger gratuitement cette copie Blu-ray sur notre site Web, vous pouvez l’installer en suivant l’invite, puis lancer le programme. Voici la capture d’écran de l’interface principale.

Interface
Étape 2

Charger le disque Blu-ray dans le programme

Cliquez Source déroulant et sélectionnez le disque Blu-ray après avoir inséré un disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray.

Étape 3

Choisissez le type de cible pour votre copie

Si vous souhaitez copier le film principal sur un disque Blu-ray vierge, sélectionnez le disque Blu-ray cible. Si vous souhaitez sauvegarder votre film principal sur votre disque dur ou pour une utilisation ultérieure, veuillez sélectionner le dossier Blu-ray ou le fichier image ISO comme type de cible.

Target
Étape 4

Sélectionnez le film principal comme mode de copie

Sélectionnez le bouton déroulant Mode, vous devez sélectionner Film principal comme mode de copie. Saisissez le nom du Blu-ray que vous souhaitez copier dans le champ Libellé du disque.

Liste déroulante
Étape 5

Définir les préférences pour la copie

Cliquez sur l'icône d'engrenage dans l'interface principale et ouvrez le Préférences , il vous permet d'activer le chargement automatique du Blu-ray, de sélectionner la destination temporaire pour la copie et de choisir la destination du journal.

Fenêtre des préférences
Étape 6

Commencer à copier le film principal du Blu-ray

Cliquez Commencez à brûler (l'icône du disque) et entrez dans le processus de copie pour copier le film principal du Blu-ray sur un disque Blu-ray ou sur votre disque dur.

Partie 2. Méthode professionnelle pour copier des films Blu-ray

Avec Free Blu-ray Copy, vous pouvez copier gratuitement les principaux films Blu-ray. Si vous souhaitez sauvegarder des films Blu-ray sans aucun obstacle, vous devez choisir une solution plus professionnelle. Copie Blu-ray Platinum est une version pro pour copier un disque Blu-ray, un dossier Blu-ray et un fichier image ISO avec une vitesse 6 fois plus rapide.

Étape 1

Étape 1. Après avoir téléchargé gratuitement Blu-ray Copy Platinum, installez-le et exécutez-le sur votre ordinateur Windows. Insérez le disque Blu-ray dans l'ordinateur.

Interface
Étape 2

Choisir Film principal comme mode de copie afin que vous puissiez copier le film principal du disque Blu-ray. Si vous souhaitez faire une copie 1: 1 du disque Blu-ray en tant que sauvegarde, vous pouvez choisir Cloner mode. Écrire des données le mode signifie que vous pouvez copier un disque Blu-ray dans un fichier ISO.

Mode film principal
Étape 3

Sélectionnez le Source Blu-ray et le Target destination. Vous pouvez prévisualiser le film principal de Blu-ray en bas à gauche. De plus, vous pouvez également sélectionner la piste audio et les sous-titres. (Comment extraire un sous-titre d'un Blu-ray?)

Target
Étape 4

Choisissez des BD-25 / BD-50 comme taille cible. Cliquez ensuite sur Suivant pour commencer à copier le film principal du disque Blu-ray.

Liste déroulante

Partie 3. FAQ sur la copie des principaux films Blu-ray

1. Pouvez-vous copier un disque Blu-ray sur un DVD ordinaire?

Oui. La qualité d'un disque Blu-ray est bien supérieure à celle d'un DVD ordinaire. Vous pouvez d'abord extraire un disque Blu-ray avec un outil d'extraction Blu-ray, puis le graver sur DVD avec un créateur de DVD.

2. Puis-je transformer mon DVD en copie numérique?

Oui. Avec un outil d'extraction de DVD comme Blu-ray Master Free DVD Ripper, vous pouvez facilement ripper le disque DVD en une copie numérique. Lorsque vous exécutez Free DVD Ripper sur votre PC, cliquez sur Charger le disque pour importer le disque DVD dans le programme. Cliquez sur le bouton déroulant Profil pour sélectionner le format de sortie comme MP4, AVI, FLV. Cliquez ensuite sur Convertir pour commencer à transformer un DVD en copie numérique.

3. Le Blu-ray est-il meilleur que le DVD pour les vieux films?

Oui. Un disque Blu-ray vous garantit une meilleure expérience d'image qu'un DVD standard pour les vieux films. Mais si vous avez un bon lecteur Blu-ray, Les Blu-ray ne sont pas toujours bien meilleurs que les DVD.

Conclusion

Quand tu veux copier les principaux films du disque Blu-ray sur PC, vous pouvez en savoir plus sur les moyens gratuits et professionnels de sauvegarder un disque Blu-ray sur un disque Blu-ray, un dossier Blu-ray ou un fichier ISO. La copie Blu-ray gratuite vous permet de copier gratuitement les principaux films Blu-ray. Si vous avez des questions, vous pouvez partager le commentaire ci-dessous.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (165 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to Copy Blu ray Main Movies to Another Blu-ray Disc

How to Copy Blu ray Main Movies to Another Blu-ray Disc

Kevin Miller

March 27, 2020 09:32Posted by to Copy Blu-ray

Sometimes, we just want to watch the main movie of the Blu-ray, or need to copy the main movie to another Blu-ray disc for backup or space saving. The Full movie contains main movie, trailers, bonus footages and menus, and the main movie is the playing content when opening the playlist and the longest one. If we want to cut out the additional trailers, bonus footages and menus, and only save the main movie, this Blu-ray Copy can help you solve the problem.

How to Copy Main Movies of Blu-ray

Blu-ray Copy software enables you to copy the main movie of Blu-ray to the blank Blu-ray disc, Blu-ray folder or ISO file, and burn Blu-ray disc with Blu-ray folder or ISO file. And the copying quality is excellent. Want to copy the main movie of your Blu-ray for backup or other use? Here, we’d like to show you free and professional tools to copy main movies of Blu-ray for backup or playback on other devices.

Part 1. How to Copy Main Movies of Blu-ray for Free

It is easier to copy and backup Blu-ray main movies with the assistance of a Blu-ray copying freeware. Here we recommend the Free Blu-ray Copy to copy main movies of Blu-ray to a blank Blu-ray disc or ISO files. With the user-friendly interface, users can export the best output of Blu-ray video quality.

Step 1

Install and launch the program

After free download this Blu-ray Copy in our website, you can install it following the prompt, and then launch the program, here is the screenshot of the main interface.

Interface
Step 2

Load the Blu-ray disc to the program

Click Source drop-down button and select the Blu-ray disc after insetting a Blu-ray disc to the Blu-ray drive.

Step 3

Choose the target type for your copying

If you want to copy the main movie to a blank Blu-ray disc, please select the target Blu-ray disc; is you want to back up your main movie to your hard drive or later use, please select the Blu-ray folder or ISO image file as the target type.

Target
Step 4

Select Main Movie as Copy mode

Select Mode drop-down button, you need to select Main Movie as your Copy mode. Enter the name of the Blu-ray you want to copy in the Disc label field.

Pull Down List
Step 5

Set preferences for the copying

Click the gear icon in the main interface and open the Preferences window, it allows you to enable loading Blu-ray automatically, select the Temporary Destination for copying, and choose the Log Destination.

Preferences Window
Step 6

Start to copy main movie of Blu-ray

Click Begin to burn (the disc icon) and enter into the copying process to copy main movie of Blu-ray to Blu-ray disc, or your hard drive.

Part 2. Professional Way to Copy Blu-ray Movies

With Free Blu-ray Copy, you can copy main movies of Blu-ray for free. If you want to back up Blu-ray movies without any obstacles, you should choose a more professional solution. Blu-ray Copy Platinum is a pro version to copy Blu-ray disc, Blu-ray folder and ISO image file with 6X faster speed.

Step 1

Step 1. After free downloading Blu-ray Copy Platinum, install and run it on your Windows computer. Insert the Blu-ray disc into the computer.

Interface
Step 2

Select Main Movie as the copying mode so that you can copy the main movie of Blu-ray disc. If you want to make a 1:1 copy of Blu-ray disc as a backup, you can choose Clone mode. Write Data mode means that you can copy Blu-ray disc to ISO file.

Main Movie Mode
Step 3

Select the Source Blu-ray and the Target destination. You can preview the main movie of Blu-ray at the bottom left. What’s more, you can also select the audio track and subtitles. (How to extract subtitle from Blu-ray?)

Target
Step 4

Choose BD-25/BD-50 as the target size. Then click Next to begin copying the main movie of Blu-ray disc.

Pull Down List

Part 3. FAQs of Copying Main Movies of Blu-ray

1. Can you copy a Blu-ray disc to a regular DVD?

Yes. The quality of a Blu-ray disc is much higher than a regular DVD. You can rip a Blu-ray disc with a Blu-ray ripping tool first, then burn it to DVD with a DVD Creator.

2. Can I turn my DVD into a digital copy?

Yes. With a DVD ripping tool like Blu-ray Master Free DVD Ripper, you can rip the DVD disc to a digital copy with ease. As you run Free DVD Ripper on your PC, click Load Disc to import the DVD disc into the program. Click the Profile drop-down button to select the output format like MP4, AVI, FLV. Then click Convert to begin turning DVD into a digital copy.

3. Is Blu-ray better than DVD for old movies?

Yes. A Blu-ray disc guarantees you better image experience than a standard DVD for old movies. But if you have a good Blu-ray player, Blu-rays are not always much better than DVD.

Conclusion

When you want to copy main movies of Blu-ray disc on PC, you can learn more about the free and professional ways to back up Blu-ray disc to Blu-ray disc, Blu-ray folder or ISO file. Free Blu-ray Copy lets you copy main movies of Blu-ray for free. If you have any questions, you can share the comment below.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (165 Votes)

More Reading