Convertisseur Blu-ray en MKV - Comment convertir BDMV ou Blu-ray en MKV sur Windows et Mac

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 20: 32Mis à jour par à Rip Blu-ray

Pourquoi avez-vous besoin de convertir BDMV ou Disque Blu-ray à MKV? Les fichiers MKV préservent non seulement la qualité vidéo originale des films Blu-ray 4K, mais incluent également les sous-titres et les pistes audio. Bien sûr, vous pouvez trouver des convertisseurs Blu-ray en MKV qui extraient les films Blu-ray avec des sous-titres.

La protection DRM est une autre restriction majeure pour l'extraction de BDMV ou Blu-ray en vidéo MKV. Même si vous utilisez Handbrake ou MakeMKV pour extraire le disque Blu-ray, vous ne pouvez pas extraire les fichiers MKV du disque Blu-ray commercial. Quels sont les meilleurs convertisseurs Blu-ray en MKV? Apprenez simplement plus de détails de l'article maintenant.

Convertisseur Blu-ray en MKV

Partie 1: Comment libérer Rip BDMV ou Blu-ray en MKV sous Windows

Blu-ray Ripper Gratuit est une solution pratique et gratuite pour convertir des Blu-ray en MKV, AVI, MP4, MOV et bien d'autres formats vidéo et préréglages d'appareils. De plus, vous pouvez également modifier les différents paramètres pour extraire les films des films Blu-ray avec la meilleure qualité.

Étape 1

Chargez le Blu-ray dans le programme

Insérez le disque Blu-ray dans la fente Blu-ray de votre ordinateur. Vous pouvez également utiliser le lecteur Blu-ray externe. Téléchargez et installez Free Blu-ray Ripper, lancez le programme sur votre ordinateur, qui est capable de détecter automatiquement les films du disque Blu-ray.

Lancer gratuitement Blu-ray Ripper

Étape 2

Choisissez les fichiers Blu-ray à convertir

Lorsque vous accédez à tous les fichiers Blu-ray, vous pouvez choisir les fichiers Blu-ray que vous souhaitez convertir. Habituellement, vous pouvez obtenir les films principaux avec la plus longue durée. De plus, vous pouvez également sélectionner Audio Channel or Sous-titre pour les fichiers MKV.

Charger des films Blu-ray

Étape 3

Sélectionnez les fichiers MKV en sortie

Cliquez Profil pour choisir les fichiers MKV souhaités. Il a une liste de fichiers MKV, tels que 3D MKV, 4K MKV, H.265 MKV, HD MKV et plus d'autres fichiers MKV selon vos besoins pour convertir un disque Blu-ray en fichiers MKV selon vos besoins.

Format de sortie MKV

Étape 4

Ajustez les différents paramètres

Choisissez le Paramètres possibilité d'ajuster les différents codecs vidéo et audio pour les fichiers MKV. Il vous permet de régler le codec vidéo / audio, la fréquence d'images, la résolution, le format d'image, les canaux, le débit audio, la fréquence d'échantillonnage ou même d'activer Réglages 3D pour la vidéo.

Ajuster les paramètres

Étape 5

Convertir BDMV ou Blu-ray en MKV

Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton DECOUVREZ pour choisir le dossier de destination. Clique le Convertir pour convertir le disque BDMV ou Blu-ray en fichiers MKV. Une fois le processus terminé, vous pouvez cliquer sur le Ouvrir le dossier pour obtenir les fichiers MKV souhaités.

Partie 2: Comment convertir BDMV ou Blu-ray en MKV sur Mac

Que diriez-vous d'extraire un Blu-ray en MKV sur Mac? Le lecteur DVD n'est pas disponible sur votre MacBook, sans même parler du lecteur Blu-ray. Pour lecture des fichiers Blu-ray sur Mac, vous avez besoin du lecteur Blu-ray professionnel.

C'est la raison pour laquelle peu de convertisseurs Blu-ray en MKV sont disponibles pour Mac. Quel devrait être le meilleur outil pour extraire les films d'un disque Blu-ray vers MKV?

Blu-ray Master Blu-ray Ripper pour Mac est le programme souhaité pour extraire facilement des fichiers MKV de haute qualité à partir de disques BDMV ou Blu-ray. Il prend en charge à la fois le disque Blu-ray maison ainsi que le disque commercial avec protection DRM. De plus, vous pouvez également éditer davantage les fichiers audio et vidéo pour les films Blu-ray.

Étape 1

Installer le Blu-ray Ripper sur Mac

Une fois que vous avez déjà installé le Blu-ray Ripper pour Mac, vous pouvez lancer le programme sur votre MacBook. Après cela, vous pouvez insérer le disque Blu-ray dans le lecteur Blu-ray externe de votre MacBook. Accédez au programme et cliquez sur le Charger Blu-ray pour ajouter le disque Blu-ray.

Étape 2

Chargez les fichiers vidéo Blu-ray

Après cela, vous pouvez vérifier les films Blu-ray affichés dans le Nom du fichier liste. Vous pouvez choisir les fichiers Blu-ray que vous souhaitez extraire des films Blu-ray au format de fichier MKV, ou utiliser le Supprimer pour supprimer les fichiers du Nom du fichier liste dans le programme.

Lancer le blu-ray ripper mac

Étape 3

Choisissez le format de sortie MKV

Cliquez Profil menu pour choisir le format MKV souhaité, que vous pouvez choisir le 4K MKV, HD MKV, 3D MKV et plus d'autres fichiers MKV. Bien sûr, vous pouvez également cliquer sur le Paramètres bouton pour ajuster les différents paramètres et codec selon vos besoins.

Paramètres MKV

Étape 4

Modifiez le MKV et appliquez des effets

De plus, vous pouvez également cliquer sur le Agrafe pour diviser le film Blu-ray en plusieurs fichiers MKV. Bien sûr, vous pouvez également utiliser le 3D pour appliquer les effets 3D au film ou utilisez le bouton Modifier bouton pour appliquer un effet souhaité pour les fichiers MKV avec des clics.

Modifier l'effet Blu-ray

Étape 5

Convertir des films Blu-ray en MKV

Choisissez le DECOUVREZ pour sélectionner le dossier de destination des fichiers MKV de sortie. Cliquez sur le bouton Convertir pour convertir un disque Blu-ray en vidéo MKV avec les effets souhaités. Il faut un certain temps pour convertir le disque entier et obtenir la vidéo convertie du Ouvrir le dossier option.

Partie 3. FAQ sur la conversion de Blu-ray en MKV

1. Lecteur Blu-ray qui lira les fichiers MKV sur un BD-R?

De nombreux lecteurs Blu-ray actuels ne lisent que les fichiers MKV à partir d'un disque dur USB externe. Il y a peu de lecteurs Blu-ray comme Free Blu-ray Player qui lisent les fichiers MKV qui sont gravés sur un BD-R. Eh bien, vous pouvez convertir un fichier MKV de BD-R en fichiers de disque AVCHD.

2. Comment sauvegarder et convertir un Blu-ray en MP4 HD?

Avec le Blu-ray Ripper professionnel gratuit, vous pouvez sauvegarder et convertir des Blu-ray en MP4 HD. Il suffit d'exécuter Free Blu-ray Ripper sur votre ordinateur et de cliquer sur «Ouvrir le disque» pour importer le disque Blu-ray dans le programme. Ensuite, cliquez sur le menu "Profil" et sélectionnez MP4 HD comme format de fichier de sortie. Une fois tous les paramètres définis, cliquez sur le bouton «Convertir» pour sauvegarder et convertir le Blu-ray en MP4 HD.

3. Comment convertir ISO en MKV?

Après le téléchargement, installez et exécutez Free Blu-ray Ripper. Cliquez sur "Charger le disque" pour charger le fichier image ISO. Cliquez ensuite sur «Profil» pour sélectionner MKV comme format de sortie. Enfin, cliquez sur «Convertir» pour lancer la conversion du fichier ISO en MKV.

Conclusion

Lorsque vous devez convertir des films Blu-ray en MKV, vous pouvez en savoir plus sur les meilleures méthodes pour extraire les fichiers Blu-ray sur Windows et Mac. Que vous ayez besoin de convertir gratuitement des fichiers de haute qualité ou de choisir le meilleur logiciel Mac pour ripper Blu-ray en MKV, vous pouvez toujours trouver la méthode souhaitée dans l'article.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.9 / 5 (109 Votes)

Plus lecture

Qu'est-ce que le logiciel de lecteur Blu-ray gratuit de la région?

Si vous achetez un disque Blu-ray avec une région différente, vous devriez apprendre le logiciel de lecteur Blu-ray sans région. Apprenez à utiliser le Blu-ray sans restriction.

Comment libérer Rip Blu-ray de Aladdin Diamond Edition en haute qualité

Aladdin Blu-ray Diamond Edition sera bientôt disponible. Si vous cherchez à déchirer Aladdin Blu-ray en haute qualité, vous devriez trouver le bon article pour en savoir plus.

Comment convertir un Blu-ray en Wii?

Comment convertir un Blu-ray en Wii? Ce tutoriel va vous montrer les informations détaillées de la conversion de Blu-ray à la Wii avec Blu-ray Ripper sans aucune limitation.

Comment convertir un disque Blu-ray en MP4?

Le meilleur Blu-ray Ripper peut vous aider à convertir les disques Blu-ray en MP4. Ce guide vous montrera les étapes détaillées de la conversion de Blu-ray en MP4.

Fermer les annonces

Blu-ray to MKV Converter – How to Convert BDMV or Blu-ray to MKV on Windows and Mac

Kevin Miller

January 14, 2020 20:32Updated by to Rip Blu-ray

Why do you need to convert BDMV or Blu-ray disc to MKV? The MKV files not only preserve the original video quality of 4K Blu-ray movies, but also include the subtitles and audio tracks. Of course, you can find some Blu-ray to MKV converters that extract the Blu-ray movies with subtitles.

The DRM protection is another major restriction for ripping BDMV or Blu-ray to MKV video. Even if you use Handbrake or MakeMKV to rip the Blu-ray disc, you are not able to extract the MKV files from the commercial Blu-ray disc. What is the best Blu-ray to MKV converters? Just learn more details from the article now.

Blu-ray to MKV Converter

Part 1: How to Free Rip BDMV or Blu-ray to MKV on Windows

Free Blu-ray Ripper is a workable and free solution to convert Blu-ray to MKV, AVI, MP4, MOV and more other video formats and device presets. Moreover, you can also tweak the different parameters to extract the movies from Blu-ray movies with the best quality.

Step 1

Load the Blu-ray to the program

Insert the Blu-ray disc into the Blu-ray slot of your computer. You can also use the external Blu-ray drive. Download and install Free Blu-ray Ripper, launch the program on your computer, which is able to detect the movies of the Blu-ray disc automatically.

Launch free blu-ray ripper

Step 2

Choose the Blu-ray files to convert

When you access to all the Blu-ray files, you can choose the desired Blu-ray files you want to convert. Usually you can get the main movies with the longest duration. Moreover, you can also select the Audio Channel or Subtitle for the MKV files.

Load blu-ray movies

Step 3

Select the MKV files as output

Click the Profile menu to choose the desired MKV files. It has a list of MKV files, such as 3D MKV, 4K MKV, H.265 MKV, HD MKV and more other MKV files according to your requirements to convert Blu-ray disc into the MKV files according to your requirement.

MKV output format

Step 4

Tweak the different parameters

Choose the Settings option to adjust the different video codec and audio codec for the MKV files. It enables you to adjust the video/audio codec, frame rate, resolution, aspect ratio, channels, audio bitrate, sample rate or even enable the 3D Settings for the video.

Tweak parameters

Step 5

Convert BDMV or Blu-ray to MKV

After that, you can click the Browse button to choose the destination folder. Click the Convert button to convert the BDMV or Blu-ray disc into the MKV files. When the whole process done, you can click the Open Folder to get the desired MKV files.

Part 2: How to Convert BDMV or Blu-ray to MKV on Mac

How about ripping Blu-ray to MKV on Mac? The DVD drive is not available on your MacBook, not even mention about the Blu-ray drive. For playing the Blu-ray files on Mac, you need the professional Blu-ray player.

It is the reason that few Blu-ray to MKV converters for Mac available. What should be the best tool to extract the movies from Blu-ray disc to MKV?

Blu-ray Master Blu-ray Ripper for Mac is the desired program to extract a high quality MKV files from BDMV or Blu-ray disc with ease. It supports both the homemade Blu-ray disc as well as the commercial one with DRM protection. Moreover, you can also further edit the audio and video files for the Blu-ray movies.

Step 1

Install the Blu-ray Ripper on Mac

Once you have already installed the Blu-ray Ripper for Mac, you can launch the program on your MacBook. After that, you can insert the Blu-ray disc into the external Blu-ray drive on your MacBook. Go to the program and click the Load Blu-ray button to add the Blu-ray disc.

Step 2

Load the Blu-ray video files

After that, you can check the Blu-ray movies shown in the File Name list. You can choose the desired Blu-ray files that you want to rip Blu-ray movies to MKV file format, or use the Remove button to remove the files from the File Name list within the program.

Launch blu-ray ripper mac

Step 3

Choose the MKV output format

Click the Profile menu to choose the desired MKV format, which you can choose the 4K MKV, HD MKV, 3D MKV and more other MKV files. Of course, you can also click the Settings button to adjust the different parameters and codec according to your requirements.

Settings MKV

Step 4

Edit the MKV and apply effects

Moreover, you can also click the Clip button to divide the Blu-ray movie into several MKV files. Of course, you can also use the 3D button to apply the 3D effects for the movie, or use the Edit button to apply a desired effect for the MKV files with clicks.

Edit blu-ray effect

Step 5

Convert Blu-ray movies to MKV

Choose the Browse button to select the destination folder for the output MKV files. Click the Convert button to convert Blu-ray disc into MKV video with the desired effects. It takes a period of time to convert the whole disc and get the converted video from the Open Folder option.

Part 3. FAQs of Converting Blu-ray to MKV

1. Blu-ray player that will play MKV files off a BD-R?

Many current Blu-ray player only plays MKV file from an external USB hard drive. There are few Blu-ray players like Free Blu-ray Player that play MKV files that are burned to a BD-R. Well, you can convert MKV file from BD-R to AVCHD disc files.

2. How to backup and convert Blu-ray to MP4 HD?

With the professional Free Blu-ray Ripper, you can backup and convert Blu-ray to MP4 HD. Just Run Free Blu-ray Ripper on your computer and click “Open Disc” to import the Blu-ray disc into the program. Then, click “Profile” menu and select MP4 HD as the output file format. After all settings done, click “Convert” button to backup and convert Blu-ray to MP4 HD.

3. How do I convert ISO to MKV?

After downloading, install and run Free Blu-ray Ripper. Click “Load Disc” to load the ISO image file. Then, click “Profile” to select MKV as the output format. Finally, click “Convert” to start converting ISO file to MKV.

Conclusion

When you need to convert Blu-ray movies to MKV, you can learn more about the best methods to rip the Blu-ray files on Windows and Mac. Whether you need to convert the files with high quality for free, or choose the best Mac software to rip Blu-ray to MKV, you can always find a desired method from the article.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.9 / 5 (109 Votes)

More Reading

What is the Region Free Blu-ray Player Software

If you purchase a Blu-ray with a different region, you should learn the region free Blu-ray player software. Learn how to use the Blu-ray without restriction.

How to Free Rip Blu-ray of Aladdin Diamond Edition in High Quality

Aladdin Blu-ray Diamond Edition will be released soon. If you are looking for ripping Aladdin Blu-ray in high quality, it should be the right article to you to learn more details.

How to convert Blu-ray to Wii?

How to convert Blu-ray to Wii? This tutorial will show you the detailed information of converting Blu-ray to Wii with Blu-ray Ripper with no limitation.

How to convert Blu-ray to MP4?

The best Blu-ray Ripper can help you convert Blu-ray to MP4 and this guide would show you the detailed steps of converting Blu-ray to MP4.

Close ADs