Comment convertir un Blu-ray en WMV?

Kevin Miller

Janvier 23, 2012 11: 45posté par à Rip Blu-ray

Le disque Blu-ray, également appelé BD, est un support de stockage sur disque optique conçu pour remplacer le format DVD. Il est principalement utilisé pour stocker des films haute définition, des jeux PlayStation 3 et d'autres données. À l'heure actuelle, de plus en plus de gens préfèrent les films Blu-ray en raison de leur meilleure qualité visuelle. Parfois, nous aimerions profiter des films Blu-ray sur un ordinateur ou sur certains appareils portables. Il est donc nécessaire de convertir le Blu-ray en formats vidéo courants tels que WMV, AVI, MKV, FLV, etc. Et le WMV introduit par Microsoft est un bon choix pour vous.

Question suivante: Comment convertir un disque Blu-ray au format WMV? Vous devez vous adresser à un Ripper professionnel Blu-ray pour obtenir de l'aide. Blu-ray Ripper est le logiciel professionnel et polyvalent d'extraction de Blu-ray, qui permet de convertir des disques Blu-ray Blu-ray et 3D aux formats vidéo 2D et 3D sans aucune limitation. En outre, vous pouvez personnaliser la vidéo avec les fonctions Couper, Fusionner, Rogner et Filigrane pour obtenir une vidéo parfaite. De plus, vous pouvez régler l'effet vidéo, le volume audio de sortie ainsi que les modes de réglage 3D. Pour commencer, vous devez télécharger et installer Blu-ray Ripper sur votre ordinateur. Ce guide vous montrera les informations détaillées sur l'extraction de Blu-ray au format WMV.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray à MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. et même des vidéos 3D.

Plusieurs fonctions d'édition telles que les paramètres 3D, Clip, Rogner, Effet, Filigrane, etc.

Hautement compatible avec la plupart des appareils populaires tels que les iPhone 6 / 6 Plus / 5, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6 / S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, etc.

Rip Blu-ray
ÉTAPE

Charger un disque Blu-ray dans le programme

Cliquez sur la flèche déroulante sur le bouton "Charger Blu-ray", et vous verrez une liste déroulante. Ici, vous pouvez sélectionner l'élément "Charger le disque Blu-ray" pour charger le disque Blu-ray, ou vous pouvez sélectionner l'élément "Charger le dossier Blu-ray" pour charger plusieurs disques Blu-ray dans le programme.

Charger Blu-ray
ÉTAPE

Définir WMV comme format de sortie

Cliquez sur la flèche déroulante juste à côté de la colonne "Profil", et une liste déroulante apparaîtra. Sélectionnez "Vidéo générale> WMV - Vidéo Windows Media (* .wmv)" comme format de sortie. Ou vous pouvez saisir "WMV" dans la zone de recherche rapide de la liste déroulante, et vous verrez tous les formats WMV que le programme fournit pour vous, veuillez choisir celui dont vous avez besoin.

De plus, quand vous voulez lire des fichiers Blu-ray sur PS, Wii, Xbox, etc., vous pouvez directement saisir le nom de l'appareil pour rechercher directement le format.

Profil WMV
ÉTAPE

Ajuste l'effet vidéo

Blu-ray to WMV Ripper vous permet d'ajuster l'effet vidéo. Cliquez sur le bouton "Modifier" de la barre d'outils pour ouvrir la fenêtre "Modifier", puis cliquez sur la balise "Effet". Ici, vous pouvez régler l'effet vidéo comme la luminosité, le contraste, la saturation et la teinte pour répondre à vos besoins. Vous pouvez faire glisser la barre de défilement pour modifier la valeur correspondante, ou vous pouvez saisir la valeur souhaitée dans la zone correspondante.

Vidéo d'effet
ÉTAPE

Fusionner des vidéos dans un nouveau fichier

Ce meilleur logiciel d'extraction Blu-ray vers WMV peut joindre plusieurs vidéos dans un nouveau fichier unique, afin que vous puissiez profiter des vidéos successivement. Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez mettre dans un nouveau fichier, puis cliquez sur le bouton "Fusionner". Après cela, vous pouvez voir le fichier fusionné dans la liste des fichiers. En outre, vous pouvez cliquer sur le bouton "Parcourir" pour spécifier la destination du fichier fusionné.

Fusionner des fichiers
ÉTAPE

Rip Blu-ray au WMV

Cliquez sur le bouton "Convertir" pour commencer à convertir Blu-ray en WMV. Ce merveilleux logiciel Bu-ray vers WMV Ripping possède une technologie d'accélération avancée, ce qui lui permet de terminer la conversion en peu de temps. En outre, il prend en charge la conversion par lots; par conséquent, vous pouvez obtenir différents formats vidéo à la fois.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (187 Votes)

Plus lecture

Fermer les annonces

How to convert Blu-ray to WMV?

Chris Ben

2012-01-23 11:45:42 / Posted by Chris Ben to Blu ray Ripper
Follow @ChrisBen

Blu-ray disc, also called BD, is an optical disk storage medium designed to supersede the DVD format. It's mainly used in storing high-definition movies, PlayStation 3 games and other data. At present, more and more people prefer Blu-ray movies due to its best visual quality. Sometimes we'd like to enjoy the Blu-ray movies on computer or some portable devices, so it's necessary to convert Blu-ray to common video formats like WMV, AVI, MKV, FLV, etc. And WMV introduced by Microsoft is a good choice for you.

Next question: How to convert Blu-ray to WMV? You need to turn to a professional Blu-ray Ripper for help. Blu-ray Ripper is the professional and versatile Blu-ray Ripping software, which can rip Blu-ray and 3D Blu-ray disc to 2D and 3D video formats without any limitation. Also, you can customize the video with Clip, Merge, Crop and Watermark functions to get perfect video. In addition, you can adjust the video effect, the output audio volume as well as 3D setting modes. At first, you need to download and install Blu-ray Ripper on your computer. This guide will show you the detailed information of ripping Blu-ray to WMV.

Blu-ray Ripper

Rip Blu-ray to MP4, MOV, M4V, MPEG, MKV, VOB, AVI, WMV, FLV, ASF, SWF, etc. and even 3D videos.

Multiple editing functions like 3D settings, Clip, Crop, Effect, Watermark and more.

Highly compatible with most popular devices like iPhone 6s/6s Plus/5s, iPad Pro, iPad mini 4, Galaxy S6/S6 Edge, HTC One, LG3, LG4, Surface, and more

Step 1

Load Blu-ray disc to the program

Click the drop-down arrow on the "Load Blu-ray" button, and you'll see a drop-down list. Here you can select "Load Blu-ray Disc" item to load the Blu-ray disc, or you can select "Load Blu-ray Folder" item to load multiple Blu-ray discs to the program.

Step 2

Set WMV as the output format

Click the drop-down arrow right beside the "Profile" column, and a drop-down list will pop up. Select "General Video > WMV - Windows Media Video (*.wmv)" as the output format. Or you can input "WMV" in the quick search box from the drop-down list, and you'll see all the WMV formats that the program provides for you, please choose the one you need.

Step 3

Adjust the video effect

Blu-ray to WMV Ripper enables you to adjust the video effect. Click "Edit" button on the toolbar to open the "Edit" window, and then click "Effect" tag. Here you can adjust the video effect like Brightness, Contrast, Saturation and Hue to meet your needs. You can drag the slide bar to change the corresponding value, or you can input the value you want in the corresponding box.

Step 4

Merge videos into a new file

This best Blu-ray to WMV Ripping software can join several videos into a new single file, so you can enjoy the videos successively. Select the videos you want to put into a new file, and then click "Merge" button. After that, you can see the merged file in the file list. Also, you can click "Browse" button to specify the destination of the merged file.

Step 5

Rip Blu-ray to WMV

Click "Convert" button to start to convert Blu-ray to WMV. This wonderful Bu-ray to WMV Ripping software owns advanced accelerating technology, so it can finish the conversion in a short while. In addition, it supports batch conversion; therefore you can get various video formats at one time.

What do you think of this post?

Thanks for your review´╝ü

Rating: 4.8 / 5 (based on 187 ratings)

More Reading