Comment enregistrer une vidéo dans iMovie

Comment enregistrer une vidéo dans iMovie

Séléna Thomas

Septembre 24, 2020 11: 03posté par à Enregistrer Vidéo

Vous avez toujours voulu vous enregistrer sur iMovie? Beaucoup de gens ne considèrent pas iMovie comme une application d'enregistrement, mais comme une application de montage vidéo. En fait, outre l'édition de vidéos, iMovie a également servi d'enregistreur de webcam qui vous permet de créer des didacticiels, de faire des démos, de capturer un moment spécial ou à toute autre fin à l'aide de la caméra FaceTime HD intégrée de Mac. Ce tutoriel vous montrera comment enregistrer une vidéo dans iMovie.

Enregistrer sur iMovie

Partie 1. Comment enregistrer une vidéo directement dans iMovie à l'aide de la caméra FaceTime HD

Apple iMovie est généralement considéré comme un éditeur vidéo; cependant, il possède une fonction cachée qui vous permet d'enregistrer une vidéo en direct directement sur iMovie sans effort, soit en utilisant la caméra FaceTime HD intégrée à votre Mac, soit en connectant une caméra externe. Voici ce que vous devez faire:

Étape 1Ouvrez iMovie sur votre Mac.

Étape 2Cliquez sur le L’ dans la barre d'outils du navigateur Projets.

Bouton d'importation

Ou vous pouvez cliquer sur le Media dans la barre d'outils, puis cliquez sur le bouton Importer pour ouvrir la fenêtre Importer.

Étape 3 Dans la barre latérale gauche de la fenêtre d'importation, vous verrez la section Caméras. Choisir la Caméra FaceTime HD (intégrée).

Choisissez la caméra Facetime HD

Étape 4Ensuite, vous pouvez décider où vous souhaitez enregistrer en cliquant sur le menu local «Importer vers» en haut de la fenêtre Importer pour choisir un événement existant, créer un nouvel événement ou choisir le projet ouvert.

Importer vers

Étape 5Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Enregistrer pour démarrer l'enregistrement. Une fois l'enregistrement terminé, appuyez à nouveau sur ce bouton. Ensuite, un nouveau clip sera créé pour votre enregistrement.

Enregistrer dans un film

Partie 2. Alternative à iMovie pour enregistrer la webcam, l'écran et l'audio

Bien qu'il soit pratique d'enregistrer une vidéo directement dans iMovie, iMovie prend uniquement en charge l'enregistrement de la caméra intégrée de votre ordinateur sous forme de vidéo et n'offre aucun paramètre flexible avant l'enregistrement. Si vous devez également enregistrer l'écran et l'audio simultanément, vous pouvez utiliser un outil d'enregistrement d'écran professionnel appelé Enregistreur d'écran maître Blu-ray pour enregistrer tout ce qui est affiché sur votre écran, la vidéo de la webcam et le son du son du système ou du microphone.

Caractéristiques :

Pour enregistrer avec ce programme, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1Téléchargez et installez cet outil d'enregistrement d'écran en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

Étape 2Après avoir installé l'outil sur votre ordinateur, vous pouvez le lancer instantanément. Sur l'écran d'accueil, appuyez simplement sur Enregistreur vidéo pour screencast une vidéo dans iMovie.

Enregistreur vidéo

Étape 3Dans la fenêtre actuelle de Video Recorder, vous pouvez configurer certains paramètres essentiels avant l'enregistrement en cliquant sur le équipement icône. Ensuite, vous pouvez définir le format vidéo, le codec, la qualité, les paramètres du curseur, les raccourcis clavier, etc.

Préférences de sortie

Étape 4Maintenant, ouvrez la vidéo dans iMovie que vous souhaitez capturer, puis sélectionnez la zone d'enregistrement. Pour enregistrer l'audio de la vidéo, vous devez activer le Sound System option. Vous pouvez également activer le Microphone option en même temps si vous avez besoin de saisir votre voix.

Si vous souhaitez capturer votre appareil photo pour créer un enregistrement d'image dans l'image, activez simplement le Webcam .

Zone d'enregistrement personnalisée

Étape 5Lorsque vous êtes prêt à enregistrer, appuyez sur le Enregistrement pour démarrer l'enregistrement d'une vidéo lue dans iMovie. Pendant l'enregistrement, vous pouvez ajouter des annotations, des légendes, des surlignages, etc. Pour arrêter l'enregistrement, cliquez simplement sur le bouton Arrêter .

Ensuite, vous serez automatiquement dirigé vers la fenêtre d'aperçu. Ici, vous pouvez prévisualiser la vidéo enregistrée et décider de la réenregistrer. Vous pouvez également couper la partie inutile. Lorsque vous êtes satisfait du résultat final, cliquez sur le bouton Economisez pour l'exporter sur votre ordinateur.

Aperçu

Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, vous pouvez importer la vidéo enregistrée dans iMovie pour une édition ultérieure.

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement d'une vidéo dans iMovie

Enregistreur d'Écran en Ligne Gratuit est un outil en ligne exceptionnel qui vous permet d'enregistrer gratuitement des vidéos, des jeux, des vidéoconférences, une webcam et plus encore sans perte de qualité. En outre, il capture bien n'importe quel son, qu'il provienne du son du système informatique, du site Web ou du microphone.

Est-il possible d'enregistrer avec un microphone externe dans iMovie?

Avant de commencer l'enregistrement, vous devez choisir le microphone externe comme périphérique d'entrée dans l'option Son des Préférences Système.

Conclusion

Inutile de dire que iMovie est un bon moyen d'enregistrer des vidéos de webcam. En raison de ses limites, vous pouvez utiliser un outil d'enregistrement d'écran plus professionnel tel que Blu-ray Screen Recorder pour créer une vidéo screencast sur votre Mac et cela fonctionne très bien.

Plus lecture

Comment enregistrer et où trouver les points forts d'Overwatch sur votre ordinateur

Lisez et voyez comment enregistrer les faits saillants d'Overwatch sur votre ordinateur. Vous pouvez savoir où trouver votre dossier de faits saillants Overwatch enregistré. De plus, vous pouvez modifier l'emplacement des points forts d'Overwatch en fonction de vos besoins.

Comment réparer l'enregistrement d'écran iOS ne fonctionne pas sur iPhone ou iPad (iOS 14 inclus)

Vous voulez résoudre le problème de l'enregistrement d'écran iOS 12 ne fonctionne pas? Ici, nous avons détaillé plusieurs façons de vous aider à résoudre le problème d'enregistrement d'écran iOS 14/13/12/11 qui ne fonctionne pas.

2 façons de graver un projet iMovie sur DVD sur Windows et Mac (pas d'iDVD)

Voici 2 façons simples de graver iMovie sur DVD sans iDVD. Vous pouvez créer un DVD avec n'importe quel projet iMovie. Il existe de nombreux modèles de menu prédéfinis et des autocollants qui peuvent rendre votre DVD magnifique.

Comment importer un DVD dans iMovie pour le montage

Vous souhaitez mettre le DVD maison dans iMovie pour le montage? Dans cet article, nous vous montrerons 2 méthodes gratuites pour convertir un DVD au format iMovie et l'importer dans iMovie pour le montage.

Fermer les annonces

How to Record a Video in iMovie

How to Record a Video in iMovie

Selena Thomas

September 24, 2020 11:03Posted by to Record Video

Ever wanted to record yourself on iMovie? Many people don’t think of iMovie as a recording application, but a video editing application. Actually, apart from editing videos, iMovie also doubled as a webcam recorder that enables you to create tutorials, make demos, capture a special moment, or for any other purpose using Mac’s built-in FaceTime HD Camera. This tutorial will show you how to record a video in iMovie.

Record on iMovie

Part 1. How to Record a Video Directly in iMovie Using the FaceTime HD Camera

Apple iMovie is commonly regarded as a video editor; however, it has a hidden feature that enables you to record a live video directly on iMovie effortlessly, either by using the FaceTime HD camera built in your Mac or connecting an external one. Here’s what you need to do:

Step 1Open iMovie on your Mac.

Step 2Click on the Import button in the toolbar in the Projects browser.

Import Button

Or you can click the Media button in the toolbar then click the Import button to open the Import window.

Step 3 In the left side bar of the Import window, you will see the Cameras section. Choose the FaceTime HD Camera (Built-in).

Choose Facetime HD Camera

Step 4Then, you can decide where you want to record into by clicking the “Import to” pop-up menu at the top of the Import window to choose an existing event, create a new event, or choose the open project.

Import To

Step 5When you are ready, click on the Record button to start recording. Once the recording is over, hit on this button again. Then, a new clip will be created for your recording.

Record In Imovie

Part 2. iMovie Alternative Way to Record Webcam, Screen, and Audio

Although it is convenient to record video directly into iMovie, iMovie only supports recording your computer’s built-in camera as a video and doesn’t offer any flexible settings before recording. If you also need to record the screen and audio simultaneously, you can make use of a professional screen recordings tool called Blu-ray Master Screen Recorder to record anything displayed on your screen, webcam video, and audio from system sound or microphone.

Features:

To record with this program, you can follow the steps below.

Step 1Download and install this screen recording tool by clicking the download button below.

Step 2After installing the tool on your computer, you can launch it instantly. On the home screen, just press the Video Recorder feature to screencast a video in iMovie.

Netflix Video Recorder

Step 3In the current window of Video Recorder, you can configure some essential settings before recording by clicking on the Gear icon. Then, you can set the video format, codec, quality, cursor settings, hotkeys, etc.

Output Preferences

Step 4Now, open the video in iMovie you want to capture and then select the recording area. To record the audio from the video, you need to toggle on the System Sound option. You can also turn on the Microphone option at the same time if you need to grab your voice.

If you would like to capture your camera to create a picture-in-picture recording, just turn on the Webcam button.

Screen Record Netflix

Step 5When you’re ready to record, hit on the Record button to start recording a video playing in iMovie. While recording, you can add some annotations, callouts, highlights, etc. To stop the recording, simply click on the Stop button.

Then, you will be directed to the preview window automatically. Here you can preview the recorded video and decide whether to re-record it. You can also trim the unnecessary part. When you are satisfied with the final result, click the Save button to export it to your computer.

Preview Save Ustream Video

When you’ve finished recording, you can import the recorded video to iMovie for further editing.

Part 3. FAQs of Recording a Video in iMovie

Can iMovie record the screen activity or streaming video?

No. iMovie can only record webcam. If you wish to capture your screen activities or streaming video, Blu-ray Master is a good option. You can use it to record live streaming and TV series from Ustream, download movies from Hulu, and more.

Is there any way to record the video online?

Free Online Screen Recorder is an outstanding online tool that enables you to record any streaming videos, games, video conferences, webcam and more for free without losing quality. Also, it does a good job of capturing any audio whether it comes from the computer system sound, website, or microphone.

Is it possible to record with an external microphone in iMovie?

Before start recording, you need to choose the external microphone as the input device in the Sound option from System Preferences.

Conclusion

Needless to say, iMovie is a good way to record webcam videos. Due to its limitations, you can use a more professional screen recording tool like Blu-ray Screen Recorder to make screencast video on your Mac and it works quite well.

More Reading

How to Save and Where to Find Overwatch Highlights on Your Computer

Read and see how to save Overwatch highlights on your computer. You can know where to find your saved Overwatch highlights folder. Moreover, you can change the Overwatch highlights location based on your need.

How to Fix iOS Screen Recording Not Working on iPhone or iPad (iOS 14 Included)

Want to fix the problem of iOS 12 screen recording not working? Here we detailed several ways to help you solve the iOS 14/13/12/11 screen recording not working issue.

2 Ways to Burn an iMovie Project to DVD on Windows and Mac (No iDVD)

Here're 2 easy ways to burn iMovie to DVD without iDVD. You can make a DVD with any iMovie project. There are many premade menu templates and stickers that can make your DVD gorgeous.

How to Import DVD to iMovie for Editing

Want to put the homemade DVD into iMovie for editing? In this post, we will show you 2 free methods to convert DVD to iMovie formats and import to iMovie for editing.