Snipping Tool for Mac - 8 meilleurs outils de capture d'écran pour prendre un instantané sur Mac

Snipping Tool for Mac - 8 meilleurs outils de capture d'écran pour prendre un instantané sur Mac

Séléna Thomas

Juillet 01, 2020 09: 47posté par à Capture d'écran

Comment découper sur Mac? La combinaison de touches par défaut devrait être une bonne méthode pour faire une capture d'écran sur votre Mac. Mais si vous devez capturer une page défilante, ajouter des annotations et un filigrane, ou même gérer la capture d'écran facilement, vous pouvez en savoir plus sur les 8 meilleurs outils de capture pour Mac à partir de l'article. Vérifiez simplement les fonctionnalités spéciales des outils de capture et choisissez celle qui convient à votre MacBook en conséquence.

Outil de capture pour Mac

Partie 1: L'outil de capture par défaut pour Mac avec raccourcis clavier

Lorsque vous avez juste besoin de prendre une capture d'écran simple avec le plein écran, une fenêtre active ou une partie de l'écran, voici l'outil de capture par défaut pour Mac avec raccourcis clavier.

Capturez un écran entier et enregistrez le fichier: Commande + Maj + 3

Capturez une zone sélectionnée et enregistrez le fichier: Commande + Maj + 4

Capturez une fenêtre active et enregistrez le fichier: Commande + Maj + 4 + Espace

Les captures d'écran seront automatiquement enregistrées au format PNG sur votre Mac. Ensuite, vous pouvez utiliser la valeur par défaut Aperçu application pour parcourir ou ajouter des maquillages de base. Si vous devez partager les applications de médias sociaux, vous pouvez utiliser Ctrl + Commande + Maj + 3 pour capturer un écran entier et l'enregistrer en tant que presse-papiers.

Paramètres des captures d'écran

Partie 2: 6 meilleurs outils de capture pour Mac pour prendre un instantané

Étape 1

Top 1: saisir

Grab est un autre outil de capture officiel pour Mac, qui vous permet de prendre des instantanés avec une combinaison de touches comme méthode par défaut. Outre les fonctionnalités de capture d'écran de base, vous pouvez en savoir plus sur Grab comme ci-dessous.

Prenez les préférences Mac

Haut 2: Snip

Snip est un outil de capture simple pour Mac, qui vous permet de capturer facilement une fenêtre active ou une zone personnalisée. Il possède des fonctionnalités avancées que vous pouvez faire une capture d'écran sur un Mac, en particulier pour mettre un certain nombre de fichiers dans Word.

couper

Top 3: Skitch

Skitch est l'un des outils de capture les plus populaires pour Mac. Il est présenté pour les excellentes fonctionnalités d'annotation, qui vous permettent d'ajouter plusieurs lignes, légendes, flèches, textes et plus d'autres éléments avec un design spécial.

Skitch

Top 4: CloudApp

Afin de partager la capture d'écran sur Mac avec d'autres appareils, CloudApp est un outil de capture recommandé pour Mac que vous pouvez prendre en considération. Il s'agit d'une combinaison d'un service cloud et d'un outil de capture d'écran.

Application Cloud

Top 5 : Snagit

Snagit est plus qu'un outil de capture pour Mac, mais aussi un excellent éditeur de photos pour obtenir les captures d'écran souhaitées. Les commandes compactes sont toujours disponibles sur le côté de votre écran et vous permettent de sélectionner le type de prise de vue.

Snagit

Top 6: Coup de lumière

Tout comme le nom de l'outil de capture pour Mac, Lightshot est un outil de capture d'écran léger et simple pour prendre un instantané, recadrer les photos, enregistrez sur un disque dur et exportez vers des sites Web de médias sociaux en quelques clics.

LightShot

Partie 3: Outil de capture gratuit pour Mac pour capturer les activités à l'écran

Que devez-vous faire si vous devez capturer toutes les activités à l'écran? Enregistreur d'écran maître Blu-ray est un outil de capture gratuit pour Mac qui vous permet de capturer la capture d'écran selon différentes méthodes, d'ajouter des annotations et des filigranes aux instantanés, ou même de gérer les images dans le programme. De plus, vous pouvez également capturer des vidéos d'écran, enregistrer des fichiers audio et configurer facilement des horaires d'enregistrement.

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (73 Votes)

Partie 4: FAQ sur les meilleurs outils de capture pour Mac

1. Pourquoi le raccourci clavier par défaut ne fonctionne pas?

Si vous ne pouvez pas utiliser les raccourcis clavier par défaut, vous pouvez accéder au Préférences de système Et choisissez le Clavier option. Sélectionnez le Raccourcis menu et assurez-vous que la combinaison de touches dans le Captures d'écran sont vérifiés et activés. Si vous devez modifier l'outil de capture par défaut pour Mac, vous pouvez appuyer sur Contrôle + F7 pour modifier les paramètres.

2. Comment mettre une capture d'écran dans des fichiers Word ou Excel?

Pour ajouter une capture d'écran dans MS Word, il vous suffit de la faire glisser depuis votre bureau et dans le document. De plus, vous pouvez également capturer l'image dans le presse-papiers et utiliser le Contrôle + V pour coller les captures d'écran prises avec l'outil de capture pour Mac dans votre Word.

3. Pourquoi la capture d'écran n'est pas disponible sur le bureau?

Attendez quelques secondes de plus pour la capture d'écran, surtout lorsque vous devez prendre une grande image. Bien sûr, vous pouvez également rechercher la capture d'écran souhaitée dans la recherche Spotlight. Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez choisir l'enregistreur d'écran maître Blu-ray pour Mac comme outil de capture par défaut pour Mac pour gérer facilement les captures d'écran.

Conclusion

Lorsque vous souhaitez effectuer une capture sur un Mac, vous pouvez en savoir plus sur les meilleurs outils de capture pour Mac dans l'article. Si vous avez juste besoin de faire une capture d'écran complète, vous pouvez simplement utiliser la combinaison de touches par défaut. Bien sûr, vous pouvez en savoir plus sur les 7 meilleurs outils de capture d'écran pour obtenir facilement un instantané souhaité. Le Blu-ray Master Screen Recorder pour Mac est un enregistreur d'écran polyvalent qui vous permet d'enregistrer des vidéos à l'écran, de capturer du son et de prendre des instantanés sur votre MacBook en toute simplicité.

Plus lecture

Comment prendre des photos ou enregistrer des vidéos sur Windows et Mac

Vous voulez prendre des photos ou enregistrer des vidéos avec l'appareil photo intégré? Cet article montre le meilleur logiciel de capture photo pour appareil photo portable pour prendre une photo avec webcam sur Windows et Mac.

Où est Image Capture sur Mac

Où est Image Capture sur Mac? Vous ne trouvez pas l'application Capture d'image sur votre MacBook? Ce guide vous expliquera comment trouver l'application Capture d'image sur votre Mac.

Où vont les captures d'écran sur PC ou Mac? Voici les réponses

Ce message indique l'emplacement de sauvegarde des captures d'écran sur PC et Mac. Vous pouvez trouver où les captures d'écran sont enregistrées et les transférer à l'endroit de votre choix.

Le dernier logiciel de lecteur de DVD Mac 5 pour lire des DVD gratuitement

Si vous en avez marre que le lecteur DVD d'Apple ne fonctionne pas, vous pouvez obtenir quelque chose de nouveau ici. Cet article recueille le meilleur logiciel gratuit de lecteur de DVD Mac pour 5 dans 2019. Vous pouvez lire des DVD sur Mac gratuitement avec une meilleure expérience.

Fermer les annonces

Snipping Tool for Mac – 8 Best Screen Capture Tools to Take A Snapshot on Mac

Snipping Tool for Mac – 8 Best Screen Capture Tools to Take A Snapshot on Mac

Selena Thomas

July 01, 2020 09:47Posted by to Screenshot

How to snip on Mac? The default key combination should be a nice method to screenshot on your Mac. But if you need to capture a scrolling page, add annotation and watermark, or even manage the screenshot with ease, you can learn more about the 8 best snipping tools for Mac from the article. Just check the special features about the snipping tools and choose the desired one for your MacBook accordingly.

Snipping Tool for Mac

Part 1: The Default Snipping Tool for Mac with Keyboard Shortcuts

When you just need to take a simple screenshot with the full screen, an active window, or a part of the screen, here is the default snipping tool for Mac with keyboard shortcuts.

Capture a whole screen and save the file: Command + Shift + 3

Capture a selected area and save the file: Command + Shift + 4

Capture an active window and save the file: Command + Shift + 4 + Space

The screenshots will be saved as PNG on your Mac automatically. Then you can use the default Preview app to browse or add some basic makeups. If you need to share the social media apps, you can use the Control + Command + Shift + 3 to capture a whole screen and save as clipboard.

Screenshots Settings

Part 2: 6 Best Snipping Tools for Mac to Take a Snapshot

Step 1

Top 1: Grab

Grab is another official snipping tool for Mac, which enables you to take snapshots with a key combination as the default method. Besides the basic screenshot features, you can learn more about Grab as below.

Grab Mac Preferences

Top 2: Snip

Snip is an easy snipping tool for Mac, which enables you to capture an active window or a custom area with ease. It has some advanced features that you can screenshot on a Mac, especially for putting a number of files to Word.

Snip

Top 3: Skitch

Skitch is one of the most popular snipping tools for Mac. It is featured for the excellent annotation features, which enable you to add multiple lines, callouts, arrows, texts and more other elements with special design.

Skitch

Top 4: CloudApp

In order to share the screenshot on Mac to other devices, CloudApp is a recommended snipping tool for Mac you can take into consideration. It is a combination of a cloud service and screen capture tool.

Cloudapp

Top 5: Snagit

Snagit is more than a snipping tool for Mac, but also an excellent photo editor to get the desired screenshots. The compact controls are always available on the side of your screen and enables you to select the kind of shot.

Snagit

Top 6: Lightshot

Just as the name of the snipping tool for Mac, Lightshot is a lightweight and straightforward screen capture tool to take a snapshot, crop the photos, save to a hard drive and export to social media websites within few clicks.

Lightshot

Part 3: Free Snipping Tool for Mac to Capture Onscreen Activities

What should you do if you need to capture all onscreen activities? Blu-ray Master Screen Recorder is a free snipping tool for Mac that enables you to capture the screenshot in different methods, add annotation and watermark to snapshots, or even manage the images within the program. Moreover, you can also capture screen videos, record audio files and set up recording schedules with ease.

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (73 Votes)

Part 4: FAQs about the Best Snipping Tools for Mac

1. Why the Default Keyboard Shortcut Does Not Work?

If you are not able to use the default keyboard shortcuts, you can go to the System Preferences and choose the Keyboard option. Select the Shortcuts menu and make sure the key combination within the Screen Shots are checked and activated. If you need to change the default snipping tool for Mac, you can press Control + F7 to change the settings.

2. How to Put a Screenshot to Word or Excel Files?

To add a screenshot into MS Word, all you have to do is drag it from your desktop and into the document. Moreover, you can also capture the image to clipboard and use the Control + V to paste the screenshots taken with the snipping tool for Mac to your Word.

3. Why the Screenshot Not Available on Desktop?

Just wait for a few more seconds for the screenshot, especially when you need to take a large image. Of course, you can also search for the desired screenshot in the Spotlight Search. If it still does not work, you can choose the Blu-ray Master Screen Recorder for Mac as the default snipping tool for Mac to manage the screenshots with ease.

Conclusion

When you want to snip on a Mac, you can lean more about the best snipping tools for Mac from the article. If you just need to take a full screenshot, you can simply use the default key combination. Of course, you can find more about the 7 more excellent screen-capture tools to get a desired snapshot with ease. Blu-ray Master Screen Recorder for Mac is a versatile screen recorder that enables you to record screen video, capture audio and take snapshot on your MacBook with ease.

More Reading

How to Take Photo or Record Video on Windows and Mac

Want to take pictures or record video with the built-in camera? This post shows the best laptop camera photo capture software to take a photo with webcam on Windows and Mac.

Where Is Image Capture on Mac

Where is Image Capture on Mac? Can't find Image Capture app on your MacBook? This guide will tell you how to find Image Capture app on your Mac.

Where Do Screenshots Go on PC or Mac? Here Are Answers

This post tells the location of saving screenshots on PC and Mac. You can find where the screenshots save and transfer them into any place you want.

Latest 5 Mac DVD Player Software to Play DVDs for Free

If you are fed up with Apple DVD Player not working issues, you can get something new here. This article collects 5 best free Mac DVD player software in 2019. You can play DVDs on Mac for free with better experience.