Lire des films Blu-ray sur votre téléphone ou tablette Android

Un moyen rapide de lire des films Blu-ray sur votre téléphone ou tablette Android

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 09: 12Mis à jour par à Regardez la vidéo

Selon Statcounter, la part de marché d'Android en 2019 est de 75.85%. Cela signifie que les trois quarts des utilisateurs mobiles utilisent des téléphones et des tablettes Android. De nombreux utilisateurs préfèrent regarder des films pour tuer le temps ou s'amuser. Si vous avez une grande collection de disques Blu-ray, vous pouvez également regarder des films Blu-ray sur votre appareil Android.

Existe-t-il un moyen d'extraire du contenu Blu-ray d'un disque physique vers votre téléphone ou tablette Android? Eh bien, vous pouvez utiliser un lecteur Blu-ray pour Android pour résoudre le problème. Après avoir extrait des films du disque Blu-ray, vous pouvez utiliser n'importe quel lecteur multimédia pour Lecture Blu-ray sur Android ou d'autres appareils.

Lire des films Blu-ray sur votre téléphone ou tablette Android

Partie 1: Comment lire des films Blu-ray sur votre téléphone Android

Il y a deux choses que vous devez faire. Tout d'abord, vous devez supprimer la protection contre la copie de votre disque Blu-ray acheté sur Amazon, dans un magasin local ou ailleurs. Deuxièmement, vous devez convertir les Blu-ray en formats compatibles Android. Pendant ce temps, vous pouvez utiliser Blu-ray Ripper Gratuit pour obtenir la solution unique.

En fait, vous pouvez extraire des disques Blu-ray commerciaux dans des formats compatibles Android avec Blu-ray Ripper Gratuit. Malgré les profils Android pris en charge, vous pouvez choisir d'extraire le Blu-ray aux formats vidéo courants ou vidéo HD. Les paramètres vidéo et audio personnalisables améliorent la vidéo Blu-ray. Avec la prise en charge de la conversion par lots, vous pouvez extraire plusieurs films Blu-ray ensemble pour gagner du temps. Les vidéos Blu-ray extraites seront de haute qualité. N'est-ce pas la meilleure application de lecteur Blu-ray pour Android?

Étape 1

Téléchargez et installez gratuitement Blu-ray Ripper. Insérez votre disque Blu-ray dans le lecteur BD. Cliquez sur Charger un disque et choisissez votre disque Blu-ray pour charger des films Blu-ray.

Blu-ray Ripper Gratuit

Étape 2

Vous devez maintenant choisir le bon format pour la lecture Blu-ray Android. Dépliez le Profil liste, vous pouvez obtenir différents formats vidéo et audio. Il est recommandé de convertir le Blu-ray en MP4 pour lire le Blu-ray sur Android. Vous pouvez également choisir d'autres formats que vous souhaitez extraire des films Blu-ray sur un téléphone ou une tablette Android.

Profil

Étape 3

Vous pouvez cliquer Paramètres pour régler les paramètres vidéo et audio avant d'extraire le Blu-ray. Puis clique Convertir pour extraire le contenu Blu-ray et l'enregistrer au format sélectionné. L'application de conversion Blu-ray en Android terminera le processus rapidement.

Convertir

Après cela, vous pouvez transférer des films Blu-ray sur votre appareil Android via une connexion USB, le partage dans le cloud, Bluetooth et de nombreuses autres méthodes de transfert de fichiers.

Partie 2: Top 3 Media Player APK pour jouer Blu-ray sur Android

Quelle est la meilleure application de lecteur multimédia pour Android? Si vous ne savez pas quelle application Blu-ray pour Android choisir, vous pouvez consulter les suggestions suivantes.

Top 1: VLC Media Player

VLC pour Android est le lecteur multimédia qui lit les disques Blu-ray, les fichiers ISO, les appareils et autres protocoles de streaming réseau. Les codecs vidéo les plus populaires sont déjà téléchargés. Le lecteur Blu-ray pour Android prend également en charge les sous-titres, le télétexte et les sous-titres codés. Vous pouvez rester à l'écart des publicités, des achats intégrés et de l'espionnage.

VLC Media Player

Top 2: Lecteur MX

MX Player est équipé d'une accélération matérielle et d'un décodage multicœur. Les performances de l'appareil peuvent être améliorées. Vous pouvez zoomer et dézoomer le film Blu-ray en pinçant et en balayant. Il existe également de nombreuses fonctionnalités de lecture Application lecteur Blu-ray Pour Android. Bien que vous deviez garantir de nombreuses autorisations, y compris l'emplacement, le réseau, Bluetooth, l'appareil photo, le stockage externe en lecture / écriture, etc.

MX lecteur

Top 3: KMPlayer

Vous pouvez obtenir une lecture Blu-ray de haute qualité sur Android en utilisant KMPlayer. La lecture vidéo prise en charge va de HD à 4K, UHD et Full HD. De plus, vous pouvez régler la vitesse de lecture Blu-ray de 0.1 à 4 en fonction de vos besoins. KMPlayer prend également en charge une large gamme de formats vidéo, audio et de sous-titres. Mais vous n'avez pas à vous soucier du problème d'incompatibilité après déchirure Blu-ray avec Blu-ray Ripper gratuit.

KMPlayer

Partie 3: Lecteur Blu-ray gratuit pour Windows et Mac

Après avoir choisi la meilleure application de lecteur Blu-ray pour tablette et téléphone Android, vous pouvez également obtenir un lecteur Blu-ray qui peut lire des films Blu-ray sur votre ordinateur. Ainsi, vous pouvez obtenir une lecture Blu-ray avec un grand écran d'affichage. Lecteur Blu-ray gratuit Master Master est capable de lire n'importe quel disque Blu-ray et DVD avec une qualité d'image 100%. Vous pouvez également lire des fichiers vidéo et audio courants dans Free Blu-ray Player sur Windows et Mac.

Partie 4: FAQ des lecteurs Blu-ray pour Android

1. Les lecteurs Blu-ray sont-ils obsolètes?

Non. Bien que Samsung ait cessé le nouveau lecteur Blu-ray pour le marché américain depuis 2017, les ingénieurs continuent de travailler sur l'avancement de la technologie pour la taille, la capacité et la couche du disque. De plus, certains disques Blu-ray ont toujours besoin des lecteurs Blu-ray pour la lecture.

2. Comment connecter un lecteur Blu-ray à une tablette Android?

Il est impossible de connecter le matériel du lecteur Blu-ray à votre tablette Android, car la tablette Android ne peut pas charger le lecteur Blu-ray. Pour lire les disques Blu-ray sur une tablette Android, vous devez convertir le disque Blu-ray dans les formats compatibles avec la tablette Android.

3. Quel est le meilleur lecteur Blu-ray 4K?

VLC, MX Player et KMPlayer peuvent lire des fichiers Blu-ray 4K, mais ils peuvent bloquer votre appareil. Le meilleur lecteur Blu-ray 4K est Mise à niveau du lecteur Blu-ray. Il ne peut pas lire les films 4K des différentes régions, mais également lire les formats vidéo Blu-ray déchirés 4K courants.

Conclusion

C'est tout pour les recommandations de free Application Blu-ray pour Android et bureau. Vous pouvez regarder des films sur votre appareil Android portable ou votre ordinateur de bureau de manière flexible. Les applications du lecteur Blu-ray ci-dessus sont gratuites. Ainsi, vous pouvez vous sentir libre de convertir et de transférer des films Blu-ray sur votre téléphone ou tablette Android pour un usage personnel.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (69 Votes)

Plus lecture

Tutoriel complet pour regarder des films DVD sur iPad et Android gratuitement

C'est une bonne idée de regarder des DVD sur iPad et autres appareils portables. Tout ce dont vous avez besoin est un lecteur de DVD pour l'application iPad. Il suffit de lire et d’obtenir les meilleurs commentaires et tutoriels gratuits sur les lecteurs DVD iPad.

VLC Media Player and Alternatives - Un guide simple à connaître

Pour lire des fichiers vidéo et audio sur Windows et Mac, VLC Media Player et les autres lecteurs multimédias devraient être recommandés. Apprenez-en davantage sur le programme et les alternatives de l'article.

Android Photo Backup - Sauvegarde des photos Android sur un PC

Cet article vise à expliquer les méthodes 5 de sauvegarde de photos sur Android. Vous pouvez sauvegarder des photos sur un PC en un clic. Et vous pouvez également définir la sauvegarde automatique sur le stockage en nuage.

Top 5 des logiciels de gravure Blu-Ray gratuits sur Windows et Mac que vous devez savoir

Comment sauvegarder vos films sur des disques Blu-Ray? L'article partage les 5 meilleurs logiciels de gravure Blu-Ray gratuits pour Windows et Mac, qui sont capables de graver des films Blu-Ray en toute simplicité.

Play Blu-ray Movies on Your Android Phone or Tablet

Quick Way to Play Blu-ray Movies on Your Android Phone or Tablet

Kevin Miller

January 14, 2020 09:12Posted by to Play Video

According to Statcounter, the Android market share in 2019 is 75.85%. It means three fourths mobile users are using Android phones and tablets. Many users prefer to watch movies to kill time or have fun. If you have a large collection of Blu-ray discs, you can watch Blu-ray movies on your Android device too.

Is there any way to extract Blu-ray content from a physical disc to your Android phone or tablet? Well, you can use a Blu-ray player for Android to solve the problem. After extracting movies from the Blu-ray disc, you can use any media player to get Blu-ray playback on Android or other devices.

Play Blu-ray Movies on Your Android Phone or Tablet

Part 1: How to Play Blu-ray Movies on Your Android Phone

There are two things you need to do. Firstly, you need to remove copy protection from your Blu-ray disc bought from Amazon, local store or elsewhere. Secondly, you are required to convert Blu-ray to Android compatible formats. During this time, you can use Free Blu-ray Ripper to get the one-stop solution.

Actually, you can rip commercial Blu-ray discs to Android compatible formats with Free Blu-ray Ripper. In spite of the supported Android profiles, you can choose whether to rip Blu-ray to common video or HD video formats. The customizable video and audio settings make the Blu-ray video to be better. With the batch conversion support, you can rip multiple Blu-ray movies together to save time. The ripped Blu-ray videos will be in high quality. Isn’t it the best Blu-ray player app for Android?

Step 1

Free download and install Free Blu-ray Ripper. Put your Blu-ray disc into the BD drive. Click Load Disc and choose your Blu-ray disc to load Blu-ray movies.

Free Blu-ray Ripper

Step 2

Now you need to choose the right format for Blu-ray Android playback. Unfold the Profile list, you can get various video and audio formats. It is recommended to convert Blu-ray to MP4 to play Blu-ray on Android. You can also choose other formats you like to rip Blu-ray movies to Android phone or tablet.

Profile

Step 3

You can click Settings to adjust video and audio settings before ripping Blu-ray. Then click Convert to extract Blu-ray content and save as the selected format. The Blu-ray to Android converter app will finish the process quickly.

Convert

After that, you can transfer Blu-ray movies to your Android device via USB connection, cloud sharing, Bluetooth and many other file transferring methods.

Part 2: Top 3 Media Player APK to Play Blu-ray on Android

What is the best media player app for Android? If you have no idea which Blu-ray app for Android to choose, you can take a look at the following suggestions.

Top 1: VLC Media Player

VLC for Android is the multimedia player that plays Blu-ray discs, ISO files, devices and other network streaming protocols. Most popular video codecs are downloaded already. The Blu-ray player for Android app also supports subtitles, teletext and closed captions. You can stay away from ads, in-app purchases and spying.

VLC Media Player

Top 2: MX Player

MX Player is equipped with hardware acceleration and multi-core decoding. The device’s performance can be improved. You can zoom in and out the Blu-ray movie by pinching and swiping. There are also many playback features you can get from the Blu-ray player app for Android. Though you need to guarantee many permissions, including location, network, Bluetooth, camera, read/write external storage, etc.

MX Player

Top 3: KMPlayer

You can get high-quality Blu-ray playback on Android by using KMPlayer. The supported video playback ranges from HD to 4K, UHD and full HD. Moreover, you can adjust the Blu-ray playback speed from 0.1 to 4 based on your need. KMPlayer also supports a wide range of video, audio and subtitle formats. But you don’t need to worry about the incompatibility issue after ripping Blu-ray with Free Blu-ray Ripper.

KMPlayer

Part 3: Free Blu-ray Player for Windows and Mac

After choosing the best Blu-ray player app for Android tablet and phone, you can also get a Blu-ray player that can play Blu-ray movies on your computer. Thus, you can get Blu-ray playback with a large display screen. Blu-ray Master Free Blu-ray Player is capable to play any Blu-ray and DVD disc with 100% image quality. You can also play common video and audio files within Free Blu-ray Player on Windows and Mac.

Part 4: FAQs of Blu-ray Players for Android

1. Are Blu-ray players obsolete?

No. Though Samsung has ceased the new Blu-ray player for the US market since 2017, engineers continue to work on advancing the technology for the disc size, capacity, and layer. Moreover, some Blu-ray discs still need the Blu-ray players for playback.

2. How to connect Blu-ray player to Android tablet?

It is impossible to connect the Blu-ray player hardware to your Android tablet, because the Android tablet cannot load the Blu-ray drive. For playing the Blu-ray discs on Android tablet, you have to convert the Blu-ray disc into the Android tablet compatible formats.

3. What is the best 4K Blu-ray Player?

VLC, MX Player and KMPlayer can play 4K Blu-ray files, but they may get your device stuck. The best 4K Blu-ray player is Blu-ray Player Upgrade. It cannot play the 4K movies from the various regions, but also play the common 4K ripped Blu-ray video formats.

Conclusion

That’s all for the recommendations of free Blu-ray app for Android and desktop. You can watch movies on your portable Android device or desktop computer flexibly. The above Blu-ray player apps are free to use. Thus, you can feel free to convert and transfer Blu-ray movies to your Android phone or tablet for personal use.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (69 Votes)

More Reading

Complete Tutorial to Watch DVD Movies on iPad and Android for Free

It is a good idea to watch DVD on iPad and other portable devices. All you need is a DVD player for iPad app. Just read and get the best free iPad DVD player review and tutorial.

VLC Media Player And Alternatives – Simple Guide You Should Know About

In order to play video and audio files on Windows and Mac, VLC Media Player and alternative media players should be recommended. Just learn more about the program and alternatives from the article.

Android Photo Backup – Backup Android Photos to PC

This post aims to explain 5 methods of Android photo backup. You can back up photos to PC by one click. And you can also set auto backup to cloud storage.

Top 5 Free Blu-Ray Burning Software on Windows and Mac You Should Know

How to backup your movies in Blu-Ray discs? The article shares top 5 free Blu-Ray burning software for Windows and Mac, which is able to burn Blu-Ray movies with ease.