Graver ISO sur DVD sur Mac

Graver ISO sur DVD sur Mac avec des graveurs ISO par défaut et professionnels

Kevin Miller

Janvier 14, 2020 10: 52Mis à jour par à Créer DVD

Selon Wikipedia, un fichier ISO est une image disque d'un disque optique. Il s'agit également d'un fichier d'archive qui contient tout ce qui est extrait de votre disque DVD. Vous pouvez créer un DVD amorçable à partir d'un fichier ISO. En d'autres termes, vous devez monter et graver des fichiers ISO sur DVD pour lire des fichiers ISO sur Mac.

Cet article présente différentes façons de graver une image disque sur Mac. Vous pouvez utiliser la fonction de gravure ISO sur DVD intégrée ou un graveur de DVD tiers pour graver des fichiers ISO DVD sur Mac. Quelle est la meilleure façon de graver des images ISO sur Mac? Nous en discuterons plus tard.

Graver ISO sur DVD sur Mac

Partie 1: Comment graver ISO sur DVD sur Mac sans perte de qualité

Vous pouvez créer un disque DVD avec des fichiers ISO en utilisant AnyMP4 DVD Copy for Mac avec 100% qualité d'origine. Étant équipé de la technologie de pointe, vous pouvez graver un fichier image ISO DVD sur un DVD vierge avec la vitesse la plus rapide et la meilleure qualité de sortie. Tous les disques DVD, lecteurs DVD et graveurs sont pris en charge. Vous pouvez choisir parmi 3 modes de copie de DVD pour graver des DVD sur Mac avec n'importe quel contenu que vous aimez. De plus, vous pouvez éditer et définir librement les fichiers de sortie. En un mot, AnyMP4 DVD Copy pour Mac est capable de rendre un fichier ISO démarrable en quelques étapes simples.

Étape 1

Téléchargez et installez le logiciel de gravure ISO sur DVD pour Mac. Insérez un disque DVD vierge dans votre lecteur optique. Tournez l'étiquette du disque vers vous.

DVD Copy pour Mac

Étape 2

Cliquez Dans le Source , parcourez et importez votre fichier ISO. Vous pouvez cliquer sur la petite icône de dossier à côté. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace libre pour graver un fichier ISO sur DVD sur Mac. DVD Copy for Mac peut reconnaître votre fichier ISO et le lire dans le Aperçu fenêtre. Plus tard, sélectionnez votre disque DVD inséré dans le Target liste.

Charger un disque

Étape 3

Choisissez le mode de copie du DVD Copie complète, Film principal reçues par les enchanteurs et permettent aussi Personnaliser. Vous pouvez également régler Volume, Vitesse d'écriture, Copies et Taille cible près du bas. Enfin, cliquez sur Suivant pour graver ISO sur DVD sur Mac.

Démarrer

Partie 2: Comment graver ISO sur DVD sur Mac avec Finder

Finder est l'application par défaut pour tous les utilisateurs d'Apple Mac OS X / 11. En fait, vous pouvez également utiliser Finder comme logiciel de gravure ISO.

Étape 1

Ouvert Finder. Naviguez et choisissez votre fichier image ISO.

Étape 2

Choisir Graver l'image du disque ** sur le disque du Déposez le la liste déroulante. Vous pouvez également obtenir la même option de gravure d'image disque sur DVD dans le menu contextuel.

Étape 3

Insérez un disque DVD vierge dans le lecteur optique.

Étape 4

Cliquez Brûler pour commencer à créer un DVD amorçable à partir d'un fichier ISO avec Finder sur Mac.

Étape 5

Attendez la fin du processus de gravure ISO sur DVD. Vous verrez une notification à la fin.

Graver ISO sur DVD

Partie 3: Comment graver ISO sur DVD sur Mac avec Terminal

Si vous connaissez Terminal, vous pouvez également graver .iso sur DVD sur Mac avec des lignes de commande. N'oubliez pas que Terminal commencera automatiquement la gravure ISO sur le disque DVD inséré après avoir exécuté la commande. Si ce n'est pas le disque que vous souhaitez graver avec des fichiers ISO, vous devez le retirer du lecteur optique.

Étape 1

Téléchargez un fichier ISO sur Internet. Ou vous pouvez déplacer le fichier ISO ailleurs sur le bureau.

Étape 2

Insérez un disque vierge dans votre ordinateur Mac OS X / 11.

Étape 3

course Finder. Choisir Applications. Double-cliquez sur terminal et Utilitaires dossier.

Étape 4

Copiez et collez hdiutil burn ~ / Path / To / DiskImageFile.iso dans la fenêtre Terminal. N'oubliez pas de remplacer DiskImageFile par le vrai nom de votre fichier ISO DVD.

Étape 5

Après avoir appuyé sur Entrer clé, vous pouvez constater que Mac OS X / 11 graver l'image ISO sur DVD immédiatement.

Après cela, vous pouvez lire les fichiers DVD avec le Lecteur DVD sur Mac commodément.

Graver ISO sur DVD sur Mac avec Terminal

Partie 4: Comment graver ISO sur DVD sur Mac avec l'utilitaire de disque

Si vous utilisez Mac OS X 10.10 ou des systèmes d'exploitation antérieurs, vous pouvez obtenir un outil supplémentaire pour graver un fichier image ISO sur Mac. Aucun graveur ISO tiers requis. Vous pouvez graver ISO sur DVD avec Disk Utility sur Mac gratuitement.

Étape 1

Insérez un disque DVD vide dans le lecteur optique. Dans la fenêtre contextuelle, choisissez Action suivie par Utilitaire de disque ouvert. Puis clique OK passer à autre chose. Vous pouvez également trouver Utilitaire de disque et Utilitaires dossier. Il suffit de courir Finder et ouvrez d'abord le dossier Applications.

Étape 2

Vous pouvez placer votre fichier ISO sur le bureau. Plus tard, faites glisser et déposez le fichier ISO dans le volet gauche. Vous pouvez voir d'autres disques durs dans la même liste.

Étape 3

Cliquez Brûler dans la barre d'outils supérieure. le Graver sera activée.

Étape 4

Aller à la Après la combustion section. Marquer avant Vérifier les données gravées. Cliquez Éjecter le disque pour éjecter votre DVD amorçable en toute sécurité.

Étape 5

Cliquez Brûler pour enregistrer les modifications et quitter la fenêtre. Laissez simplement votre ordinateur tranquille pour terminer le processus de gravure ISO sur DVD.

Graver ISO sur DVD sur Mac avec Disk Utility

Partie 5: FAQ sur la gravure ISO sur DVD sur Mac

1. Quel est le meilleur logiciel de gravure de DVD pour Mac?

Nous avons ramassé 4 logiciels de gravure de DVD sur Mac et montrons les étapes détaillées de la création sur DVD. Comment choisir le meilleur? Quel est le meilleur logiciel de gravure de DVD? Trouvez la réponse dans cet article: Meilleur examen de gravure de DVD gratuit.

2. Comment puis-je faire en sorte que mon Mac reconnaisse mon lecteur de DVD externe?

Il y a quelques règles de base que vous devez suivre pour connecter un lecteur DVD à Mac lors de la gravure ISO sur DVD. Tout d'abord, vous devez allumer votre ordinateur Mac, puis brancher le câble USB sur le Mac et sur l'appareil, après cela, n'utilisez pas le hub-plug votre appareil directement dans le port de votre Mac, et enfin, allumez le lecteur externe lorsque le câble USB est connecté.

3. Comment puis-je obtenir un DVD de sauvegarde Mac en ISO?

En fait, Mac propose les outils intégrés, qui vous permettent de sauvegarder des DVD en ISO et de stocker les fichiers sur votre Mac en toute sécurité. Pour les étapes détaillées de sauvegarde de DVD en ISO sur Mac, Tu peux le vérifier ici.

4. Comment lire un DVD sur mon MacBook Pro?

Si votre Mac dispose d'un lecteur de DVD intégré, il vous suffit d'insérer le DVD dans le lecteur et le lecteur de DVD s'ouvrira automatiquement. De plus, vous pouvez brancher un lecteur DVD externe comme Apple USB SuperDrive sur MacBook Pro pour la lecture de DVD. De plus, vous pouvez utiliser le Logiciel de lecteur DVD pour ouvrir directement les fichiers DVD.

Conclusion

Selon la taille du fichier ISO, le processus de gravure de DVD peut prendre plusieurs heures. Si vous voulez obtenir la vitesse de gravure ultra-rapide, vous ne devriez pas manquer AnyMP4 DVD Copy for Mac. Le logiciel de gravure ISO est capable de graver des fichiers ISO sur DVD en lot rapidement et sans perte. Il a la capacité de créer un disque DVD avec des fichiers d'image ISO dans un rapport 1: 1 parfait. Vous pouvez également obtenir des options personnalisables pour décider de graver un DVD de manière complète ou flexible. Soit dit en passant, vous pouvez également sauvegarder des disques DVD dans un dossier DVD ou des fichiers ISO sur Mac dans le programme en quelques clics.

C'est tout pour savoir comment graver des ISO sur DVD sur Mac Catalina, Mojave et d'autres versions. Si vous avez d'autres graveurs ISO professionnels ou gratuits sur Mac, vous pouvez les partager avec nous dans les commentaires ci-dessous. Il est également le bienvenu de partager votre expérience de la gravure de fichiers ISO avec Disk Utility, Terminal, Finder et AnyMP4 DVD Copy for Mac.

Que pensez-vous de cette publication?

Excellent

Évaluation: 4.8 / 5 (126 Votes)

Plus lecture

Les meilleurs lecteurs ISO 5 pour lire des fichiers ISO gratuitement sur Windows et Mac

Si vous voulez lire les fichiers ISO en douceur, vous venez au bon endroit. Voici le meilleur logiciel de lecture ISO 5 pour Windows et Mac en 2019. Ainsi, vous pouvez parfaitement lire des films au format ISO gratuitement.

Comment copier 3D Blu ray dans un fichier image ISO gratuitement?

Le logiciel de copie Blu-ray gratuit vous expliquera comment copier 3D Blu ray au format ISO de manière professionnelle.

Le meilleur moyen de copier ISO sur Blu-ray sur Blu-ray gratuitement

Ce guide vous montrera comment copier des fichiers ISO Blu-ray sur Blu-ray avec le meilleur logiciel Free Blu-ray Copy.

Copier des films Blu-ray dans des fichiers image .iso gratuitement

Comment copier des films Blu-ray dans l'image .iso gratuitement? Le logiciel Free Blu ray Copy vous montrera étape par étape.

Fermer les annonces

Burn ISO to DVD on Mac

Burn ISO to DVD on Mac with Default and Professional ISO Burners

Kevin Miller

January 14, 2020 10:52Posted by to Create DVD

According to Wikipedia, an ISO file is a disk image of an optical disc. It is also an archive file that contains everything ripped from your DVD disc. You can make a bootable DVD from an ISO file. In other word, you need to mount and burn ISO files to DVD to play ISO files on Mac.

This article introduces different ways to burn disk image on Mac. You can use the built-in ISO to DVD burning feature or third-party DVD burner to burn DVD ISO files on Mac. Which is the best way to burn ISO on Mac? We will discuss it later.

Burn ISO to DVD on Mac

Part 1: How to Burn ISO to DVD on Mac without Quality Loss

You can create a DVD disc with ISO files by using AnyMP4 DVD Copy for Mac with 100% original quality. Being equipped with the advanced technology, you can burn DVD ISO image file to a blank DVD with the fastest speed and the best output quality. All DVD discs, DVD players and burners are supported. You can choose from 3 DVD copy modes to burn DVD on Mac with any content you like. Moreover, you can edit and define the output files freely. In a word, AnyMP4 DVD Copy for Mac is capable to make an ISO file bootable with simple steps.

Step 1

Download and install the ISO to DVD burner for Mac software. Insert a blank DVD disc into your optical drive. Turn the disc label toward you.

DVD Copy for Mac

Step 2

Click In the Source section, browse and import your ISO file. You can click the small folder icon beside. Make sure there is enough free space for burning an ISO file to DVD on Mac. DVD Copy for Mac can recognize your ISO file and play it in the Preview window. Later, select your inserted DVD disc from the Target list.

Load Disc

Step 3

Choose the DVD copy mode from Full Copy, Main Movie and Customize. You can also adjust Volume, Writing Speed, Copies and Target Size near the bottom. At last, click Next to burn ISO to DVD on Mac.

Start

Part 2: How to Burn ISO to DVD on Mac with Finder

Finder is the default application for all Apple Mac OS X users. Actually, you can use Finder as the ISO burner software too.

Step 1

Open Finder. Navigate and choose your ISO image file.

Step 2

Select Burn Disk Image ** to Disc from the File drop-down list. You can also get the same disk image to DVD burning option from the right-click menu.

Step 3

Put a blank DVD disc into the optical drive.

Step 4

Click Burn to start making a bootable DVD from ISO file with Finder on Mac.

Step 5

Wait until the ISO to DVD burning process ends. You will see a notification when it finishes.

Burn ISO to DVD

Part 3: How to Burn ISO to DVD on Mac with Terminal

If you are familiar with Terminal, you can burn .iso to DVD on Mac with command lines too. Be aware that Terminal will auto start burning ISO to the inserted DVD disc after running the command. If it is not the disc you want to burn with ISO files, you need to remove it from the optical drive.

Step 1

Download an ISO file from the Internet. Or you can move the ISO file to the desktop from elsewhere.

Step 2

Put a blank disc into your Mac OS X computer.

Step 3

Run Finder. Choose Applications. Double-click on Terminal in the Utilities folder.

Step 4

Copy and paste hdiutil burn ~/Path/To/DiskImageFile.iso in the Terminal window. Remember to replace DiskImageFile with the real name of your DVD ISO file.

Step 5

After pressing the Enter key, you can find that Mac OS X burn ISO image to DVD immediately.

After that, you can play the DVD files with the DVD player on Mac conveniently.

Burn ISO to DVD on Mac with Terminal

Part 4: How to Burn ISO to DVD on Mac with Disk Utility

If you are running Mac OS X 10.10 or earlier operating systems, you can get one more tool to burn an ISO image file on Mac. No third-party ISO burner required. You can burn ISO to DVD with Disk Utility on Mac for free.

Step 1

Insert an empty DVD disc into the optical drive. In the popping-up window, choose Action followed by Open Disk Utility. Then click OK to move on. You can also find Disk Utility in the Utilities folder. Just run Finder and open the Applications folder first.

Step 2

You can put your ISO file to the desktop. Later, drag and drop the ISO file into the left pane. You can see other hard drives in the same list.

Step 3

Click Burn on the top toolbar. The Burn Disc dialog will be activated.

Step 4

Head to the After Burning section. Mark before Verify burned data. Click Eject disc to eject your bootable DVD disc safely.

Step 5

Click Burn to save changes and exit the window. Just leave your computer alone to complete the ISO to DVD burning process.

Burn ISO to DVD on Mac with Disk Utility

Part 5: FAQs of Burning ISO to DVD on Mac

1. What is the best DVD burning software for Mac?

We have picked up 4 DVD burning software on Mac and show the detailed steps of creating to DVD. How to pick up the best one? Which one is the best DVD burning software? Find the answer in this post: Best Free DVD Burning Review.

2. How do I get my Mac to recognize my external DVD drive?

There are some basic rules that you should follow to connect DVD drive to Mac while burning ISO to DVD. Firstly, you should turn on your Mac computer, then plug the USB cable into the Mac and to the device, after that, do not use the hub-plug your device directly into your Mac’s port, and finally, turn on the external drive when the USB cable is connected.

3. How can I get Mac backup DVD to ISO?

Actually, Mac offers the built-in tools, which let you backup DVD to ISO and stores the files on your Mac safely. For the detailed steps of backing up DVD to ISO on Mac, you can check it here.

4. How can I play a DVD on my MacBook Pro?

If your Mac has a built-in DVD drive, then you just insert the DVD into the drive, and DVD Player will open automatically. Moreover, you can plug an external DVD player like Apple USB SuperDrive into MacBook Pro for DVD playback. Besides, you can use the DVD player software to open the DVD files directly.

Conclusion

Depending on the file size of the ISO file, the DVD burning process may take for several hours. If you want to get the superfast burning speed, you should not miss AnyMP4 DVD Copy for Mac. The ISO burner software is capable to burn ISO files to DVD in batch quickly and losslessly. It has the ability to create DVD disc with ISO image files in perfect 1:1 ratio. You can also get customizable options to decide whether to burn DVD completely or flexibly. By the way, you can backup DVD disc to DVD folder or ISO files on Mac within the program in clicks too.

That’s all for how to burn ISO to DVD on Mac Catalina, Mojave and other versions. If you have any other professional or free ISO burners on Mac, you can share with us in the comments below. It is also welcome to share your experience of burning ISO files with Disk Utility, Terminal, Finder and AnyMP4 DVD Copy for Mac.

What do you think of this post?

Excellent

Rating: 4.8 / 5 (126 Votes)

More Reading

Top 5 Best ISO Players to Play ISO Files for Free on Windows and Mac

If you want to play ISO files smoothly, you just come to the right place. Here're top 5 best ISO player software for Windows and Mac in 2019. Thus, you can play movies in ISO format for free perfectly.

How to Copy 3D Blu ray to ISO Image Files for Free?

The free blu ray copy software will tell you how to copy 3D Blu ray to ISO in a professional step by step.

The Best Way to Copy Blu-ray ISO to Blu-ray for Free

This guide will show you how to copy Blu-ray ISO files to Blu-ray with the best Free Blu-ray Copy software.

Copy Blu ray Movies to .iso Image Files for Free

How to copy Blu ray movies to .iso image for free? The Free Blu ray Copy software will show you step by step.